• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pour sortir en Happy Hour à Paris

Notre sélection de restaurants à Paris proposant une happy hour avec des bières ou cocktails à prix réduit pour démarrer la soirée.

Cuisine généreuse et bon marché à Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20ème Paris. Metro : Gambetta

Au Pavillon

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine Française aux arômes du monde !

Au Pavillon reprend la suite du restaurant Spicy Home Paris en gardant le concept de revisiter la cuisine traditionnelle française avec des saveurs et des arômes des quatre coins de la planète.
Au Pavillon 65, boulevard Sébastopol 1er Paris. Metro : Etienne Marcel


Le bon Pub de Reuil

Cuisine française de qualité dans un restaurant spacieux, convivial et chaleureux à deux pas de la gare RER Rueil-Malmaison, le Train Pub vous accueille tous les jours pour son Happy Hour, ses délicieux burgers et viandes ou tout simplement passer un bon moment entre amis dans une ambiance très PUB.
Train Pub 8, rue Pereire 92500ème Paris. Metro :

Les Artistes

Bon Restaurant
Testé !

En salle ou en terrasse, ambiance chaleureuse près de la rue d'Alésia

Sur fond de musique lounge, la seule qui vaille dans les endroits branchés, en pénétrant dans le restaurant Les Artistes du 14ème arrondissement de Paris, on assiste au mariage de l'Inde du Nord avec Paris. Le décor, paradisiaque, fait penser aux vacances. Le soir, bougies sur toutes les tables et cocktails affriolants parlent de romantisme à l'orientale, un lieu qui a tout du cliché bobo parisien. Réservation conseillée.
Les Artistes 60, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

Indian House

Bon Restaurant
Testé !

Voyage indien à travers des saveurs exotiques près de Denfert Rochereau

Amoureux de la cuisine Indienne, j'ai trouvé mon bonheur au restaurant Indian House de la rue Gassendi dans le 14ème arrondissement de Paris, ouvert depuis 2001, et qui ne manque pas de charme. Le patron et les serveurs vous réservent un accueil très agréable, les lieux sont splendides, très cosy, avec des peintures murales et tout un tas de petits détails très raffinés. Brunch, déjeuner ou diner, vous allez aimer !
Indian House 27, rue Gassendi 14ème Paris. Metro : Gaite

Voilà un endroit très animé à l'angle de la rue Etienne-Marcel et du boulevard Sébastopol dans le 1er arrondissement de Paris : le Café Le Pavillon vous accueille en continu de 8h00 à 2h00 tous les jours. Ouvert en 2003, le Pavillon jouit d'une superbe situation et d'une très belle décoration. Le restaurant est tout en rondeur, le service est agréable et surtout la cuisine française est gourmande et à bon rapport qualité/prix.
Café Le Pavillon 65, boulevard de Sébastopol 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Tarmac

Bon Restaurant
Testé !
Situé entre la gare de Lyon et Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Tarmac est un bien bel endroit au design contemporain où vous pourrez déguster une cuisine de brasserie revisitée par un jeune chef de talent, Arnaud Bertrand. Une pincée de tradition, un zeste d'exotisme, le tout arrosé d'un accueil et d'un service chaleureux... bienvenue chez les Meillon ! Réservation conseillée.
Tarmac 33, rue de Lyon 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Le Beho

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restaurant pour faire la fête au centre de Paris, Karaoké sur demande !

Situé à Châtelet sur la place Sainte Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant lounge Le Beho vous attend pour un déjeuner agréable ou un diner animé ! Cocktails et bières pressions en happy hour de 15h à 23h, Karaoké pour les groupes, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ouvert depuis 2005 par Saïd, l'établissement est une valeur sûre dans le quartier. A réserver !
Le Beho 8, place Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

S'il y a un endroit étonnant à Paris, c'est bien la Cantoche Paname de Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris, un lieu imaginé par Lionel et Romain, deux amis d'enfance. Un restaurant qui a la nostalgie des années d'école et qui compte bien vous replonger dans le passé le temps d'un repas avec sa carte cahier d'école et sa déco d'école primaire. Idéal en groupe d'amis, pensez à réserver !
La Cantoche Paname 97, rue Montmartre 2ème Paris. Metro : Bourse

Casa Luca

Bon Restaurant
Testé !

Une Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel

A quelques pas de l'Arc de Triomphe, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Casa Luca est immanquable avec sa couleur orange vif. Après son succès au Cou de la Girafe dans le 8ème, Nicolas Richard ouvre sa seconde adresse dans une thématique italienne de Trattorria chic située sur un emplacement exceptionnel et un décor aux allures tendances. Ouvert en continu, il y en a pour tous les appétits.
Casa Luca 82, avenue Marceau 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans le quartier de Châtelet-les-Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous découvrirez un bar-restaurant,Au Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine au coeur de la capitale, ouvert en continu tous les jours pour satisfaire toutes vos envies. Avec une carte franco-américaine, tout le monde y trouvera son bonheur... Encore plus pendant la Happy Hour ou devant un brunch ! Réservation à faire.
Au Diable des Lombards 64, rue des Lombards 1er Paris. Metro : Chatelet

Le Café d'Avant

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la rue Mouffetard, en face de l'INRA, dans le 5ème arrondissement de Paris, Le Café d'Avant est un bistrot authentique et chaleureux où vous apprécierez l'ambiance et le mélange de style années 40 et de mobilier industriel. La cuisine est traditionnelle est d'un bon rapport qualité/prix et les formules déjeuner et diner sont une véritable aubaine dans le quartier. Réservation conseillée.
Le Café d'Avant 35, rue Claude Bernard 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

L'Alexandra

Bon Restaurant
Testé !
Le restaurant traditionnel L'Alexandra, de la rue Pernety dans le 14ème, propose une carte de cuisine française mêlée à des saveurs du monde. Tous les plats sont tous préparés à partir de produits frais et la carte évolue quotidiennement au gré des saisons. La lecture de la carte est déjà tout un voyage avec des plats qui sentent bon le dépaysement.
L'Alexandra 6, rue Pernety 14ème Paris. Metro : Pernety

Le Papillon

Bon Restaurant
Testé !

Bar classé et des faïences d'époque dans ce bistrot printanier du 20ème

Le Papillon est un vieux bistrot parisien qui se trouve à l'angle du 144 rue de Bagnolet et du 27 rue de Balkans Paris 20. Les travaux réalisés dans la salle ont préservé l'âme du lieu avec un bar classé et des faïences d'époque. Ouvert de 8h00 à 2h00 du matin ...
Le Papillon 144, rue de Bagnolet 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Délices Siciliens au coeur de Montorgueil

Venez découvrir dans le 1er arrondissement de Paris un très bon restaurant italien du quartier Montorgeuil avec un excellent rapport qualité-prix : La Perla Montorgueil. A deux pas du forum des Halles, une jolie terrasse à l'abri du tumulte de la circulation vous attend. En plein air et chauffée par le soleil, ou chauffée et fermée en hiver, vous serez à l'aise pour décourvrir les spécialités italiennes de la maison.
La Perla Montorgueil 5, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Les Halles

Le Bercail

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier de Ménilmontant, côté 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Bercail vous accueille en soirée pour vous détendre d'une longue journée autour d'un verre ou de jolies assiettes. Un cadre convivial et agréable, aux accents baroques, où vous pourrez déguster une cuisine française revisitée qui évolue sans cesse. Idéal entre amis pour passer une bonne soirée. Réservation conseillée.
Le Bercail 144, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

En face des Catacombes de Paris, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Café du Rendez-Vous est à la fois un bistrot d'antan datant de 1979 et un lieu de rencontres artistiques et cosmopolites. En le reprenant, Sébastien et Mélanie Porte ont voulu le rajeunir en le redécorant à leur image avec une dose d'influence new-yorkaise. Vous pourrez vous y attabler en quasi continu et y passer un bon moment...
Café du Rendez-Vous 2, avenue du Général Leclerc 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

L'Espérance

Bon Restaurant
Testé !
Un petit resto familial ouvert tous les jours, où on mange sans se ruiner, grâce à une formule tout compris, même la boisson, pour moins de 11 euros. La viande rouge est très bonne, ils font aussi un couscous correct.
L'Espérance 9, rue de l'Espérance 13ème Paris. Metro : Corvisart

Le Café Pierre

Bon Restaurant
Testé !
Elégamment décoré, il vient d’être repris par une nouvelle équipe, déjà rompue à l’exercice de la restauration. La grande terrasse, chauffée, est idéale pour boire un verre en regardant l’agitation du quartier.
Le Café Pierre 202, rue du Faubourg Saint-Antoine 12ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Café Cassette

Bon Restaurant
Testé !
Idéalement situé au coeur du 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Café Cassette est à proximité de Saint Germain des Prés, du Bon Marché et de la Place Saint Sulpice. L'ambiance est à la fois cosy et gourmande. Mêlant tradition et modernité, le Café Cassette vous offre la possibilité de petit déjeuner, de faire vos repas d'affaires ou tout simplement de dîner en tête à tête. Réservation conseillée.
Café Cassette 73, rue de Rennes 6ème Paris. Metro : Saint-Sulpice

Casa Del Campo

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant espagnol à Montorgueil

En plein coeur du quartier animé et tendance de Montorgueil, la Casa del Campo propose une escapade ensoleillée vers l'Espagne, son ambiance festive, ses spécialités culinaires et ses boissons. Dans une décoration faite de bois brut, de tons chauds, vous apprécierez vos déjeuners et vos diners à deux comme en groupe. Tapas, paëlla, pluma ibérique, assiette de charcuterie, cocktails, on se régale ! Réservation conseillée.
Casa Del Campo 24, rue Montorgueil 1er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Le 3 C

Bon Restaurant
Testé !
Le 3 C, un bar brasserie à la décoration moderne et ambiance chaleureuse grâce à l'accueil de Carole, Camille et Christian. Menu midi à 14€ et 9.80€ et le soir à la carte pour 30€. Cuisine traditionnelle francaise. Endroit idéal pour boire un cocktail et dîner entre amis dans le 11ème arrondissement. Salle de 40 personnes ouverte dès les beaux jours sur la rue.
Le 3 C 24, rue de la Folie Méricourt 11ème Paris. Metro : Saint-Ambroise

Le Saint Joseph

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une typique petite brasserie parisienne de quartier

Le Saint-Joseph c’est tout cela : un bar, un restaurant, une salle de concert, une piste de danse, une terrasse ensoleillée. Alors, on se dit pourquoi pas : un bistrot de quartier sympathique et convivial où se retrouver le matin pour prendre le café tout en lisant les nouvelles du jour ; où déjeuner le midi avec les collègues ; et boire un verre le soir après la sortie des bureaux…
Le Saint Joseph 192, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Le Manoir

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, le Manoir est la pause idéale pour se reposer et se restaurer sans se ruiner, ce qui est loin d’être aisé dans le quartier. La carte est celle d’une grande brasserie parisienne avec ses plats pérennes et quelques suggestions du jour, variant au fil des saisons.
Le Manoir 34, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Madeleine

Bon Restaurant
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Le Blues Bar

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du quartier Jules Joffrin dans le 18ème, Le Blues Bar vous transporte dans l’univers des dinners américain! Des boiseries chaleureuses, une atmosphère conviviale et de vieux disques de Jazz et de Blues vous feront voyager dès votre entrée dans l’intimité du Nord de l’Amérique. Côté carte. Large choix de burgers fait maison, aux viandes tendres et variées. Hot Dog, Bagel, Fish & Chips ou Assiette mixed grilled...
Le Blues Bar 100, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le Certa

Bon Restaurant
Testé !

