La Pirada

01-47-00-73-61
Appel non surtaxé
Panoramique du restaurant La Pirada à Paris

" Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris "

Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.

Situé dans le quartier très animé de Bastille, La Pirada, c'est avant tout une équipe accueillante et attentive pour ses clients.

Avec sa musique ensoleillée, La Pirada vous séduira, que ce soit pour un moment en famille ou tout simplement pour profiter entre amis autour d’un cocktail.

La carte du bar saura vous surprendre par sa diversité et son originalité avec ses variantes de Mojitos qui ne manqueront pas de vous étonner surtout que tous les jours de 17H30 à 20h30 c’est Happy Hours !!
 
Côté cuisine, la générosité et l'authenticité des plats sont au rendez-vous.

Des tapas froides telles que le Jambon Serrano, le Chorizo Espagnol piquant ou doux ou encore la salade de poivrons marinés mais aussi les anchois au vinaigre ne sont qu'un minime aperçu de ce que La Pirada peut vous offrir. 

Vous pourrez aussi déguster des tapas chaudes, là n’hésitez plus et goûtez aux fameuses Albondigas de la "Casa" ou à la Tortilla española. 
Pour le plat, le choix entre les différentes Parilladas et Paellas sera d'autant plus difficile. 

Pour finir toute en simplicité et en saveurs, la Crème catalane de La Pirada est un excellent compromis. Pour plus de fraîcheur, la sélection de glaces saura aussi vous plaire. 
 
Parce qu’il n’y a pas de jour pour se faire plaisir, La Pirada vous accueille tous les jours de 17h à 2h.
Si vous préférez l'ambiance nocturne, rendez-vous tous les week-ends et veille de jour férié dès 23h30 jusqu’à l’aube pour la Pirada Lounge.

Une ambiance plus que caliente pour faire la fête toute la nuit entre amis, collègues…  Oubliez tout et laissez-vous transporter  par nos danseuses et notre dj dans cette folie nocturne au rythme des sons Latino –House- Reggaeton- R’n’B- Bachata...
 
Le Dimanche pour terminer la semaine de la meilleure façon qu’il soit, c’est évidemment Brunch Espagnol de 12h à 17h. Vous ne l'oublierez pas de sitôt.
 
Alors n'hésitez pas plus longtemps et laissez-vous convertir à l'ambiance espagnole lors de votre prochain passage à La Pirada. 

Restaurants de cuisine Espagnole à Paris

cuisine : Espagnole

horaires d'ouverture :

  • Ouvert tous les jours
    de 17h00 à 2h00
    (Dimanche de 12h00 à 15h00)

spécialités du restaurant :

  • Queso manchego
  • Paëlla mariscos
  • Parillada de carne
  • Turones espanoles

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 30 et 60 €
  • Menus :
    A la carte
  • Moyens de paiement :
    Carte Bleue
    Ticket Restaurant
    Amex