Les Anges

Ici on ne sert pas le soir. La cuisine se veut légère et délicieuse. Bien sur, l'endroit vous propose différentes sorte de thé, 8 au total. Vous pourrez y déguster la fameuse assiette des anges (qui recueille de nombreux suffrages), il s'agit d'un assortiment de tarte salée, de légumes cuits à la vapeur...
L'établissement propose également une salade de boulgour, de l'émincé de poulet en salade à la marinade d'aromate, ou encore un gratin de raviolis au parmesan et à la ricotta...Le choix est large.

Les desserts sont des patisseries "faites maison", on découvre par exemple, un gateau fondant au caramel et à la banane, une marquise au chocolat, clafoutis de fruits de saison...(environ une dizaine d'alternatives possibles). La proximité des bureaux du Figaro et de la Tribune fait dire à la patronne que la clientèle est "mode et presse". Peut-être y croiserez-vous un célèbre journaliste. L'endroit propose une large gamme de plats à la carte, pour lesquels il faudra compter entre 45 et 55 Frs, ce qui n'est pas très cher. Les desserts, eux sont affichés à 30 ou 35 Frs. Prévoyer environ 100 Frs pour un plat principal, un dessert et une boisson.
Si vous désirez déguster un thé spécial (par exemple, le lapsong souchong: thé de chine aux larges feuilles fumées), il vous en coutera alors 25 Frs. Les Anges offrira un café pour toutes les personnes venant de la part de RestoAParis.

Restaurants de cuisine Francaise à Paris

cuisine : Francaise

horaires d'ouverture :

  • Ouvert du Lundi au Samedi
    de 11h00 à 18h00

spécialités du restaurant :

    patisserie maison, Assiette des anges

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Moins de 15 €
  • Menus :
    Carte uniquement
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Ticket Restaurant