MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 1 er
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles

Un bar à Homard à Paris

Le premier bar à Homard va ouvrir ses portes à Paris en Avril 2013. Ce concept venu des Etats-unis et plus particulièrement de New York, vous propose de déguster les deux plats phares de Homard que sont le fameux sandwich au homard (lobster roll) ou la délicieuse bisque.
Le restaurant est ouvert une partie mois d'Aout :
Fermeture du 14/8/2017 au 26/8/2017
Le Bar à Homard - Lobster Bar 41, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Sentier

En plein quartier des Halles, cest ici Le bar à cocktails où on peut jouer aux jeux video en réseau ou sur les consoles vintage. Venez manger et boire des bons cocktails avec et sans alcool : 8€ le cocktail bien disposé, l'ambiance est sympa. Pour manger le choix limité, c'est plancha de saucisson, ou hot dog ou une corbeille végétarienne.
Reset 17, rue du Cygne 1 er Paris. Metro : Les Halles