MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Les Halles à Paris

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Zango Les Halles

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Cygne, le restaurant Zango, situé dans une rue piétonne, est incontestablement une invitation au voyage avec sa décoration d'inspiration ethnique et sa cuisine aux multiples influences. Le cadre est joli et la nourriture très bonne. Les assiettes sont copieuses et les zatazés délicieux ! Il y a souvent beaucoup de monde, pensez à réserver ! A recommander.
Zango Les Halles 15, rue du Cygne 1 er Paris. Metro : Les Halles

Flam's

Restaurant correct
Testé !

La Flammekeuche alsacienne à volonté

Gaël et son équipe de Flam's vous attendent en plein cœur du premier arrondissement de Paris dans le quartier de Châtelet pour vous faire découvrir la spécialité alsacienne qu'est la Flammekeuche, servie ici à volonté ! Au dessert, Flammekeuche encore. Idéal si vous voulez faire la fête en groupe, les serveurs sont jeunes et plutôt cool, la salle est grande et colorée. Le restaurant est souvent bondé : pensez à réserver.
Flam's 62, rue des Lombards 1er Paris. Metro : Les Halles

Dans le quartier de Châtelet-les-Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous découvrirez un bar-restaurant,Au Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine au coeur de la capitale, ouvert en continu tous les jours pour satisfaire toutes vos envies. Avec une carte franco-américaine, tout le monde y trouvera son bonheur... Encore plus pendant la Happy Hour ou devant un brunch ! Réservation à faire.
Au Diable des Lombards 64, rue des Lombards 1 er Paris. Metro : Chatelet

Situé dans le quartier Montorgueil, la Crêperie Paris Montorgueil vous plonge directement en Bretagne. Phare de Corduan au mur, filet de pêche, pierres apparentes aux murs font tout le charme de ce lieu. Le restaurant est tout petit ce qui lui confère tout de suite une atmosphère chaleureuse. Il y a tout de même une terrasse abritée. Sur la carte : de délicieuses crêpes et des galettes bien sûr !
Crêperie Paris Montorgueil 37, rue Mauconseil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Al Boustan

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais proposant une cuisine traditionnelle de qualité, traiteur à emporter et livraison à domicile. Salle de restaurant moderne avec une terrasse sur la rue piétonne, rue Montorgueil. Dès l’entrée, passage obligé devant le comptoir où toutes les gourmandises libanaises attendent d’être dévorées.
Al Boustan 21, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Venez découvrir dans le 1er arrondissement de Paris un très bon restaurant italien du quartier Montorgeuil avec un excellent rapport qualité-prix : La Perla Montorgueil. A deux pas du forum des Halles, une jolie terrasse à l'abri du tumulte de la circulation vous attend. En plein air et chauffée par le soleil, ou chauffée et fermée en hiver, vous serez à l'aise pour décourvrir les spécialités italiennes de la maison.
La Perla Montorgueil 5, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Dar Wafa

Bon Restaurant
Testé !
Des recettes traditionnelles de la cuisine marocaine et méditerranéenne qui défendront certaines valeurs. Des fruits et des légumes provenant en majeure partie de producteurs d’île de France pour un agréable voyage au coeur des saveurs et des parfums du sud.
Dar Wafa 9, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Les Halles

Else

Très bon Restaurant
Testé !

Un lieu de fête au coeur de Paris

Situé au 49 rue Berger à deux pas du forum et de la rue du Louvre, le restaurant Else a remplacé l’ancien 1979 et en a profité pour faire peau neuve. Bar à cocktails, piano à queue avec des live qui y seront organisés chaque soir, Else est plus qu’un restaurant. C’est un véritable lieu de fête où l’on peut passer toute la nuit… jusqu’à 4h du matin.
Else 49, rue Berger 1 er Paris. Metro : Les Halles

Situé dans le quartier des halles, en plein territoire des "boucheries", le Louchebem suit la tradition en proposant un choix de viandes formidables servies par des serveurs en tablier de boucher. C'est le spécialiste de la viande à dans le quartier ! Le restaurant sur deux étages propose en plus de sa cuisine délicieuse, une des plus belles vues sur l'église Saint-Eustache et la chambre du commerce. Budget de 35€ par personne.
Le Louchébem 31, rue Berger 1 er Paris. Metro : Les Halles