Un bon bistrot Aveyronnais à Paris

Situé au coeur du quartier Saint-Lazare, le Certa est un bar-restaurant mythique créé en 1926. Son cadre et sa nouvelle déco qualifiée d’industriel-chic en font un lieu idéal pour vos rendez-vous afterwork. Du côté restaurant, nôtre établissement vous offre la possibilité de vous restaurer 7/7j de 12h à 00h (dimanche 12h-17h). Venez goûter aux plats de notre carte Fait maison.
Le Certa 5, rue de l'Isly 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Amadeus Café

Bon Restaurant
Testé !

Le bon bistrot parisien du 16e !

En plein XVIème, à deux pas du métro Ranelagh sur l'avenue Mozart. L'Amadeus Café s'illustre comme un bistrot de quartier, idéal pour boire un verre en fin de journée ( Avec Une très belle sélection de vin) ou bien se restaurer midi et soir. Amadeus Café propose une jolie carte de plats traditionnels, réalisés avec des produits frais par notre chef Yves.
Amadeus Café 54, avenue Mozart 16ème Paris. Metro : Ranelagh

Un vrai restaurant "BMPP" : Boire, Manger, Plaisir et Partage...

C'est un espace très original que nous découvrons ce soir, le Rococo est non loin de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et autour de tous ces commerces exotiques du quartier de Château rouge à Paris 18ème. On ne l'imagine pas de l'extérieur mais tout articulé et ayant gardé un aspect très brut, ce lieu a beaucoup de charme et de cachet. Cuisine française aux parfums délicats et gourmande.
Le Rococo - Boire & Manger 2, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Petit coin de paradis du côté de la Porte des Lilas

A deux pas de la station de tram Porte des Lilas à Paris 20ème, le Bistrot du Poinconneur est un lieu convivial pour déjeuner ou dîner entre amis, ou tout simplement pour prendre un verre. Notre chef vous propose une carte contemporaine et des classiques de brasserie dans une ambiance bon enfant. Vins bios et naturels
Le bistrot du Poinçonneur 229, avenue Gambetta 20ème Paris. Metro : Porte des Lilas

La Planque

Bon Restaurant
Testé !

Un Food Truck bien installé !

Situé en plein quartier de la bourse, entre le métro 4 Septembre et le boulevard des Italiens, la planque vous accueille dans un décor de bar secret de l’époque de la Prohibition. Le décor y est pensé comme un véritable bar clandestin, vous y retrouverez d’anciennes planches à billets, un coffre fort d’époque et des plafonds tapissés de faux billets de 100, 200, 500 francs, ce qui fait de l’endroit un univers atypique qu’on apprécie de jour comme de nuit.
La Planque 17, rue de Choiseul 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Café Brune

Bon Restaurant
Testé !

Une bonne brasserie dans le 14ème avec un brunch généreux

Pile poil à la station de tram Jean Moulin Paris 14ème, au coin de la jolie rue des Plantes avec son aperçu verdoyant des rails de la petite ceinture, se tient le Café Brune, façade brune aux larges baies vitrées, plaques de marbre et petits oliviers de chaque côté de la porte.
Café Brune 135, boulevard Brune 14ème Paris. Metro : Porte d'Orleans

Près du Châtelet, dans le 4ème, rue des Lombards se niche un bar à tapas très sympathique, Les Piétons. Ambiance latino, décor sentant bon la péninsule ibérique et grande affiches avec toréadors. Les chansons espagnoles se succèdent à haut volume, c'est gaie et même gay. Mais ici l'ambiance y est, et tout le monde est le bienvenu. Tapas et Planches à 5€, Sangria à 4€ mais Happy Hour de 16 à 21h ! Olé !
Les Piétons 8, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Chatelet

Situé en plein coeur de Paris, dans le 9ème arrondissement, le Café Le Baron vous attend dans son décor atypique, résultat d'un mélange de décoration baroque et moderne. Dans une ambiance sympathique et chaleureuse, vous pourrez vous lover dans de confortables fauteuils ou banquettes pour découvrir un métissage de cuisine méditerranéenne et française, ou déguster de bonnes bouteilles de vin ou l'un des nombreux cocktails.
Café Le Baron 11, rue de Châteaudun 9ème Paris. Metro : Cadet

Au coeur du 20ème arrondissement de Paris, boulevard Ménilmontant, le restaurant La Factorie Saint Amour est une adresse moderne et chaleureuse, récemment rénové avec une belle terrasse en plein soleil ! A la carte, des plats innovants et des plats du terroir, ainsi que du snacking pour toutes les faims. En allant visiter le cimetière du Père Lachaise juste à proximité, une bonne halte à faire. Réservation à faire !
La Factorie - Saint Amour 32, boulevard de Ménilmontant 20ème Paris. Metro : Pere Lachaise

