Tribal Café

Dans la calme cour des Petites Ecuries du 10ème arrondissement de Paris, se cache de nombreuses choses bien sympathiques comme le Tribal Café, un bar à découvrir absolument avec son cadre oriental et sa bonne ambiance.

Ses soirées font le bonheur des habitués mais aussi celui des personnes à la recherche d'insolite, sa terrasse est très agréable pendant les beaux jours.
La réservation est conseillée.

Un peuple d'irréductibles Kabyles vous reçoit ou plutôt vous accueille pour vous faire découvrir les saveurs de l'Orient tel qu'un bon thé à la menthe ou un bon couscous fait maison.

L'équipe est vraiment pleine d'humour et vous accueille sans vous vider le porte monnaie ce qui devient assez rare à Paris.

Donc maintenant vous savez ou aller pour tailler une bavette, boire un verre ou faire une bonne partie d'echec en toute tranquillité...
Envie de moules frites ? Le Tribal s'occupe de tout, les mercredis et jeudis soir, c'est Wally qui se met aux fourneaux pour vous concocter ses moules et ses délicieuses frites faites maison.

Le tout offert ! Oui oui ! OFFERT ! Alors qu'est ce qu'on dit ? On dit Merci Wally !!!!

Les vendredis et samedis, c'est encore Wally qui s'y colle et vous prépare avec un savoir-faire digne des grands chefs Kabyles un couscous poulet à vous faire vibrer les papilles gustatives ou vous décrocher les mâchoires...
Et comme les moules frites, le couscous servi avec du poulet et ses légumes est OFFERT ! Alors encore une fois... merci Wally mais aussi Kader et Kamel bien sûr !

Restaurants de cuisine Orientale à Paris

cuisine : Orientale

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 11h00 à 2h00

spécialités du restaurant :

  • Couscous

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Moyens de paiement :
    Carte Bleue
    Ticket Restaurant