MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant pouvant accueillir des groupes à Paris

Certains restaurant sont plus adaptés que d'autres pour accueillir les groupes, la taille du restaurant n'est pas le seul critère, l'ambiance, l'équipement et l'organisation du service compte également beaucoup pour réussir sa soirée de groupe.

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Carajas

Bon Restaurant
Testé !

Le Brésil en toute intimité au pied de Montmartre

Voilà une adresse qui vous donnera tout de suite la pêche. La déco du Carajas annonce la couleur, on ne peut pas se tromper : nous sommes au Brésil. Nouvelle équipe, nouveau décor, nouvelle ambiance... Situé dans la rue des 3 frères, à quelques pas du funiculaire de Montmartre qui vous mène vers le sacré coeur. Cuisine brésilienne délicieuse et parfumée à découvrir !
Carajas 24, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Madeleine

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle

Chateau Kefraya

Bon Restaurant
Testé !

Bon restaurant Libanais sur une joli petite place à côté de Montparnasse

Dans le quartier de Montparnasse, en plein 14e arrondissement de Paris, un sympathique restaurant libanais donnant sur un petit carrefour dégagé vous attend pour vous faire découvrir la délicieuse cuisine libanaise. Terrasse agréable l'été. Toutes les spécialités libanaises sont représentées et bien préparées. A gouter au dessert, un bon Mouhalabieh bien frais et copieusement servi. Réservation conseillée.
Chateau Kefraya 143, rue du Château 14ème Paris. Metro : Pernety

Helem

Bon Restaurant
Testé !

Restaurant libanais festif près de Montorgueil

Helem est un restaurant libanais à deux pas de Montorgueil avec une cuisine libanaise délicieuse , c'est aussi un lieu de fête avec une ambiance musicale orientale et un système Karaoké avec plus de 2000 chansons internationales. Venez decouvrir les succulents mezzes froids et chauds, des grillades et des pâtisseries libanaises !
Helem 164, rue Saint-Denis 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

Haddock & Co

Très bon Restaurant
Testé !

Bar à Huîtres et Tapas de la mer

On peux aller à la découverte du Haddock & Co autour de la table d'hôte dans un décor maritime. Ce bar à huître est la nouvelle aventure du plus Breton des Parisiens Christophe Huchet, qui vous fera découvrir en plus des fruits de mer Bretons, de multiples recettes de tapas de la mer.
Haddock & Co 18 bis, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Ternes

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Cuisine généreuse et bon marché à Ménilmontant

Dans la rue Sorbier du 20ème arrondissement de Paris, non loin des salles de spectacles de la Maroquinerie et de la Bellevilloise, retrouvez l'ambiance bistrot du Rez de Chaussée avec sa salle carrelée de faïence blanche. Une grande terrasse chauffée permet de profiter de l’animation de la rue, même l’hiver. Cadre sympa et ils servent de très bons plats. Ce n'est pas cher et le service est discret et sympa.
Le Rez de Chaussée 20ème 10, rue Sorbier 20ème Paris. Metro : Gambetta

Un vrai palais chinois à deux pas de Paris

Ce restaurant chinois régale les amateurs de cuisine de l'empire du milieu depuis 1990. Le Bonheur de chine c'est un cadre impressionant, une vraie réplique de demeure bourgeoise chinoise, Mme et M. Chen accueillent et conseillent les clients avec amabilité et sympathie. Une carte riche en spécialités traditionnelle chinoises dont le fameux canard laqué pékinois en plusieurs services et le Homard frais du vivier.
Le Bonheur de Chine 2, allée Aristide Maillol 92500ème Paris. Metro :

Une ambiance de spectacle des années 30 face à l'Opéra Comique

Situé rue Favart, en face de l'Opéra Comique et à deux pas des Grands Boulevards et de l'Opéra Garnier, Les Noces de Jeannette est un moment d'histoire. Ouvert en1860, ce restaurant tire son nom de l'opéra comique composé en 1853 par Victor Masse, oeuvre qui a totalisé près de 1500 représentations salle Favart.
Les Noces de Jeannette 14, rue Favart 2 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Sur la route des épices indiennes entre Montparnasse et le Luxembourg

La Maison du Kashmir, à mi chemin entre le jardin du Luxembourg et Montparnasse, devient une de nos bonnes adresses indiennes : épices douces et couleurs sont au rendez-vous. Petit palais indien où le rouge et le rose dominent clairement, aussi bien sur les murs qu'au sol. Lâchez-vous sur le Nan fromage, il est trop moelleux.
La Maison du Kashmir 8, rue Sainte-Beuve 6ème Paris. Metro : Vavin

Diwali

Très bon Restaurant
Testé !

Haute gastronomie indienne dans un cadre contemporain

Ce restaurant indien vous accueille dans un salle spacieuse avec un décor élégant et chic, mélant de nombreux objets d'artisanat indien traditionnel à un cadre contemporain et chaleureux. La cuisine indienne qui est servie ici est tout simplement d'une qualité bluffante, un des meilleurs indiens de l'île de France !
Diwali 21, avenue de Colmar 92500ème Paris. Metro :

Cadre aéré et rafraîchissant à proximité de la gare TGV Montparnasse

Même si la devanture de bistrot classique ne laisse pas présager cette belle découverte, dans ce coin du 14ème arrondissement de Paris, vous succomberez sûrement à la Tentation des Gourmets. Une jolie salle à la décoration moderne et des tables nappées de blanc bien espacées, un service jeune et des plus agréables, et une cuisine traditionnelle classique et bien réalisée. La réservation est bienvenue.
La Tentation des Gourmets 141, rue du Château 14 ème Paris. Metro : Pernety

Dépaysement au coeur des 1001 nuits avec Sam et Lynda

Restaurant oriental qui existe depuis 1999. Il vous promet un dépaysement total au cœur de Paris. Au Massyl, la bonne humeur est de mise et l’ambiance est garantie avec son diner dansant ! On y vient pour faire la fête et passer une bonne soirée à plusieurs autour d'un cousous ou d'un tagine ! Salons privés, repas copieux et dancing club...
Le Massyl 3, rue Papillon 9ème Paris. Metro : Cadet

Les Voiles

Très bon Restaurant
Testé !

Restaurant Breton de poissons & Fruits de mer à Paris

Le vent de la Bretagne souffle de nouveau sur Paris, Christophe Huchet après Vent d'Ouest et le Winch, est de retour avec les Voiles, reprenant le thême de la mer et des spécialités bretonnes. Un savoir faire qui n'arrête pas de se bonifier au cours des années, adresse à découvrir absolument pour tous les amoureux de la mer. La réservation est conseillée si vous souhaitez prendre le large !
Les Voiles 35, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Ternes

Aux 2 Oliviers

Bon Restaurant
Testé !

Cuisine méditerranéenne juste en face du jardin du Luxembourg

Dans le 6ème arrondissement de Paris, à un jet de pavé du Luxembourg (côté Sénat) et à 5 mn du carrefour de l’Odéon, vous trouverez le restaurant Les 2 Oliviers, un établissement à orientation provençale, d’où son nom. Ouvert en octobre 2007, il permet une trentaine de couverts. Dans un cadre provençal, vous vous sentirez dépaysé le temps d'un repas gourmand. Bon rapport qualité prix. Réservation conseillée.
Aux 2 Oliviers 22, rue de Vaugirard 6ème Paris. Metro : Odeon

La Poule au Pot

Bon Restaurant
Testé !

Institution parisienne ouverte toute la nuit jusqu'à 5h du matin

Le restaurant La Poule au Pot est un endroit charmant où passer un bon moment de détente, peut être au côté d'une star parce qu'elles sont nombreuses à y venir à en croire les plaques accrochées aux murs. De plus, la cuisine reste ouverte jusqu'a 5h00 du matin donc pour une petite fringale nocturne, ou après un spectacle c'est l'idéal... Le cadre 1930 est superbe et le service aux petits oignons. A réserver !
La Poule au Pot 9, rue Vauvilliers 1 er Paris. Metro : Chatelet Les Halles

Djakarta Bali

Très bon Restaurant
Testé !

Cuisine indonésienne, iles aux épices, tout près du jardin des Halles

Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Djakarta Bali 9, rue Vauvilliers 1er Paris. Metro : Les Halles