MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant proposant un service continu à Paris

Il n'y a pas d'heure pour faire un bon repas à Paris, trouvez un restaurant parisien proposant un service continu pour se restaurer à toutes heures.

Pub convivial, bonne bière et délicieux steak house

Pourquoi tant de personnes aiment les pubs et les adulent à ce point ? Pour y trouver tout simplement cette ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, cette convivialité de tous les instants et l’assurance de faire un délicieux repas concocté avec soin, le tout arrosé comme il se doit d’une bonne bière. Le pub bar sportif KANON dispose de toutes les qualités pour faire passer à quiconque qui franchit ses portes un moment savoureux et dépaysant.
Kanon Pub 9, rue du Général Lanrezac 17ème Paris. Metro : Charles de Gaulle-Etoile

Madeleine

Restaurant plutôt bien
Testé !

Une brasserie parisienne traditionnelle et gourmande

Sur les Grands boulevards, situé entre le Grand Rex et le Musée Grévin, le restaurant Madeleine est donc situé au cœur d'un des quartiers parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00, le Bar, le Restaurant et le Salon de thé du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy.
Madeleine 39, boulevard de Bonne Nouvelle 2 ème Paris. Metro : Bonne Nouvelle


La brasserie parisienne ou Macron a fêté sa qualification à présidentielle 2017 !

En plein coeur de Montparnasse, dans le 6ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie La Rotonde Montparnasse est une institution dans le coin, grâce à son emplacement idéal au milieu de cinémas, théâtres et aussi, pour sa cuisine d'un bon rapport qualité prix. Le service est professionnel et alerte, le décor est vraiment beau et il y a une belle terrasse pour les beaux jours. Pensez à réserver !
La Rotonde en Montparnasse 105, boulevard du Montparnasse 6 ème Paris. Metro : Vavin

Une brasserie historique quartier Saint-Lazare

A deux pas de la gare Saint-Lazare, côté 8ème arrondissement de Paris se tient une des plus anciennes brasseries de Paris, avec un cadre 1900 authentique et le bâtiment classé monument historique, la brasserie Mollard. Depuis son ouverture en 1895, la maison a été spectatrice de plus d'un siècle d'histoires. Dans une atmosphère unique, vous pourrez découvrir une cuisine de brasserie correcte. Réservation conseillée.
Mollard 115, rue Saint-Lazare 8 ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Le restaurant du grand magasin Printemps Hausmann

Au 6ème étage du grand magasin Printemps du boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, La Brasserie est une grande brasserie traditionnelle revisitée par le designer Didier Gomez, ouverte aux heures du magasin. On y retrouve toute la chaleur et la convivialité d’une grande brasserie parisienne, sublimée par un cadre magique et riche en émotion sous la coupole du Printemps créée en 1923.
La Brasserie Printemps 64, boulevard Haussmann 9ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Lazare

Très bon Restaurant
Testé !

La brasserie chic d'Eric Fréchon

Le 9 septembre 2013, le grand chef étoilé Eric Fréchon, toujours au Bristol, ouvre son restaurant Lazare en plein coeur de la gare Saint Lazare, située dans le 8ème arrondissement de Paris. Avec une double entrée, à l'intérieur de la gare et sur le parvis, cette brasserie chic accueillera gourmets et voyageurs en continu de 7h30 à minuit. Le chef propose une cuisine familiale, de la gastronomie accessible. Réservation conseillée.
Lazare Parvis de la Gare Saint-Lazare 8 ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Les Artistes

Bon Restaurant
Testé !

En salle ou en terrasse, ambiance chaleureuse près de la rue d'Alésia

Sur fond de musique lounge, la seule qui vaille dans les endroits branchés, en pénétrant dans le restaurant Les Artistes du 14ème arrondissement de Paris, on assiste au mariage de l'Inde du Nord avec Paris. Le décor, paradisiaque, fait penser aux vacances. Le soir, bougies sur toutes les tables et cocktails affriolants parlent de romantisme à l'orientale, un lieu qui a tout du cliché bobo parisien. Réservation conseillée.
Les Artistes 60, rue Didot 14 ème Paris. Metro : Plaisance

Villa Pereire

Bon Restaurant
Testé !

Sublime lieu, convivial, calme et moderne au coeur du 17ème

Au coeur du 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien Tante Jeanne de Bernard Loiseau, venez vous régaler au restaurant tendance Villa Pereire, un bien bel établissement récemment transformé de sublime manière. La salle est spacieuse et le charme du décor néo baroque agit immédiatement. Côté carte, vous profiterez d'une cuisine française inventive et raffinée aux saveurs d'ailleurs, pour un bon rapport qualité prix.
Villa Pereire 116, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Pereire

Chartier

Bon Restaurant
Testé !

Le bouillon Chartier, un lieu historique !

Si vous allez chez Chartier, vous découvrirez un monument historique. La salle est classée. Et elle mérite vraiment une visite. Dès que vous entrez dans ce restaurant traditionnel du 9ème, vous retrouvez l'ambiance du début du siècle.
Chartier 7, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

L'Européen

Bon Restaurant
Testé !
Juste en face de la Gare de Lyon se trouve une brasserie incontournable, L'Européen. Elle existe depuis le début du siècle et a toujours autant la côte. Avec son décor signé SLAVIK, son ambiance typique des grandes brasseries Parisiennes, et surtout sa cuisine de qualité, on y vient et on y revient sans jamais se lasser. Les fruits de mer y sont délicieux : huîtres, moules espagnoles, crevettes et parlourdes sur un lit de glace pilée.
L'Européen 21 bis, boulevard Diderot 12 ème Paris. Metro : Gare de Lyon

Zango Les Halles

Bon Restaurant
Testé !
Dans le quartier des Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, rue du Cygne, le restaurant Zango, situé dans une rue piétonne, est incontestablement une invitation au voyage avec sa décoration d'inspiration ethnique et sa cuisine aux multiples influences. Le cadre est joli et la nourriture très bonne. Les assiettes sont copieuses et les zatazés délicieux ! Il y a souvent beaucoup de monde, pensez à réserver ! A recommander.
Zango Les Halles 15, rue du Cygne 1 er Paris. Metro : Les Halles

Chez Prosper

Bon Restaurant
Testé !

Chez Prosper, le bistrot star de Nation !

Le bistrot de nation rempli comme un oeuf, c'est Chez Prosper. Et quand c'est rempli comme un oeuf généralement c'est bon. Et c'est vrai c'est bon et copieux, service rapide et très parisien, cuisine traditionnelle et cadre d'antan.
Chez Prosper 7, avenue du Trône 11 ème Paris. Metro : Nation

Le Tricotin

Bon Restaurant
Testé !
Véritable institution depuis des lanternes (chinoises) dans le quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Tricotin de l'avenue de Choisy ne désemplit jamais malgré son ambiance bruyante de cantine. En arrivant, on est déjà intrigué de se retrouver face à deux Tricotin, à droite et à gauche, celui de gauche étant l'annexe avec d'autres spécialités. Réservation conseillée.
Le Tricotin 15, avenue de Choisy 13 ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Tarmac

Bon Restaurant
Testé !
Situé entre la gare de Lyon et Bastille, dans le 12ème arrondissement de Paris, le restaurant Tarmac est un bien bel endroit au design contemporain où vous pourrez déguster une cuisine de brasserie revisitée par un jeune chef de talent, Arnaud Bertrand. Une pincée de tradition, un zeste d'exotisme, le tout arrosé d'un accueil et d'un service chaleureux... bienvenue chez les Meillon ! Réservation conseillée.
Tarmac 33, rue de Lyon 12 ème Paris. Metro : Gare de Lyon

A deux pas de la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant et bar à cocktails cubains, Cuba Compagnie Café est ouvert 7/7 toute l'année de 7h à 2h du matin. A toute heure, vous pourrez vous restaurer d'une délicieuse cuisine cubaine et autres influences latines, ou simplement prendre un verre, apprendre à danser la salsa, à confectionner un mojito dans une ambiance festive.
Cuba Compagnie Café du 11ème 48, boulevard Beaumarchais 11 ème Paris. Metro : Chemin Vert

Le Beho

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restaurant pour faire la fête au centre de Paris, Karaoké sur demande !

Situé à Châtelet sur la place Sainte Opportune dans le 1er arrondissement de Paris, le restaurant lounge Le Beho vous attend pour un déjeuner agréable ou un diner animé ! Cocktails et bières pressions en happy hour de 15h à 23h, Karaoké pour les groupes, vous avez tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Ouvert depuis 2005 par Saïd, l'établissement est une valeur sûre dans le quartier. A réserver !
Le Beho 8, place Sainte-Opportune 1er Paris. Metro : Chatelet

Le Dood

Bon Restaurant
Testé !
Le DooD de Jérémy et Franck se situe au 80 rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris à quelques pas des Halles, de la rue Montorgueil, et de la Bourse. Dans cette rue piétonne, la terrasse chauffée est très prisée. Le cadre intérieur est cosy, décorée de façon années 50, et on s'y sent bien. La cuisine française et espagnole est gourmande et de qualité, accompagnée de bons vins. Réservation conseillée.
Le Dood 80, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Sentier

S'il y a un endroit étonnant à Paris, c'est bien la Cantoche Paname de Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris, un lieu imaginé par Lionel et Romain, deux amis d'enfance. Un restaurant qui a la nostalgie des années d'école et qui compte bien vous replonger dans le passé le temps d'un repas avec sa carte cahier d'école et sa déco d'école primaire. Idéal en groupe d'amis, pensez à réserver !
La Cantoche Paname 97, rue Montmartre 2 ème Paris. Metro : Bourse

La Locandiera

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 11ème arrondissement de Paris, rue Oberkampf, le café théâtre La Locandiera est le premier restaurant à Paris depuis 1989 à avoir imaginé le concept de restauration rapide italienne pour le déjeuner ! En service continu, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, ou la formule self-service pour déjeuner rapidement à 9€, et diner à la carte le soir. Tous les soirs, il y a des concerts ou spectacles dans la cave voûtée.
La Locandiera 145, rue Oberkampf 11 ème Paris. Metro : Menilmontant

Dans le quartier de Châtelet-les-Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, vous découvrirez un bar-restaurant,Au Diable des Lombards, pionnier de la cuisine américaine au coeur de la capitale, ouvert en continu tous les jours pour satisfaire toutes vos envies. Avec une carte franco-américaine, tout le monde y trouvera son bonheur... Encore plus pendant la Happy Hour ou devant un brunch ! Réservation à faire.
Au Diable des Lombards 64, rue des Lombards 1 er Paris. Metro : Chatelet