• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pour fêter un anniversaire à Paris

Pour fêter votre anniversaire, de nombreux restaurants à Paris vous proposent une ambiance de fête pour vous et vos amis, avec animation et gâteau d'anniversaire !

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Ambiance à la mexicaine pour des soirées d'anniversaire "Cailiente" !

Depuis plus de 20 ans, Tony et Simon organise des fiesta latino dans leur restaurant mexicain au coeur de Paris dans le quartier des Halles, formule anniversaire avec gâteau de fête. Ambiance musicale hispanique et décor coloré.
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere


Un restaurant au cadre Art-Déco incroyable !

Dans le 15ème arrondissement de Paris, rue du Commerce, se niche une institution parisienne, le restaurant français Le Café du Commerce, une enseigne chargée d'histoire, qui a échappé aux griffes des chaines et conservé son âme. Un décor superbe sur deux étages, une cuisine à la hauteur et un service comme autrefois ! Un passage obligé pour tous les amateurs de bistrot parisien. Un bon repas en perspective !
Le Café du Commerce du 15ème 51, rue du Commerce 15ème Paris. Metro : Avenue Emile Zola

After Work et soirées club incroyables au pied de la tour Montparnasse

Tout le monde en parle, restaurant bar club, ambiance lounge, déco zen, couleurs chatoyantes et convivialité au menu avec son concept de dîner spectacle... Ambiance festive assurée avec magicien, chanteuse, DJ animateur et bar club jusqu’à 5 h.
Tout le Monde en Parle 4, rue du Départ 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

O Corcovado

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant Brésilien dans le 14ème où sourire et bonne humeur sont de rigueur

Si vous cherchez une cuisine brésilienne familiale et authentique, loin des clichés, nous vous proposons de découvrir O Corcovado, rue du Château, tout près de Montparnasse dans le 14ème arrondissment de Paris, dans un cadre intimiste et feutré. Ils n'utilisent que des produits frais pour faire des plats typiques, mijotés avec une grande majorité de produits importés directement du Brésil.
O Corcovado 152, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Mansouria

Très bon Restaurant
Testé !
Depuis 1984, le restaurant Mansouria, tenu par Fatéma Hal, fait figure d'institution de la cuisine marocaine dans le 11ème arrondissement, rue Faidherbe. La Chef, Fatema Hal, y concocte pour vous les classiques de la cuisine marocaine dans le plus grand respect de la tradition. Couscous, tagines bien sûr mais également une foule d'autres spécialités marocaines plus ou moins connues. Et tout cela dans une magnifique cadre à l'orientale.
Mansouria 11, rue Faidherbe 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Vraie cuisine américaine dans un cadre 50's

Amateurs de cuisine américaine vraie et authentique, soyez heureux. David vous accueille avec une bonne humeur contagieuse et une envie énorme de vous faire découvrir l’univers des années 50. Salade caesar, bagels, burgers, travers de porc, brownie, cheesecake, tarte aux noix de pecan.....
Le Fil Rouge Café 3, rue René Boulanger 10ème Paris. Metro : Republique

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

L'Avant Goût

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place d'Italie, dans le quartier de la Butte aux Cailles, rue Bobillot, le restaurant français L'Avant Goût, ouvert à la fin des années 90 et tenu depuis quelques années par le Chef Christophe Beaufront et sa femme Rufine, vous propose une cuisine traditionnelle modernisée et ouverte sur le monde. On se régale avec le fameux Pot au feu de cochon aux épices et bien d'autres plats. Jolie sélection de vins.
L'Avant Goût 26, rue Bobillot 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Le Beho

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restaurant pour faire la fête au centre de Paris, Karaoké sur demande !

Situé à Châtelet sur la place Sainte Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant lounge Le Beho vous attend pour un déjeuner agréable ou un diner animé ! Cocktails et bières pressions en happy hour de 15h à 23h, Karaoké pour les groupes, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ouvert depuis 2005 par Saïd, l'établissement est une valeur sûre dans le quartier. A réserver !
Le Beho 8, place Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

Le Club des 5

Bon Restaurant
Testé !
C'est dans le 17ème arrondissement de Paris, en plein coeur des Batignolles que les cinq potes, les Fils à Maman, créent l’événement en donnant un second souffle au mythique Club des 5 avec une ambiance joyeuse, un cadre idéal pour les nostalgiques des 80'/90'... Avec une carte originale et une bonne carte des vins, vous êtes sûr de passer un bon moment entre amis pour reparler du bon temps...
Le Club des 5 57, rue des Batignolles 17ème Paris. Metro : Rome

Un restaurant en mode régressif

C'est dans le quartier populaire des Grands Boulevards, en plein 9ème arrondissement de Paris que les 5 Fils à Maman ont décidé d'ouvrir leur petit restaurant bistrot bien sympathique fin 2008. L'idée ? Satisfaire les nostalgiques de la bonne cuisine, celle de l'enfance, celle de nos mamans. Ils ont même des franchises dans le monde entier, c'est dire s'ils savent toucher nos coeurs d'enfants ! Réservation conseillée.
Les Fils à Maman 7 bis, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Cadet

La Locandiera

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Oberkampf, le café théâtre La Locandiera est le premier restaurant à Paris depuis 1989 à avoir imaginé le concept de restauration rapide italienne pour le déjeuner ! En service continu, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou la formule self-service pour déjeuner rapidement à 9€, et diner à la carte le soir. Tous les soirs, il y a des concerts ou spectacles dans la cave voûtée.
La Locandiera 145, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

La Tour L

Bon Restaurant
Testé !
Paris est décidément une ville où les surprises ne manquent pas avec notamment le restaurant bar à vin La Tour L, situé à côté de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris, offrant une cuisine authentique et généreuse dans un cadre vraiment original. Qui aurait cru se retrouver dans une ambiance rappelant l'époque du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde ? Réservation conseillée.
La Tour L 3, rue Saint-Augustin 2ème Paris. Metro : Bourse

Le Calife

Bon Restaurant
Testé !
La péniche Le Calife est amarrée juste sous le pont des Arts, face au Louvre dans le 6ème arrondissement de Paris et vous attend pour une croisière mémorable et un diner unique. C’est une ancienne péniche dont les ponts sont devenus terrasse de café, ou salle de piano concert. Tout baigne dans une ambiance d’acajou un peu britannique, c’est assez agréable, au fil de la Seine. Réservation indispensable.
Le Calife 1, quai Malaquais - Pont des Arts 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

La Grande Ourse

Bon Restaurant
Testé !
Etoilé à 26 ans, Denis Croset, ancien chef du Bellecour puis chez Baptiste rue Jouffroy d’Abbans, est installé au cœur du 14ème arrondissement de Paris sur une jolie place calme bordée de tilleuls, dans son restaurant La Grande Ourse. Outre la grande salle aux murs prune et capucine, un salon privé devient un espace privilégié le temps d'un soir. La carte est alléchante et le rapport qualité prix intéressant pour la qualité servie.
La Grande Ourse 9, rue Georges Saché 14ème Paris. Metro : Alesia

Les Alchimistes

Bon Restaurant
Testé !
Tout à coté de l'Opéra Comique, rue Favart dans le 2ème arrondissement de Paris, se trouve un lieu chargé d'histoire où le temps semble s'être arrêté : le restaurant Les Alchimistes, repris en 2007 par Lisa Salesse-Villanova. Vous aurez droit à la cuisine inventive élaborée par son chef Xavier Alberghini. Le bâtiment est classé Monument Historique. Un endroit où passer un bon moment. Réservation conseillée.
Les Alchimistes 16, rue Favart 2ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Hard Rock Café

Bon Restaurant
Testé !

Le temple du rock a aussi son adresse à Paris

En plein quartier de Montmartre dans le 9ème arrondissement de Paris, la célèbre chaine de restaurants et cafés sur le thême du rock'n'roll, Hard Rock Café, vous attend tous les jours en continu pour vous régaler de cuisine américaine. Des écrans vidéos et un son à couper le souffle, des spécialités Tex-Mex à la carte : burger, sandwich et salades... mais aussi steack et autre T-Bones ! Réservation conseillée.
Hard Rock Café 14, boulevard Montmartre 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Le Vin Qui Danse implante un bistrot bar à vins dans l'Est Parisien, en plein quartier de Ménilmontant dans le 11ème arrondissement de Paris. Après les succès des restaurants à vins du Panthéon et de l'Opéra, c'est rue Oberkampf que le Vin Qui Danse a planté son drapeau. Le Bistrot du Vin Qui Danse est le bar à vins, façon VQD, avec une cuisine française gourmande, des produits de qualité et du bon vins.
Le Bistrot du Vin Qui Danse ! 128, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Menilmontant

Un restaurant gallerie d'art contemporain

Le restaurant Costaud des Batignolles vous accueille dans le cadre d'une galerie d'art contemporain avec un côté décalé et sympathique qui nous change des bistrots classiques. Situé en plein coeur des Batignolles à Paris 17ème, il sert une cuisine familiale et inventive avec un accueil attentionné et bon rapport qualité prix.
Le Costaud des Batignolles 10, rue Brochant 17ème Paris. Metro : Brochant

C’est au cœur du bois de Vincennes, route du Pesage dans le 12ème arrondissement de Paris, que nous avons rendez-vous ce midi-là, au restaurant Le Plateau de Gravelle qui propose une cuisine française de qualité. C’est un merveilleux endroit de plus de 100 ans que nous découvrons avec une pergola et un joli jardin, avec un beau bassin. La cuisine est bonne quoiqu'un peu chère. Réservation conseillée.
Le Plateau de Gravelle 2, route du Pesage 12ème Paris. Metro : Porte Doree

Abradavio

Bon Restaurant
Testé !
Tout proche de la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Abradavio vous accueille dans une jolie salle où est servie une cuisine française/italienne. Deux écrans géants pour ceux qui veulent manger tranquillement dans leur coin. Le service est rapide et ils sont à l’écoute. Un très bon restaurant où les serveurs sont sympatiques. Pizzas, pâtes, des bonnes choses dans l'assiette !
Abradavio 3, rue de Maubeuge 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Brunello

Bon Restaurant
Testé !
À deux pas de la rue de Lévis – l’une des plus animées du 17ème arrondissement de Paris - une marquise bordée d’un néon rouge, une salle unique aux murs pistache ornés de reproductions très warholiennes, des chaises crème au design contemporain mais néanmoins confortables : voici pour le décor du Brunello. Ce restaurant italien vous sert une remarquable cuisine et des pastas à tomber.
Brunello 119, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

Alain Ducasse ne s’y est pas trompé quand il a recommandé dans son dernier livre le restaurant indien Aux Comptoirs des Indes, un petit restaurant de quartier à deux pas de République dans le 11ème arrondissement de Paris. On y sert de la vraie cuisine indienne, les plats sont travaillés, les produits sont frais et les prix sont doux. Le cadre est coloré et chaleureux et le service agréable. N'oubliez pas de réserver.
Aux Comptoirs des Indes 50, rue de la Fontaine au Roi 11ème Paris. Metro : Goncourt

Le Manoir

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, le Manoir est la pause idéale pour se reposer et se restaurer sans se ruiner, ce qui est loin d’être aisé dans le quartier. La carte est celle d’une grande brasserie parisienne avec ses plats pérennes et quelques suggestions du jour, variant au fil des saisons.
Le Manoir 34, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Un restaurant magique pour les enfants !

Le repère des Pirates est un espace unique totalement décoré sur le thème de la piraterie du XVIIIème siècle, avec une cascade de plus de 6 mètres de haut, un bateau pirate impressionnant, des animaux exotiques, des pirates grandeurs nature, des trésors et une avalanche de pièces d'or. Buffets à volonté, animations de magie et de piraterie pour vous faire passer un moment inoubliable.
Le Repère des Pirates 79, avenue de Lattre de Tassigny 94440ème Paris. Metro :

Situé à environ 300 mètres du Rer B Port Royal, en plein coeur de Montparnasse, le restaurant C’est mon plaisir Montparnasse est un de ces restaurants qui saura vous faire oublier que vous êtes à Paris. Si Cézanne ou Van Gogh ont été charmés par les coteaux de vignobles, de cultures et les paysages colorés de la Provence, c’est certainement par la finesse et le goût divin des plats que nous avons été agréablement surpris !
C'est mon plaisir Montparnasse... 150, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Port Royal

Dans le quartier du Marais, rue Beautreillis entre Saint-Paul et Bastille, le restaurant bar Calle 24 est un petit restaurant cubain authentique où l'on se retrouve pour déguster des plats typiques caraïbéens et des cocktails vraiments bons. Des cours de salsa sont même proposés pour les inconditionnels de la culture cubaine. Le décor est chaleureux et coloré et la musique dépaysante. Une bonne adresse !
Calle 24 13, rue Beautreillis 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de la Cour Saint Emilion dans le 12ème arrondissement, le restaurant L'Auberge Aveyronnaise est une véritable bonne adresse pour ceux qui aiment la bonne cuisine de terroir, les plats copieux et traditionnels dans une ambiance familiale. On y déguste notamment le fameux Aligot qui tient bien au corps. La carte reste tout de même assez variée avec des salades et des plats très appétissants.
L'Auberge Aveyronnaise 40, rue Gabriel Lamé 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Juste à la sortie du métro Edgar Quinet dans le 14ème arrondissement, le restaurant bar à fruits Le Paradis du Fruit Montparnasse fait partie de la chaine du même nom, spécialisée à la base dans la préparation du fruit (cocktails, jus, desserts). A la fois restaurant, bar à fruits et glacier, il se diversifie aujourd'hui en proposant une carte plus variée avec des plats de viandes et de poisson et des salades ou sandwichs. Budget à la carte de 25/30€.
Le Paradis du Fruit du 14ème 21, boulevard Edgar Quinet 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Situé en plein Paris, rue Daubenton dans le 5e arrondissement, le restaurant La Taverne du Brésil et du Cap Vert vous accueille tous les jours pour vous faire vivre à l'heure lusophone. C'est le repère de ceux qui aiment chanter, danser grâce aux soirées à thème organisées mais aussi pour se régaler de plats brésiliens et capverdiens authentiques comme une feijoada ou une catchuppa, accompagnés de bons cocktails.
La Taverne 25, rue Daubenton 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Ancienne station Passy-La-Muette située dans le 16ème arrondissement

Ancienne station Passy-La-Muette située dans le 16ème arrondissement. La Gare  vous accueille dans un cadre exceptionnel aux volumes à couper le souffle. On trouve à La Gare deux espaces distincts : Le Café en haut et le Restaurant en bas où se tenaient autrefois les voies de chemin de fer.
La Gare 19, chaussée de la Muette 16ème Paris. Metro : La Muette

Au coeur du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris, se trouve un très bel et élégant restaurant français, Le Dôme du Marais, tout près des archives nationales. Dans un cadre magnifique à la décoration soignée et avec la superbe verrière qui donne une belle luminosité à la salle, vous pourrez découvrir une cuisine travaillée et raffinée à l'image du lieu. Le service est aussi au rendez-vous. Un bon rapport qualité-prix.
Le Dôme du Marais 53 bis, rue des Francs Bourgeois 4ème Paris. Metro : Rambuteau

La brasserie La Coupole, située dans le 14ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Montparnasse, vous accueille tous les jours dans un cadre moderne et feutré, classé à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. Le Chef vous propose une gastronomie traditionnelle française en mettant l’accent sur les produits de la mer. À la venue des beaux jours, vous pourrez vous installer en terrasse.
La Coupole 102, boulevard du Montparnasse 14ème Paris. Metro : Vavin

Dans le 16ème arrondissement de Paris se niche le restaurant Et Une Fourmi dans la calme rue Mesnil, et vous propose une cuisine traditionnelle et des spécialités comme le tartare de boeuf dans une ambiance très cosy. La décoration est colorée, des banquettes sur tout le tour, des énormes coussins moelleux : on peut le dire, on vient se vautrer ici ! On a le droit à une carte gourmandes, un service avec le sourire et des prix raisonnables.
Et Une fourmi 15, rue Mesnil 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

Ouvert depuis 2002 sur le boulevard Saint-Germain, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Café El Sur est une référence dans le quartier latin en matière de viande de boeuf importée d'Argentine et cuisinée avec maitrise. Dans une ambiance chaleureuse propre à l'Amérique latine, vous pourrez découvrir les spécialités argentines de la maison. La viande est tendre, les saveurs préservées. On peut même s'approvisionner à l'épicerie.
El Sur 35, boulevard Saint-Germain 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Dans le quartier de Montparnasse, rue Daguerre dans le 14ème arrondissement de Paris, le très bon restaurant antillais Escale Caraïbe vous prodigue toujours un accueil chaleureux et une ambiance conviviale. Tout nouveau, tout beau, l'Escale Caraïbe a réouvert fin août 2012 après quelques travaux ! Trois menus vous permettent de découvrir les spécialités antillaises, pleines de saveurs nuancées, apprêtée avec délicatesse.
Escale Caraïbe 46, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Denfert Rochereau

Ouvert depuis juin 2002, l’Aubergine est un restaurant original installé rue des Dames dans le quartier des Batignolles, à deux pas de la mairie du 17ème. C'est à la fois un restaurant et un bar, où l'on peut goûter une cuisine de qualité et de supers cocktails dans un joli décor de pierres et de poutres. Une ambiance unique dont les nombreux habitués ne se lassent pas... Service agréable et professionnel.
Aubergine 46, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Une vue inédite sur les Champs-Elysées

Avec sa vue inédite sur les Champs-Elysées, le restaurant l'Atelier Renault est un lieu unique à découvrir dans le 8ème arrondissement de Paris ! C'est un endroit où il fait bon venir pour déjeuner, dîner, bruncher le dimanche ou profiter d'un instant de détente. Le restaurant offre un décor contemporain, original et chaleureux. La carte se renouvelle au gré des saisons. Bon rapport qualité prix et emplacement idéal.
L'Atelier Renault 53, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Milton, le restaurant 100% do Brazil à découvrir, c'est Gabriela, un lieu intimiste avec 24 couverts, tenu par Michel et Celso. Dans une ambiance chaleureus, ils vous invitent à goûter dans les meilleures conditions une cuisine authentique et soignée. Pratique, une épicerie (l'une des mieux approvisionnée de la capitale) et un service traiteur sont également à disposition. Réservation recommandée.
Gabriela 3, rue Milton 9ème Paris. Metro : Cadet

Le restaurant Le Versance, situé à deux pas du quartier de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris est incontestablement une étoile montante. Dans un décor élégant et chaleureux, qui se prête aux déjeuners d'affaires et aux repas entre amis ou en amoureux, venez découvrir la cuisine du chef Samuel Cavagnis, surprenante, moderne et de haute volée, mise en valeur par un service impeccable. Une valeur sûre. Réservation recommandée.
Le Versance 16, rue Feydeau 2ème Paris. Metro : Bourse

Au coeur du quartier de Mouffetard, dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Descartes, le restaurant La Brouette et la Chandelle mérite d'être essayé en couple ou entre amis. La carte généreuse propose pour un prix très modeste des plats aussi appétissants que variés, avec pour spécialités les pierrades et les fondues bourguignonnes et savoyardes. Il y a une bonne ambiance mais attention les tables sont un peu rapprochées.
La Brouette et la Chandelle 41, rue Descartes 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

De la bonne cuisine du sud-ouest

Idéalement situé à deux pas des Invalides, du musée Rodin, ou du Bon Marché, rue Rousselet dans le 7ème, le restaurant français Le domaine de Lintillac fait partie d'une petite chaîne cuisinant et distribuant ses propres produits du sud-ouest fabriqués dans le domaine du même nom ! Olivier Astier vous accueille dans ce petit coin de Corrèze en plein Paris avec une cuisine ou le canard est cuisiné de toutes les façons pour un prix très attractif.
Le Domaine de Lintillac 20, rue Rousselet 7ème Paris. Metro : Vaneau

Ouvert en 2005 rue du Simplon dans le 18ème arrondissement de Paris, le bon restaurant serbe Au Pays Natal est idéal pour s'oublier un instant et faire un petit voyage à travers de la vieille serbie. La salle possède un décor typique serbe avec beaucoup de bois, de l'artisanat serbe. C'est charmant. Vous avez aussi la possibilité d'organiser des banquets, des soirées privées, anniversaires, mariages... Pensez à réserver !
Au Pays Natal 16, rue du Simplon 18ème Paris. Metro : Simplon

En plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, au pied de la butte Montmartre, le Cottage Marcadet est ouvert depuis 1984 mais il a été repris vers 2006 par un jeune chef talentueux, Cyril Choisne, qui en a fait un restaurant gastronomique renommé. Une expérience auprès des Grands Chefs, un talent inné, une belle table, un service en salle mené avec la même exigence qu'en cuisine, et des plats superbement réalisés, c'est au Cottage Marcadet.
Le Cottage Marcadet 151 bis, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck-Caulaincourt

A deux pas de Bastille, dans la rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de Paris, vous avez rendez-vous avec un des meilleurs bars à tapas de Paris, El Toro Borracho, tenu par l'adorable Felipe qui vous offre tout le charme de l'Espagne le temps d'une soirée animée ! En petit comité ou en groupes, vous allez vous régaler de Tapas faites maison, de produits espagnols de qualité. Réservation obligatoire.
El Toro Borracho 90, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

Situé rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant le Safari vous reçoit tous les jours et vous fait découvrir la véritable cuisine indienne préparée par le chef Singh Harvinder. Chaleureusement accueilli, vous apprécierez une salle typique des restaurants indiens, riche en décoration et conviviale. Les plats sont cuits au charbon de bois dans le tandoor traditionnel. Bon rapport qualité prix.
Le Safari 36, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Ouvert depuis 2002 au coeur du quartier Montparnasse, le Backstage Café est devenu le restaurant incontournable de rue de la Gaîté, haut lieu de la culture théâtrale. Dans une ambiance cosy et feutrée avec un magnifique décor lounge, et une immense façade vitrée pouvant s'ouvrir en totalité sur une terrasse d'une cinquantaine de places, vous pourrez déguster une cuisine aux influences diverses.
Backstage Café 31 bis, rue de la Gaîté 14ème Paris. Metro : Gaite

A deux pas de la Porte de Vanves dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Grand Baie vous sert tous les jours une cuisine des îles, entre l'Ile Maurice et la Réunion. Dans ce petit lieu chaleureux, il fait bon manger des plats traditionnels aux saveurs authentiques. Service sans faille, cuisine généreuse, prix doux, le voyage commence par le cocktail bien sympathique offert. Décollage immédiat !
Le Grand Baie 201, rue Raymond Losserand 14ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Situé au pied de la tour Montparnasse dans le 15ème arrondissement de Paris, le restaurant de flammekueche Flam's Montparnasse jouit d'un bon emplacement : près des bureaux, près des cinémas et théatres. Cette chaine de restaurants a repris le concept alsacien : la flam, fines pâtes à pain traditionnellement garnies d'oignons, de lardons, de crème et parsemées d'épices, à volonté. Bonne ambiance et bon rapport qualité prix.
Flam's Montparnasse 32, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Jean-Pierre Timbaud, le restaurant L'Homme Bleu est une institution dans le quartier pour les amateurs de cuisine berbère. Le couscous est excellent, la viande succulente et tendre, le thé à la menthe et les pâtisseries algéroises sont à tomber. Youcef et Ali sauront vous faire apprécier la tradition culinaire de leurs origines par ces plats préparés à la cheminée. Réservation indispensable.
L'Homme Bleu 55 bis, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier

Ouvert en 2006 par Jérôme et Julien, le restaurant italien Nove Sette de la rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, a été repris en 2011 par le chef de la gastronomie italienne, Claudio Puglia, déjà propriétaire de trois autres restaurants. Dans un décor chaleureux et romantique, vous pourrez déguster de la belle cuisine italienne aux saveurs authentiques. Pensez à réserver à l'avance.
Nove Sette 97, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Rome

Le restaurant traiteur de la rue des Pyrénées, dans le 20ème arrondissement de Paris, Afrik'n'fusion, fait partie d'un nouveau concept de restauration africaine proposant de succulents plats que vous pouvez déguster sur place, commander à emporter ou vous faire livrer. Venez goûter à une cuisine africaine de qualité dans un cadre chaleureux au décor design et ethnique. Le rapport qualité/prix est bon. Réservation bienvenue.
Afrik'n'fusion 330, rue des Pyrénées 20ème Paris. Metro : Jourdain

Tout près du métro Marx Dormoy, dans la rue de Torcy du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant asiatique Hanouman, vous propose tous les jours une cuisine asiatique variée avec des spécialités chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et japonaises. La salle est très grande et peut accueillir des très grands groupes pour les grandes occasions. La réservation est recommandée.
Hanouman 32, rue de Torcy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Le restaurant Chai 33 situé près du parc de Bercy, au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris, fête ses dix ans en 2012. La décoration du restaurant est séduisante créant une ambiance chaleureuse, moderne et conviviale. Vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner dans la vaste salle moderne ou sur l'une des deux terrasses extérieures. Brunch le dimanche. Belle cave à vin à visiter et déguster. Budget à la carte de 35€.
Chai 33 33, cour Saint-Emilion 12ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous pourrez trouver un des restaurants Flam's, cette chaîne de restaurants très accessibles en terme de prix, qui propose de partager des recettes inspirées de l'authentique Flammekueche alsacienne, dans une ambiance informelle et joyeuse. Idéal en famille comme entre amis, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner.
Flam's Saint Lazare 101, rue Saint-Lazare 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Au cœur des Halles, dans la rue Mondétour du 1er arrondissement de Paris, vous serez enchanté de découvrir le restaurant de Jérôme Biard et du chef Alan Geaam : l'Autobus Impérial. Dans un magnifique cadre rétro avec une belle verrière, ce bar restaurant de 1910 de style Art Nouveau vous ouvre ses portes en continu du lundi au samedi. Idéal pour les repas de groupe comme en amoureux. Réservation recommandée.
L'Autobus Impérial 14, rue Mondétour 1er Paris. Metro : Les Halles

Ouvert depuis juin 2007, à deux pas de la place de la Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris, L'Atelier Charonne, c'est un restaurant bar scène de concert, qui offre une programmation musicale d'exception tous les soirs de la semaine depuis avril 2008. C'est le lieu idéal pour déguster de la bonne cuisine française et boire un cocktail dans un cadre coloré, confortable, en toute intimité.
L'Atelier Charonne 21, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, entre les grands magasins et les nombreux théâtres alentours, le Bistro des Deux Théâtres vous accueille tous les jours dans une ambiance joviale. Le décor a été réalisé dans l'esprit théâtre avec rideaux et banquettes de velours rouge, et nombreux comédiens viennent diner après leurs représentations. Côté carte, on adopte la formule tout compris, excellent rapport qualité-prix à 39€.
Bistro des Deux Théâtres 18, rue Blanche 9ème Paris. Metro : Trinite

Dans la rue de Varenne du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Arpège n'est plus vraiment à présenter : 3 étoiles à son actif, classé 16ème dans le top 50 des meilleurs restaurants dans le monde en 2012, et son chef Alain Passard... voilà tout est dit. Ou presque. L'Arpège propose depuis 2001 une cuisine principalement légumière. Une réservation est indispensable dans ce restaurant gastronomique.
L'Arpège 84, rue de Varenne 7ème Paris. Metro : Varenne

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Idéalement situé rue Trévise dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards et près des théâtres, le restaurant Saveurs et Coïncidences vous surprendra par la cuisine française revisitée par le chef créatif Jean-Pierre Coroyer. Le décor est charmant, le service accueillant et attentif, et la carte a l'avantage d'être pensée pour tous les appétits. Bon rapport qualité prix, pensez à réserver !
Saveurs et Coincidences 6, rue Trévise 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Un cadre magnifique à deux pas du métro Bonne Nouvelle dans le 10ème arrondissement de Paris pour un restaurant exotique, c'est au Délice Créole. On peut y savourer la cuisine antillaise, africaine et métropolitaine tous les jours du mardi au samedi. Acras de morue, Colombo de poulet, Aloko de bananes plantain, petits punchs, tout ce qu'il vous faut pour un voyage des papilles. Réservation recommandée.
Délice Créole 27, rue d'Enghien 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Dans une salle lambrisée et décorée de photos noir et blanc, où règne une ambiance familiale, venez goûter à la carte américaine et gourmande du restaurant Canteen Bus Gobelins du 13ème arrondissement de Paris. Sous le regard des plus grandes stars de cinéma, vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner, avec des jeux et surprises au rendez-vous ! Pensez à réserver avant de venir !
Canteen Bus Gobelins 52, avenue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Créé en 1984, le restaurant Un Air de Famille vous accueille rue des Dames, dans le 17ème arrondissement de Paris, avec chaleur dans un cadre rétro afin de découvrir une cuisine française traditionnelle délicieuse. Photos de famille, meubles et objets chinés au grès des brocantes font de ce bistrot un endroit authentique pour se retrouver autour de grandes tablées ou en tête à tête. Réservation recommandée.
Un air de famille 118, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Villiers

En lieu et place du fameux Dingo Bar des années 20, situé rue Delambre dans le 14ème arrondissement de Paris, l'Auberge de Venise est ouverte depuis 1989 dans ce quartier de Montparnasse et vous régale de spécialités italiennes. Dans un cadre élégant, avec le superbe bar d'origine restauré, vous apprécierez ce service à l'italienne et ces saveurs transalpines. Un peu cher tout de même. Réservation conseillée.
Auberge de Venise 10, rue Delambre 14ème Paris. Metro : Vavin

Dans le 5ème arrondissement de Paris, rue Thouin, le restaurant Le Volcan, entre le Jardin du Luxembourg et la Seine, vous propose une cuisine française traditionnelle d'assez bonne qualité. Dans un cadre vraiment charmant, avec pierres apparentes, poutres, tables avec nappes et mobilier de bistrot classique, vous allez découvrir une carte intéressante à prix raisonnables. La réservation est conseillée.
Le Volcan 10, rue Thouin 5ème Paris. Metro : Place Monge

Entre République et Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, à la fois bar, restaurant français et salle de concert, l'Etage a ouvert ses portes le 21 avril 2005. L'Etage est un ancien cinéma des années 50 entièrement restauré et remodelé en un vaste loft de 300 m2 coloré et convivial. Ouvert uniquement le soir, on vient pour y déguster une cuisine française de qualité, boire de bons cocktails et danser.
Restaurant L'Etage 77, rue du Faubourg du Temple 10ème Paris. Metro : Goncourt

Restaurant/Bar club très convivial

Idéalement situé à deux pas de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant club l'Aventure vous accueille pour vos déjeuners et vos dîners dans un cadre refait élégant et cosy à l'ambiance feutrée et la décoration contemporaine. Repris en 2007 par Agnès et Bruno Mangel, c'est la cuisine du Chef Mickaël Foubert que vous allez découvrir. La réservation est recommandée.
L'Aventure 4, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Le restaurant La Cucaracha, situe à Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas des quartiers des Halles et Montorgueil, vous accueille dans un cadre agréablement kitch pour vous régaler de cuisine mexicaine authentique. Autour de mosaïques, Madonnes et vieilles photos de révolutionnaires, sur un fond de musique latine folklorique, vous pourrez diner tranquillement entre amis et écouter le patron vous parler de son pays...
La Cucaracha 31, rue Tiquetonne 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Dans le quartier des Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant La Chaumière Polonaise est une des rares adresses représentant la cuisine polonaise à Paris. C'est un charmant petit restaurant d'environ 20 couverts à la décoration typique avec un accueil chaleureux. Kabanos flambées à la vodka, bortch, pierogi, chachlyk mariné, nalesky sont quelques noms que vous trouverez à la carte. Pensez surtout à réserver !
La Chaumière Polonaise 2, rue Beudant 17ème Paris. Metro : Rome

Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, vous pourrez trouver un des restaurants Flam's, cette chaîne de restaurants très accessibles en terme de prix, qui propose de partager des recettes inspirées de l'authentique Flammekueche alsacienne, dans une ambiance informelle et joyeuse. Idéal en famille comme entre amis, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner.
Flam's Colisée 16, rue du Colisée 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Dans le 2ème arrondissement de Paris, en face du Musée Grévin, vous pourrez trouver un des restaurants Flam's, cette chaîne de restaurants très accessibles en terme de prix, qui propose de partager des recettes inspirées de l'authentique Flammekueche alsacienne, dans une ambiance informelle et joyeuse. Idéal en famille comme entre amis, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner.
Flam's Grands Boulevards 11, boulevard Montmartre 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Situé rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement de Paris, à côté de la place de la Nation, vous trouverez un excellent restaurant libanais, Fakra, à l'accueil chaleureux. Le décor est élégant, l'ambiance tamisée et le service de qualité. A la fois restaurant, traiteur et pâtisserie, vous serez conquis par cette cuisine fine, raffinée et pleine de saveurs. Réservation indispensable.
Fakra 317, rue du Faubourg Saint-Antoine 11ème Paris. Metro : Nation

Pas très loin de Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Misia vous ouvre ses portes du lundi au vendredi pour vous faire découvrir une cuisine de marché avec une carte qui change tous les mois. Au bar, dans la grande salle rouge de 80 places ou en petit comité dans le petit salon aux miroirs, vous apprécierez d'autant plus cette cuisine française. La réservation est recommandée.
Misia 5, rue du Commandant Rivière 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

La maison Berko existe depuis 1988 et a d'abord ouvert sa boutique de Rambuteau, dans le 4ème arrondissement de Paris, avant d'en ouvrir trois autres sur Paris et trois en banlieue parisienne. Ce salon de thé est né de l'envie de proposer des desserts ludiques et savoureux associés à un cadre chaleureux, élégant et convivial. Spécialisé dans la confection de cupcakes, et autres gâteaux américains. Réservation conseillée.
Berko Bakery 23, rue Rambuteau 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Resto-Bar Argentin comme à Buenos Aires

C'est à deux pas de Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, que le restaurant bar argentin Volver a ouvert une de ses branches (l'autre est dans le 6ème) et vous accueille les soirs du lundi au samedi. Dans une ambiance chaleureuse, conviviale et décontractée, comme à Buenos Aires, vous trouverez au menu le meilleur de la cuisine argentine : Empanadas, Asado, viandes importées et desserts typiques. Réservation recommandée.
Volver 34, rue Keller 11ème Paris. Metro : Voltaire

Ouvert fin 2011 dans le 4ème arrondissement de Paris, à deux pas du centre Georges Pompidou, au cœur du Vieux Paris, Les Agités est un bar restaurant de 150 m² sur 2 niveaux qui vous propose en cuisine, des produits frais et de qualité. La spécialité maison, c'est le burger revisité à la française. Ce bistrot atypique possède un intérieur ultra-cosy avec lumières tamisées, DJ’s en vue et découvertes artistiques au menu. Comptez 35€ à la carte.
Les Agités 15, rue de la Reynie 4ème Paris. Metro : Chatelet

Situé boulevard Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, Le Relais de Montmartre est un restaurant de cuisine traditionnelle, que vous dégusterez dans un cadre des années 1925, raffiné et à deux pas du Moulin Rouge, du Canotier, du Théatre de Dix Heures et bien d'autres. C'est idéal pour dîner avant ou après un spectacle. Il vaut mieux donc réserver votre table.
Le Relais de Montmartre 55, boulevard Rochechouart 9ème Paris. Metro : Pigalle

Dans le 20ème arrondissement de Paris, près de la place Gambetta dans la rue Orfila, Shaheen est une restaurant de quartier avec une équipe sympathique et une cuisine indo-pakistanaise très bonne, authentique et généreuse. Dans un quartier calme, vous pourrez apprécier les saveurs des mets les plus connus aux moins connus, mais ne ratez surtout pas leur garlic naan ! A réserver absolument !
Shaheen 20, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Gambetta

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8ème Paris. Metro : Concorde

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14ème Paris. Metro : Gaite

Amarrée quai d'Austerlitz dans le 13ème arrondissement de Paris, près du Jardin des Plantes, la péniche restaurant Six Huit vous offre un cadre idyllique au bord de la Seine pour partager avec vos collègues, vos amis ou votre famille un repas animé. Dégustation de fruits de mer et concerts chaque soir. Le Six Huit vous séduira non seulement par sa cuisine mais aussi son cadre. Réservation conseillée.
Six Huit 74-78, quai d'Austerlitz 13ème Paris. Metro : Gare d'Austerlitz

Situé dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Shin Jung de la rue Clapeyron vous accueille tous les jours dans une ambiance calme et feutrée pour découvrir une cuisine coréenne tout en simplicité et générosité. La salle est épurée et agréable, le personnel charmant et la cuisine vraiment bonne et surtout avec des formules et menus très avantageux. Un petit restaurant coréen à réserver !
Shin Jung 7, rue Clapeyron 8ème Paris. Metro : Rome

Sur la célèbre avenue des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, depuis quarante ans, le restaurant Vesuvio vous propose toujours avec chaleur et convivialité ses spécialités italiennes traditionnelles ! Depuis la terrasse chauffée, vous avez vue sur l’Arc-de-Triomphe et vous êtes près des cinémas et boutiques d'un des quartiers les plus touristiques de Paris. Le rapport qualité/prix reste cependant bon.
Vesuvio 144, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A deux pas de l’avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Bellini vous accueille dans un cadre chaleureux avec salle climatisée, et un décor couleur terre de Sienne et des tableaux de l’artiste Nicole Duran. La cuisine d’Erwan Garel, aux fourneaux depuis 10 ans, change au fil des saisons et vous régale de spécialités italiennes comme les pâtes. Réservation conseillée.
Bellini 28, rue le Sueur 16ème Paris. Metro : Argentine

Depuis 1964, la crêperie bretonne Le Cap Breton vous reçoit dans deux adresses sur Paris et celle dans le 2ème arrondissement de Paris, à côté du théâtre des Bouffes Parisiennes, rue Monsigny est à recommander. Des couleurs modernes, une lumière avantageuse, une musique choisie avec soin, et surtout une carte de crêpes et galettes délicieuses et originales ! Une adresse à retenir et à réserver !
Le Cap Breton 12, rue Monsigny 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Dans le 2ème arrondissement de Paris, le bar-restaurant français Dock est l'endroit idéal pour les soirées arrosées entre amis ou collègues pour les after-work. Bonnes bières, bon choix de cocktails et Happy Hour dans un cadre sympathique avec caves voutées. L'animation ne manque pas et l'espace est privatisable pour toutes vos soirées : matchs sportifs, enterrement de vie de célibatire, anniversaire, etc.
Dock 25, rue Louis Legrand 2ème Paris. Metro : Opera

Entre la place de l'Etoile et les Ternes, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant P'tit Bouchon Gourmand est une bistrot atypique et charmant avec son ambiance et sa décoration sur le monde du cirque. En plus l'accueil, le service et la cuisine sont très soignés et les patrons, les Christian, vous attendent pour vous faire découvrir une spécialité maison de 20 ans : le camembert rôti. Réservation conseillée.
P'tit Bouchon Gourmand 5, rue Troyon 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Dans le 5ème arrondissement de Paris, rue de la Montagne Sainte-Geneviève, le restaurant Au Bistrot de la Montagne accueille uniquement les groupes dans son établissement convivial et spacieux, avec une capacité de 250 places. Il n'y a donc pas de cartes mais de nombreuses formules tout compris au choix sur place pour faciliter le service. Midi et soir, de 15 à 50€ le menu, chaque groupe s'y retrouvera !
Au Bistrot de la Montagne 38, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Le Ragueneau est situé au coeur de Paris, à proximité de la place du Palais Royal et à quelques pas de la Comédie-Française, dans le 1er arrondissement. Vincent Sitz, le propriétaire, offre à ses clients un accueil unique dans un cadre exceptionnel, dans la tradition même de Cyprien Ragueneau. Ce restaurant, célébré dans la presse et à la télévision, vous enchantera par sa cuisine, son décor, sa clientèle.
Le Ragueneau 202, rue Saint-Honoré 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10ème Paris. Metro : Belleville

En plein coeur du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de Ménilmontant, découvrez un véritable jardin au cœur de Paris, La Halle aux Oliviers de La Bellevilloise, son Café-restaurant et sa mezzanine privatisable, abrite sur 250m² oliviers centenaires, palmiers Washingtonia, tables et chaises en ferronnerie, canapés et tables basse. Idéal pour faire la fête en musique, en groupe. Réservation recommandée.
La Bellevilloise 19, rue Boyer 20ème Paris. Metro : Gambetta

Dans le 8ème arrondissement de Paris, sur l'avenue des Champs Elysées même, Le Lido est un restaurant et une salle de spectacle ouverte depuis 1946 pour le plus grand bonheur des amateurs de cabarets spectacles. Le restaurant du Lido propose 4 menus pour votre soirée Dîner-Revue. La qualité et l'originalité des mets n'a d'égale que la saveur des grands vins qui les accompagnent. Réservation indispensable.
Le Lido 116 bis, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : George V

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

A deux pas de Jussieu, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant A La Voie Lactée est ouvert depuis 1985 et vous sert des spécialités turques dans un espace agréable divisé en deux parties. D'un côté, l'espace kebab pour la vente à emporter et de l'autre, l'espace restaurant pour pouvoir se poser et déguster des plats cuisinés. Avec un service très sympathique et une bonne cuisine, c'est une adresse à retenir.
La Voie Lactée 34, rue du Cardinal Lemoine 5ème Paris. Metro : Cardinal Lemoine

A côté du Jardin du Luxembourg, dans la fameuse rue Monsieur le Prince du 6ème arrondissement de Paris, vous trouverez un charmant restaurant où faire trempette fait partie du jeu, c'est chez Dip's et c'est l'idée d'Irène Noyalet. Pour les habitués, les vertus de la « finger food » chez Dip's ne sont plus à prouver. Une foule de plats salés ou sucrés à tremper dans des sauces originales, c'est le top.
Dip's 62, rue Monsieur le Prince 6ème Paris. Metro : Luxembourg

A deux pas de l'église d'Alesia, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant La Table de Bezout vous réserve un accueil chaleureux par une équipe de passionnés, et une cuisine traditionnelle de bonne facture. Ce bistrot de quartier offre un excellent rapport qualité prix, sans lésiner sur la quantité, la présentation... Le service amical vous met de suite à l'aise et vous repartez en sachant que vous reviendrez...
La Table de Bezout 31, rue Bezout 14ème Paris. Metro : Alesia

En plein quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant Le Tournebièvre, idéalement situé sur les quais avec vue sur Notre Dame depuis la terrasse, qui vous accueille dans son bistrot contemporain. Bon rapport qualité prix dans un cadre très agréable entièrement refait, et tenu par un jeune couple de restaurateurs dynamiques et sympathiques. Réservation conseillée.
Le Tournebievre 65, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite