MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant avec des soirées Jazz à Paris

Les amoureux du jazz raffolent des restaurants proposant des soirées Jazz avec des concerts ouatés en salle ou plein de dynamisme avec les quartet de jazz manouche.

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Club Rayé

Bon Restaurant
Testé !

Bar à cocktails & Jazz club dans le quartier Montorgueil

Bar à cocktails & Jazz club du quartier Montorgueil, le Club rayé vous propose une cuisine Franco / Américaine et des cocktails inventifs dans une ambiance lounge sur fond de performances live. Vous pourrez profitez de finger food d'inspiration italienne, de Burgers créatifs et des spécialités typiquement françaises. Le tout fait maison.
Club Rayé 26, rue Dussoubs 2ème Paris. Metro : Sentier


PDG

Bon Restaurant
Testé !
Un des meilleurs hamburgers de Paris est ici, on vous le jure, on l'a vu et même mangé ! Jolie déco, une carte tendance italo-américaine et un accueil sympa comme tout.
PDG 20, rue de Ponthieu 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

PDG Rive Gauche

Bon Restaurant
Testé !
Le PDG et ses fameux hamburgers qui ont fait sa renommée dans le quartier des Champs-Elysées, est installé aussi sur la rive Gauche, rue du Dragon, au coeur du quartier Saint Germain des Près ! Même formule, même ingrédients de qualité, mais dans un nouvel espace coloré et décontracté dans le chic quartier de Saint-Germain de prés. Sur deux niveaux, on y déguste un des meilleurs hamburgers de Paris. Budget de 32€ à la carte.
PDG Rive Gauche 5, rue du Dragon 6 ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Lapérouse

Super Restaurant
Testé !

Célèbre restaurant gastronomique de Paris : maison parisienne depuis 1766 !

Dans le 6ème arrondissement de Paris, en face de la Seine et de l'Ile Saint-Louis, vous avez rendez-vous avec un lieu mythique, chargé d'histoire, au Lapérouse, monument du patrimoine historique de la capitale, établie en 1766. Aujourd'hui restaurant, le Lapérouse a connu le tout Paris... ses murs renferment de nombreuses histoires et souvenirs ! Venez découvrir une cuisine délicieuse, un cadre magique !
Lapérouse 51, quai des Grands Augustins 6 ème Paris. Metro : Saint-Michel

La Locandiera

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Oberkampf, le café théâtre La Locandiera est le premier restaurant à Paris depuis 1989 à avoir imaginé le concept de restauration rapide italienne pour le déjeuner ! En service continu, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou la formule self-service pour déjeuner rapidement à 9€, et diner à la carte le soir. Tous les soirs, il y a des concerts ou spectacles dans la cave voûtée.
La Locandiera 145, rue Oberkampf 11 ème Paris. Metro : Menilmontant

Le Réservoir

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant bar incroyable à Paris !

Dans le 11ème arrondissement de Paris, dans la rue de la Forge Royale, à deux pas de Bastille, le restaurant club branché Le Réservoir attire pas mal d'artistes, d'acteurs de cinéma, chanteurs... Un immense bar en bois sombre accueille avec ses nombreux cocktails une clientèle internationale et authentique friande de bonne musique rock, funk soul, reggae, musique française...
Le Réservoir 16, rue de la Forge Royale 11 ème Paris. Metro : Ledru Rollin

En face de la gare de Montparnasse, rue du Commandant René Mouchotte dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant club de jazz Le Petit Journal Montparnasse est une référence pour les amateurs de diner spectacle. Créé en 1985 par André Damon, cette salle de concert fait bar et restaurant du lundi au samedi.
Le Petit Journal Montparnasse 13, rue du Commandant René Mouchotte 14 ème Paris. Metro : Gaite

Renée Hamard a ouvert Le Village, un joli petit bistrot français fin août 2008, dans le 17ème arrondissement de Paris. Un projet qu’elle avait en tête depuis des années. Le rêve se concrétise enfin. C’est un bel endroit, tout en longueur, qui donne au fond sur une jolie petite cour privée, genre d’endroit calme qu'on aime pour prendre un verre ou pour un bon repas entre amis. Un restaurant à vins à connaître et à réserver !
Le Village du 17ème 14, rue des Moines 17 ème Paris. Metro : Brochant