Un restaurant pour faire la fête à Paris

Idéalement situé à deux pas des Halles dans le 1er, le restaurant karaoké Le Bon Aloi vous accueille dans deux atmosphères bien distinctes. Au rez-de-chaussée un restaurant cosy et chaleureux où vous apprécierez les saveurs d’une carte concoctée par le Chef, Benoît Somma. Au sous-sol, une cave voûtée du 18ème siècle pour des soirées où l’ambiance est garantie. Plusieurs formules pour toutes les bourses ! Une bonne adresse !
Le Bon Aloi 5, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Le Pied de Cochon n’est plus vraiment à présenter. Parmi les restaurants des Halles on peut difficilement faire plus célèbre que ce haut lieu du cochon dans tous ses états. Une question parmi les brasseries parisiennes mérite-t-il sa réputation. Le Pied de Cochon, ce restaurant mythique du 1er arrondissement de Paris, n’a pour ainsi dire jamais fermé ses portes depuis 1947.
Au Pied de Cochon 6, rue Coquillière 1 er Paris. Metro : Les Halles

Restaurant du sud ouest traditionnel et créatif

Situé dans le 1er arrondissement, L'Epicerie Montorgueil est un restaurant classique de cuisine française, où vous pourrez retrouver les saveurs du Sud Ouest en toute simplicité. Traditionnel et branché à la fois, ici vous avez l'impression de prendre un repas en famille tellement c'est convivial. A essayer en famille, entre amis ou en amoureux ...
L'Epicerie Montorgueil 30, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Pont Neuf, le café brasserie Au chien qui Fume vous sert une cuisine française traditionnelle de qualité. Que ce soit pour une belle pièce du boucher ou des fruits de mer ultra frais, vous trouverez votre bonheur. Le service est dynamique et sympathique. La décoration est typique des brasseries parisiennes : banquettes en cuir, tableaux de chiens "humanisés", lumière douce...
Au Chien Qui Fume 33, rue du Pont Neuf 1 er Paris. Metro : Les Halles

Un excellent rapport qualité prix et un accueil sympathique et détendu aux abords du forum des halles c'est assez rare pour être souligné. Le midi un menu pour à peu près 10 euros vin, eau minérale ou biere compris, le soir une carte originale ou la cuisine française sait se marier avec des saveurs venues d'ailleurs.
La Fresque 100, rue Rambuteau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Dans le quartier des Halles, le restaurant américain Joe Allen, la plus ancienne brasserie américaine de Paris, a ouvert ses portes le 20 janvier 1972. Quarante ans après, c'est une institution pour tous les amoureux de la Big Apple, car ici c'est certain on se sent en plein Manhattan le temps d'un repas. Le restaurant sert une gastronomie éclectique, typique des brasseries new-yorkaises d’aujourd’hui. Le brunch du dimanche est très apprécié.
Joe Allen 30, rue Pierre Lescot 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

Situé dans le 1er arrondissement de Paris, rue des Lavandières Sainte-Opportune, le bistrot Au Vieux Comptoir est tenu par un couple charmant et attachant qui rend ce lieu si convivial et attrayant. D'un côté, on a une très belle carte de vins sélectionnés par Anne et de l'autre de bons produits cuisinés simplement par Cyril. Les prix sont élevés mais l'ambiance et la qualité de l'assiette font que c'est toujours plein...
Au Vieux Comptoir 17, rue des Lavandières Sainte-Opportune 1 er Paris. Metro : Chatelet

En plein quartier des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, le bar-restaurant Carpe Diem Café vous propose un lieu confortable et délicat, où déguster une cuisine française élaborée et boire de bons cocktails. Le décor est sobre et raffiné, propice aux rendez-vous d'affaires ou romantiques. Ne pas manquer le fameux camembert rôti au caramel de cidre ! Ou bien l'expo du moment... Une belle invitation !
Carpe Diem Café 21, rue des Halles 1 er Paris. Metro : Chatelet

Epicerie fine & Restaurant

Dans le 1er arrondissement de Paris, en plein coeur de Montmartre, le petit restaurant bar à vins, Le Comptoir de la Gastronomie, est un endroit cosy dont l'annexe (à moins que ce ne soit l'inverse) est une épicerie fine qui annonce la couleur. Dans un cadre traditionnel mais sobre, la cuisine est orientée "terroir". Le canard sous toutes ses formes est sublimé ici. Une bonne adresse à réserver !
Le Comptoir de la Gastronomie 34, rue Montmartre 1er Paris. Metro : Etienne Marcel

Authentique cuisine thaïlandaise. Ambiance chaleureuse et décontractée. Décoration contemporaine et reconstitution d'une authentique maison Thaïe en bois de teck à l'étage. Grande variété de plats de différentes régions de la thaïlande.
Aux 3 éléphants 36, rue Tiquetonne 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Au cœur des Halles, dans la rue Mondétour du 1er arrondissement de Paris, vous serez enchanté de découvrir le restaurant de Jérôme Biard et du chef Alan Geaam : l'Autobus Impérial. Dans un magnifique cadre rétro avec une belle verrière, ce bar restaurant de 1910 de style Art Nouveau vous ouvre ses portes en continu du lundi au samedi. Idéal pour les repas de groupe comme en amoureux. Réservation recommandée.
L'Autobus Impérial 14, rue Mondétour 1 er Paris. Metro : Les Halles

Situé dans le quartier des Halles, rue Grande Truanderie dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant Le Pharamond fait partie de ces anciens restaurants parisiens qui ont su traverser les âges sans perdre de leur âme. Ouvert en 1832 et rénové en 1900, ce magnifique bistrot est aujourd'hui classé comme Monument Historique. La cuisine de marché traditionnelle est l'affaire du chef Olivier Adam.
Le Pharamond 24, rue Grande Truanderie 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

Spécialités belges à Paris

En plein coeur de Paris, le Hall's Beer Tavern, spécialiste des bières belges et du monde entier, vous propose aussi une halte pour se restaurer. Dégustez à la bonne franquette des plats incontournables comme la choucroute et les moules frites, en famille ou entre amis.
Hall's Beer Tavern 68, rue Saint-Denis 1er Paris. Metro : Les Halles

Bistrot de tradition au centre de Paris

Dans le 1er arrondissement de Paris, au cœur du quartier des Halles, vous trouverez Le Père Fouettard, un bistrot de l'Est Parisien tout en bois avec une terrasse chauffée en hiver, où l'on vous sert une cuisine traditionnelle française, avec de nombreux plats du jour et des vins du terroir. À table, vous aurez le choix entre Soupe à l’oignon gratinée, Os à moelle, Cochon de lait au miel et Méga profiterole. Réservation conseillée.
Au Pere Fouettard 9, rue Pierre Lescot 1 er Paris. Metro : Les Halles

Un des plus célèbres restaurants portugais de Paris

Situé dans le 1er arrondissement de Paris, rue des Bourdonnais depuis 1979, un des plus célèbres restaurants portugais de Paris se nomme Saudade et vous régale de spécialités comme au pays. Des recettes traditionnelles qui mettront l'eau à la bouche de tous les connaisseurs et qui exciteront la curiosité des autres. Sardines frites, Beignets de morue, Pudim Molotov... Il vaut mieux réserver !
Saudade 34, rue des Bourdonnais 1 er Paris. Metro : Chatelet

Une heure du matin. Nous déambulions, affamés comme des chiens, lorsqu'un restaurant miraculeux nous ouvrit sa porte : le Babylone bis. La carte était plutôt mini et classique sur le mode créole, mais le colombo de cabri et la perspective de croquer dans des accras bien chauds décidèrent pour nous... Et là, on a littéralement fondu devant l'ambiance tamisée, la joyeuse musique en bruit de fond !
Babylone bis 34, rue Tiquetonne 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Le Tir Bouchon est un restaurant français tenu par le propriétaire du bar du Grapillon, également rue Tiquetonne, dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier Montorgueil. Toutefois, même si le cadre est très ressemblant, la cuisine y est plus élaborée et plus raffinée. Ouvert tous les jours, il vous accueille dans une ambiance chaleureuse et vous régale pour un budget de 32€ à la carte environ.
Le Tir Bouchon 22, rue Tiquetonne 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Spécialités Franco-Orientales à 200m du centre Pompidou. Pour boire un verre ou diner en musique (endroit très conviviale et prix très abordables).
Chouchou 63, rue Rambuteau 4 ème Paris. Metro : Les Halles

