MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec un service voiturier à Paris

Il est de plus en plus difficile de trouver une place de parking à Paris et les parkings souterrain ne sont pas forcément près des restaurants ou l'on veut aller, profitez des adresses proposant un service voiturier !

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon Teppanyaki se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue


Ouvert en 2005, rue Cauchy, dans le 15ème arrondissement de Paris, par le célèbre chef Cyril Lignac, le restaurant gastronomique étoilé, Le Quinzième, vous accueille avec professionnalisme du mardi au samedi pour vous faire découvrir une cuisine de haute volée. Cuisine ouverte, grande terrasse arborée et petite attention en partant, on en oublierait presque les prix, pourtant justifiés vu le niveau. A réserver !
Le Quinzième (Cyril Lignac) 14, rue Cauchy 15ème Paris. Metro : Javel

La Tour d'Argent

Super Restaurant
Testé !

Un lieu mythique de la gastronomie Parisienne

La Tour d'Argent, un des plus célèbres restaurants français, situé dans le 5ème, quai de la Tournelle. Plus de 400 ans passés depuis son ouverture, ce restaurant attire toujours beaucoup de clients de tout pays de par son charme et son prestige. En 1582, une auberge s’ouvre sur les bords de Seine, essentiellement bâtie à partir d’une pierre champenoise aux reflets d’argent d’où son nom. C’est ici qu’Henri IV y découvre la fourchette !
La Tour d'Argent 15, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Citrus Etoile

Très bon Restaurant
Testé !

Le restaurant gastronomique du chef Gilles Epié

A deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Citrus Etoile est le lieu privilégié de rencontres professionnelles et de diners romantiques autour d'une cuisine de haute volée. Le cadre chic et raffiné, l'ambiance sophistiquée, la qualité de la cuisine sont l'oeuvre du chef étoilé Gilles Epié et de sa femme Elisabeth. La réservation est recommandée.
Citrus Etoile 6, rue Arsène Houssaye 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Hélène Darroze

Très bon Restaurant
Testé !
Hélène Darroze (deux étoiles au Guide Michelin) vous accueille dans son restaurant Le Salon dans la rue d'Assas du 6ème arrondissement de Paris, où elle a également son Boudoir et sa Salle à Manger. Ces trois espaces différents proposent trois types de restauration : le restaurant gastronomique, le bar à tapas gastronomique et un salon privé. Au salon, il vaut mieux réserver votre table et votre canapé.
Hélène Darroze 4, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Le troisième bistrot de Cyril Lignac

Après le Quinzième, puis le Chardenoux, Cyril Lignac est de retour sur la place parisienne avec une nouvelle adresse dans le 6ème arrondissement avec un nom joliment décliné par l'air du quartier : Aux prés ! Une nouvelle occasion d'aller à la découverte de la cuisine de Cyril, le chef chouchou des Français !
Aux Prés - Cyril Lignac 27, rue du Dragon 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Le Grand Véfour

Super Restaurant
Testé !
Le Chef étoilé Guy Martin propose une haute cuisine gastronomique française dans un décor d'époque Napoléonienne, au Grand Véfour, à côté des Jardins du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. L'endroit est prestigieux dans son riche décor directoire, avec ses dorures et ses banquettes de velours rouge. Avec son service impeccable, vous êtes sûr de passer un moment magique. A réserver !
Le Grand Véfour 17, rue de Beaujolais 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Taillevent

Super Restaurant
Testé !
Un accueil fait dans les règles de l'art dans cette entrée chaleureuse. Taillevent, c'est une aventure familiale qui assure depuis plus de 60 ans. Un cadre sobre et chic qui essaie de rester tendance au fil du temps. Le service est parfait et très ouvert à la cliéntèle : qualité très rare de nos jours.
Taillevent 15, rue Lamennais 8ème Paris. Metro : Georges V

Secret Square

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant et cabaret aphrodisiaque

Le Secret Square, temple du glamour et de la volupté, situé dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, vous invite à découvrir le seul restaurant et cabaret aphrodisiaque de la capitale. Ici, au délice des papilles s'allie le plaisir des yeux avec un strip-tease tout en charme. Canapés de velours rouge, bougies et lumières tamisées, on retrouve l'esprit boudoir réminiscence du Shanghaï des années 20, propice à la séduction.
Secret Square 27, avenue des Ternes 17ème Paris. Metro : Ternes

Pénétrez dans le Ventre de Paris des années 1830

Ancienne Maison Gradelle est le nouveau restaurant de Stéphane Gilard et Antoni Pascual. Tous deux formés dans de belles Maisons parisiennes : Le Meurice et le Plaza Athénée pour Stéphane Gilard, Petrus et le Lutétia pour Antoni Pascual, mais aussi L’Alcazar où ils se sont rencontrés. Idéalement situé au début de la rue du Faubourg Poissonnière, l’ancien restaurant Les Deux Canards a inspiré à cette fine équipe l’envie de raconter le temps où Paris frétillait sous la profusion des produits frais, le temps où les Halles rayonnaient.
Ancienne Maison Gradelle 8, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Jacques Faussat

Super Restaurant
Testé !

La cuisine gastronomique d'un chef passionné et passionnant

Jacques Faussat a repris le 2 janvier 2002 l’ancien restaurant de Bernard Vaxelaire, une adresse idéalement située entre le Parc Monceau et le quartier désormais très tendance des Batignolles dans le Paris 17ème. Il y a instauré dès le début de cette aventure une atmosphère chaleureuse et familiale.
Jacques Faussat 54, rue Cardinet 17ème Paris. Metro : Wagram

Blue Elephant

Très bon Restaurant
Testé !
La rue de la Roquette dans le quartier de Bastille abrite une perle d'Asie : le restaurant thai le Blue Elephant, du groupe mondial du même nom. Une salle magnifique ornée de plantes tropicales, un des restaurants thaïlandais les plus chics de la capitale. Ouvert tous les jours, il vous régale depuis de nombreuses années avec des spécialités thaïlandaises.
Blue Elephant 43, rue de la Roquette 11ème Paris. Metro : Bastille

La cuisine Corse à l'heure de la Bistronomie

Situé dans le 15ème arrondissement de Paris, boulevard de Grenelle, à deux pas du parc du Champs de Mars, le restaurant la Villa Corse a su se faire un nom grâce à de savoureuses recettes corses et une ambiance élégante et culturelle. En effet, vous pourrez évoluer à travers trois ambiances chaleureuses : lounge bar, bibliothèque et salon. Le chef fait venir les produits du terroir directement de l'île de Beauté.
La Villa Corse Rive Gauche 164, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Cambronne

Siamin

Bon Restaurant
Testé !
Super resto thaï on se croirait en vacances dans un temple thailandais. Service dynamique et jeune. Super sympa et cuisine typique.
Bonne adresse à garder.
Siamin 19, rue Bayard 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Lapérouse

Super Restaurant
Testé !

Célèbre restaurant gastronomique de Paris : maison parisienne depuis 1766 !

Dans le 6ème arrondissement de Paris, en face de la Seine et de l'Ile Saint-Louis, vous avez rendez-vous avec un lieu mythique, chargé d'histoire, au Lapérouse, monument du patrimoine historique de la capitale, établie en 1766. Aujourd'hui restaurant, le Lapérouse a connu le tout Paris... ses murs renferment de nombreuses histoires et souvenirs ! Venez découvrir une cuisine délicieuse, un cadre magique !
Lapérouse 51, quai des Grands Augustins 6ème Paris. Metro : Saint-Michel

Jacky Ribault vient d’ouvrir son restaurant "Qui plume la lune" au coeur du quartier de la Bastille. Ce jeune breton a gardé de ses voyages au Japon, le goût des amitiés franco-japonaises. Sur le mode salé-sucré, ses plats vifs, parfaitement maîtrisés, mêlent simplicité et imagination. Au final, une cuisine sincère, très personnelle, avec une vraie signature...
Qui Plume la Lune 50, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

Une institution de la viande à la Villette

Situé avenue Jean Jaurès dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant Au Boeuf Couronné date de 1932 même si l'établissement existe depuis 1865 et ravit les amoureux de la bonne viande, dans cet ancien quartier des abattoirs. Unique en son genre, le Boeuf Couronné est le dernier vestige des maquignons de la Villette. Si l’on n’y croise plus de chevillards en tablier, en revanche c’est toujours bel et bien le royaume de la viande de qualité.
Au Boeuf Couronné 188, avenue Jean Jaurès 19ème Paris. Metro : Porte de Pantin

Au cœur du Triangle d’Or, à deux pas des Champs-Élysées dans le 8ème arrondissement de Paris, se dresse depuis 2008 le merveilleux restaurant Philippe et Jean-Pierre, au nom de ses créateurs. Vous ne serez pas insensible au charme de ce duo complémentaire : Phlippe assure le service en salle et Jean-Pierre sublime vos assiettes. Un très bon rapport qualité prix pour ce bistrot chic. Réservation conseillée.
Philippe et Jean Pierre 7, rue du Boccador 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Chez Vong

Restaurant plutôt bien
Testé !
Dans la rue de la Grande Truanderie, dans le 1er arrondissement de Paris, se trouve le restaurant Chez Vong, spécialiste en cuisine chinoise et vietnamienne. Le nom de cette petite rue située au coeur de Paris n'est pas rassurant... Et même de vue, lorsque l'on s'y promène, on ne s'attend pas à croiser le chemin d'un des meilleurs représentants de la cuisine Chinoise à Paris ! Il vaut mieux réserver votre table !
Chez Vong 10, rue de la Grande Truanderie 1er Paris. Metro : Etienne Marcel