Dans le 1er arrondissement de Paris, rue de Beaujolais, l'accueil du restaurant bar à vin Reflets de Scène est chaleureux et sympathique et vous propose tous les jours en continu une cuisine française moderne et créative. Situé dans un quartier très historique de Paris, juste en face des Jardins du Palais Royal, vous apprécierez de pouvoir vous attabler juste pour partager un bon verre de vin ou pour vous y restaurer. Réservation conseillée.
Reflets de Scène 22, rue de Beaujolais 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans le 19ème arrondissement de Paris, quartier des Buttes Chaumont, rue de la Villette, le restaurant bar L'Escargot est le repère de la bonne humeur dans le coin pour ceux qui aiment bien manger et bien boire sans se ruiner. Deux salles : une pour le restaurant, une pour le bar. Les plats sont copieux avec une présentation soignée. La carte des vins est plus qu'intéressante : Les vins étrangers y sont vraiment excellents. Pensez à réserver !
L'Escargot 50, rue de la Villette 19ème Paris. Metro : Jourdain

Idéalement situé en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris, le Bar-Restaurant Paris 9 vous accueille dans un cadre atypique et raffiné à l’élégance italienne pour découvrir la cuisine du chef Matteo Toson. Il vous suggère au rythme des saisons une cuisine semi-gastronomique italienne, en réalisant de subtils mariages de produits frais de saison, de pâtes fraîches faites à la main, de risotto cuit minute.
Paris 9 55, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Le "Viaduc Café" est situé sous le viaduc qui longe l'avenue Daumesnil, à deux pas de l'Opéra Bastille. La première sensation dans ce restaurant est l'espace, avec de très hauts plafonds voutés épousant la forme du viaduc. La déco est très chaleureuse est s'assoir dans les fauteuils rouge style Anglais est un vrai délice. Côté cuisine, on est sur de la semi-gastronomie.
Le Viaduc Café 43, avenue Daumesnil 12ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Au coeur du 6ème arrondissement de Paris, nichée à deux pas du Bon Marché, à l'angle de la rue du Cherche Midi et de la rue Saint Placide, le restaurant brasserrie Le Nemrod vous sert tous les jours une cuisine française traditionnelle avec de bonnes spécialités auvergnates. Dans ce beau quartier de Paris, vous pourrez vous régaler du matin au soir pour des prix corrects et dans une ambiance chaleureuse. Bonne carte des vins.
Le Nemrod 51, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Ouvert en 1955 par Liliane Harley, le restaurant La Créole, boulevard de Montparnasse, est l'un des plus anciens restaurants Antillais de la capitale. Pour un budget de 30/35€, vous avez un repas dépaysant, un lieu d'histoire et un son d'enfer.
La Créole 122, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

Le pub anglais de Bercy Village

Situé au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement, le pub anglais The Frog at Bercy Village jouit d'une excellente zone touristique et culturelle. Il est installé dans un des chais à vins du XIXème siècle rénové. Ici la bière maison coule à flot et l'endroit est idéal pour des cocktails et de la cuisine tex-mex.
The Frog at Bercy Village 25, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Le Groupe Bertrand possède la chaine de restaurants bar à cocktails Charlie Birdy, qui compte aujourd'hui quatre établissements dont celui ci, rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Il a été imaginé comme un voyage dans différentes atmosphères chaleureuses : ancienne « fabrique », type loft New-yorkais, avec des clins d’œil à l’Inde coloniale. Réservation conseillée.
Charlie Birdy 124, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

C'est en 1906 que les frères Chartier ont créé rue Racine dans le 6ème arrondissement de Paris la célèbre brasserie de style Art Nouveau, le Bouillon Racine, aujourd'hui classé Monument Historique. Sur deux niveaux, vous retrouverez l'ambiance parisienne des années 1900, avec une carte jouant sur le traditionnel revisité. Idéal à deux ou en groupe ou pour un événement particulier. Réservation conseillée.
Bouillon Racine 3, rue Racine 6ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Dans le 2ème arrondissement, rue Montorgueil, se trouve un charmant bistrot de l'entre-deux-guerre où l'on servait l'unique gibier de la capitale, La Grille de Montorgueil. Ce petit bistrot au cachet certain a eu un passé marqué par le cinéma (Gueule d'Amour avec Jean Gabin), et par la politique puisque le Général de Gaulle aimait y venir. Aujourd'hui il en reste pour le bonheur des habitués une cuisine traditionnelle à bon prix.
La Grille de Montorgueil 50, rue Montorgueil 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Le Buron est un restaurant bar sans prétention mais qui est devenu incontournable dans ce quartier du 15ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine de terroir, ses bons vins et sa bonne ambiance. Repris par Monsieur Gilles, en quelques mois il a fait décoller ce bistrot traditionnel avec un accueil prévenant et une équipe jeune et sympathique. Ouvert en continu, seul ou en groupe, c'est un plaisir !
Le Buron 119, avenue Félix Faure 15ème Paris. Metro : Lourmel

Dans une ambiance de province en plein coeur de Paris dans le 20ème arrondissement de Paris, le bistrot Les Mondes Bohèmes ne manque pas de charme avec une des plus adorables terrasses de la capitale. La carte est très courte, très simplifiée, on va à l'essentiel : entrées du jour, burgers, viandes de qualité, desserts selon l'inspiration, pour un budget moyen de 25/30€. Réservation conseillée.
Les Mondes Bohèmes 31, rue des Vignoles 20ème Paris. Metro : Buzenval

Spécialités belges à Paris

En plein coeur de Paris, le Hall's Beer Tavern, spécialiste des bières belges et du monde entier, vous propose aussi une halte pour se restaurer. Dégustez à la bonne franquette des plats incontournables comme la choucroute et les moules frites, en famille ou entre amis.
Hall's Beer Tavern 68, rue Saint-Denis 1er Paris. Metro : Les Halles

