MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant servant une cuisine cacher à Paris

Pour la communauté Juive de France, les restaurants cacher permettent de respecter leur tradition religieuse en terme d'alimentation, les restaurants proposent de multiples cuisines validées cacher (Française, Japonaises...), mais pour moi les restaurants cachers c'est surtout l'opportunité de découvrir la cuisine Juive qui est un vrai délice !

L'As du Fallafel

Bon Restaurant
Testé !

Le roi du Fallafel à Paris

L'as du Fallafel s'est fait le champion des grandes spécialités de la méditérranée orientale à Paris. Parmi les plats les plus connus se trouve bien sûr le fameux fallafel. Pour ceux qui ne connaitraient pas le fallafel, il s’agit d’un pain pitta chauffé et fourré de tomate, de salade, de choux, de purée de poix de chiche de boulette de viande avec des sauces piquantes.
L'As du Fallafel 34, rue des Rosiers 4 ème Paris. Metro : Saint-Paul


Ouvert depuis septembre 2011, rue Surcouf dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant La Mère Michèle vous accueille avec une vraie ambiance familiale dans un cadre sympathique pour déguster une cuisine française traditionnelle revisitée. La carte étant courte change tous les mois et vous permet de profiter des plats sans vous en lasser. De bons prix et un service agréable. Réservation recommandée.
La Mère Michèle 26, rue Surcouf 7 ème Paris. Metro : La Tour Maubourg

Repère de la cuisine tunisienne juive depuis 1976 !

Certe, si le cadre est important pour vous, la décéption sera rude. En effet, cela ressemble plutôt a un bar qu'à un restaurant. Que dire sur ce restaurant ? C'est une partition de musique, un vrai mélange de goûts et de saveurs de Tunisie qui éclatent dans la bouche.
La Boule Rouge 1, rue de la Boule Rouge 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

La Brasserie de Belvédère regroupent en vérité deux restaurants ou pour être plus précis un restaurant et un bistro spécialisé dans la restauration rapide. Pour ceux qui recherchent une bonne table faisant une cuisine "cacher" et contrôlée comme telle, la brasserie du belvédère est des plus rigoureuses.
La Brasserie du Belvedère 109, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

Créé en 1983 mais installé en 1995 seulement à deux pas du Parc Monceau, boulevard de Courcelles dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant La Corniche se trouve tout près de la Place des Ternes dans un bel immeuble haussmanien pas loin de la salle Pleyel. La salle est lumineuse, des tables avec nappes et des banquettes confortables. On découvre les spécialités juives d'Afrique du nord.
La Corniche 77, boulevard de Courcelles 8 ème Paris. Metro : Courcelles

Nini, c'est un univers en lui-même. On y sert une cuisine juive aux accents tunisiens assez exceptionnelle même si les tarifs sont un peu élevés.
Nini 24, rue Saussier Leroy 17 ème Paris. Metro : Ternes

AïKo vous propose de venir découvrir les recettes de sa carte dans le 17ème arrondissement de Paris. Dans un cadre élégant, l’équipe AïKo vous reçoit et vous conseille tous les jours (sauf samedi) pour faire de votre repas un moment d’exception.
AiKo Sushi 96, rue Pierre Demours 17 ème Paris. Metro : Pereire

Depuis novembre 2002, le restaurant L'Inte Caffé, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, vous propose une cuisine italienne savoureuse dans un très joli cadre moderne et coloré. Les chefs italiens s'affairent en cuisine pour vous cuisiner des plats à la minute, pas de déjà fait, pas de congelé, des produits frais et importés d'Italie pour vous restituer les meilleures saveurs. La réservation est conseillée.
L'Inte Caffé 22, rue Cambacérès 8 ème Paris. Metro : Miromesnil

Entre Bastille et République, en plein 11ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais cacher, qui a ouvert ses portes en Septembre 2009, et qui vous propose une carte fusion entre sushis/makis et bagels/hamburgers : Fami-Lee. Cet établissement, sous la stricte surveillance du Rav Belinow de Paris, a pour particularité d'y accueillir des personnalités de la Télé, et de travailler en partenariat avec de grands clubs parisiens.
Fami-Lee 81, rue Amelot 11 ème Paris. Metro : Saint-Sebastien Froissart

Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, John's Kitchen vous accueille dans un cadre tendance. Dans l’assiette, vous dégusterez une délicieuse cuisine nord-américaine ! Le Chef propose une carte séduisante qui va de New-York à Mexico. Bons burgers et frites maison.
John's Kitchen 47, avenue Raymond Poincare 16 ème Paris. Metro : Victor Hugo