MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Sentier à Paris

Le Dood

Bon Restaurant
Testé !
Le DooD de Jérémy et Franck se situe au 80 rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris à quelques pas des Halles, de la rue Montorgueil, et de la Bourse. Dans cette rue piétonne, la terrasse chauffée est très prisée. Le cadre intérieur est cosy, décorée de façon années 50, et on s'y sent bien. La cuisine française et espagnole est gourmande et de qualité, accompagnée de bons vins. Réservation conseillée.
Le Dood 80, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

K'si

Très bon Restaurant
Testé !

Un buffet à volonté mi-Indien / mi-Iranien

Un restaurant proposant un buffet à volonté de spécialités indiennes et Iraniennes, ainsi que de nombreuses salades. Cadre soigné et qualité de cuisine au dessus de la moyenne, on s'y sent vraiment détendu et zen, par contre victime du succès c'est la cohue au déjeuner, le soir c'est plus tranquille !
K'si 16, rue de Thorel 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Thaisil

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine thaï pimpante dans un très joli restaurant du Sentier

Dans le 2ème arrondissement de Paris, en plein quartier du Sentier, le restaurant thaïlandais Thaisil vous propose une cuisine authentique et raffinée, servie par une équipe jeune et motivée. Décoration soignée et style 100% thaï pour une cuisine préparée par des chefs diplômés de l'école Blue Elephant de Bangkok en 2010 et 2012, voilà de quoi vous émoustiller les papilles ! Avec un aussi bon rapport qualité/prix, il vaut mieux réserver !
Thaisil 3, rue du Nil 2ème Paris. Metro : Sentier

Il est temps de venir découvrir ce nouveau Bistrot au coeur du quartier Montorgueil! Axel et Olivier sauront vous y accueillir chaleureusement. Le chef Yonathan Frid a un vrai savoir-faire de la cuisine traditionnelle gastronomique. D'une Burrata exquise à un foie gras maison très fin...
La Mauvaise Réputation 28, rue Léopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

Al Boustan

Bon Restaurant
Testé !
Restaurant libanais proposant une cuisine traditionnelle de qualité, traiteur à emporter et livraison à domicile. Salle de restaurant moderne avec une terrasse sur la rue piétonne, rue Montorgueil. Dès l’entrée, passage obligé devant le comptoir où toutes les gourmandises libanaises attendent d’être dévorées.
Al Boustan 21, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Les Halles

Dalva

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 2ème arrondissement de Paris, rue d'Argout, le restaurant de quartier tendance, le Café Dalva, se situe juste à l'angle de la rue du Louvre. On y déguste une cuisine de saison concoctée avec les produits du marché dans une ambiance chaleureuse grâce à l'accueil sympathique de ses propriétaires, Serge et Filippo.
Dalva 48, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Sentier

Le Leopold

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le quartier Montorgueil dans le 2ème, le bistrot bar à vin Le Léopold est un endroit à l'accueil et à la gastronomie française authentique. Des produits du terroir pour une cuisine du Sud Ouest traditionnelle mais moderne, un choix de vins sur mesure, un lieu au calme, une simplicité apaisante... une ardoise accessible. Tout y est pour vous faire passer un agréable moment.
Le Leopold 36, rue Léopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

Fondé en 1832, le restaurant L'Escargot Montorgueil est un lieu inoubliable classé monument historique dans le 1er arrondissement. Il a attiré de fameux clients tels que Marcel Proust, Sarah Bernhardt, Jean Cocteau... Le décor est très feutré, les couleurs sont chaudes (moquette rouge, multiples boiseries...). Comme son nom l'indique, la spécialité de l'endroit est bien entendu l'escargot (7 plats différents à la carte).
L'Escargot Montorgueil 38, rue Montorgueil 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

Un lieu-dit du vin

En plein 2ème arrondissement de Paris, dans la rue Paul Lelong, le restaurant à vin Mémère Paulette est un très bon restaurant traditionnel où l'on vous sert une cuisine familiale très bonne et très goûtue. Dans un cadre rustique et une ambiance familiale, vous pourrez apprécier la décoration ancienne avec toutes sortes de vieux appareils. Et la cuisine est comme celle de nos grands-mères ! Réservation conseillée.
Mémére Paulette 5, rue Paul Lelong 2ème Paris. Metro : Bourse

Little Italy est un petit resto italien dans la rue Montorgueil, il y a toujours beaucoup de monde, mais et c'est assez rare pour le souligner, tout est vraiment très frais, les pâtes ne sortent pas d'un boite de panzani, les sauces sont nombreuses et excellentes. Le cadre est sympa. En bref, c’est parfait pour aller dîner entre amis, si vous voulez bien manger, parler fort, et rester dans un quartier animé !
Little Italie Caffé 92, rue Montorgueil 2ème Paris. Metro : Sentier

Au coeur du quartier Montorgueil, bien situé mais dans une rue calme du 2ème arrondissement de Paris, découvrez Tea Corner, un espace gourmand et coquet dédié à la découverte du thé et de son univers. Dans une ambiance cosy et féminine sur fond du musique jazz, découvrez ce salon de thé qui fait l'unanimité : une carte de 50 thés à déguster sur place ou à emporter, accompagnés d’un déjeuner ou d’un goûter maison.
Tea Corner 6, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Bistrot de l'urbain bucolique. Service restaurant de 19h30 à 3h30. Bonne cuisine francaise, ambiance géniale, service rapide et impécable.
Le Tambour 41, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Installée au coin de la calme rue Bachaumont et de la vivante rue Montorgeuil, au sein du quartier piétonnier éponyme, la terrasse des « Crus de Bourgogne » invite à profiter des beaux jours et des douces nuits de septembre. Le menu du soir à 29.50€ (entrée, plat et dessert) sera l’occasion de passer un long moment nostalgique et gourmand dans un décor belle époque. La réservation est conseillée.
Aux Crus de Bourgogne 3, rue Bachaumont 2 ème Paris. Metro : Sentier

Comme son nom l'indique, ce restaurant est un bistrot. Il se situe a proximité de la célèbre rue Montorgeuil. Pas de menu ni formule à l'horizon, excepté pour le petit déjeuner. Sinon, pour le midi et le soir il faudra se rabattre sur la carte. Celle-ci comprend des assiettes gourmandes, salades dites "géantes", plats typiques des bistrots.
Bistrot les petits Carreaux 17, rue des Petits Carreaux 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Le restaurant La Cucaracha, situe à Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas des quartiers des Halles et Montorgueil, vous accueille dans un cadre agréablement kitch pour vous régaler de cuisine mexicaine authentique. Autour de mosaïques, Madonnes et vieilles photos de révolutionnaires, sur un fond de musique latine folklorique, vous pourrez diner tranquillement entre amis et écouter le patron vous parler de son pays...
La Cucaracha 31, rue Tiquetonne 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Donnant sur la superbe Galerie Vivienne, juste derrière le Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, Le Bistrot Vivienne se trouve dans le quartier de la Bourse et attire touristes et clientèle variée. Avec ses banquettes de velours rouges, ses grands miroirs et plafonds, ce bistrot parisien aux airs d'un Paris 1900 est un espace art déco charmant. On peut y manger comme un prendre un café. Réservation conseillée.
Bistrot Vivienne 4, rue des Petits Champs 2 ème Paris. Metro : Sentier

Entre les Halles et le Marais, dans le 2ème arrondissement de Paris, venez découvrir le premier coffee-shop, restaurant, salon de thé hétéro-friendly de Paris : c'est le Stuart Friendly où vous serez accueillis chaleureusement par Olivier et Philippe. Le cadre est très sympathique, d'une propreté irréprochable, avec une déco vraiment tendance et une petite terrasse bien agréable. Une adresse à réserver vite !
Stuart Friendly 16, rue Marie Stuart 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

De la Pizza Italienne à la "Tranche"

Il Baretto di Edgar est le nouveau bistrot italien de l’hôtel & restaurant Edgar. Installé sur une charmante petite place ensoleillée, venez découvrir et partager des antipasti maison, goûter une burrata au basilic, ou tester la pizza al taglio. Une atmosphère à la fois chic et détendu, lumineux avec son mobilier scandinave et sa terrasse.
Baretto di Edgar 14, rue d'Alexandrie 2 ème Paris. Metro : Sentier

Belmont est un nouveau restaurant / bar original et non-conventionnel, autour du concept des « petites assiettes » à partager, situé en plein cœur de Paris dans le quartier Montorgueil, Dans un savant mélange de couleurs, de styles et de saveurs, nous mixons les genres et proposont une cuisine nouvelle, tendance et raffinée.
Belmont Restaurant 86, rue Réaumur 2 ème Paris. Metro : Sentier

Dans ce salon de thé bio de la rue d'Argout, la Fée Nature, c'est Isabelle Schweke, une ancienne vendeuse d’espaces publicitaires dans la presse magazine. Fatiguée de manger tout et n'importe quoi sur le pouce, la voilà qui se lance dans l'aventure et vous accueille dans sa cantine à l'ambiance 100% girly : salle blanche à la déco très colorée, ambiance fraîche et détendue et une cuisine snacking bio.
Fée Nature 69, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Les Halles

Grâce à l'élaboration de petits plats canailles à base de produits frais exclusivement, et au choix judicieux de vins "vivants", nous désirons transmettre le plaisir de la cuisine faite avec sentiment, la joie d'un repas partagé en toute simplicité, le tout à des prix très raisonnables.
Vintage 46, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Sentier

Modern Thaï

Un nouveau restaurant thaïlandais voit le jour dans le quartier de Montorgueil à Paris 2ème. Monsieur K c’est une cuisine inventive orchestré par le chef Emmanuel Raichvarg qui est mise en lumière, en utilisant des produits bons, sains et majoritairement bio.
Monsieur K 10, rue Marie Stuart 2 ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Petite chaîne de restauration rapide qui vous propose tous les jours sur place ou à emporter des produits frais cuisinés par notre chef ! eatme concilie l'envie de bien-être et de bien manger avec une cuisine gourmande, équilibrée et inventive ! Soupes, plats du jour, salades, pâtes, quiches et autres gourmandises au rythme des saisons pour manger frais et sain au quotidien...
Eatme 38, rue Léopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

Ouvert depuis 2011 en lieu et place du restaurant 93 Montmartre, entre Sentier et Bourse, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Bioboa vous propose tous les jours de découvrir sa cuisine bio et gourmande. Les patrons sont de véritables amoureux des produits véritables et bien français, et pas de simples opportunistes surfant sur la vague du bio... Et ça se sent dans leur cuisine ! Réservation conseillée.
Bioboa 93, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Kapunka est une authentique Cantine Thaï à Paris 2ème qui laisse place à la promesse d’un voyage gustatif et raffiné pour le plus grand plaisir des papilles ! On y retrouve les grands classiques de la street food de Bangkok, revus et adaptés. Une carte inédite qui réconcilie le bon, le sain et le rapide, et aussi les gluten free et pro gluten !
Kapunka 51, rue Saint-Sauveur 2 ème Paris. Metro : Sentier

Avek, le nouveau comptoir parisien, régale les parisiens du matin au soir

Ouvert depuis fin avril 2015, le petit nouveau de la rue Saint-Sauveur est un repère de passionnés qui n’auront plus à choisir entre un café ou un cocktail. Chez aveK, le nouveau comptoir parisien du deuxième arrondissement, on boit du café du matin à l'après-midi, installé dans le grand Chesterfield. Le soir venu, on passe à un tout autre genre de breuvage, les cocktails, bien installé dans des coins ou au bar.
AveK 21, rue Saint-Sauveur 2 ème Paris. Metro : Sentier

Spécialités de la mer côté Montorgueil

La Marée Jeanne dans le quartier Montorgueil Paris 2ème est un restaurant bistronautique, sorti des eaux à la mi-mars 2015, qui vous accueille pour un repas autour des saveurs de la mer.
La Marée Jeanne 3, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Sentier

Ici on ne sert pas le soir. La cuisine de ce salon de thé se veut légère et délicieuse. Bien sur, l'endroit vous propose différentes sorte de thé, 8 au total. Vous pourrez y déguster la fameuse assiette des anges (qui recueille de nombreux suffrages).
Les Anges 46, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Le Biscornu est un restaurant à la cuisine de bistrot revisitée et propose une ambiance rétro pour déguster ses spécialités. L'accueil est toujours sympa, même quand les serveurs sont débordés et le rapport qualité prix très intéressant. Attention futur endroit à la mode ! Surtout le jeudi, parce que c'est Jazz Manouche live.
Le Biscornu 89, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Un bar à Homard à Paris

Le premier bar à Homard va ouvrir ses portes à Paris en Avril 2013. Ce concept venu des Etats-unis et plus particulièrement de New York, vous propose de déguster les deux plats phares de Homard que sont le fameux sandwich au homard (lobster roll) ou la délicieuse bisque.
Le Bar à Homard - Lobster Bar 41, rue Coquillière 1er Paris. Metro : Sentier

Salad' bar le jour proposant des salades à composer à la carte, des bagels, des sandwichs et des recettes de saisons, le Loumi's se transforme 3 soirs par semaine en bar à vin-assiette de fromage et charcuterie. Situé dans le 2e arrondissement entre Opéra et République, ce Salad' bar offre une gamme large de produits.
Loumi's 106, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Ce printemps 2013 a vu l'arrivée d'un restaurant d'hôtel, Edgar, en plein Sentier dans le 2ème arrondissement de Paris, ouvert tous les jours, proposant un cadre moderne et branché pour une cuisine de poisson et fruits de mer principalement. Guillaume Rouget, directeur, et Xavier Thiéry, chef, forment un duo brillant depuis quelques années. Déjà patrons de deux restaurants, les voilà lancés dans un nouveau pari...
Edgar - Hôtel Edgar 31, rue d'Alexandrie 2 ème Paris. Metro : Sentier

Soyez le "Bienvenu" dans ce restaurant à la spécialité marocaine, situé près du quartier du Sentier. L'établissement dispose de deux salles au décor oriental et chaleureux. Vous apprécierez l'ambiance décontractée et les plats servis avec beaucoup de générosité ...
Le Bienvenu - Sentier 42, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Sentier

Zenzoo Foodi est un atelier de cuisine asiatique et restaurant au cœur de Paris depuis 2009. Pour répondre aux besoins de nos clients, à part de cours de cuisine, nous faisons la restauration maintenant. Déjeuner au midi du lundi au vendredi,nous proposons les Bento asiatique et Raviolis, Nems, Gyoza faits maison.
Zenzoo Foodi 2, rue du Nil 2 ème Paris. Metro : Sentier

Dans le quartier de Montorgueil, en plein 2ème arrondissement de Paris, vous craquerez pour le restaurant italien Rossi & Co, un endroit chic et tendance où déguster une cuisine napolitaine de grande qualité. Dans les tons de blanc agrémenté de touches de couleurs, le cadre saura vous mettre à l'aise et vous préparer à un voyage gustatif et visuel à la hauteur de vos attentes. C'est un peu cher mais ça le vaut ! Réservation conseillée.
Salumeria Rossi & Co 10, rue Mandar 2 ème Paris. Metro : Sentier

Un lieu de restauration rapide pas comme les autres, à base de produits frais et à petits prix. Vous choisissez les ingrédients de vos saledes et sandwichs, à consommer sur place ou à emporter. Egalement, notre chef vous fera voyager en vous proposant un plat du jour régional, international ou végétarien.
Baya 25, rue Dussoubs 2 ème Paris. Metro : Sentier

Troisième restaurant de la famille TA, Citronnelle et Galanga est une mine d'exotisme dans le 2ème arrondissement, entre le Sentier et la Bourse. Associé cette fois avec un négociants en vins, Hugues Reveniaud, Chhim Ta propose une cuisine authentique pleine de saveurs et une carte des vins adéquate, qui fait ressortir le meilleur des saveurs vietnamiennes, cambodgiennes et laotiennes que propose le restaurant. Ambiance zen et soignée.
Citronnelle et Galanga 15, rue d'Aboukir 2 ème Paris. Metro : Bourse

Salon de thé, petite restauration. Ce restaurant propose des salades, club sandwich à composer ainsi que des tartines, ardoises de charcuteries et de fromages, un assortiment de pâtisseries dans une ambiance chaleureuse animée par un service soigné.
Thé N' Café 35, rue Saint-Sauveur 2 ème Paris. Metro : Sentier

En plein quartier de Montorgueil, dans le 2ème arrondissement de Paris, les patrons de Little Italy et de Casa Della Pasta, ont ouvert cette troisième enseigne italienne : Il Tre, justement nommé. Ce petit restaurant bar à vins à l'italienne vous sert tous les jours des pizzas traditionnelles et de bons plats de pâtes au milieu d'un décor ultra-contemporain et cosy. Il vaut mieux réserver votre table avant de venir.
Il Tre 3, rue des Petits Carreaux 2 ème Paris. Metro : Sentier

Un voyage authentique et exclusif à travers les saveurs italiennes. Une redécouverte des produits naturels de saison, frais et complet. Une équipe féminine qui cherchera à combler vos palais en associant à la gastronomie culinaire le breuvage parfait.
Divinamente Italiano 28, rue Notre Dame des Victoires 2ème Paris. Metro : Bourse

Juste en face de la Banque de France dans le 1er arrondissement de Paris, le bistrot Le Régent vous accueille tous les jours en continu dans son établissement coloré, mélangeant les styles, avec un mobilier typique des bistrots et une décoration vintage. Le Chef quant à lui joue la carte du terroir, du traditionnel mais bon avec une cuisine auvergnate et du Sud. La réservation est conseillée.
Le Régent 7, rue de la Feuillade 1 er Paris. Metro : Bourse

Bar à vin dans le vieux Paris

Dans un splendide immeuble du XVIIème siècle classé au patrimoine historique français, et situé dans la rue Croix des Petits Champs du 1er arrondissement de Paris, le bar à vins Les Fines Gueules fait le bonheur des habitués du quartier mais aussi des autres ! A deux pas de la place des Victoires, on sent que vos papilles ne vont pas pouvoir résister au tartare au couteau, réputé dans ce lieu où l'on se régale de cuisine française. Réservation conseillée.
Les Fines Gueules 43, rue Croix des Petits Champs 1 er Paris. Metro : Sentier

C'est le 10 juillet 2012 que s'est ouvert La Brigout, dans le quartier de Montorgueil, un restaurant de cuisine française traditionnelle, faite à partir de produits du terroir et surtout de produits frais par Olivier, un ancien du Georges V et du Warwick. La Brigout, c'est l'idée de Nicolas et Guillaume, reconvertis en restaurateur par amour pour la bonne cuisine et les bons vins. Un endroit à découvrir !
La Brigout 54, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Sentier

Situé dans une rue pavée et bénéficiant d’une belle terrasse, le restaurant 2me Arrt de la rue Montmartre du 2ème arrondissement de Paris, est un petit bijou en plein Montorgueil. Ce restaurant bar vous propose des plats variés et à petits prix tout au long de l’année... Pour un apéro ou un bon diner, seul, à deux ou en groupe, il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, et en musique ! Réservation bienvenue.
2me Arrt 49, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

Belle brasserie chic aux halles

Dans le quartier des Halles, Le loup est une brasserie chic et branchée où vous pourrez savourer des produits régionaux, des burgers généreux et goûteux, ainsi que des vins grands crus... Que driez vous d'une épaule d'agneau confite, au citron, basilic , légumes verts et pommes grenaille, ou bien un tendre filet de boeuf avec un gratin dauphinois...
Loup 44, rue du Louvre 1 er Paris. Metro : Les Halles

Bar à manger cosmopolite

En plein quartier du Sentier, un fantastique bar à manger pour clientèle cosmopolite vous accueille dans un décor chaleureux en brique et tables de bistrot. Laissez-vous tenter par des plats très bien préparés voyez l'échine de cochon Kintoa ou le filet de boeuf longhorn.
Frenchie 5, rue du Nil 2 ème Paris. Metro : Sentier

Non loin de la rue Montorgueil, dans une décoration moderne et une salle bien agencée, vous dégustez des mets français classiques la terrine de lapin aux pruneaux, pièces de boeuf ou pintade aux légumes. La terrasse est superbe et bénéficie de la rue semi-piétonne...
Le Compère 18, rue Leopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

Au coeur du quartier Grands boulevards, la Boissonnière offre un large choix de bières pressions et de vins, le tout accompagné de tapas. Le mini burger poulet bœuf, et laissez-vous tenter par le duo de risotto champignon et parmesan.
La Boissonnière 17, rue Poissonnière 2 ème Paris. Metro : Sentier

En plein quartier Montorgueil, c’est ici la maison des tapas du monde entier : bruschettas, omelettes coréennes sauces yuzu, ou encore burratina des îles. Le concept est de faire une cuisine savoureuse à partir des produits de saison du marché.
Les Souris Dansent 01 16, rue Marie Stuart 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

En plein quartier Montorgueil, c’est LE bar à pétanque (Alexis Robert l’a créé en en hommage à son grand-père). Ici vous trouvez tout un assortiment de planches de fromages du Cantal et charcuteries vraiment délicieuses, tout ça en jouant aux boules, c’est top.
Chez Bouboule 46, rue d'Argout 2 ème Paris. Metro : Sentier

En plein quartier Sentier , ce bar à tapas et cocktails qui vous sert sur votre planche en bois, de la charcuterie de petits producteurs. Et côté atmosphère c'est cosy très chaleureux et sympa.
Le Distrait 26, rue de la Lune 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Voilà un bon resto fast food bio en plein quartier Montorgueil. Vous viendrez pour y déguster un très bon hachis parmentier au boeuf label rouge , une salade thaï aux légumes croquants et gingembre, avec des jus de fruits et légumes frais.
Pur Etc 21, rue des Jeuneurs 2 ème Paris. Metro : Bourse

L'authentique pizza napolitaine

Le groupe Bigmama remet de couvert en ouvrant cette nouvelle trattoria dont l'axe principal est la vraie pizza napolitaine. Popolare c'est un peu l'italie, on se croirait à Naples avec une pizza margherita facturée tout simplement 5 euros ! En cuisines des fours à bois pour un résultat authentique.
Popolare 111, rue Réaumur 2 ème Paris. Metro : Bourse

En plein quartier Montorgueil, ce restaurant vous propose des choix de recettes culinaires de Corée. Le grill au milieu de la table vous permet de faire vos grillades et le service est excellent. Les prix sont tout doux. Que demander de plus ?
Gogrill 183, rue Saint-Denis 2 ème Paris. Metro : Sentier

Elue meilleure crêperie de Paris par de grands guides, cette crêperie semble prometteuse. On y retrouve un large éventail de galettes bretonnes. Le cadre relativement clair, les murs ornés de pierres, typiquement breton tout ça... L' accueil est chaleureux que l'on soit accueilli par l'un ou l'autre des membres de la famille. Car cette crêperie est un établissement dans lequel le père, la mère et la fille travaillent...
La Crèpe Dentelle 10, rue Léopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

La Brasserie Gallopin depuis 1876 à Paris

Face au Palais Brongniart dans le 2ème arrondissement de Paris, la Brasserie Gallopin date de 1876 même si elle n'a pas commencé de suite comme restaurant traditionnel. C'est ce premier propriétaire qui donna son nom à ce lieu ainsi qu'à la mesure de bière de 20cl. Dans un très joli décor et un service charmant, le Gallopin propose une cuisine classique, délicieuse et très bien présentée. Réservation conseillée.
Gallopin 40, rue Notre-Dame des Victoires 2 ème Paris. Metro : Bourse

Ce restaurant du 2ème arrondissement est un pur italien. Le chef vous confectionnera des plats de pâtes comme personne (environ 10.70 € par plat). Tous les desserts sont bien entendu faits maison, et ils n'attendent qu'une chose...que vous les dévoriez!....Humm...un régal !!
Il Buco 18, rue Léopold Bellan 2 ème Paris. Metro : Sentier

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires