Aux pieds de Montmartre avec vue panoramique sur le boulevard de Clichy, dans le 18ème arrondissement de Paris, découvrez un lieu de passage et de vie chaleureux et complet : le Bar-Restaurant des Trois Baudets !
Sa carte conviviale et insolite propose aussi bien des planches sur le pouce que des plats élaborés à ponctuer d'une note sucrée. Boire, manger, se retrouver devient facile aux Trois Baudets.
Réservation conseillée.
Entre Pigalle et Blanche, le restaurant bar, situé à l'étage, vous accueille tous les soirs sauf le dimanche.
La salle de spectacle est au rez-de-chaussée, ce qui a le double avantage de ne pas vous importuner si vous venez juste diner tranquillement, et de ne pas déranger les artistes, si vous voulez discuter !
Si le lieu est ouvert depuis 1947, c'est depuis 2013 que la Ville de Paris a entrepris de lui redonner ses lettres de noblesse en confiant la tâche à 3 Ânes Prod.
Au menu chaque soir, cinq clubs sandwichs (carne – mare – vege – sucré), une soupe, une assiette, des tapas et un dessert du jour !
Ces différents plats, élaborés chaque soir avec soin par notre chef, vous réservent des surprises quotidiennes, puisque leurs compositions dépendent de l’arrivage des produits frais du jour.
Des assiettes simples et savoureuses, des prix qui varient de 5 à 14 euros et une belle sélection de vins
Formules à 18€ (entrée/plat ou plat/dessert) et 22€ (entrée/plat/dessert).
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article