MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Karaoké à Paris - restaurant pour chanter en groupe

Les parisiens adorent le karaoké, il suffit de choisir sa chanson et de suivre le texte sur les écrans LCD, cela vient du Japon, mais les chinois en sont fou, le karaoké à Paris c'est une belle ambiance de fête. En groupe en salle ou en petit comité dans les karaokés box.

Helem

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant libanais festif près de Montorgueil

Helem est un restaurant libanais à deux pas de Montorgueil avec une cuisine libanaise délicieuse , c'est aussi un lieu de fête avec une ambiance musicale orientale et un système Karaoké avec plus de 2000 chansons internationales. Venez decouvrir les succulents mezzes froids et chauds, des grillades et des pâtisseries libanaises !
Helem 164, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel


Le Beho

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restaurant pour faire la fête au centre de Paris, Karaoké sur demande !

Situé à Châtelet sur la place Sainte Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant lounge Le Beho vous attend pour un déjeuner agréable ou un diner animé ! Cocktails et bières pressions en happy hour de 15h à 23h, Karaoké pour les groupes, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ouvert depuis 2005 par Saïd, l'établissement est une valeur sûre dans le quartier. A réserver !
Le Beho 8, place Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

Bistrot Favart

Bon Restaurant
Testé !
Tout juste entre Opéra et les Grands Boulevards, dans le 2ème arrondissement de Paris, se situe le Bistrot Favart à la décoration très appréciée avec ses instruments de musiques, ses pierres et poutres apparentes, sa luminosité. Entre le bar et ses trois salles, vous n'aurez que l'ambarras du choix pour vous installer et découvrir la carte bistrotière à bon prix ! La qualité est là, le service sympathique. Il ne reste qu'à réserver !
Bistrot Favart 1, rue Favart 2ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Art Bistro

Bon Restaurant
Testé !
En lieu et place du restaurant l'Atelier la bonne gamelle, à deux pas de la place de Clichy, côté 9ème arrondissement de Paris, se tient le restaurant Art Bistro, ouvert tous les jours et jusque tard pour vous offrir une cuisine du Sud Ouest gourmande. Dans une ambiance de bistro et auberge familiale, vous pourrez découvrir la carte bistro avec des produits simples et frais. Idéal pour les groupes. Réservation recommandée.
Art Bistro 56 bis, rue de Clichy 9ème Paris. Metro : Place de Clichy

Un restaurant pour faire la fête à Paris

Idéalement situé à deux pas des Halles dans le 1er, le restaurant karaoké Le Bon Aloi vous accueille dans deux atmosphères bien distinctes. Au rez-de-chaussée un restaurant cosy et chaleureux où vous apprécierez les saveurs d’une carte concoctée par le Chef, Benoît Somma. Au sous-sol, une cave voûtée du 18ème siècle pour des soirées où l’ambiance est garantie. Plusieurs formules pour toutes les bourses ! Une bonne adresse !
Le Bon Aloi 5, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

C'est le 29 janvier 2010 qu'Héloïse Lartigue a ouvert un bistrot de quartier chic et convivial dans ce coin du 16ème arrondissement de Paris pour vous y proposer une cuisine traditionnelle française à un très bon rapport qualité prix: le Lartigue. L'accueil est chaleureux et la déco très cosy. L'équipe, dynamique et souriante, vous accueille en semaine du petit-déjeuner au diner, en terrasse ou en salle. Adresse à retenir et à réserver !
Lartigue 18, rue Dufrenoy 16ème Paris. Metro : Avenue Henri Martin

Au cœur du quartier de Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, à deux pas du cinéma et du théâtre Gaité, le restaurant bar Kamelo est idéal entre amis ou seul pour sympathiser, discuter, partager un bon moment... et boire de bons cocktails ! On y va plus pour l'ambiance et les bons cocktails, et pendant l'Happy Hour si possible, que pour la cuisine. La réservation est bienvenue.
Kamelo 19, boulevard Edgar Quinet 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Cave voutée avec animation DJ, club et Karaoké

Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café. Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son trés bon rapport qualité/prix. Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable. La réservation est recommandée.
Fréquence Café 56, rue de Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas des Grands Boulevards et proche de l’Opéra Comique, le Biz vous reçoit de 11h00 à 2h00 du matin. Seul, en couple, entre collègues, avec des amis… vous y passerez toujours un moment de détente et de convivialité. Deux niveaux : bar chic et espace glamour au pied de la fontaine.
Le Biz 18, rue Favart 2ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Ambiance Péruvienne à Paris

Candela a déménagé mais est resté dans le 11ème arrondissement de Paris, venez découvrir une petite perle de restaurant péruvien et bolivien où l'ambiance est toujours au top : le Candela Caliente 2. Familiale et bonne franquette, l'atmosphère est une vraie bouffée d'air frais grâce à la gentillesse du patron et du personnel. La cuisine est comme on l'aime, gourmande et pas chère. N'hésitez pas, réservez et courez-y !
Candela Caliente 32, rue de la Folie Regnault 11ème Paris. Metro : Voltaire

Karaoké à deux pas de la place du Chatelet

Bar, Brasserie, cocktail et Karaoké ! Venez vous détendre autour d'un verre,d'un repas ou d'une chanson, entre amis, en famille ou entre collègues. A quelques mètres de la célèbre Place du Châtelet, le Café Châtelet vous accueille dans un décor de brasserie moderne et cosy. Installez-vous confortablement dans une salle aux couleurs chaudes ou sur la terrasse, chauffée en hiver.
Café du Châtelet 8, rue Saint-Denis 1er Paris. Metro : Chatelet

LE POLYKIM est un restaurant asiatique familiale, un des plus ancien Karaoké en plein centre de Paris. C'est un des rares karaoké à Paris proposant des karaoké's box. Un accueil chaleureux au Polykim ou l'on peut manger, chanter et faire la fête.
Polykim 17, rue des Halles 1er Paris. Metro : Chatelet

Barbecue Coréen et Karaoké dans le 15ème

Dans la rue de la Croix Nivert du 15ème arrondissement de Paris, le restaurant K.B. ou Korean Barbecue vous propose comme son nom l'indique des barbecues avec de très bonnes viandes, en quantité correcte. Ouvert le soir, c'est idéal pour les groupes de toutes les tailles car en plus d'une cuisine coréenne bonne et à bon prix, vous pourrez louer une des salles du bas pour une soirée karaoké. Réservation recommandée.
K.b. Korean Barbecue 111, rue de la Croix Nivert 15ème Paris. Metro : Felix Faure

Au coeur de la Bastille, dans la célèbrissime et festive rue de Lappe du 11ème arrondissement de Paris, le restaurant bar night club Khao Suay vous accueille chaleureusement pour vos soirées. Dans un décor thaïlandais contemporain chic, à la lumière changeante et multicolore qui vous transportera à Bangkok, vous pourrez déguster de la cuisine thaï correcte et apprécier les animations musicales. A réserver !
Khao Suay 20, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10ème Paris. Metro : Belleville

Entre la porte de Vanves et Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèques antillais, le Soleil Club, ouvre ses portes tous les soirs du mercredi au dimanche pour tous les amoureux de la culture créole. Après un diner copieux et savoureux, vous pouvez profiter de la piste de danse et des concerts ou des DJ pour finir la soirée en vous déhanchant ! La réservation est conseillée.
Soleil Club 7, rue des Suisses 14ème Paris. Metro : Plaisance

La Casa Carolina est un restaurant italien situé sur le boulevard Picpus dans le 12ème arrondissement de Paris qui vous propose pizzas et karaoké. Tous les jours et jusque tard, vous pourrez commander pizzas, spaghettis, salades, carpaccio et plats de poissons et fruits de mer pour les savourer dans une des salles du restaurant. Plusieurs formules au choix dont certaines permettent l'accès au karaoké. Réservation recommandée.
Casa Carolina 5, boulevard de Picpus 12ème Paris. Metro : Bel Air

Situé dans la rue du Chevaleret du 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Kamukera vous réserve une ambiance chaleureuse autour de Romuald et Ketty, une ancienne Clodette de Claude François. La cuisine afro-antillaise est au menu et les soirées sont animées, pleines de musique et de bons plats. On peut y manger de N'Dollé, du Maffé et de l'Aloko. La réservation est recommandée.
Kamukera 113, rue du Chevaleret 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue de Berri près des Chammps Elysées, le restaurant bar La Café de New York vous propose en continu tous les jours une cuisine italienne comme axu Etats-Unis. Avec sur place ou à emporter des spécialités de pâtes, de pizzas mais aussi de plats plus cuisinés. Soirées animées avec le karaoké et ambiance garantie pour les groupes. Réservation conseillée.
Le Café de New York 5, rue de Berri 8ème Paris. Metro : George V

Un lieu de fête à la chinoise à Paris

Fondé en 1985, le Chinatown Olympiades est un des premiers restaurants Chinois à s’installer dans le 13e arrondissement. C'est une véritable institution avec des recettes chinoises faites maison dont les fameux Dim Sum, carnard ou porcelet laqué... soirée Karaoké tous les soirs et concert dansant le week-end.
Chinatown Olympiades 44, avenue d’Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry