• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les Bons Restaurants du 4eme arrondissement

Restoaparis c'est 100.000 gourmands par mois qui dévorent nos tests de restaurants !


Nos restaurants testés dans le 4ème arrondissement de Paris, pour se restaurer près de la cathédrale notre dame ou de l'hôtel de ville.

Restaurant Crêperie moderne en plein coeur du Marais

Restaurant crepolog' Paris -
Une bien jolie façade chic dans les tons de taupe pour cette nouvelle crêperie ouverte depuis un mois à peine dans la rue Neuve St-Pierre, à deux pas de la rue Saint-Antoine niveau Saint-Paul. L’ancien coiffeur de la rue a cédé sa place à M.M’Barki, l’adorable patron des lieux qui a entièrement reconstruit l’endroit en touches modernes et claires, grandes baies vitrées, jolie terrasse d’été et petites lanternes. Tout est propret et neuf et le personnel souriant est prêt à tout pour vous faire plaisir.
Crepolog'21, rue Neuve Saint-Pierre Paris 75004 Paris


La tradition familiale et vénitienne

Tout près de la Place des Vosges et non loin de la Place de la Bastille, ce restaurant vénitien ne se partage pas avec tout le monde. Enfin si, mais pas trop de peur de ne plus y trouver une place. Sur la rue du Pas de la Mule dans le 4 ème, la façade boisée du Café Martini est un petit coin d'Italie discret à l’éclairage intérieur tamisé.
Café Martini11, rue du Pas de la Mule 75004 Paris


Nos tests du mois d'Août : Quand la jeunesse se réapproprie le Vieux Marais !

Rachetée il y a sept ans aux frères Costes par le duo Alexandre Chapon (Pamela Popo, Vins des Pyrénées, l'Enoteca) et Jean-Philippe Leboeuf (Le Clocher Pereire), cette ancienne boulangerie reconvertie depuis l'an 1780 en restaurant aux airs de bistrot chic et (faussement) désuet verse désormais dans l'œcuménisme, faisant cohabiter pacifiquement un flot ininterrompu de touristes, de peoples affamés, de promeneurs égarés et d'autochtones du quartier.
Chez Julien1, rue du Pont Louis-Philippe 75004 Paris




Bouchon lyonnais à Paris... Quenelles délicieuses!

Charmant bistrot parisien à l'ambiance décontractée et lumière tamisée… avec petite terrasse pour les longues nuits d’été. Côté  cuisine, Riad Fenniche, lyonnais d’origine, a décidé de combler vos papilles. Quenelle, saucisson brioché, foie de veau, poulet aux écrevisses…ici, aucune spécialité ne manque à l’appel ! Vous dégusterez le meilleur de la gastronomie lyonnaise.
Les Mauvais Garçons4, rue des Mauvais Garçons 75004 Paris



Que trouve t-on sur Resto a Paris ?
  • 6423 restaurants référencés
  • 1129 restaurants fermés
  • 812 restaurants testés
  • 70 cuisines
  • 67 recherches thématiques
  • 68 plats et spécialités
On Adore !
L'Excellent Spectacle d'Alexis Gruss