MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Anvers à Paris

En plein coeur de Montmartre, au pied de la Basilique du Sacré Coeur dans le 18ème arrondissement de Paris, le tout petit restaurant Les Délices de la Grèce vous propose les spécialités grecques les plus gourmandes. A déguster sur place ou à emporter, on vous accueille chaleureusement et en musique, avec une cuisine faite maison et délicieuse. Il vaut mieux réserver car il n'y a qu'à peine 15 places.
Les Délices de la Grèce 15, rue André Barsacq 18ème Paris. Metro : Abbesses

Chez l'Indienne

Bon Restaurant
Testé !
Dans ce beau quartier du 9ème arrondissement, entre les métros Saint-Georges et Anvers, se trouve rue de la Tour d'Auvergne, un petit restaurant indien avec une façade rouge que vous ne pouvez pas manquer.
Chez l'Indienne 29, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

L'Adresse

Restaurant plutôt bien
Testé !
Au pied de la butte Montmartre voici une adresse bien sympathique à la décoration soignée et à la cuisine semi-gastronomique. Beaucoup de bois, un joli piano droit, un plafond noir, des miroirs de part et d’autre de la grande salle rectangulaire, l’ensemble est décoré avec beaucoup de goût. C’est part un dimanche midi pluvieux que nous nous rendons tester l’Adresse.
L'Adresse 42, rue Rochechouart 9ème Paris. Metro : Anvers

Non loin de la place Pigalle dans le 9ème arrondissement de Paris, vous serez transporté au coeur des hautes castes de l’Inde dès que vous en aurez franchit la porte du Palais Indien - Pure Spice. En France depuis très longtemps, cet indien pur souche n’en n’est pas à son coup d’essai en reprenant son troisième restaurant, en association avec son cousin... Une cuisine indienne authentique vous attend. Réservation conseillée.
Le Palais Indien - Pure Spice 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Philippe Baranes a ouvert le restaurant Braisenville fin avril 2011, avec un concept original : des raciones, portions de nourriture cuisinées dans un four à braise, d'une taille intermédiaire entre plats et tapas, que l'on commande les unes après les autres, après les avoir dégustées. C'est original et vraiment bon !
Braisenville 36, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Situé dans le 9ème depuis 1980, avenue Trudaine, le restaurant Le Paprika vous propose 2 cartes : une française et une hongroise. Vous êtes attendu pour découvrir une cuisine peu connue, des saveurs de l'Est avec par exemple la soupe de boeuf au paprika. Au dessert, le fameux Struddel est au rendez-vous en version pommes ou griottes. C'est assez cher mais le dépaysement est là.
Le Paprika 28, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Repris en janvier 2012 par deux charmantes femmes, Sophie Haudebourg, la Chef, et Noémie Vega, la Sommelière, le restaurant bar à vin L'Annexe Montmartre, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, vous accueille avec chaleur pour vous faire découvrir une cuisine française féminine et délicieuse, accompagnée de bons vins naturels et bio. Ce restaurant est en permanence complet donc il est fortement recommandé de réserver.
L'Annexe Montmartre 13, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Dans cette charmante auberge auvergnate, L'Auberge du Clou, située avenue de Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, les peintres avaient l'habitude d'accrocher leurs peintures au clou pour payer leur repas. Aujourd'hui on y mange toujours aussi bien, dans un cadre chaleureux avec une belle cheminée ou en terrasse, et on peut apprécier un service attentionné. Il vaut mieux réserver sa table.
L'Auberge du Clou 30, avenue de Trudaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Restaurant sicilien de 14 places (grande table conviviale), des antipasti variés préparés dans la tradition, un plat unique qui change tous les jours (pâtes ou risotto préparé à la minute) des produits frais tous importés d'Italie et une petite carte de vins sélectionnés par le chef. Réservation obligatoire.
MichelAngelo 3, rue André Barsacq 18ème Paris. Metro : Anvers

Cuisine de Tradition sur la Butte Montmartre

Ce restaurant traditionnel idéalement situé au coeur de Montmartre, avec sa terrasse donnant sur la place du Tertre, propose une cuisine malheureusement un peu trop touristique.
Au Cadet de Gascogne 4, place du Tertre 18ème Paris. Metro : Anvers

Un nouveau et vrai restaurant italien avec un décor discret, élégant et tendance, une carte renouvelée tous les jours, des pâtes fraîches "fabrication maison", des spécialités régionales et d'excellents vins italiens.
Sole Caffe e Cucina 1, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

A quelques minutes à pied du Sacré Coeur et de Montmartre... venez dégusterer une cuisine indienne qui ravira les amateurs de Curry ou de Biryani, un restaurant indien qui existe depuis plus de 10 ans à Paris.
Au Palais de l'Himalaya 2, rue Briquet 18ème Paris. Metro : Anvers

Situé sur la place d'Anvers dans le 9ème arrondissement de Paris, à quelques pas de Montmartre, le restaurant La Table d'Anvers vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre très joli et raffiné pour déguster une cuisine française de qualité. Cette belle table saura séduire clientèle d'affaires comme les couples d'amoureux. Petite terrasse agréable les beaux jours. Une adresse à découvrir et à réserver !
La Table d'Anvers 2, place d'Anvers 9ème Paris. Metro : Anvers

Ici vous dégusterez une vraie cuisine indienne, typique et bonne pour un rapport qualité prix très correct. A midi vous pouvez déjeuner à partir de 8€ avec des plats préparés tous à la commande. Venez vous régaler de nos curry à la viande ou végétariens, accompagné de riz basmati et d'un nan au fromage ù!
Lakashmi Bhavan 57, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

On a voulu essayer un indien à Montmartre. Idée peut-être saugrenue, mais bon, comme ils ne sont pas très nombreux sur la butte on ne recommencera pas souvent. Le décor est ici un peu vieillot et déparaillé et la cuisine correcte, sans plus...
Samrana 47 bis, rue d'Orsel 18ème Paris. Metro : Anvers

Situé boulevard Rochechouart dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Pigalle, Le Relais de Montmartre est un restaurant de cuisine traditionnelle, que vous dégusterez dans un cadre des années 1925, raffiné et à deux pas du Moulin Rouge, du Canotier, du Théatre de Dix Heures et bien d'autres. C'est idéal pour dîner avant ou après un spectacle. Il vaut mieux donc réserver votre table.
Le Relais de Montmartre 55, boulevard Rochechouart 9ème Paris. Metro : Pigalle

WALLY Le Saharien Orchestré par deux grands chef hautement qualifié, cuisiniers, traiteurs et pâtissiers conjuguent innovation et qualité pour répondre à des demandes de cocktails, buffets, repas, réception à domicile, évènementiel...
Wally Le Saharien 36, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Cuisine traditionnelle thaïlandaise. Sur place ou à emporter . Formule à 9,50 euros ( Entrée + Plat au choix +-Boisson ou dessert ). Plats à 7,50 euros. Accueil convivial et sympathique.
Chez Jampee (Ban Kun Siam) 78, rue de Dunkerque 9ème Paris. Metro : Anvers

La nouvelle Pizza Trendy dans le quartier d'Anvers

Une pizzéria à la décoration décalée avec un énorme four à pizza dans la salle. Faggio propose de nombreuses recettes de pizza à la pâte fine et à la garniture délicieuse, comme la Montanara, la Capriccio...
Faggio 72, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Anvers

La Qualité à Montmartre : cuisine maison et cadre branché à deux pas du Sacré Coeur ! Le Tartempion vous propose une carte de qualité à prix doux, élaborée à partir des meilleurs produits.
Tartempion 15 bis, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Anvers

Au pied de Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Khaosan Rd, comme le fameux quartier de globe-trotters de Bangkok, vous remettra un peu dans cette ambiance avec une cuisine thaï authentique, parfumée et explosive, dans un cadre cosy aux allures de cantine new-yorkaise. On s'y retrouve entre amis pour un verre aussi car ils ferment tard. La réservation est conseillée.
Khaosan Rd 52, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Une cuisine française de produits frais au cadre entièrement neuf. C'est cosy, souriant, détendu. En journée, la salle est baignée par la lumière des grandes baies vitrées en arc façon New York, le soir, on se laisse chouchouter par un cadre chaleureux : éclairage tamisé de lampes industrielles, parquet, céramique et fauteuils de barbier.
Le Barbe à Papa 18, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Poissonniere

Une vraie pizzeria juste au pied du Sacré-Coeur à côté du funiculaire. Ambiance agréable et accueillante.
Four Seasons 4, rue tardieu 18ème Paris. Metro : Abbesses

Au coin de l'avenue Trudaine et de la rue de Rochechouart à Paris 9ème s'étend le Dunkerque, grande brasserie française lumineuse et brute, d'une centaine de places, surplombée d'une double-terrasse chauffée. Notre cuisine mise sur une carte de brasserie variée, mais réduite à sa quintessence afin de pouvoir travailler des produits frais, de qualité, et sans gâchis.
Dunkerque 1, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Sur l'avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de Montmartre, vous pourrez déguster de délicieuses spécialités italiennes au restaurant Corso, appartenant au groupe Corso Kléber, qui a trois autres établissements sur Paris. Une très belle terrasse vous attend pour profiter des beaux jours, ainsi qu'une salle de bistrot cosy et chaleureuse, et une carte italienne courte mais de qualité. Réservation conseillée.
Corso du 9ème 10, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans le haut 9ème arrondissement de Paris, dans la petite rue Thimonnier, une adresse reste incontournable depuis quelques années : c'est le restaurant de Sophie et Gaétan, l'Apatam Corner Café. Dans un cadre plus que chaleureux et vraiment bien décoré, vous vous sentirez comme chez un ami pour déguster une cuisine française inventive et très réussie. Avec un service aux petits oignons, c'est le bon plan assuré !
Apatam Corner Café 10, rue Thimonnier 9ème Paris. Metro : Anvers

Sur le boulevard Rochechouart une très belle façade blanche accroche le regard, réplique exacte du fameux Trianon à Versailles. C’est celle du mythique théâtre du Trianon, ancienne salle de variétés où la Goulue et son compère Valentin le désossé eurent leur heure de gloire, et où Mistinguett fit ses débuts. Le Trianon redevient le lieu d’une intense activité culturelle...
Le Petit Trianon 80, boulevard de Rochechouart 18ème Paris. Metro : Anvers

La Salumeria, c'est une maison italienne ouverte depuis 2007, avenue Trudaine dans le 9ème arrondissement de Paris, et réputée aussi bien pour ses dégustations d'antipastis que pour ses "lasagnes du jour" et ses bons vins. Ouverte en continu, la Salumeria est aussi bien un petit restaurant qu'un traiteur ou qu'une épicerie fine italienne. Et sa grande terrasse est une aubaine par beau temps... Réservation conseillée.
La Salumeria 20, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

Christian Etchebest à la Cigale de Paris !

Le Café de la Cigale, situé dans le 18ème arrondissement de Paris, a été repris en septembre 2013 par Christian Etchebest, le chef basque, qui l'a renommé en Cantine de la Cigale. Avec Emmanuel de Buretel, propriétaire de LaCigale et de ce café, ils ont revu les choses en mieux : décoration par Starck, cadre joli et cosy, cuisine gourmande et gourmet, service sympathique, et l'avantage du quartier. Réservation bienvenue.
La Cantine de la Cigale 124, boulevard de Rochechouart 18ème Paris. Metro : Pigalle

Bienvenue chez KuKi, restaurant convivial de cuisine traditionnelle française situé dans le quartier de Montmartre à Paris. Qualité, sincérité, ambiance décontractée, expositions. Venez voir vos plats se préparer en cuisine ouverte !
Kuki Restaurant 47, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Ouvert depuis le 17 septembre 2013, dans le 9ème arrondissement de Paris, entre Pigalle et Anvers, le restaurant Privé de Dessert fait déjà beaucoup parler de lui avec son concept original : retrouvez toute la carte de plats salés sous forme de desserts sucrés ! On doit ce concept à Séphora Nahon, une passionnée de cuisine qui a choisi de s'entourer de François Cresp pour la cuisine. Ouvert seulement le soir, il vaut mieux réserver.
Restaurant Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Bienvenue dans le plus vieux restaurant de Montmartre, au restaurant Le Bon Bock, construit en 1879, en plein 18ème arrondissement entre le métro d'Anvers et de Pigalle ! Tous les jours en continu, vous pourrez découvrir un lieu au cachet certain, où l'on vous sert une bonne cuisine à bon rapport qualité/prix. La décoration intérieure est chaleureuse, cossue, tout en bois avec de nombreux tableaux. A réserver !
Le Bon Bock 2, rue Dancourt 18ème Paris. Metro : Anvers

Le 9ème Ciel est un lieu vraiment atipique: à la fois galerie, lounge bar, cave à vin et restaurant. Ici il est possible de déguster de l'art, du bon vin et des specialitées gastronomiques italiennes dans un cadre intime et convivial, comme chez vous. Essayez pour y croire..
Le 9ème Ciel 67, rue de Rochechouart 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris, vous apprécierez de trouver pour le déjeuner une adresse gourmande et pas trop chère : Le Catz Café. Ce traiteur propose une cuisine de saison avec principalement des tartes salées et sucrées, des salades et des plats préparés tels que du Poulet aux abricots et patates douces. Une bonne proposition de Brunch le weekend. Pensez à réserver !
Catz Café 57, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Ouvert depuis 1988 par Pascal Desrosiers dans la rue Condorcet du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant 48 Condorcet vous propose une cuisine francaise traditionnelle dans un cadre familial et bonne franquette. Au rez-de-chaussée, livres et sorcières vous y attendent mais au sous-sol vous vous trouverez dans un petit jardin d'hiver. Ouvert uniquement le soir avec une formule à 26€. Réservation conseillée.
48 Condorcet 48, rue Condorcet 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans le bas de Montmartre, en plein 9ème arrondissement de Paris, se tient depuis 1979 un restaurant indien au cadre convivial et authentique, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle indienne : Au Pays du Grand Moghol. Les épices sont au RDV, couleurs et saveurs vous feront voyager le temps d'un bon repas indien : cheese nan, bhurta, Poulet Tandoori ou Tikka Massala... Réservation conseillée.
Au Palais du Grand Moghol 9, rue Gérando 9ème Paris. Metro : Anvers

La Poutre est un restaurant de charme, dans un cadre montmartrois et un peu rustique et montagnard, en plein 18ème arrondissement de Paris, où vous trouverez un accueil courtois et une cuisine gourmande comme les fondues de nos régions. On peut y déguster une cuisine traditionnelle, une raclette servie à la façon savoyarde ou une bonne côte de boeuf. On se croirait au pied des pistes. Réservation conseillée.
La Poutre 10, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ouvert en novembre 2012 par les chefs Santiago Torrijos et Destin Ekibat, le restaurant L'Atelier Rodier situé dans la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris, fait déjà grandement parlé de lui avec sa cuisine bistronomique et son cadre sympathique. L'accueil est chaleureux et les clients ont même droit à la poignée de mains avec les chefs. Une cuisine de qualité, un service agréable. Réservation conseillée.
L'Atelier Rodier 17, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Les plats qui se prennent pour des desserts !

Privé de dessert invite les parisiens depuis 2013 à changer les codes du repas et à jouer avec les sens : les yeux en prennent un coup, la bouche n’en est que plus surprise. C’est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de la rue des Martyrs que Séphora Nahon a installé son restaurant Privé de Dessert.
Privé de Dessert 4, rue Lallier 9ème Paris. Metro : Pigalle

Un menu gastronomique unique servi tous les soirs

ASPIC est un restaurant gastronomique à taille humaine. Peu de tables, une cuisine ouverte sur la salle et des plats servis par ceux qui les préparent afin de mieux les raconter. Ancien financier, Quentin Giroud a abandonné les marchés pour se consacrer à sa passion et étudier à l’école Ferrandi à Paris. Afin de proposer sa cuisine à un plus grand nombre de convives, il rentre chez lui, à Paris, pour ouvrir son propre restaurant. ASPIC ouvre en février 2016, c’est le premier établissement de ce jeune chef de 36 ans.
Aspic 24, rue de la Tour d'Auvergne 9ème Paris. Metro : Anvers

A mi chemin entre Paris et Venise, un voyage à goûter et à vivre

Dans l'avenue Trudaine, le chef Dimitri Gris vous accueille dans un décor murs grattés à l’os, chaises de velours, tables en bois et une belle terrasse. Il se lance cette fois dans la cuisine colorée, mélange les produits de saison avec les herbes, comme des fleurs aux arômes de radis noirs, surprenants.
La Louve 4, avenue Trudaine 9ème Paris. Metro : Anvers

La cuisine Singapourienne à l'honneur

Dans le quartier Pigalle, le Warung Makan est un très bon restaurant vous proposant d'aller à la découverte de la cuisine Singapourienne. C’est de la cuisine familiale : la mère de la propriétaire est en cuisine.
Warung Makan 66, rue Rodier 9ème Paris. Metro : Anvers

Dans le quartier Montmartre, voilà un bar sympa où vous pourrez boire un verre et manger des charcuteries italiennes et fromages dans un décor typique bistrot avec l'ardoise. Des tartines, du saucisson, un fuet au roquefort de bonnes bières comme à la maison.
La Petite Soeur 15, rue des Trois Frères 18ème Paris. Metro : Abbesses

En plein quartier d'Anvers, vous trouvez ici une buvette des montagnes c'est simple et sympa. Plats autour de produits frais en boîte chaude avec des bières artisanales.
Jurassique Snack 5, rue Paul Albert 18ème Paris. Metro : Anvers

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires