MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Corvisart à Paris

L'Avant Goût

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place d'Italie, dans le quartier de la Butte aux Cailles, rue Bobillot, le restaurant français L'Avant Goût, ouvert à la fin des années 90 et tenu depuis quelques années par le Chef Christophe Beaufront et sa femme Rufine, vous propose une cuisine traditionnelle modernisée et ouverte sur le monde. On se régale avec le fameux Pot au feu de cochon aux épices et bien d'autres plats. Jolie sélection de vins.
L'Avant Goût 26, rue Bobillot 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Le Temps des Olivades est un nouveau concept de restauration légère et saine exclusivement à l’huile d’olive qui met en valeur des produits authentiques aux saveurs du sud. Notre cuisine est saine et sincère, audacieuse par sa simplicité laissant la place aux différentes saveurs de nos huiles...
Le Temps des Olivades 192, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Corvisart

L'Espérance

Bon Restaurant
Testé !
Un petit resto familial ouvert tous les jours, où on mange sans se ruiner, grâce à une formule tout compris, même la boisson, pour moins de 11 euros. La viande rouge est très bonne, ils font aussi un couscous correct.
L'Espérance 9, rue de l'Espérance 13ème Paris. Metro : Corvisart

A deux pas de la Place d'Italie, dans le 13ème, le restaurant O'Mexico vous attend dans son petit restaurant aux couleurs du drapeau mexicain. O Mexico est plus un bon tex-mex qu'un restaurant mexicain authentique. Et c'est le seul restaurant mexicain du 13ème ! Mais avec une salle à taille humaine, une déco chaleureuse et une cuisine avec un bon rapport qualité/prix, c'est l'endroit idéal pour les repas entre amis !
O'Mexico 20, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Venez découvrir une cuisine thaïlandaise authentique, épicée et fruitée, près de la Porte d'Italie dans le restaurant Bangkok Thailand ! C'est une belle découverte...Si la carte du Bangkok Thaïland offre quelques spécialités asiatiques courantes comme les nems ou autres chinoiseries, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher... Bon rapport qualité prix et déco vraiment charmante. Idéal en amoureux.
Bangkok Thailand 35, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Corvisart

Le Deci est un restaurant où il fait bon manger. Le décor est très sympathique, la cuisine raffinée : les incontournables mille feuilles de saint marcelin aux tomates confites, et le moelleux au chocolat (très moelleux et très chocolat) sont à tomber par terre...
Le Deci 51, rue des Cinq Diamants 13ème Paris. Metro : Corvisart

Près de la place d'Italie, rue de Croulebarbe dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Auberge Etchegorry vous propose une cuisine du Sud-Ouest bonne, raffinée et recherchée. Dans un cadre typique avec une décoration du sud de la France, vous pourrez découvrir les spécialités basques de la maison. On peut trouver de très bon vins pas très chers. Le service très bon. Un restaurant à essayer.
Auberge Etchegorry 41, rue de Croulebarbe 13ème Paris. Metro : Corvisart

A deux pas de la place d'Italie et de la Butte aux Cailles, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie, le Havane Café vous attend dans une ambiance musicale et chaleureuse, pour découvrir non pas une cuisine cubaine comme le laisserait entendre le nom, mais une cuisine française aux accents auvergnats. Une bonne cuisine du terroir, une ambiance festive et de bonnes boissons . A faire !
Havane Café 70 bis, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Corvisart

Situé dans le quartier de la Butte aux cailles, rue du Père Guérin dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant indien, le Palais de Krishnaa est tenu par de vrais indiens et vous propose de déguster les spécialités indiennes dans une ambiance musicale de pop indienne. Une salle d'environ 50 couverts et pas moins de 7 menus vous sont proposés dont deux valables midi et soir. Il vaut mieux réserver !
Krishnaa 16, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

A deux pas de la place d'Italie, rue Corvisart dans le 13ème arrondissement de Paris, le bistrot La Pince à Sucre vous attend pour vous faire découvrir la cuisine traditionnelle du jeune chef Richard, anciennement chef pour le Stade Français. Le sympathique patron, c'est Philippe, qui a apporté au bistrot un nouveau visage et beaucoup de chaleur. Jolie terrasse pour les beaux jours. Réservation conseillée.
La Pince à Sucre 57, rue Corvisart 13ème Paris. Metro : Corvisart

5 menus de 70 à 190 Frs plus la carte. Ambiance provinciale. Accueil très chaleureux de Franck (le chef et patron). Très grande variété de produits toujours très frais. Vient d'ouvrir également un département traiteur. A tester...
La Touraine 39, rue de Croulebarbe 13ème Paris. Metro : Corvisart

Dans cette rue discrète du 13ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place d'Italie, découvrez la chaleur et l'excellente cuisine marocaine du restaurant Le Ouarzazate dans un plaisant cadre coloré et typique. Accueil charmant et atmosphère conviviale à souhait. Dans l'assiette, une semoule d'une grande finesse, des viandes d'une tendreté réjouissante, et le parfum subtil des herbes et des épices...
Le Ouarzazate 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere

Au coeur du quartier de la Butte aux Cailles, le restaurant l'Auberge de la Butte est un incontournable de ce coin du 13ème arrondissement de Paris avec sa devanture personnalisée par l'artiste Misstic. Rillette d'écrevisse et de foie gras au pain d'épice délicieux, assiette de poissons ou calamar avec son riz à l'encre, des petites merveilles ! S'il vous reste encore de la place, moelleux au chocolat. Réservation conseillée.
Auberge de la Butte 8, rue de la Butte aux Cailles 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Venez découvrir les saveurs d'Asie du Sud-Est grâce à Com Viet, un restaurant vietnamien thaïlandais qui vous propose soupe phô, bo bùn, poulet au curry thaî, et bien d'autres spécialités de cette riche région. Depuis mars 2013, Com Viet a déménagé du 15ème pour le 13ème arrondissement de Paris, rue Vergniaud et vous accueille tous les jours, sauf le dimanche midi, dans son nouvel établissement. Réservation conseillée.
Com Viet 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere

Tout près de la Butte aux cailles, venez découvrir un restaurant qui ne paie pas de mine mais où vous pourrez déguster un couscous à prix plus que raisonnable. N'hésitez à y faire un tour!
Chez Mamane 27, rue des Cinq Diamants 13ème Paris. Metro : Corvisart

A deux pas de la place d'Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Zaccar vous propose des spécialités du Nord de l'Afrique comme les couscous et tajines et autres grillades. Le budget moyen est de moins de 30€ sans les boissons ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Dans une bonne ambiance, vous apprécierez le service chaleureux et efficace. Une adresse où la réservation est conseillée.
Le Zaccar 12, rue Bobillot 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Un coin de paradis sur la Butte aux Cailles… Si vous passez rue des Cinq Diamants, arrêtez-vous au numéro 25, ça vaut sont pesant d’or. Et si l’envie vous prend d’aller faire un tour au théatre des 5 Diamants à dix pas, le restaurant Chez les Filles vous organise votre soirée !
Le Papagallo - Chez les Filles 25, rue des Cinq Diamants 13ème Paris. Metro : Corvisart

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires