Pour les inconditionnels des lieux chics et tendance parisiens, le 8ème arrondissement de Paris abrite rue du Faubourg Saint-Honoré le restaurant lounge, la Cantine du Faubourg, qui a réussi à allier décoration contemporaine et cuisine simple, bonne et raffinée.
Le cadre est vraiment beau, moderne avec une ambiance feutrée.
La cuisine, bien que délicieuse, est très chère mais on en ressort vraiment conquis.
Avec plusieurs niveaux et différentes salles et ambiance, vous serez forcément charmés par le confort proposé (nombreuses banquettes et coussins) et le jeu de lumière assez agréable.
La cuisine touche à différentes influences, plutôt une cuisine du monde, joliment présentée et pleine de saveurs.
Les cocktails sont bons mais très chers.
Le service est vraiment agréable et aux petits soins.
Exemple de ce que vous pouvez manger : le Plateau Pick Snack Sticks à partager à deux avec des Croustillants de bar et shiitaké, des sashimi saumon, des crevettes panko, du thon mi-cuit en croûte de sésame, différents dim sum, des brochettes de black tiger, des samossas et des nems aux légumes, une salade thaï épicée, et du riz sauté !
90€ à 2 quand même !
Le budget moyen ici est de 80/100€ par personne donc il vaut mieux le savoir.
C'est une clientèle plutôt aisée, et il n'est pas rare d'y voir des célébrités...
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article