Dans le 1er arrondissement de Paris, idéalement situé entre le quartier du Chatelet et le musée du Louvre, Au Deux Ecus est un restaurant brasserie ouvert tous les jours de la semaine en continu. Dans un style cosy, vous serez accueillis sympathiquement par l'équipe avant de découvrir une carte gourmande et avec un bon rapport qualité prix. Idéal pour un repas d'affaires, ou pour les touristes. Réservation conseillée.
Aux Deux Ecus 1, place des Deux Ecus 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Restaurant chaleureux en plein coeur du quartier des halles, venez decouvrir toutes les specialites aveyronnaises telles que la saucisse aligot et les viandes d Aubrac. Le restaurant vous accueille du lundi au samedi de midi a minuit.
L'Assiette Aveyronnaise 14, rue Coquillière 1 er Paris. Metro : Les Halles

Enfin un vrai steak house dans le coeur de Paris, avec l'ouverture du restaurant Le Beef Club dans ce 1er arrondissement, en lieu et place du Club 58 depuis mars 2012 ! Le succès est déjà incroyable. A la carte, les meilleures pièces de viandes venues des herbes anglaises, sélectionnées avec soin par l'un des meilleurs bouchers de France, Yves Marie Le Bourdonnec, et accompagnées de grands classiques savoureux.
Beef Club 58, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Ouvert fin 2011 dans le 4ème arrondissement de Paris, à deux pas du centre Georges Pompidou, au cœur du Vieux Paris, Les Agités est un bar restaurant de 150 m² sur 2 niveaux qui vous propose en cuisine, des produits frais et de qualité. La spécialité maison, c'est le burger revisité à la française. Ce bistrot atypique possède un intérieur ultra-cosy avec lumières tamisées, DJ’s en vue et découvertes artistiques au menu. Comptez 35€ à la carte.
Les Agités 15, rue de la Reynie 4 ème Paris. Metro : Chatelet

Près des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, rue Sainte-Opportune, L'Amazonial a tout du bon restaurant de quartier : une cuisine française délicieuse et toujours fraîche, un accueil des plus charmants, une bonne ambiance et des prix très raisonnables ! Comment ne pas succomber à une telle adresse ? Dans la jolie salle ou en terrasse, vous pourrez venir prendre un simple verre ou manger. A réserver !
L'Amazonial 3, rue Sainte-Opportune 1 er Paris. Metro : Les Halles

A deux pas des Halles et de Chatelet, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement de Paris, vous retrouverez l''ambiance de Beyrouth au coeur de la capitale dans un restaurant chaleureux et animé : le Beirut Café. Le cadre est très agréable, spacieux et cosy, avec une belle terrasse accessible toute l'année, et le service est sympathique et dynamique. Idéal à deux comme en groupe, c'est à découvrir. Réservation conseillée.
Beirut Café 12, rue de la Ferronnerie 1 er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Au coeur du quartier des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous ne pouvez rater cette institution parisienne, Au Père Tranquille, un ancien cabaret restaurant du XIXème devenu un bistrot parisien. Aujourd'hui cette somptueuse brasserie parisienne entièrement rénovée vous accueille sur deux niveaux ou sur son immense terrasse. Ouvert en continu toute l'année, on s'y pose à toute heure. Réservation conseillée.
Au Pere Tranquille 16, rue Pierre Lescot 1 er Paris. Metro : Les Halles

Dans ce salon de thé bio de la rue d'Argout, la Fée Nature, c'est Isabelle Schweke, une ancienne vendeuse d’espaces publicitaires dans la presse magazine. Fatiguée de manger tout et n'importe quoi sur le pouce, la voilà qui se lance dans l'aventure et vous accueille dans sa cantine à l'ambiance 100% girly : salle blanche à la déco très colorée, ambiance fraîche et détendue et une cuisine snacking bio.
Fée Nature 69, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Les Halles

Non loin du forum des halles, le restaurant japonais dirigé par Lucy vous accueille tous les jours dans un cadre agréable et relaxant. Sur 2 étages, vous avez le choix entre une table intimiste ou une table pour groupe.
Hokkaido du 1er 54, rue Jean-Jacque Rousseau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Une bonne adresse pour manger le midi ou le soir, ou à emporter. La boutique n'est pas très grande, mais les plats sont franchement bons, faits maison, et sont différents tous les jours. C'est un vrai plaisir de pouvoir manger des légumes et des viandes maison dans ce quartier. Et petite cerise sur le gateau, il y a une ardoise à l'entrée où l'on peut noter les plats qu'on a envie de manger le lendemain.
Au Petit Creux 8, rue du Roule 1 er Paris. Metro : Les Halles

Kei

Ouvert en février 2011, le jeune chef trentenaire virtuose Kei Kobayashi, qui a travaillé sept ans avec Alain Ducasse au Plaza Athénée, a déjà décroché l'étoile avec son restaurant de la rue du Coq-Héron dans le 1er arrondissement de Paris. Dans un décor style bourgeois à la parisienne, à l'élégance classique un peu austère, il vous propose ses menus surprises gastronomiques. Réservation indispensable.
Kei 5, rue du Coq-Héron 1 er Paris. Metro : Les Halles

Une cuisine traditionnelle, généreuse et authentique s'offre à vous. Dans un cadre chaleureux, vous apprécierez l'ambiance de la simplicité, les prix doux. Pour un diner en famille, entre amis, ou en tête à tête, vous apprécierez, le cadre, le goût des plats, le mariage subtil des vins, et les prix doux.
Resto d'en Face 51, rue Saint Sauveur 4 ème Paris. Metro : Les Halles

Brasserie parisienne typique idealement située entre la rue de Rivoli et le forum des Halles avec un excellent rapport qualité prix avec un menu entrée-plat ou plat-dessert à 12,50 euros le midi comme le soir.
Le Pont 9 27, rue du Pont Neuf 1 er Paris. Metro : Les Halles

A la Cloche des Halles, c'est une brasserie-bistrot comme on les aime. La cloche ne sonne plus dans le quartier des Halles mais on y sert toujours des petits plats mitonnés maison aux proportions bien généreuses. Bonne charcuterie, bons fromages, bon vins et prix raisonnables !
A La Cloche Des Halles 28, rue Coquillière 1 er Paris. Metro : Les Halles

Planqué rue Coquillère, Le BLISS est une belle table créative au cœur de Paris. On y sert à manger midi et soir, et on vous y accueille l'après midi avec une carte sur le pouce. Ambiance atypique de plus de 500m², l’endroit est propice aux happening en tous genres : DJ set, expo, concerts, soirées et aux rencontres.
Bliss 8, rue Coquillère 1 er Paris. Metro : Les Halles

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

En plein coeur de Paris, dans le quartier de Chatelet, dans le 1er arrondissement de Paris, Le Duc des Lombards est un lieu culte pour les amateurs de jazz puisque c'est un jazz club restaurant. Ils servent une cuisine française assez simple dans un ambiance relaxante et moderne avec des concerts Jazz en live à table ! Tapas, salade, croques, quelques plats cuisinés et quelques desserts à la carte. Réservation recommandée.
Le Duc des Lombards 42, rue des Lombards 1 er Paris. Metro : Chatelet

A deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, votre envie de sushi sera comblée en entrant au restaurant Sushi Mania de la rue Coquillère, où l'accueil est très bon, la lumière douce, et le service impeccable. Sur place, à emporter ou en livraison, il y a une formule pour vous et à moindre prix. Brochettes délicieuses, poisssons très frais, tout est très bon et copieux. Une bonne adressse dans un quartier. Réservation conseillée.
Sushi Mania 38, rue Coquillère 1 er Paris. Metro : Les Halles

Ouvert depuis mars 2009 en lieu et place des Embruns, dans le 1er arrondissement de Paris, dans la petite rue Sauval, par le chef Adeline Grattard, ancienne de l'Astrance, le restaurant français Yam'Tcha vous sert une cuisine gastronomique aux influences cantonaises. Après une expérience de deux ans à Hong Kong, la chef a su mélanger les traditions françaises et chinoises pour votre plus grand plaisir !
Yam'Tcha 4, rue Sauval 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Depuis fin mars 2013, le restaurant Cuistance vous ouvre ses portes au coeur du 1er arrondissement de Paris, en lieu et place du restaurant Le Sanctuaire de Baal, pour vous accueillir dans un cadre Néo-Bistrot. La cuisine du chef Henri-Serge Manga vous réserve une carte de plats portions, afin de favoriser le partage et l'échange, mais sans rapport avec les tapas. Il vaut mieux réserver votre table.
Cuistance 14, rue Sauval 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Il y a des endroits où il fait bon se retrouver entre copains même en plein milieu de la nuit. Vous avez sans doute déjà vu leur publicité sur grand écran au cinéma, qui est d'ailleurs d'un kitsch ravageur : c'est le Sous-Bock, un pub situé en plein centre de paris à deux pas des Halles.
Sous-Bock Tavern 49, rue Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Les Halles

Marc, un ami de RestoAParis, y déjeune un jour sur deux. Le patron et le personnel sont super sympathiques et le rapport qualité/prix est exceptionnel. A ne pas rater : les raviolis quatre fromages et la dame blanche en dessert...
Pizza Rico 16, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Au coeur du quartier Montorgueil dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Silk & Spice vous propose de découvrir des spécialités thaïlandaises authentiques et rares dans un cadre chic et élégant. Deux chefs, Mme Sianghen et M. Chan U-Domsap, mettent toute leur expérience au service de vos papilles. Préparez-vous pour un lointain voyage au royaume de Siam. La réservation est conseillée.
Silk and Spice 6, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Situé en plein cœur du quartier Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant bristrot Drôle d’Endroit Montorgueil vous attend toute la semaine pour siroter de bons cocktails ou déguster une cuisine française sympathique. Ce restaurant atypique et tendance possède un cadre à la new yorkaise. C'est un endroit sympa pour se restaurer ou y savourer des cocktails, surtout pendant la Happy Hour.
Drôle d'Endroit Montorgueil 58, rue Montorgueil 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Le chef américain Daniel Rose a ouvert en juillet 2010 son nouveau Spring, après la réussite de son minuscule restaurant de rue de La Tour d'Auvergne, dans le 9eme. Le cadre est XVIIIe (pierre de taille, poutres ajourées), aménagé façon loft contemporain avec la cuisine ouverte directement sur la salle.
Spring 6, rue Bailleul 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Situé en plein cœur de Paris,restaurant spécialisé dans le burger haut de gamme. Nos viandes sont 100% charolaise et nos produits viennent de petits producteurs du sud de la France.
Bistro Burger 26, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Self proposant des spécialités chinoises et vietnamiennes. Rapide et pas cher.
Veng Hour Forum des Halles au niveau 0 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, les patrons de Little Italy et de Casa Della Pasta, ont ouvert cette troisième enseigne italienne : Il Tre, justement nommé. Ce petit restaurant bar à vins à l'italienne vous sert tous les jours des pizzas traditionnelles et de bons plats de pâtes au milieu d'un décor ultra-contemporain et cosy. Il vaut mieux réserver votre table avant de venir.
Il Tre 3, rue des Petits Carreaux 2 ème Paris. Metro : Sentier

Bar à cocktails et restaurant tendance, le Why Paris est un lieu branché du quartier des Halles dans le 1er arrondissement de Paris où vous pourrez déguster des cocktails incroyables et les accompagner de bagels et de planches. Le propriétaire Christophe Darmon, ancien chef barman du Byblos, a su créer une ambiance tendance, lounge, cosy et chic dans un décor aux tons chauds. Réservation bienvenue.
Why Paris 60, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Une sympathique adresse qui va nous changer de nos habitudes puisque nous avons été découvrir « la Cuisine du Buisson ardent », plutôt traiteur que restaurant mais qui propose quand même une vingtaine de places pour les gourmands. Sur place dans un cadre accueillant, en livraison, au bureau, sur un banc ou même à la maison pour épater vos invités...
La Cuisine du Buisson Ardent 44, rue Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Les Halles

La seconde régalade du chef Bruno Doucet

Situé en plein coeur de Paris, à deux pas des Halles, le bistrot chic La Régalade Saint-Honoré séduit tant par son service que sa cuisine. Bruno Doucet a d'abord commencé par la rive gauche avec la première Régalade, pour ensuite s'attaquer à la rive droite, rue Saint-Honoré. La cuisine est savoureuse et inventive. Une terrine est d'emblée posée sur la table dès l'arrivée pour vous mettre en appétit. Le menu complet à 35€ est excellent.
La Régalade Saint-Honoré 123, rue Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Fish Club : un bar à poisson tendance

C'est à la mi mai 2013 que la bande du Beef Club a ouvert juste à côté le petit frère iodé, le Fish Club, dans cette rue Jean-Jacques Rousseau du 1er arrondissement de Paris. Après une fermeture de quelques mois le Fish Club reviens en force à la même adresse avec ses poissons et plateaux de fruits de mer. Réservation obligatoire.
The Fish Club 58, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Les Halles

Situé dans le 1er arrondissement de paris, le bistrot Aux Tonneaux des Halles sert une cuisine traditionnelle de plutôt bonne facture, mais malheresement l'accueil est calamiteux.
Aux Tonneaux Des Halles 28, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Situé dans une rue pavée et bénéficiant d’une belle terrasse, le restaurant 2me Arrt de la rue Montmartre du 2ème arrondissement de Paris, est un petit bijou en plein Montorgueil. Ce restaurant bar vous propose des plats variés et à petits prix tout au long de l’année... Pour un apéro ou un bon diner, seul, à deux ou en groupe, il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, et en musique ! Réservation bienvenue.
2me Arrt 49, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Des pizzas à pâte extrêmement fine. De la pizza italienne authentique avec 4 différents types de farine, des ingrédients frais et les propriétaires qui refusent de mettre un oeuf sur le dessus (adaptation française d'un chef-d'œuvre effroyables italien). La meilleure pizza à Paris ... réel et alléchantes (3,50 € la part) disposées sur le rebord de la fenêtre, rien de mieux que pour appâter les piétons de la rue Montorgueil.
Caldo Freddo 34, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Sur l'une des plus belles places des Halles à Paris, s'est ouvert le 5 juillet 2012 le restaurant Pirouette, rue Mondétour. A l'origine, trois hommes passionnés par la gastronomie française et les bons vins : Jean-Marie Fréchet et son frère et le Chef Thomas Gousset. On parle déjà de ce tout nouveau restaurant comme de l'étoile montante du moment. N'attendez pas pour réserver votre table !
Pirouette 5, rue Mondétour 1 er Paris. Metro : Les Halles

Située à Chatelet dans le 1er arrondissement de Paris, en pleine rue Saint Denis, une des plus vieilles de la capitale, la franchise du groupe Bistro Romain vous propose tous les jours en continu de savourer leur cuisine italienne. A la carte, pâtes, viandes, poissons, risottos, carpaccios à volonté, à déguster en salle ou sur la grande terrasse fermée et chauffée l'hiver, puis ouverte l'été. Réservation conseillée dans ce quartier animé.
Bistro Romain Chatelet 30, rue Saint-Denis 1 er Paris. Metro : Chatelet

Par ici les bonnes cocottes

Au coeur du quartier des Halles, cette adresse discrète se distingue des restaurants des environs. La décoration léchée et chaleureuse, les tapas et cocottes entre bistronomie française et exotisme, et le brunch traditionnel est formidable.
Léda 12, rue du Cygne 1 er Paris. Metro : Les Halles

Belle brasserie chic aux halles

Dans le quartier des Halles, Le loup est une brasserie chic et branchée où vous pourrez savourer des produits régionaux, des burgers généreux et goûteux, ainsi que des vins grands crus... Que driez vous d'une épaule d'agneau confite, au citron, basilic , légumes verts et pommes grenaille, ou bien un tendre filet de boeuf avec un gratin dauphinois...
Loup 44, rue du Louvre 1 er Paris. Metro : Les Halles

C'est la brasserie du XXIe siècle située en plein coeur des Halles dans la Canopée ! Alain Ducasse et Olivier Maurey vous proposent un egrand choix de mets vraiement délicieux et raffinés. Un tableau d’affichage - semblable à celui des gares et aéroports - fait défiler l’actualité du restaurant.Voyez putôt un foie gras de canard confit, le soufflé, le plat-signature, filet de canette rôti aux pêches, cuisse de canard en parmentier, plein plein de plats ou desserts parfaitement exécutés.
Champeaux Forum des Halles La Canopée 1 er Paris. Metro : Les Halles

Le bar du Jeux vidéo à Paris

En plein quartier des Halles, cest ici Le bar à cocktails où on peut jouer aux jeux video en réseau ou sur les consoles vintage. Venez manger et boire des bons cocktails avec et sans alcool : 8€ le cocktail bien disposé, l'ambiance est sympa. Pour manger le choix limité, c'est plancha de saucisson, ou hot dog ou une corbeille végétarienne.
Reset 17, rue du Cygne 1er Paris. Metro : Les Halles

En pleine rue piétonne de Montorgueil, les Artizans est l'établissement qui allie saveur tradition et desserts somptueux. Le plat peut être poulet de luteau cuit sur peau et mariné aux agrumes avec légumes de saison ou boeuf du chevillard à la plancha, sauce béarnaise. Un délice.
Les Artizans 30, rue de Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier de Halles, le chef David Ferri vous accueille comme en Italie dans la pure tradition. En antipasti une salade tomate mozarella vous met en appétit. Puis peutêtre opterez vous pour un risotto chèvre jambon de parme.
L'antipasti 17, rue du Cygne 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

En plein quartier des halles, voilà une bonne cantine traditionnelle chinoise avec des plats créatifs et savoureux... Cela va de nombreuses variantes de wok (légumes chop suey, ciboulette, ou encore aux aubergines) aux divers poitrine de porc, boeuf sauté.
Les Pâtes Vivantes les Halles 3, rue de Turbigo 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier des Halles, ce bistrot vous propose des burgers, tapas et happy hour. Nous avons testé le tuna burger un classique ; les frites sont croustillantes et moelleuses. Les garnitures sont très bonnes et les produits frais.
Bistrot Lescot 21, rue pierre Lescot 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier des halles, le Paname est la brasserie conviviale. Elle vous propose de nombreuses salades, burgers, tartares, risotto, steacks avec des légumes savoureux. Et à noter que su jeudi au samedi, c'est Happy hour de 17h à minuit.
Le Paname paris 1er 15, rue Pierre Lescot 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier des Halles, un chouette spécialiste du burger classique et efficace. Vous avez toutes les variétés de burger au boeuf ou poulet avec Cheddar, bleu d'Auvergne, carottes, oignons tout est bon et les frites maison sont délicieuses aussi.
Le Ruisseau Burger Joint 22, rue Rambuteau 3 ème Paris. Metro : Rambuteau

Pizzas au feu de bois aux Halles

Le comptoir laisse place à cette pizzeria Italienne dirigé par la famille Rebellato, la maison propose une belle variété de pizzas cuites au feu de bois, mais aussi de nombreuses spécialités traditionnelles italiennes. Agréable terrasse.
La Famiglia Di Rebellato 37, rue Berger 1 er Paris. Metro : Les Halles

En plein quartier Montorgueil, ce restaurant vous propose des choix de recettes culinaires de Corée. Le grill au milieu de la table vous permet de faire vos grillades et le service est excellent. Les prix sont tout doux. Que demander de plus ?
Gogrill 183, rue Saint-Denis 2 ème Paris. Metro : Sentier

A la découverte de la cuisine Kurde

Ce restaurant kurde s'est bâti une solide réputation depuis environ 15 ans. Le cadre est plutôt clair, la salle est très spacieuse.
Chez Dilan 11, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Les Halles

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires