• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les Bons Restaurants du 16eme arrondissement

Restoaparis c'est 100.000 gourmands par mois qui dévorent nos tests de restaurants !


Quartier des ambassades et de nombreux musées dont le célèbre guimet, mais aussi le trocadero, les hippodromes et le quartier de Passy, découvrez les restaurants du 16ème !


L'élégant restaurant de l'Hôtel Renaissance Trocadéro

A partir de la Place Victor Hugo à Paris 16ème, on se balade sur l’élégante avenue Raymond Poincaré aux façades extraordinaires et on arrive à l’hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro. Un jardin de 1200 mètres carrés, une belle terrasse, le G’Bar Lounge, premier bar à gin de France et un restaurant bistronomique dirigé en main de maître par le chef Stéphane Duchiron.
Le Relais du Parc55, avenue Raymond Poincaré 75016 Paris


Quand le rêve peut devenir réalité !

A quelques mettres de notre Statue de la Liberté et de la Tour Eiffel, cette cuisine française de marché saura facilement vous séduire. Un grand professionnel aux commandes et un chef qui ne manque pas de passion et d'inspiration, le résultat est là ! Très jolie terrasse pour profiter des beaux jours et toujours une mise en bouche originale pour vous accueillir...
Même en Rêve11, avenue de Versailles 75016 Paris


Un bistrot parisien avec de la bonne humeur et des bons plats !

Restaurant amadeus café Paris -
En plein 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Ranelagh sur l'avenue Mozart, l'Amadeus Café a une nouvelle équipe et s'illustre comme un bon bistrot de quartier, idéal pour boire un verre en fin de journée ou bien se restaurer midi et soir. Une belle terrasse sur l'avenue, une salle aux allures typiques de bistrot traditionnel, et un accueil titi parisien car ici les patrons ont du caractère et de la "bouteille", ils connaissent leur métier et le font avec passion.
Amadeus Café54, avenue Mozart 75016 Paris


Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise. Le directeur du restaurant, Monsieur Prasith, a eu la bonne idée de donner à la mi-avril 2013 les commandes de sa cuisine au talentueux chef Oth Sombath. Cet ancien du Blue elephant, du Bali bar ou du Banyan, vous propose une carte gourmande et pleine de saveurs authentiques, avec des assiettes admirablement dressées.
Aux Trois Nagas18, avenue du Président Kennedy 75016 Paris




Que trouve t-on sur Resto a Paris ?
  • 6423 restaurants référencés
  • 1129 restaurants fermés
  • 812 restaurants testés
  • 70 cuisines
  • 67 recherches thématiques
  • 68 plats et spécialités
On Adore !
L'Excellent Spectacle d'Alexis Gruss