• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Les restaurants de Paris ouvert en Aout 2017

dans le 4 ème
Pour ceux qui vont profiter de l'été à Paris ce mois d'Août, ne perdez pas de temps en consultant notre sélection de restaurants ouvert le mois d'Août, en effet de nombreux établissements ferment leurs portes pour des vacances bien méritées...

En plein coeur du quartier du Marais, dans le 4ème arrondissement de Paris Andrea, Marco et Giovanni vous attendent au restaurant Don Giovanni pour vous faire déguster des vins italiens et une cuisine traditionnelle italienne délicieuse. Dans une ambiance agréable, venez découvrir leur roquette d'artichauts et parmesan, leurs pâtes gratinées à la viande fumée, ou leur panna cotta. Réservation bienvenue.
Le restaurant est ouvert une partie mois d'Aout :
Fermeture du 13/8/2017 au 17/8/2017
Don Giovanni 19, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Situé entre l'Ile Saint Louis et le quartier de Bastille, dans le 4ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel Chez Margot, tenu par Dany et Isabelle, est un restaurant de cuisine française façon bistrot. Isabelle et Dany vous accueillent tous les jours en continu dans une ambiance agréable, chaleureuse et conviviale. Petit déjeuner, Brunch, déjeuner ou diner, il y a de la place pour tous ! Réservation conseillée.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Chez Margot 25, bis boulevard Henri IV 4ème Paris. Metro : Bastille

Avec la formule midi entrée + plat ou plat+dessert à 14€ ou entrée +plat+dessert à 16€ c'est raisonnable! Les tickets restaurants ne sont acceptés que le midi.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Au Petit Thaï 4, rue du Roi de Sicile 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

En plein quartier de l'hôtel deVille, voilà un très bon créateur en cuisine française. Venez passer un bon moment et savourer un quasi de veau de l'Aveyron, aubergines et courgettes rôties. Vraiment délicieux. Et le moelleux au chocolat est succulent.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
L'Ours Blanc 6, rue Geoffroy l'Angevin 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Péniche bistronomique avec produits de la mer

Développant un concept autour des produits de la mer, biologique et respectueux du développement durable, le chef Alexandre Furtado, chef d'origine Brésilienne ayant travaillé avec les plus grands chefs Français (Alain Ducasse,Christian Constant), délivre une cuisine moderne et innovante, matinée de quelques touches venues d'Amérique Latine.
Le restaurant est ouvert tout le mois d'Aout !
Les Maquereaux Quai de l'hôtel de ville 4ème Paris. Metro : Pont Marie