• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pouvant accueillir des groupes à Paris

Certains restaurant sont plus adaptés que d'autres pour accueillir les groupes, la taille du restaurant n'est pas le seul critère, l'ambiance, l'équipement et l'organisation du service compte également beaucoup pour réussir sa soirée de groupe.

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon Teppanyaki se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Cuisine généreuse et bon marché à Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20ème Paris. Metro : Gambetta

Jaipur Café

Très bon Restaurant
Testé !

Gastronomie indienne et ambiance Bollywood

Non loin de la gare de l'est, situé dans la discrète rue des Messageries Paris 10e, le restaurant Indien Jaipur Café est une des valeurs sûre de la gastronomie Indienne parisienne, les currys sont formidables et l'ambiance Bollywood très sympa.
Jaipur Café 15, rue des Messageries 10ème Paris. Metro : Poissonniere

Carajas

Bon Restaurant
Testé !

Le Brésil en toute intimité au pied de Montmartre

Voilà une adresse qui vous donnera tout de suite la pêche. La déco du Carajas annonce la couleur, on ne peut pas se tromper : nous sommes au Brésil. Nouvelle équipe, nouveau décor, nouvelle ambiance... Situé dans la rue des 3 frères, à quelques pas du funiculaire de Montmartre qui vous mène vers le sacré coeur. Cuisine brésilienne délicieuse et parfumée à découvrir !
Carajas 24, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Un vrai palais chinois à deux pas de Paris

Ce restaurant chinois régale les amateurs de cuisine de l'empire du milieu depuis 1990. Le Bonheur de chine c'est un cadre impressionant, une vraie réplique de demeure bourgeoise chinoise, Mme et M. Chen accueillent et conseillent les clients avec amabilité et sympathie. Une carte riche en spécialités traditionnelle chinoises dont le fameux canard laqué pékinois en plusieurs services et le Homard frais du vivier.
Le Bonheur de Chine 2, allée Aristide Maillol 92500ème Paris. Metro :

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles

Le Jéroboam

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine française conjuguée au fil des saisons

Un jeune patron vient de reprendre en décembre 2012 le restaurant Le Jéroboam de la rue Didot dans le 14ème arrondissement de Paris qui avait une excellente réputation dans le quartier. Ce jeune chef a travaillé avec Veyrat et on le ressent dans sa cuisine de qualité, avec juste ce qu'il faut d’originalité et de créativité. Un bon rapport qualité prix, un accueil charmant et un bon service. Réservation conseillée.
Le Jéroboam 72, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance


Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

En place depuis 1985 rue du Mont Cenis dans le 18ème, le restaurant vietnamien Sourire de Saigon fait la joie des amoureux de la cuisine authentique vietnamienne. Véritable repaire de stars comme Vanessa Paradis, Johnny Halliday, Eva Longoria, David Soul, Jodie Foster et bien d'autres ! Mais on y vient surtout pour la cuisine, la beauté du lieu, la gentillesse du patron et de sa femme et aussi pour les jolies serveuses...
Sourire de Saigon 54, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Astier

Très bon Restaurant
Testé !

Astier : un bistrot de référence à Paris depuis 1956

Conçu par Monsieur et Madame Astier en 1956 rue Jean-Pierre Timbaud, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant Astier est un des pionniers de la cuisine bistrotière parisienne, à savoir une cuisine de terroir de qualité à des prix raisonnables. Aujourd'hui en cuisine, on retrouve Christophe Kestler qui insuffle un vent néo-bistrotier dans vos assiettes, avec des produits propres à la région d’île de France.
Astier 44, rue Jean-Pierre Timbaud 11ème Paris. Metro : Parmentier

After Work et soirées club incroyables au pied de la tour Montparnasse

Tout le monde en parle, restaurant bar club, ambiance lounge, déco zen, couleurs chatoyantes et convivialité au menu avec son concept de dîner spectacle... Ambiance festive assurée avec magicien, chanteuse, DJ animateur et bar club jusqu’à 5 h.
Tout le Monde en Parle 4, rue du Départ 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

La Tour d'Argent

Super Restaurant
Testé !

Un lieu mythique de la gastronomie Parisienne

La Tour d'Argent, un des plus célèbres restaurants français, situé dans le 5ème, quai de la Tournelle. Plus de 400 ans passés depuis son ouverture, ce restaurant attire toujours beaucoup de clients de tout pays de par son charme et son prestige. En 1582, une auberge s’ouvre sur les bords de Seine, essentiellement bâtie à partir d’une pierre champenoise aux reflets d’argent d’où son nom. C’est ici qu’Henri IV y découvre la fourchette !
La Tour d'Argent 15, quai de la Tournelle 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Citrus Etoile

Très bon Restaurant
Testé !

Le restaurant gastronomique du chef Gilles Epié

A deux pas des Champs Elysées et de la place de l'Etoile, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Citrus Etoile est le lieu privilégié de rencontres professionnelles et de diners romantiques autour d'une cuisine de haute volée. Le cadre chic et raffiné, l'ambiance sophistiquée, la qualité de la cuisine sont l'oeuvre du chef étoilé Gilles Epié et de sa femme Elisabeth. La réservation est recommandée.
Citrus Etoile 6, rue Arsène Houssaye 8ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Wepler

Très bon Restaurant
Testé !

Une institution parisienne, rive droite

Dans le quartier très animé de la place Clichy, avec les cinémas et les salles de spectacles, Le Wepler est une brasserie de grande tradition, spécialisée dans les fruits de mer. C'est même elle qui a introduit les huîtres dans le paysage culinaire de Paris il y a un peu plus d'un siècle. Les Plateaux de fruits de mer ou d'huîtres y sont somptueux...
Wepler 14, place de Clichy 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Une brasserie historique quartier Saint-Lazare

A deux pas de la gare Saint-Lazare, côté 8ème arrondissement de Paris se tient une des plus anciennes brasseries de Paris, avec un cadre 1900 authentique et le bâtiment classé monument historique, la brasserie Mollard. Depuis son ouverture en 1895, la maison a été spectatrice de plus d'un siècle d'histoires. Dans une atmosphère unique, vous pourrez découvrir une cuisine de brasserie correcte. Réservation conseillée.
Mollard 115, rue Saint-Lazare 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Hélène Darroze

Très bon Restaurant
Testé !
Hélène Darroze (deux étoiles au Guide Michelin) vous accueille dans son restaurant Le Salon dans la rue d'Assas du 6ème arrondissement de Paris, où elle a également son Boudoir et sa Salle à Manger. Ces trois espaces différents proposent trois types de restauration : le restaurant gastronomique, le bar à tapas gastronomique et un salon privé. Au salon, il vaut mieux réserver votre table et votre canapé.
Hélène Darroze 4, rue d'Assas 6ème Paris. Metro : Sevres Babylone