Ouvert depuis juin 2007, à deux pas de la place de la Bastille dans le 11ème arrondissement de Paris, L'Atelier Charonne, c'est un restaurant bar scène de concert, qui offre une programmation musicale d'exception tous les soirs de la semaine depuis avril 2008. C'est le lieu idéal pour déguster de la bonne cuisine française et boire un cocktail dans un cadre coloré, confortable, en toute intimité.
L'Atelier Charonne 21, rue de Charonne 11 ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Situé dans le 15ème arondissement de Paris, à l'angle des rues Pétel et Lecourbe, le restaurant Armandie fête cette année ses 80 ans. Fondée en 1932 par Monsieur Armandie, en lieu et place d'une grange à fourrage pour les chevaux, cet établissement est dirigé par la même famille depuis les années 40. La tradition de la maison et de vous servir des fruits de mer de grande fraîcheur ainsi que de beaux poissons. Bon rapport qualité prix.
Armandie 2 bis, rue Pétel 15 ème Paris. Metro : Vaugirard

Depuis avril 2011, c'est la famille Maisse qui fait tourner le restaurant La Kaskad Café, situé le long du parc des Buttes-Chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris. Avec sa belle terrasse chauffée, vous pourrez en profiter toute l'année, du petit déjeuner au diner. Cette famille italienne a rendu ce café restaurant vraiment accueillant, familial et agréable. Avec des soirées animées, c'est un lieu où il faut réserver.
La Kaskad Café 2, place Armand Carrel 19 ème Paris. Metro : Laumiere

En plein coeur d'un quartier animé comme Bastille, dans la rue Amelot du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Tabarin vous propose tous les jours de venir déguster une bonne cuisine régionale et d'assister à des concerts ou des soirées jazz. La soul de Joséphine Baker est encore présente... Un acceuil et un décor chaleureux pour une cuisine simple mais de qualité. Réservation recommandée.
Le Tabarin 21, rue Amelot 11 ème Paris. Metro : Breguet Sabin

Décoré dans le style Art Déco, vous succomberez à la magnificence du Bar Lutetia, qui est à la fois l'âme et le coeur du luxueux Hôtel Lutétia du 6ème arrondissement de Paris. Célèbre parmi les célébrités, il attire par son animation et de son ambiance chic et décontractée. Ouvert tous les jours pour le déjeuner, vous y trouverez une cuisine gourmande et simple mais les prix sont comme le reste... élevés ! Réservation conseillée.
Bar Lutetia 45, boulevard Raspail 6 ème Paris. Metro : Sevres Babylone

A l'angle de la rue de la Corderie et de la rue Charles François Dupuis, dans le 3ème arrondissement de Paris, le Bistrot Gourmand du Haut Marais est un restaurant de cuisine traditionnelle et familiale, ouvert depuis 1994. Le patron, en cuisine, a fait de ce vieux bistrot des années 30 un lieu de convivialité où on s'y retrouve du matin au soir pour prendre un verre, se restaurer et écouter du jazz live. Réservation conseillée.
Le Bistrot Gourmand du 3ème 1, rue Charles François Dupuis 3 ème Paris. Metro : Republique

Le Paname du 11ème arrondissement de Paris, c'est un Art Café avec son restaurant branché où vous attend les classiques de la carte bistrotière mais aussi un des lieux phares du stand-up de la capitale. Cet endroit dispose d’un cadre aussi raffinée qu’agréable. La carte change en permanence et les plats sont très exotiques. Une très bonne adresse qui mérite largement plus qu’une visite. Réservation recommandée.
Le Paname 14, rue de la Fontaine au Roi 11 ème Paris. Metro : Goncourt

Restaurant avec une cuisine traditionnel qui fait bar et cafés propose de la musique en live avec un style Jazzy.
O'Piano 32, avenue de la République 11 ème Paris. Metro : Parmentier

Le 15 décembre 2009, le restaurant L'Âge d'Or s'installait en plein quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris et propose depuis une alternative intéressante aux restaurants asiatiques du quartier. A la fois, restaurant bar à vin et lieu culturel ou musique et exposition se cotoient harmonieusement, vous pourrez vous y poser, en salle ou en terrasse, pour découvrir la cuisine créative du chef Etienne Liberge.
L'Age d'Or 26, rue du Docteur Magnan 13 ème Paris. Metro : Tolbiac

A deux pas des Champs Elysées, rue Washington dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel La Casita vous propose une bonne cuisine du Sud Ouest dans un magnifique cadre. Le service est d'un bon niveau, très bon timing entre les plats et une cuisine de qualité. Vous ne pourrez pas passer à côté de leur Cassoulet maison ! La salle bien que petite est agréable. La réservation est conseillée.
La Casita Restaurant 9, rue Washington 8 ème Paris. Metro : George V