Ouvert en 1955 par Liliane Harley, le restaurant La Créole, boulevard de Montparnasse, est l'un des plus anciens restaurants Antillais de la capitale.
Ce lieu continue de perpétuer la tradition d'accueil et de convivialité chère à Liliane.
Tous les vendredis soir, vous avez droit à un dîner dansant : dîner à partir de 19h (avec colombos, queue de cochon, chatrou, poisson grillé, gratin de christophines...) et danse à partir de 21h.
Vous pouvez vous essayer à tous les rythmes tropicaux : zouk, compas, zouk love, reggaeton, salsa, etc... Sans supplément de prix.
De plus, un chanteur live anime les dîners tous les samedis soirs.
Il y a même des soirées voyance parfois.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article