• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 13 ème
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

Le Libertalia

Bon Restaurant
Testé !
Le Libertalia est un ancien tanker militaire complètement réaménagé en restaurant bar lounge, sur le quai Jean Compagnon dans le 13 arrondissement de Paris. Aujourd'hui, ses décorateurs en ont fait un espace chic et convivial, grâce à ses nombreux espaces (terrasse de 1.200m2, restaurant, piano-bar, scène de concert, et club Lounge), et à sa cuisine contemporaine créative qui associe terroir et fraîcheur. Bons moments garantis !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Le Libertalia 6, quai Jean Compagnon 13ème Paris. Metro : Mairie d'Ivry

Dans une salle lambrisée et décorée de photos noir et blanc, où règne une ambiance familiale, venez goûter à la carte américaine et gourmande du restaurant Canteen Bus Gobelins du 13ème arrondissement de Paris. Sous le regard des plus grandes stars de cinéma, vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner, avec des jeux et surprises au rendez-vous ! Pensez à réserver avant de venir !
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Canteen Bus Gobelins 52, avenue des Gobelins 13ème Paris. Metro : Place d'Italie