Près de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement, le restaurant Elysées Hong-Kong vous sert une authentique cuisine chinoise et thailandaise.
Oubliez vos souvenirs de cantine chinoise, ici c'est contemporain, clair et chic. Le décor a été récemment modernisé, c'est réussi.
Une très belle salle sobre dans les tons écru, avec parquet, murs clairs, tables en wengé et jolies estampes. Et des salons particuliers pour les groupes.
Au menu, de l'authenticité et du traditionnel. Des spécialités chinoises de Hong Kong et Pékin, ainsi que des plats typiques de Thaïlande.
Ne manquez pas de goûter au Canard Pékinois à 46€ pour deux servi en plusieurs plats : crêpes de peau de canard laqué et canard émincé à la sauce du Chef accompagné en amuse-bouche d'un pâté impérial.
D'autres spécialités à tester : le Tigre qui pleure, ou le savoureux Boeuf grillé de Mongolie pour deux à 49€, la Fondue chinoise, les Vapeurs et le Coquelet au ginseng.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article