A deux pas de la place d'Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Zaccar vous propose des spécialités du Nord de l'Afrique comme les couscous et tajines et autres grillades.
Le budget moyen est de moins de 30€ sans les boissons ce qui en fait un bon rapport qualité/prix. Dans une bonne ambiance, vous apprécierez le service chaleureux et efficace.
Une adresse où la réservation est conseillée.
Le restaurant Le Zaccar existe depuis plus de 20 ans et c'est toujours avec le sourire que vous êtes accueillis depuis toutes ces années.
La salle n'est pas très grande, d'où l'intérêt de réserver avant de venir, si vous êtes en groupe. Côté déco, c'est joli et typique avec des lampes, des tapis et des costumes d'Algérie.
Le menu conseillé par la maison est à 15,50€ (entrée, plat garni, dessert ou café avec 4/5 choix par type de plat).
Les amateurs de couscous seront fous de la semoule maison, fine et délicieuse.
Le thé vert à la menthe, délicieux et pas trop sucré, est servi comme de coutume et avec le sourire.
Ce restaurant propose également des tajines, grillades, poissons, paella maison, amekfoul... et du couscous à emporter !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article