Depuis 1964, la crêperie bretonne Le Cap Breton vous reçoit dans deux adresses sur Paris et celle dans le 2ème arrondissement de Paris, à côté du théâtre des Bouffes Parisiennes, rue Monsigny est à recommander.
Des couleurs modernes, une lumière avantageuse, une musique choisie avec soin, et surtout une carte de crêpes et galettes délicieuses et originales !
Une adresse à retenir et à réserver !
L'adresse est connue donc inutile de vous dire de vous armer de patience si vous n'avez pas réserver !
Le service est vraiment sympathique et efficace. Côté salle, c'est chaleureux et convivial, comme on s'y attend dans une crêperie bretonne...
Certes, les touristes se passent le mot pour y venir tellement l'adresse leur plait, mais les Parisiens ne s'y trompent pas non plus, c'est vraiment le lieu pour les amateurs de crêpes salées et sucrées.
Pour les spécialités maison, ne passez pas à côté des salées comme La Chauvine, une sauce roquefort mariée à demi-poire, ciboulette fraîche ou La savoyarde, crème fraîche, lardons, pommes de terre et fromage à raclette fondu.
Côté sucré, il y a également des recettes à goûter comme La belle Hélène (fruit, glace vanille, chocolat fondu, amandes, chantilly), La Normande (pommes cuites maison, cannelle), ou La Banane-Chocolat (bananes fraîches & chocolat fondu maison) !
A la carte, budget de 15/30€ et sinon une formule midi à 14€ !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article