MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec possibilité de danser à Paris

Si l'on veut fêter un évènement ou finir la soirée entre amis sans avoir à repartir en discothèque, profitez des restaurants proposer un espace sonorisé pour danser, certains restaurants sont carrément des restos/boites, d'autres ont une vraie piste de danse et même certains poussent carrément les tables pour vous laisser la place...

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Azteca 7, rue Sauval 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

After Work et soirées club incroyables au pied de la tour Montparnasse

Tout le monde en parle, restaurant bar club, ambiance lounge, déco zen, couleurs chatoyantes et convivialité au menu avec son concept de dîner spectacle... Ambiance festive assurée avec magicien, chanteuse, DJ animateur et bar club jusqu’à 5 h.
Tout le Monde en Parle 4, rue du Départ 15 ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue


Jonque chinoise dédiées à la musique, la fête et l'évasion sur la Seine

Flottant juste en face de la Bibliothèque Nationale, dans le 13ème arrondissement de Paris, La Dame de Canton est une véritable jonque chinoise vous accueillant pour des soirées concert sur le pont, ou dans la cale pour un dîner en amoureux ou entre amis. 30 après sa construction, l'ancienne Guinguette Pirate reprend aujourd'hui son nom de baptême : La Dame de Canton. Réservation recommandée.
La Dame de Canton port de la Gare 13 ème Paris. Metro : Quai de la Gare

La Locandiera

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Oberkampf, le café théâtre La Locandiera est le premier restaurant à Paris depuis 1989 à avoir imaginé le concept de restauration rapide italienne pour le déjeuner ! En service continu, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou la formule self-service pour déjeuner rapidement à 9€, et diner à la carte le soir. Tous les soirs, il y a des concerts ou spectacles dans la cave voûtée.
La Locandiera 145, rue Oberkampf 11 ème Paris. Metro : Menilmontant

Le Libertalia

Bon Restaurant
Testé !
Le Libertalia est un ancien tanker militaire complètement réaménagé en restaurant bar lounge, sur le quai Jean Compagnon dans le 13 arrondissement de Paris. Aujourd'hui, ses décorateurs en ont fait un espace chic et convivial, grâce à ses nombreux espaces (terrasse de 1.200m2, restaurant, piano-bar, scène de concert, et club Lounge), et à sa cuisine contemporaine créative qui associe terroir et fraîcheur. Bons moments garantis !
Le Libertalia 6, quai Jean Compagnon 13 ème Paris. Metro : Mairie d'Ivry

Le Wagon

Restaurant plutôt bien
Testé !

Le restaurant du Batofar renommé "le Wagon"

Depuis janvier 2010, on peut venir manger dans la belle la salle du restaurant du Batofar nommé le Wagon, face au 11 quai François Mauriac dans le 13ème arrondissement de Paris, avec une très belle vue sur la Seine. Au rez-de-chaussée à gauche sentait encore la peinture quand nous sommes allés tester la cuisine de Romuald Sanfourche ce soir-là. Le rouge domine, c’est osé mais la résultat est superbe. Réservation conseillée.
Le Wagon Face au 11 quai François Mauriac 13 ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Campo Alegre

Bon Restaurant
Testé !

Une Bodega parisienne sous un chapiteau

Campo Alegre est un lieu unique et magique - un chapiteau de plus de 500m2, en plein Bois de Boulogne -, rassemblant le meilleur de la culture festive espagnole et méridionale. Campo Alegre se veut avant tout l’étendard d’un état d’esprit : celui de la fête et de la féria ouverte à tous, de la convivialité, de l’authenticité, du partage et de l’amitié.
Campo Alegre Carrefour des Cascades, Pelouse de Saint-Cloud / Bois de Boulogne 16 ème Paris. Metro : Ranelagh

En face de la gare de Montparnasse, rue du Commandant René Mouchotte dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant club de jazz Le Petit Journal Montparnasse est une référence pour les amateurs de diner spectacle. Créé en 1985 par André Damon, cette salle de concert fait bar et restaurant du lundi au samedi.
Le Petit Journal Montparnasse 13, rue du Commandant René Mouchotte 14 ème Paris. Metro : Gaite

La Baraque

Bon Restaurant
Testé !
En plein coeur du 11ème arrondissement de Paris, dans la rue de Charonne, le restaurant lounge La Baraque est un lieu à double ambiance : la salle baroque pour la partie restauration et la salle lounge au sous-sol pour danser toute la nuit et profiter de la carte des cocktails. La carte des mets n'est pas très longue mais vous offre assez de choix et surtout de la qualité. Belle carte des vins aussi. Réservation à faire.
La Baraque 102, rue de Charonne 11 ème Paris. Metro : Charonne

Bay Dalong

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant Vietnamien atypique et attachant

Ce restaurant spacieux sert une cuisine Vietnamienne délicieuse et authentique. Situé dans une zone de bureaux de Noisy-le-Grand, on ne s'attend pas à trouver une telle qualité de plats... on doit cela à la patronne de charme des lieux, Kim, qui gère aussi bien la cuisine que le sourire à l'accueil.
Bay Dalong 9, porte de Neuilly 93160 ème Paris. Metro :

Dans le quartier du Marais, rue Beautreillis entre Saint-Paul et Bastille, le restaurant bar Calle 24 est un petit restaurant cubain authentique où l'on se retrouve pour déguster des plats typiques caraïbéens et des cocktails vraiments bons. Des cours de salsa sont même proposés pour les inconditionnels de la culture cubaine. Le décor est chaleureux et coloré et la musique dépaysante. Une bonne adresse !
Calle 24 13, rue Beautreillis 4 ème Paris. Metro : Bastille

Un restaurant pour faire la fête à Paris

Idéalement situé à deux pas des Halles dans le 1er, le restaurant karaoké Le Bon Aloi vous accueille dans deux atmosphères bien distinctes. Au rez-de-chaussée un restaurant cosy et chaleureux où vous apprécierez les saveurs d’une carte concoctée par le Chef, Benoît Somma. Au sous-sol, une cave voûtée du 18ème siècle pour des soirées où l’ambiance est garantie. Plusieurs formules pour toutes les bourses ! Une bonne adresse !
Le Bon Aloi 5, rue Sauval 1 er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Situé en plein Paris, rue Daubenton dans le 5e arrondissement, le restaurant La Taverne du Brésil et du Cap Vert vous accueille tous les jours pour vous faire vivre à l'heure lusophone. C'est le repère de ceux qui aiment chanter, danser grâce aux soirées à thème organisées mais aussi pour se régaler de plats brésiliens et capverdiens authentiques comme une feijoada ou une catchuppa, accompagnés de bons cocktails.
La Taverne 25, rue Daubenton 5 ème Paris. Metro : Censier Daubenton

La brasserie La Coupole, située dans le 14ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Montparnasse, vous accueille tous les jours dans un cadre moderne et feutré, classé à l'inventaire supplémentaire des Monuments Historiques. Le Chef vous propose une gastronomie traditionnelle française en mettant l’accent sur les produits de la mer. À la venue des beaux jours, vous pourrez vous installer en terrasse.
La Coupole 102, boulevard du Montparnasse 14 ème Paris. Metro : Vavin

Ouvert en 1955 par Liliane Harley, le restaurant La Créole, boulevard de Montparnasse, est l'un des plus anciens restaurants Antillais de la capitale. Pour un budget de 30/35€, vous avez un repas dépaysant, un lieu d'histoire et un son d'enfer.
La Créole 122, boulevard du Montparnasse 14 ème Paris. Metro : Vavin

Un restaurant cabaret créole dans le 18ème

Ouvert depuis 1975, le restaurant Armelle et Henri apporte du soleil au pied de Montmartre en plein 18ème arrondissement de Paris, en proposant une cuisine créole à base de spécialités antillaises et guyanaises au rythme du zouk. Récemment rénové il est de toute beauté avec sa nouvelle salle au rez-de chaussée et son décor exotique. L'ambiance monte d'un ton le samedi avec les diners-ambiance avec spectacle et danse.
Armelle et Henri 3, rue Audran 18 ème Paris. Metro : Abbesses

A deux pas de la Porte de Vanves dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Grand Baie vous sert tous les jours une cuisine des îles, entre l'Ile Maurice et la Réunion. Dans ce petit lieu chaleureux, il fait bon manger des plats traditionnels aux saveurs authentiques. Service sans faille, cuisine généreuse, prix doux, le voyage commence par le cocktail bien sympathique offert. Décollage immédiat !
Le Grand Baie 201, rue Raymond Losserand 14 ème Paris. Metro : Porte de Vanves

Restaurant club dans un cadre oriental

Senteurs de roses et de fleurs d’oranger dans le 11ème arrondissement de Paris, ambiance feutrée et lumière tamisée au 18 rue de la Forge Royale, le restaurant marocain, bar et club La Casbah vous accueille au sein de son univers magique pour déguster Tagine de Confit de Canard aux Pommes, Couscous Barberousse Lotte et Mérou, Pastilla au Pigeon, et Douceurs Orientales, le tout préparé dans la plus pure tradition marocaine.
La Casbah 18, rue de la Forge Royale 11 ème Paris. Metro : Ledru Rollin

L'ambiance New Orléans version latino à Paris

Situé dans le 12ème arrondissement de Paris, au coeur de Bastille, se niche un petit bout de la Havane bien connu des aficionados de la salsa : le restaurant bar club Barrio Latino. Classée au monuments historiques, cette fastueuse hacienda de 3000 m2 se déploie sur 4 niveaux reliés par un escalier grandiose, et sa façade et sa structure métallique sont signées par l’illustre Gustave Eiffel. Un lieu culte pour boire, manger et danser !
Barrio Latino 46, rue du Faubourg Saint Antoine 12 ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Le Mélange des Genres, au gré de ses espaces et de ses événements, est le nouveau lieu tendance du quartier Oberkampf, dans le 11ème arrondissement de Paris. Ce restaurant convivial et cosy vous propose un espace lounge intimiste avec ambiance musicale DJ. En cuisine, vous pourrez déguster une cuisine française gourmande et à bon rapport qualité prix, à moins de 30€ en moyenne. Réservation recommandée.
Le Mélange de Genres 44, boulevard Voltaire 11 ème Paris. Metro : Oberkampf

Au cœur des Halles, dans la rue Mondétour du 1er arrondissement de Paris, vous serez enchanté de découvrir le restaurant de Jérôme Biard et du chef Alan Geaam : l'Autobus Impérial. Dans un magnifique cadre rétro avec une belle verrière, ce bar restaurant de 1910 de style Art Nouveau vous ouvre ses portes en continu du lundi au samedi. Idéal pour les repas de groupe comme en amoureux. Réservation recommandée.
L'Autobus Impérial 14, rue Mondétour 1 er Paris. Metro : Les Halles

Le restaurant Chai 33 situé près du parc de Bercy, au coeur de Bercy Village dans le 12ème arrondissement de Paris, fête ses dix ans en 2012. La décoration du restaurant est séduisante créant une ambiance chaleureuse, moderne et conviviale. Vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner dans la vaste salle moderne ou sur l'une des deux terrasses extérieures. Brunch le dimanche. Belle cave à vin à visiter et déguster. Budget à la carte de 35€.
Chai 33 33, cours Saint Emilion 12 ème Paris. Metro : Cour Saint-Emilion

Si vous rêviez vous aussi de l'American Dream, il est à votre portée, rue Daunou dans le 2ème arrondissement. Ici, on ne vient pas pour découvrir la gastronomie américaine mais bien pour passer un bon moment entre amis dans ce temple du show avec Chippendales, Gogo danceuses. On y vient pour prendre un verre ou pour manger burgers et tex-mex, faire un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire.
Américan Dream 21, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Ouvert depuis 2003, le Djoon est un restaurant bar club tendance situé dans le 12ème arrondissement de Paris, boulevard Vincent Auriol. Les restaurants aux grands volumes étant relativement rares à Paris, le Djoon est donc une exception bienvenue. Dès l'entrée, un grand bar s'offre à vous. On se croirait dans un établissement new-yorkais ! La carte est signée Sophie Brissaud, critique gastronomique.
Djoon 22, boulevard Vincent Auriol 13 ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Le restaurant bar club Dogstar, c'est une adresse stratégique, un endroit unique dans son genre, en plein coeur de Paris dans le 8ème arrondissement, et à deux pas de la célèbre avenue des Champs Elysées. On vous accueille dans un cadre exceptionnel et avec une palette de DJ’s à la pointe de la musique branchée des clubs londoniens et new yorkais. Côté assiette, c'est bon et pas trop cher. Réservation à faire.
Dogstar 122, rue de La Boétie 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Faites escale au restaurant la Charette Créole, rue Jules Chaplain dans le 6ème arrondissement de Paris, et découvrez la magie des ambiances créoles aux rythmes chaloupés... Sylvain vous y attend avec toute son équipe pour vous faire partager sa passion des îles de l'Océan Indien à travers une cuisine parfumée et dépaysante lors de longues soirées festives. Ile de la Réunion, de Madagascar, de Maurice, etc.
La Charette Créole 15, rue Jules Chaplain 6 ème Paris. Metro : Vavin

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19 ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Cave voutée avec animation DJ, club et Karaoké

Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café. Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son trés bon rapport qualité/prix. Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable. La réservation est recommandée.
Fréquence Café 56, rue de Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas de l'Opéra et des Folies-Bergères, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans la rue La Fayette, un ancien quartier spécialisé dans le commerce des diamants et autres pierres précieuses, le restaurant Les Diamantaires propose ses spécialités grecques, libanaises et arméniennes. Au son de la musique chaleureuse des frères Kazarian, vous y trouverez une ambiance unique ! A réserver !
Les Diamantaires 60, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Une vraie taverne médiévale à Paris

Retrouvez dans le caves de Saint Sabin une ambiance hors du temps le temps d'une soirée à la Taverne Médiévale dans le 11ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Bastille ! Ces Caves voutées laissent place deux fois par mois à des soirées costumées avec ripailles et boissons médiévales ! Au menu, du cerf aux chataignes, du canard au fruit, de l'agneau au miel et aux amandes...
La Taverne Médiévale 50, rue Saint-Sabin 11 ème Paris. Metro : Chemin Vert

Voilà près de 21 ans que le restaurant brésilien L’Area a vu le jour en octobre 1991 dans la rue des Tournelles, dans le 4ème arrondissement de Paris, grâce à Lydie et Eduardo. Idéal pour un déjeuner ou un diner, le restaurant se transforme après 23h00 en un bar de nuit jusqu’à plus de 2h00 du matin. La cuisine brésilienne et la cuisine libanaise se mélangent pour le bonheur des habitués. A réserver !
Area 10, rue des Tournelles 4 ème Paris. Metro : Bastille

Situé à deux pas de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Cubana Café vous accueille tous les jours et jusqu'à l'aube. A la fois bar et restaurant, le Cubana Café, c'est toute la magie de La Havane en plein coeur de Paris. Vous pourrez vous régaler d'une cuisine cubaine et latine, savourer de bons cocktails et vous trémousser sur la piste sur de la bonne musique latine ! Réservation bienvenue.
Cubana Café 47, rue Vavin 6 ème Paris. Metro : Vavin

Idéalement situé dans le « Triangle d’Or », sur « la plus belle Avenue du Monde », le Montecristo vous invite à un moment d’évasion au coeur de la gastronomie italienne. Restaurant dansant-bar-lounge situé entre Lido et Virgin, véritable complexe de plaisirs gastronomiques et festifs, ce lieu vous transporte dans une ambiance conviviale et festive.
Montecristo 68, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Entre République et Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, à la fois bar, restaurant français et salle de concert, l'Etage a ouvert ses portes le 21 avril 2005. L'Etage est un ancien cinéma des années 50 entièrement restauré et remodelé en un vaste loft de 300 m2 coloré et convivial. Ouvert uniquement le soir, on vient pour y déguster une cuisine française de qualité, boire de bons cocktails et danser.
Restaurant L'Etage 77, rue du Faubourg du Temple 10 ème Paris. Metro : Goncourt

Ouvert fin 2011 dans le 4ème arrondissement de Paris, à deux pas du centre Georges Pompidou, au cœur du Vieux Paris, Les Agités est un bar restaurant de 150 m² sur 2 niveaux qui vous propose en cuisine, des produits frais et de qualité. La spécialité maison, c'est le burger revisité à la française. Ce bistrot atypique possède un intérieur ultra-cosy avec lumières tamisées, DJ’s en vue et découvertes artistiques au menu. Comptez 35€ à la carte.
Les Agités 15, rue de la Reynie 4 ème Paris. Metro : Chatelet

Le restaurant tendance Gioia propose une gastronomie italienne élaborée dans une salle chic et cosy située juste au-dessus du VIP ROOM au coeur de Paris.
La Gioia 188, rue de Rivoli 1 er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Le So Paris est un restaurant Hallal Night Lounge à 2 pas de l'Arc de triomphe, dans 2 espaces Cosy Ultra moderne venez passer une soirée inoubliable avec une ambiance musicale et un style classe. Nombreux évènements organisés.
So Paris 24, rue de Tillsit 8 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Sur une place calme du 14ème arrondissement de Paris, place Flora Tristan, le café-bar-brasserie L'Imprévu vous attend tous les jours en continu pour satisfaire toutes vos petites faims ou soifs. Cocktails à 7€, plats le midi de 4 à 7,50€ et des desserts classiques mais bons. Buffet de crudités, terrasse ombragée et chauffée l'hiver, il y a vraiment de quoi vous séduire si vous passez dans le coin. Réservation conseillée.
L'Imprévu 35, rue Didot 14 ème Paris. Metro : Pernety

Embarquez au pied de la Tour Eiffel à bord d'un bateau de la compagnie Bateaux Parisiens, au design contemporain pour une heure quarante-cinq de diner-croisière à la découverte de Paris à travers la verrière panoramique. Une mise en scène artistique, orchestrée par un pianiste et un violoniste, agrémente votre croisière d'airs classiques du répertoire français. Idéal pour vos repas en amoureux ou juste pour le plaisir !
Bateaux Parisiens port de la Bourdonnais 7 ème Paris. Metro : Champ de Mars Tour Eiffel

Après l’ouverture du Bar Club désormais incontournable de la rue Mouffetard et le succès croissant de ses divers concepts de soirées depuis, Chez Félix se métamorphose à nouveau et ouvre les portes de son restaurant. N’attendez plus et venez découvrir cette nouvelle combinaison Restaurant –Lounge – Club, qui est d’une efficacité redoutable pour les gourmands et amateurs de bonnes soirées. Réservation à faire.
Chez Félix 23, rue Mouffetard 5 ème Paris. Metro : Place Monge

A la base, le bar Andy Wahloo, de la rue des Gravilliers du 3ème arrondissement de Paris, avait pour fonction première de permettre au client du restaurant Le 404 de patienter confortablement, avec un verre, en attendant leur table. Mais dans ce quartier du Marais, le bar d'attente est vite devenu le bar tendance où venir prendre un verre, déguster des tapas et se retrouver entre amis pour profiter des soirées électro. Réservation bienvenue.
Andy Wahloo 69, rue des Gravilliers 3 ème Paris. Metro : Arts et Métiers

Dans le quartier du luxembourg, en plein 5ème arrondissement de Paris, le restaurant bar espagnol La Fonda vous propose tous les soirs de vivre une soirée réussie avec une ambiance festive et des spécialités de tapas, de plancha et de charcuteries ibériques. Toutes les tapas sont faites maison et les cocktails sont à base de jus de fruit frais. Idéal entre amis pour s'amuser, vivre un match de foot ensemble...
La Fonda 173, rue Saint-Jacques 5 ème Paris. Metro : Luxembourg

Embarquez au pied de la Tour Eiffel à bord d'un bateau de la compagnie Bateaux Parisiens, au design contemporain pour une heure quarante-cinq de diner-croisière à la découverte de Paris à travers la verrière panoramique. Une mise en scène artistique, orchestrée par un pianiste et un violoniste, agrémente votre croisière d'airs classiques du répertoire français. Idéal pour vos repas en amoureux ou juste pour le plaisir !
Bateau Parisien port de la Bourdonnais 7 ème Paris. Metro : Champ de Mars Tour Eiffel

Situé en plein centre de Paris, à deux pas des Halles dans le 1er arrondissement de Paris, les murs historiques des Salons du Louvre ont tout ce qu'il faut pour que vos vendredis et samedis soirs soient réussis. Bar, DJ, buffet dînatoire et soirée clubbing : danser, boire, danser, tout un programme dans un lieu au cadre moderne et chaleureux. Il faut absolument réserver pour cet endroit réservé essentiellement aux événements.
Les Salons du Louvre 66, rue Jean-Jacques Rousseau 1 er Paris. Metro : Etienne Marcel

De mai à septembre chaque année, La Plage du Batofar vous accueille à son restaurant bar sur le port de la gare, face au quai François Mauriac, dans le 13ème arrondissement de Paris. Pour tous les aficionados de l’été à Paris, cette année encore le Batofar investit les bords de Seine et vous régale de sa fameuse rôtisserie installée sur le quai. Les animations ne manqueront pas. Réservation conseillée.
La Plage du Batofar 11, quai François Mauriac 13 ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Juste à côté de l'Arc de Triomphe dans le 16ème arrondissement de Paris, il est indispensable de réserver si vous voulez pénétrer dans le restaurant L'Arc et sa célèbre boite de nuit. Le restaurant vous accueille dans une belle salle cosy et lounge avec de belles tapisseries, arabesques, et autres boiseries. Vous pouvez aussi profiter de la superbe terrasse pour découvrir la cuisine des chefs Antony Germani et Ryotaro Sato.
L'Arc Paris 12, rue de Presbourg 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

A Courbevoie, dans la rue Pierre Brossolette, vous avez à votre disposition et sur réservation uniquement un Loft où vous pourrez surprendre vos invités en les recevant dans un riad comme à Marrakech. Avec une hauteur de 8m sous verrière, entièrement décoré et meublé avec goût et raffinement, équipé en son et lumière à la fois pour tous vos événements, vous pourrez déjeuner ou diner à la marocaine sans quitter la région parisienne !
Le Loft 24, rue Pierre Brossolette 92250 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11 ème Paris. Metro : Bastille

Un lieu de fête dans le quartier mythique de Bastille

Rue de lappe... Votre restaurant à paris.... A découvrir ce resto à Paris, Bastille !! Une des rues mythiques des nuits parisiennes... Le Tribar restaurant,bar,club a paris bastille. Avec son décor lounge et cosy le tribar, restaurant à paris vous accueille sur 2 niveaux ,200 places assises et 500 personnes pour réceptions privées ou professionnelles.
Tribar 20, rue de Lappe 11 ème Paris. Metro : Bastille

Sur le port de la Râpée, en plein 12ème arrondissement de Paris, préparez-vous à embarquer sur le Café Barge, une ancienne barge pétrolière transformée en un restaurant sur l'eau avec une très belle vue et un cadre magnifique ! Pour un déjeuner, un dîner à deux ou en groupe ou pour tout type d'événement, la Café Barge vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française de qualité. Réservation conseillée.
Le Café Barge 5, port de la Rapée 12 ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10 ème Paris. Metro : Belleville

Situé au pied de l'Arc de Triomphe, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Living, de la célèbre discothèque Le Duplex, vous réserve un cadre tendance et cosy, où s'illustrent de superbes fauteuils Chesterfield au milieu de masques Art Premier. Avec un menu carte à 49€, vous découvrirez une cuisine française travaillée et savoureuse. Ouvert seulement le soir, il convient de réserver votre table.
Le Living 2 bis, avenue Foch 16 ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Bar restaurant anglophone dans le centre de Paris, spécialiste des burgers, bières et cocktails. Ambiance décontractée, prix abordable, avec happy hours, club "The underground" au sous sol avec DJ le week-end.
The Lizard Lounge 18, rue du Bourg-Tibourg 4 ème Paris. Metro : Saint-Paul

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14 ème Paris. Metro : Plaisance

Depuis 1924, situé en face de la Cathédrale Orthodoxe d'Alexandre Nevsky, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant russe A la Ville de Pétrograd vous propose de vivre à la russe le temps d'un repas, à l'instar de nombreuses personnalités. Ce premier restaurant russe de la capitale vous régale de spécialités russes en continu tous les jours ! Le cadre est typiquement russe et l'accueil est chaleureux. Réservation recommandée.
A La Ville De Petrograd 13, rue Daru 8 ème Paris. Metro : Ternes

Un restaurant pour les amateur de musique Soul

Avec ses airs de loft new yorkais sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Bizz’Art est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de musiques Soul, mais aussi une adresse reconnue pour les aficionados des ambiances latino-brésiliennes. Que ce soit pour diner en musique, pour assister aux concerts, pour siroter un verre au bar, pour danser sur les mix des Dj’s toute la nuit, ou pour faire tout cela à la fois ...
Bizz'art 167, quai de Valmy 10 ème Paris. Metro : Louis Blanc

Situé en plein coeur du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Privilège vous ouvre ses portes au 8 Rue du Faubourg Montmartre sous le Théâtre Le Palace, dans un cadre moderne, chic et lumineux. A proximité des Grands Boulevards, vous serez accueillis avec une seule promesse : la réussite de tous vos évènements ! Comptez sur un ticket moyen de 45€ par personne. La réservation est recommandée.
Le Privilège 8, rue du Faubourg Montmatre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En plein coeur du 5ème arrondissement de Paris, boulevard Saint-Michel dans un quartier animé, vous êtes sûr de passer une bonne soirée au Petit Journal Saint-Michel où un bon diner vous attend, avec un concert de jazz dans une cave voûtée... Vous choisissez un des deux menus et le concert est compris. Sinon vous pouvez aussi ne prendre qu'une consommation pour assister au concert. A réserver !
Le Petit Journal St-Michel 71, boulevard Saint-Michel 5 ème Paris. Metro : Luxembourg

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Le Colisée est un lieu de réception exceptionnel par son emplacement et son originalité. En plein cœur de Paris, à seulement 40 mètres de l’Avenue des Champs Elysées et du métro F.D. Roosevelt, vous pourrez privatiser tout ou partie de l'établissement, équipé en son et lumière... Buffet, banquet, traiteur, Brunch, il y a une formule pour tout ! Réservation indispensable.
Le Colisée 17, rue du Colisée 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Au coeur de Saint Germain des Prés, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Théâtre Saint-Germain vous accueille depuis septembre 2011 dans son décor baroque et théâtral pour vos soirées entre amis ou collègues. Ce lieu est désormais dédié à la location de salle avec la possibilité de vous restaurer, de boire, de danser, etc. La réservation et demande de devis est indispensable.
Le Théâtre Saint-Germain 2, rue du Sabot 6 ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Entre le Louvre et la Comédie Française sur la place du Palais Royal du 1er arrondissement de Paris, la célèbre boîte de nuit parisienne vient se greffer un restaurant dont la réputation n’est plus à faire : le Cabaret Cab. Le chef vous propose de découvrir une cuisine tendance et raffinée dans un cadre intime et propice à la détente. Après le dîner, profitez de la discothèque et de sa programmation très variée.
Cabaret Cab 2, place du Palais Royal 1 er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans une ambiance rythmée, de 19h30 à 23h, à deux pas de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant de l’Etage offre une carte de saveurs méditerranéennes élaborée par le chef cuisinier qui recrée nos classiques avec sa touche d’originalité. Tous les produits proposés sont frais, savoureux et soigneusement sélectionnés. L’Etage est un lieu à quatre temps : bar, restaurant, club et concerts gratuits.
L'Etage Bar & Resto 77, rue du Faubourg du Temple 10 ème Paris. Metro : Goncourt

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8 ème Paris. Metro : Concorde

Idéalement situé juste en face de la Tour Eiffel, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant La Cantine Russe vous propose de déjeuner ou diner dans un cadre dépaysant et de découvrir l'authentique cuisine russe. Décoration typique du pays avec poupées russes, mobilier russe, photographies, bibelots traditionnels et superbe terrasse pour les beaux jours. Réservation recommandée.
La Cantine Russe 26, avenue de New York 16 ème Paris. Metro : Alma Marceau

Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris

Le restaurant La Pirada, c'est un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris. Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.
La Pirada 7, rue de Lappe 11 ème Paris. Metro : Bastille

Situé aux limites des portes de Paris, tout près du 18ème arrondissement et non loin de la Plaine Saint Denis, le restaurant les Terrasses de Cayenne vous offrira le temps d'un repas ou d'une soirée branchée un moment privilégié et inoubliable. Dans un espace de 200m², aménagé façon loft et ouvert sur deux grandes terrasses paysagées et lumineuses, vous pourrez déguster au comptoir ou en salle une cuisine de produits frais, style trattoria bistrot.
Les Terrasses de Cayenne 20, rue Jean-Henri Fabre 18 ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

En plein coeur du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de Ménilmontant, découvrez un véritable jardin au cœur de Paris, La Halle aux Oliviers de La Bellevilloise, son Café-restaurant et sa mezzanine privatisable, abrite sur 250m² oliviers centenaires, palmiers Washingtonia, tables et chaises en ferronnerie, canapés et tables basse. Idéal pour faire la fête en musique, en groupe. Réservation recommandée.
La Bellevilloise 19, rue Boyer 20 ème Paris. Metro : Gambetta

A deux pas de la Seine, dans le 6ème arrondissement, le 12 de la rue Dauphine a changé de propriétaire et d'ambiance depuis septembre 2012, pour vous proposer de diner dans son restaurant français à l'ambiance lounge et piano-bar. Idéal pour un diner romantique ou entre amis, vous pourrez déguster une cuisine française fusion où les produits sont frais et où tout est fait maison. Réservation conseillée.
Le 12 12, rue Dauphine 6 ème Paris. Metro : Pont Neuf

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14 ème Paris. Metro : Gaite

Dans le quartier de Pigalle, du côté du 9ème arrondissement de Paris, le bar L'Embuscade vous attend pour des soirées détendues et animées avec Sylvino, le maître des lieux, qui est une figure du milieu cap verdien de Paris. Ses nombreux amis musiciens lui témoignent régulièrement leur sympathie en passant le voir pour entonner des " bœufs " musicaux mémorables. Ti punch et Mojito à tester !
L'Embuscade ou rhumerie du Cap Vert 47, rue de la Rochefoucault 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Bar, Restaurant, Club, Concept Store, DJ's...

Ce bar-restaurant est très populaire car il organise bon nombre de soirées courrue par la jeunesse trendy parisienne. Leur devise tiens en trois mots : EAT, DRINK & SOCIALIZE ! Une grande terrasse, deux bars, 450m2 dédié à la fête. Au rez de chaussée le bar à cocktail vous attend, dans la cave voutée le club et les concerts font le plein.
Workshop 173, rue Saint-Martin 3 ème Paris. Metro : Rambuteau