Pour les inconditionnels des lieux chics et tendance parisiens, le 8ème arrondissement de Paris abrite rue du Faubourg Saint-Honoré le restaurant lounge, la Cantine du Faubourg, qui a réussi à allier décoration contemporaine et cuisine simple, bonne et raffinée. Le cadre est vraiment beau, moderne avec une ambiance feutrée. La cuisine, bien que délicieuse, est très chère mais on en ressort vraiment conquis.
Cantine du Faubourg 105, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans un style très loft new yorkais et salon feutré à l’anglaise, Charlie Birdy Montparnasse vous accueille dans des lieux très chaleureux et conviviaux, en plein coeur du 14ème arrondissement de Paris. Cette chaine appartient au groupe Bertrand et possède trois autres établissements. Dédié au monde de la fête, vous pourrez bruncher, boire un verre, déjeuner ou diner et danser. Réservation recommandée.
Charlie Birdy Montparnasse 84, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

A deux pas de la gare Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris, venez découvrir le restaurant bar à cocktails Les Zazous, qui vous propose une carte de plats variés à bons prix et dans un cadre lounge très agréable. Vous pourrez profiter de la Happy Hour pour de délicieux cocktails à 5€, du Brunch à 25€ pour démarrer un dimanche avec le sourire ou simplement prendre un verre entre amis.
Les Zazous 46, boulevard du Montparnasse 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

A deux pas du Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Spirit Café vous propose en semaine seulement de venir découvrir une cuisine thaï authentique et délicieuse pour un bon rapport qualité/prix. Dans un cadre cosy et élégant, vous apprécierez un bon repas comme un bon cocktail entre amis ou collègues après une longue journée de travail. Idéal pour les groupes. Réservation conseillée.
Spirit Café 11, rue Rameau 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Le Mélange des Genres, au gré de ses espaces et de ses événements, est le nouveau lieu tendance du quartier Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce restaurant convivial et cosy vous propose un espace lounge intimiste avec ambiance musicale DJ. En cuisine, vous pourrez déguster une cuisine française gourmande et à bon rapport qualité prix, à moins de 30€ en moyenne. Réservation recommandée.
Le Mélange de Genres 44, boulevard Voltaire 11ème Paris. Metro : Oberkampf

Au cœur des Halles, dans la rue Mondétour du 1er arrondissement de Paris, vous serez enchanté de découvrir le restaurant de Jérôme Biard et du chef Alan Geaam : l'Autobus Impérial. Dans un magnifique cadre rétro avec une belle verrière, ce bar restaurant de 1910 de style Art Nouveau vous ouvre ses portes en continu du lundi au samedi. Idéal pour les repas de groupe comme en amoureux. Réservation recommandée.
L'Autobus Impérial 14, rue Mondétour 1er Paris. Metro : Les Halles

Quoi de mieux que de déguster des salades géantes servies dans des bols en croûte de pain (la spécialité de la maison), installés en terrasse, avec vue sur Notre-Dame, au café Le Petit Pont dans le 5ème arrondissement ? On peut aussi manger des escargots, une entrecôte sauce béarnaise, ou une souris d'agneau à la Provençale, et ce à toute heure du jour ou de la nuit. Le service y est efficace et l'accueil correct.
Le Petit pont 1, rue du Petit Pont 5ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

Situé boulevard des Italiens dans le 2ème arrondissement de Paris, la brasserie Le Cardinal brille par son cadre typiquement parisien, ses teintes de rouge, l'originalité de sa carte et ses prix raisonnables comme les cocktails à 5€ pendant l'Happy Hour. Confortablement installés sur des banquettes moelleuses, vous allez savourer une cuisine de qualité pour un budget moyen de 35€. Réservation conseillée.
Le Cardinal 1, boulevard des Italiens 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Alfred Bernardin a repris en 2011 le restaurant Renoma Café Gallery, créé en 2002 par Maurice Renoma, pour en faire un lieu de vie agréable et tendance. Un lieu qui allie restaurant, lounge, galerie de photos, design et confort. La carte est simple et astucieuse, un peu chère mais de qualité. Il y a de la place mais il vaut mieux réserver.
Renoma Café Gallery 32, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Idéalement situé rue Trévise dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards et près des théâtres, le restaurant Saveurs et Coïncidences vous surprendra par la cuisine française revisitée par le chef créatif Jean-Pierre Coroyer. Le décor est charmant, le service accueillant et attentif, et la carte a l'avantage d'être pensée pour tous les appétits. Bon rapport qualité prix, pensez à réserver !
Saveurs et Coincidences 6, rue Trévise 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En plein quartier de Bastille côté 11ème arrondissement de Paris, voilà une bonne adresse de tapas et cocktails à partager pour un apéro ou pour une soirée entre amis : le restaurant Tortilla 10. La salle est petite, il est possible de déguster ses tapas au comptoir (à l'espagnol) et de les choisir dans leurs plats puisque les diverses préparations sont sous vos yeux ! Les prix sont raisonnables. Réservation conseillée.
Tortilla 10 10, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

A la sortie du métro Marx Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de la Chapelle, vous trouverez le restaurant Au Roi du Café, où vous pouvez y venir à n'importe quelle heure de la journée pour manger. C'est aussi un café où il est agréable de se retrouver le matin avec le journal, pour l'apéro entre amis, voire même pour prendre un verre en soirée. Le cadre est charmant. Réservation conseillée.
Au Roi du Café 2, rue de la Chapelle 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Le restaurant bar club Dogstar, c'est une adresse stratégique, un endroit unique dans son genre, en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, et à deux pas de la célèbre avenue des Champs Elysées. On vous accueille dans un cadre exceptionnel et avec une palette de DJ’s à la pointe de la musique branchée des clubs londoniens et new yorkais. Côté assiette, c'est bon et pas trop cher. Réservation à faire.
Dogstar 122, rue de La Boétie 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Sur le boulevard Saint-Germain dans le 6ème arrondissement de Paris, dans un quartier touristique et où les cinémas et théâtres abondent, il est agréable de pouvoir profiter d'une bonne brasserie comme Le Relais Odéon. Ouvert en continu jusque tard le soir, il y a de quoi combler toutes les faims et les soifs avec une carte de brasserie étoffée et d'un bon rapport qualité prix. Pensez tout de même à réserver !
Le Relais Odeon 132, boulevard Saint-Germain 6ème Paris. Metro : Odeon

Si vous cherchez un endroit dépaysant en plein quartier de Chatelet, rue des Lombards dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Black Dog est une valeur sûre et hautement recommandé. Un établissement bar-restaurant argentin à l'ambiance metal, avec d'un côté une carte relativement courte mais bien faite, et d'un autre le bar pour encore mieux apprécier l'animation musicale du lieu !
Black Dog 26, rue des Lombards 4ème Paris. Metro : Chatelet

Au cœur du quartier de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas du cinéma et du théâtre Gaité, le restaurant bar Kamelo est idéal entre amis ou seul pour sympathiser, discuter, partager un bon moment... et boire de bons cocktails ! On y va plus pour l'ambiance et les bons cocktails, et pendant l'Happy Hour si possible, que pour la cuisine. La réservation est bienvenue.
Kamelo 19, boulevard Edgar Quinet 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Le Café Zadig vous propose une cuisine traditionnelle à l'ardoise, faite à partir de produits de saison. Happy hour tous les jours de 17h à 21h . Brunch tous les Dimanches .
Café Zadig 164, avenue Ledru-Rollin 11ème Paris. Metro : Voltaire

En face de la fontaine de la Contrescarpe, sur cette place du 5ème arrondissement de Paris, le café brasserie Café Delmas vous sert en continu, du petit déjeuner au diner, avec le sourire. Avec une ambiance feutré à l'intérieur, fauteuils comfortables en cuir, de la bonne musique ou assis en terrasse avec vue sur une très belle place, vous succomberez rapidement. Côté menu et carte des boissons, il y a de quoi faire !
Café Delmas 2, place de la Contrescarpe 5ème Paris. Metro : Place Monge

Le meilleur bar à Tequila d'europe

Ouvert depuis 1988 dans le Marais, dans la rue François Miron du 4ème arrondissement de Paris, La Perla est un bar convivial, appartenant à une chaine mondialement connu et réputé pour sa Tequila ! Sur fond de musique afro-américaine et cubaine, vous pourrez vous installer en salle ou en terrasse pour déguster leurs cocktails vraiment bons accompagnés de nachos et autres spécialités mexicaines.
La Perla 26, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Le Baresto Sans Gêne de la rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris, c'est une histoire d'amitié entre deux hommes qui ont voulu mettre à la disposition des amoureux de la vie, des fêtards, des étudiants, un lieu où manger bien et boire bon sans se ruiner. La maison s'est fait une réputation sur son vin servi à volonté avec une formule avantageuse. Ambiance garantie ! Pensez à réserver !
Monsieur Sans Gêne 122, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Parmentier

La rue Princesse du 6ème arrondissement de Paris a donné son nom au pub de la chaine Frog : le Frog and Princess ravit tous les amateurs de bières dans ce quartier de Saint Germain des Près. En effet cette chaine de pub anglais a la particularité de brasser sur place sa propre bière : on appelle cela une Micro-Brasserie. Avec 6 sortes de bières au goût unique, vous risquez de devenir vite accro à l'ambiance du lieu !
Frog and Princesse 9, rue Princesse 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

A deux pas de l'Hotel de Ville dans le 4ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant mexicain The Studio où vous attend un cadre fantastique avec une grande terrasse classée 17ème siècle sur une cour loin de la circulation. Bar à tapas et cuisine tex-mex pour satisfaire votre appétit, jolie carte de cocktails pour votre soif et Brunch le weekend poru les gourmands. Réservation conseillée.
The Studio 41, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Rambuteau

A deux pas de Port Royal, dans le 5ème arrondissement de Paris, il y a une institution de la bière à connaître : depuis les années 60, l'Académie de la Bière est une brasserie authentique et où il faut bon y passer un moment. Ici on vient surtout pour déguster une des 150 références de bières (cocktails de bière compris). Ou pour les moules frites délicieuses et livrées chaque matin. Grande terrasse chauffée.
Académie de la Bière 88 bis, boulevard de Port Royal 5ème Paris. Metro : Port Royal

Situé face à la cinémathèque française, à deux pas de Bercy village et proche du POPB (Palais Omnisport de Paris Bercy), le Café Chabalier est l'endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Notre équipe dynamique sera à votre écoute pour vous faire passer un agréable moment dans notre établissement.
Le Café Chabalier 58, rue de Bercy 12ème Paris. Metro : Bercy

Avant d'être un restaurant, le Great Canadian Pub est un bar du 6ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Saint-Michel, mais le menu ravira les amateurs de spécialités canadiennes comme la fameuse poutine. A la carte, principalement des burgers mais aussi pizza et enchiladas, ainsi que des entrées très copieuses, et les traditionnelles "wings", à 50 cents la wing les lundis soir. Réservation conseillée.
The Great Canadian Pub 25, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel

Dans un cadre design le Who's propose une nouvelle carte dont l'essentiel est fait maison à base de produits frais. Nouveau bar restaurant de nuit . Cocktails, tapas, carte, plat du jour. Le midi, ambiance musicale, Dj certains soirs.
Le Who's 14, rue Saint Merri 4ème Paris. Metro : Hotel de Ville

Après la Cantoche Paname de Montmartre, le petit dernier de la famille a vu le jour dans le 11ème arrondissement de Paris, du côté de Bastille. On y retrouve les mêmes propriétaires, Lionel et Romain, la même carte bistrot tradi régressif et la même ambiance. A vous le voyage dans le passé avec une cuisine d'aujourd'hui, un endroit où passer un bon moment entre camarades ! Réservation recommandée !
La Cantoche Paname du 11ème 40, boulevard Beaumarchais 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

De l'afterwork jusqu'à l'Aube

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Lors de la fête de la bière, Restoaparis a poursuivi son tour des brasseries afin de vous dénicher quelques lieux où boire de la bière jusqu’au bout de la nuit et s'est retrouvé chez O'Neil, rue des Canettes dans le 6ème arrondissement de Paris. A deux pas de la place St-Sulpice et en plein St-Germain des Près, vous avez là la première micro-brasserie à avoir ouvert ses portes dans Paris. Une adresse à connaître !
O'Neil 20, rue des Canettes 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

En plein coeur de la fameuse rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement de Paris, le bar à cocktails Student Bar n'a que l'aspect de sa carte (scolaire) qui rappelle son côté étudiant, pour le reste c'est un petit bar comme les autres, sympathique et bien placé. Ouvert de 17h à 2h tous les jours, et avec un Happy Hour de 18h à 22h, où tout est à 4.50€ au lieu de 8€, on y court ! Le weekend il faut souvent faire la queue dehors...
Student Bar 38, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Dans le 2ème arrondissement de Paris, le bar-restaurant français Dock est l'endroit idéal pour les soirées arrosées entre amis ou collègues pour les after-work. Bonnes bières, bon choix de cocktails et Happy Hour dans un cadre sympathique avec caves voutées. L'animation ne manque pas et l'espace est privatisable pour toutes vos soirées : matchs sportifs, enterrement de vie de célibatire, anniversaire, etc.
Dock 25, rue Louis Legrand 2ème Paris. Metro : Opera

Dans le 9ème arrondissement de Paris, venez découvrir Le PlayOff Saint-Georges, un établissement qui se voit à la fois comme un SteakHouse, un Pub et un Sports Bar. Foot, Rugby, Tennis... retransmis sur différents écrans. Au menu : viandes grillées, frites "maison", burgers, chiken cesar salade, côtes de boeuf 2 personnes... Et de la bonne bière, une ambiance festive et un service très sympathique ! A faire !
PlayOff ClubHouse 35, rue Saint-Georges 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans le quartier des Abbesses dans le 18ème arrondissement de Paris, Le Tagada Bar est un bar à bières et cocktails juste dans le haut de la rue des Trois Frères , où vous pouvez chaque soir vous retrouver entre amis autour de planches à partager. Ambiance garantie dans ce petit bar où les prix sont des prix d'amis, où l'apéro devient une fête et où on est sûr d'en repartir content. Réservation conseillée.
Tagada Bar 40, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Après l’ouverture du Bar Club désormais incontournable de la rue Mouffetard et le succès croissant de ses divers concepts de soirées depuis, Chez Félix se métamorphose à nouveau et ouvre les portes de son restaurant. N’attendez plus et venez découvrir cette nouvelle combinaison Restaurant –Lounge – Club, qui est d’une efficacité redoutable pour les gourmands et amateurs de bonnes soirées. Réservation à faire.
Chez Félix 23, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Place Monge

Entre Ménilmontant et Belleville, dans le 11ème arrondissement de Paris, Adrien le patron du bistrot L'Assassin vous accueille avec beaucoup de gentillesse. Dans un cadre original, avec un esprit polar, vous pourrez déguster de bons burgers maison ou choisir dans la carte qui change presque quotidiennement en fonction des envies du chef et des produits frais trouvés le matin sur le marché. Réservation à faire.
L'Assassin 99, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Couronnes

Un restaurant fort sympathique dans une rue toujours animee le patron,les serveurs les barmans ainsi que les cuisiniers sont des gens qui aiment leur metier, la cuisine est bonne, l'ambiance agreable et les happys hours a noter !
Le Barbat 23, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le 11ème arrondissement de Paris, face à la place Léon Blum, du métro Voltaire et à deux pas de Bastille, la brasserie-restaurant Le Rey est tout le temps ouverte pour vous permettre de déguster à toute heure ses spécialités auvergnates (viande de Salers, d'Aubrac ou Charolaise). Une carte de brasserie typique vous attend avec plats régionaux, grandes salades et bons vins. Réservation conseillée.
Le Rey 130, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Voltaire

Le Café de la Paix, situé à proximité de l'Opéra Garnier, est une véritable institution parisienne ouverte depuis 1862 dans le 9ème arrondissement de Paris. Au rez-de-chaussée de l'Hôtel Intercontinental Paris Legrand, ce restaurant aux allures de brasserie vous accueille dans une salle magnifique, avec ses fresques, ses plafonds peints, ses lambris dorés et son mobilier de style Second Empire. Réservation conseillée.
Café de la Paix 5, place de l'Opéra 9ème Paris. Metro : Opera

A l'angle de la rue Saint Ambroise et de l'avenue Parmentier dans le 11ème arrondissement de Paris, le Café Fusain saura vous séduire : plats simples et gourmands, bières et cocktails en tout genre à déguster au bar, en salle ou en terrasse. Le Café Fusain ne manque pas d'ambiance de par ses nombreuses soirées et événements : spectacle, musique, exposition d'art... La réservation est conseillée.
Café Fusain 50, avenue Parmentier 11ème Paris. Metro : Parmentier

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, à deux pas du Bassin de la Villette et aux abords du Canal Saint-Martin, Le Jaurès Café vous accueille tous les jours en continu pour prendre un café ou un repas. A la fois restaurant et bar à vins, vous y trouverez une cuisine traditionnelle française et une belle sélection de vins, à déguster dans un cadre chaleureux et convivial. Belle terrasse agréable. Réservation conseillée.
Le Jaurès Café 1, avenue Jean Jaurès 19ème Paris. Metro : Jaures

A deux pas de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, L'Anjoué est un restaurant bar lounge où vous pourrez aussi bien déjeuner et diner, que profiter de leur Happy hour et des soirées privées. Ils ont un large choix de viandes grillées en provenance de France, d'Irlande et d'Argentine. Et leur bar à cocktails a de quoi vous égayer vos soirées. Dans un cadre lounge et convivial, n'oubliez pas de réserver !
L'Anjoué 18, rue d'Anjou 8ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas du Palais Royal dans le 1er arrondissement de Paris, le Bistrot Richelieu est un restaurant très bien décoré avec ses jolies nappes vichy rouge et à l'accueil très sympathique. Réputé pour sa cuisine française traditionnelle de très bonne facture, le Bistrot Richelieu est une très bonne expérience à la Française dans Paris ! Le service est efficace et agréable et les prix raisonnables. Réservation recommandée.
Bistrot Richelieu 45, rue de Richelieu 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Situé en plein cœur du quartier Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant bristrot Drôle d’Endroit Montorgueil vous attend toute la semaine pour siroter de bons cocktails ou déguster une cuisine française sympathique. Ce restaurant atypique et tendance possède un cadre à la new yorkaise. C'est un endroit sympa pour se restaurer ou y savourer des cocktails, surtout pendant la Happy Hour.
Drôle d'Endroit Montorgueil 58, rue Montorgueil 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Situé sur le boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Huitième ArRt est une halte dédiée aux plaisirs gustatifs et au confort. Cette brasserie moderne et cosy n’a pour principale ambition que de partager avec ses clients son amour pour les bons produits, les bons vins mais aussi de partager un moment unique et sincère dans un environnement chaleureux propice au « lâcher prise ».
Restaurant le Huitième Arrt 128, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Miromesnil

De mai à septembre chaque année, La Plage du Batofar vous accueille à son restaurant bar sur le port de la gare, face au quai François Mauriac, dans le 13ème arrondissement de Paris. Pour tous les aficionados de l’été à Paris, cette année encore le Batofar investit les bords de Seine et vous régale de sa fameuse rôtisserie installée sur le quai. Les animations ne manqueront pas. Réservation conseillée.
La Plage du Batofar 11, quai François Mauriac 13ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Dans un décor plutôt branché et design, Le Watt est un restaurant moderne du 5ème arrondissement de Paris au concept intéressant : les entrées et les desserts sont proposés sous forme de tapas, et les plats sont à personnaliser. En ce qui concerne les plats, chacun choisi ce qu'il veut mettre dans sa salade ou ses pâtes ! C'est malin et sympathique, même si ça fait vite monter la note. Réservation conseillée.
Le Watt 3, rue de Cluny 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Dans la calme cour des Petites Ecuries du 10ème arrondissement de Paris, se cache de nombreuses choses bien sympathiques comme le Tribal Café, un bar à découvrir absolument avec son cadre oriental et sa bonne ambiance. Ses soirées font le bonheur des habitués mais aussi celui des personnes à la recherche d'insolite, sa terrasse est très agréable pendant les beaux jours. La réservation est conseillée.
Tribal Café 3, cour des Petites-Ecuries 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Le 15 décembre 2009, le restaurant L'Âge d'Or s'installait en plein quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris et propose depuis une alternative intéressante aux restaurants asiatiques du quartier. A la fois, restaurant bar à vin et lieu culturel ou musique et exposition se cotoient harmonieusement, vous pourrez vous y poser, en salle ou en terrasse, pour découvrir la cuisine créative du chef Etienne Liberge.
L'Age d'Or 26, rue du Docteur Magnan 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Au coeur de Paris et proche des salles de spectacle du 2ème arrondissement, le restaurant Lounge Bar 37 est un endroit unique dans lequel vous pouvez vous relaxer, au son des DJ qui animent vos soirées. L'atmosphère est chaleureuse et propice à l'apaisement. Confortablement installé, vous pourrez choisir de superbes cocktails ou opter pour des spécialités culinaires originales et savoureuses. Réservation conseillée.
Lounge Bar 37 37, boulevard Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14ème arrondissement de Paris, le Vini Lounge est un bar à vins à l'accueil chaleureux et au cadre convivial où il fait bon venir entre amis pour partager une planche et quelques bouteilles ou cocktails. Un lieu cosy où vous pourrez observer les différents vins de la carte exposés autour de vous : des petites appellations aux plus grands classiques et vins du monde. Réservation bienvenue.
Vini Lounge 48, rue du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Tous les jeudis à 20h30, le popincourt se transforme en auberge espagnol pour un dîner pas comme les autres dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Un plat unique pour 5 euros seulement. Il y en a pour au moins 30 personnes, et on va tout manger… sans oublier, le fameux Happy Hours de 18h00 à 20h00 : 1 bière pression 25cl = 1 pinte Sauf : bière Btl, Alcools Btl, Energy drink, boissons chaudes.
Le Popincourt 42, rue Popincourt 11ème Paris. Metro : Saint-Ambroise