MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants proposant des recettes sans lactose à Paris

Les personnes intolérantes au lactose doivent éviter tous les produits laitiers qui font souvent parti de nombreuses recettes de cuisine Française, les restaurants sans lactose sont là pour régaler les parisiens sans générer de désagréments.

Cuisine savoureuse et chaleureuse à consommer sur place ou à emporter. Des super Bagels faits minute, des soupes, des quiches et des pâtisseries, faites maison avec des produits de qualité. Service traiteur sur demande pour des apéros dînatoires à prendre chez vous ou chez des amis.
La Tête Dans La Cuisine 29, rue Jean-Pierre Timbaud 11 ème Paris. Metro : Oberkampf


Depuis le 21 novembre 2013, s'est ouvert à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, un restaurant épicerie bio qui fait beaucoup parler de lui : Yuman. Un restaurant qui se dit "éclairé", qui veut informer pour mieux agir. Gilles Tessier, le fondateur, mise sur le 100% Bio français, sur les productions locales et fait confiance à Amandine Geers pour vous régaler. Réservation bienvenue.
Yuman 70, rue du Chevaleret 13 ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ?

Se faire plaisir en mangeant gluten free et lactose free ? C’est possible grâce à Myfreekitchen ! C’est LE nouvel endroit préféré des gourmands qui veulent manger sain ! À l’heure du petit-déjeuner, du déjeuner et du goûter, vous pouvez venir y déguster des cafés grands crus, des thés d’exception et une sélection de boissons étonnante pour accompagner plats, desserts et encas frais, et faits maison !
My Free Kitchen 1 bis, rue Bleue 9 ème Paris. Metro : Poissonniere

En plein coeur du passage des Panoramas, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Noglu est un restaurant garanti sans gluten et sans lactose, fraîchement débarqué, fin août 2012, entre les métros Bourse et Grands Boulevards. C'est l'idée de Frédérique Jules, elle-même intolérante au gluten et lactose. Installé au bar ou dans la salle du haut, vous apprécierez une cuisine gourmande.
NoGlu 16, passage des Panoramas 2 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En lieu et place des Tartes Krueger, s’est ouvert le 20 décembre 2012 un nouveau spot aux inspirations californiennes, Le Café Pinson, avec son cadre cosy et clair, et un mélange de bois et de moulures au mur, une lumière délicate, et une cuisine ouverte. La nouvelle décoration, signée Dorothée Meilichzon, est d'inspiration américaine et étudiée pour mettre à l'aise. Petit-déjeuner, brunch, déjeuner, goûter, diner, allez-y !
Café Pinson 6, rue du Forez 3 ème Paris. Metro : Filles du Calvaire