MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Jules Joffrin à Paris

En place depuis 1985 rue du Mont Cenis dans le 18ème, le restaurant vietnamien Sourire de Saigon fait la joie des amoureux de la cuisine authentique vietnamienne. Véritable repaire de stars comme Vanessa Paradis, Johnny Halliday, Eva Longoria, David Soul, Jodie Foster et bien d'autres ! Mais on y vient surtout pour la cuisine, la beauté du lieu, la gentillesse du patron et de sa femme et aussi pour les jolies serveuses...
Sourire de Saigon 54, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le Coin des Amis

Bon Restaurant
Testé !
Le coin des amis est un petit restaurant de quartier populaire, à quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris. Une déco tout beurre, tout crème car c’est une boulangerie qui a été transformée en un lieu convivial où l’on peut déguster une cuisine française traditionnelle et présentée avec goût et originalité. Un bon rapport qualité prix midi et soir. Réservez avant d'y aller !
Le Coin des Amis 50, rue du Mont Cenis 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Les Toqués

Bon Restaurant
Testé !
C’est à deux pas de la paroisse notre-dame de clignancourt que l’on trouve un petit quartier qui résiste à l’invasion de programmes immobiliers neufs et qui veux garder son histoire. Le menu est constitué d’une trilogie d’entrées, de plats et de desserts. Un choix de produits frais, une qualité maitrisée et un changement régulier.
Les Toqués 10, rue Letort 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

La Piscine

Bon Restaurant
Testé !
Un Bar Bistrot traditionel avec une déco à tendance industrielle, avec une équipe ultra dynamique et surtout à boire à boire et à reboire. Service non stop à partir de 11h et jusqu'à minuit.
La Piscine 48, rue du Poteau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

A deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, dans la rue Joseph Dijon, le petit nouveau de la fameuse chaine des Fondus de la Raclette vous attend pour vous faire découvrir ses spécialités savoyardes. Avec un gril incastré dans les tables, à vous les raclettes, fondues, tartiflettes et grillades à cuisiner vous-même. Dans une ambiance de chalet, place au rire autour d'une bonne table ! A réserver !
Les Fondus de la Raclette du 18ème 19, rue Joseph Dijon 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Sale e Pepe

Bon Restaurant
Testé !
Nouvelle équipe aux commandes de Sale e Pepe (« sel et poivre » en italien). C’est une famille, ils viennent tous de Palerme, en Sicile, et sont heureux de travailler ensemble, ça se voit. D’ailleurs, en entrant, on se sent un peu comme à la maison. Une maison de vacances sur une île italienne…
Sale e Pepe 30, rue Ramey 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Amélie Mélo

Bon Restaurant
Testé !

Une invitation au voyage, un ôde au routard gourmet !

A la fois restaurant, coffee lounge, salon de thé, Amélie Mélo séduira au premier coup d'oeil les voyageurs roots qui sillonnent le monde. Amélie est amoureuse de l'amérique du sud et c'est en posant ses bagages à Paris qu'elle a décidé de recréer son petit univers... à Paris ! Armée de son diplome de cuisine de chez Ferrandi, elle installe sa cuisine en plein quartier bobotisant du 18ème.
Amélie Mélo 5, rue Versigny 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le Blues Bar

Bon Restaurant
Testé !
Au cœur du quartier Jules Joffrin dans le 18ème, Le Blues Bar vous transporte dans l’univers des dinners américain! Des boiseries chaleureuses, une atmosphère conviviale et de vieux disques de Jazz et de Blues vous feront voyager dès votre entrée dans l’intimité du Nord de l’Amérique. Côté carte. Large choix de burgers fait maison, aux viandes tendres et variées. Hot Dog, Bagel, Fish & Chips ou Assiette mixed grilled...
Le Blues Bar 100, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Vu dans de nombreux guides, et toujours bien critiqué... Et ils n'ont pas tort, le Thu-Thu sert une sublime cuisine vietnamienne goûteuse et raffinée. Aux commandes : Mme J. le Phuong en cuisine et un souriant jeune serveur en salle.
Thu Thu 51 bis, rue Hermel 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier de Montmartre, rue Ordener dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant traditionnel Le Paris Bohème est ouvert tous les jours en service continu. Ce restaurant familial, tenu initialement par le chef Pascal Lorin et sa femme, vient de changer de propriétaires en 2012. Il reste néanmoins un bistrot tendance ancienne époque et qui offre la possibilité de se restaurer dans un très joli jardin d'hiver, pour un budget raisonnable.
Le Paris Bohème 181, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

En plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, au pied de la butte Montmartre, le Cottage Marcadet est ouvert depuis 1984 mais il a été repris vers 2006 par un jeune chef talentueux, Cyril Choisne, qui en a fait un restaurant gastronomique renommé. Une expérience auprès des Grands Chefs, un talent inné, une belle table, un service en salle mené avec la même exigence qu'en cuisine, et des plats superbement réalisés, c'est au Cottage Marcadet.
Le Cottage Marcadet 151 bis, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Lamarck-Caulaincourt

Situé rue du Ruisseau dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant le Safari vous reçoit tous les jours et vous fait découvrir la véritable cuisine indienne préparée par le chef Singh Harvinder. Chaleureusement accueilli, vous apprécierez une salle typique des restaurants indiens, riche en décoration et conviviale. Les plats sont cuits au charbon de bois dans le tandoor traditionnel. Bon rapport qualité prix.
Le Safari 36, rue du Ruisseau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

L'Etoile de Montmartre, c'était un café de quartier tenu par la même famille depuis plus de 20 ans en plein coeur de Montmartre, rue Duhesme, qui a été repris par un habitant du quartier en 2007. Haut plafond, longue salle, un bar et une terrasse chauffée, le cadre est vraiment sympathique même s'il a perdu un peu de son cachet après une rénovation ! La qualité du service souffre un peu et c'est un peu cher apparemment.
L'Etoile de Montmartre 26, rue Duhesme 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Loyo - Ex BI-chic, est un resto méconnu et pourtant ! Le loyo propose des spécialités africaines et réunionnaises.
Loyo 18, rue Bachelet 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Une déco Kitch et lourde compensée par leur succulente cuisine. Je recommande tout particulièrement le curry d'aubergine (Bringal) qui est à se damner et leur agneau Biriani, accompagné d'un nan au fromage ! Rien que d'y penser j'en salive !
Le Palais du Kashmir 77, rue du Poteau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Restaurant, bistrot contemporain. Cuisine simple et familiale. Recette du monde: galette bretonne, assortiment réunionnais, épices du Maroc. Décor cosy et accueil chaleureux. Activité parallèle: organisation d'atelier culturel: création de bijoux, pâtisserie...
Le Reflet du Miroir 161, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Les couleurs orangées du sud nous ouvrent les portes de ce tout petit restaurant du 18ème, Le Pend'Art,qui nous a accroché dès notre premier passage. La patronne est accueillante et dégage une chaleur humaine qui réchauffe le coeur. Côté cuisine, c'est une magnifique carte de pizzas que l'on trouve. Les ingrédients biologiques et les recettes originales en font une pizzeria pas comme les autres.
Le Pend'art 14, rue du Ruisseau 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Nawab à la jolie devanture vous accueille chaleureusement tous les jours dans son joli petit établissement aux poutres apparentes et longs rideaux rouges. A la carte ou avec un des nombreux menus, vous découvrirez des spécialités indiennes et pakistanaises délicieuses et authentiques. La réservation est bienvenue.
Le Nawab 174, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Guy Moquet

Vous prenez un petit restaurant de quartier nommé Tartine Mariolle, vous y ajoutez une ambiance et un cadre chaleureux, un zeste de culture à travers ses expositions temporaires, et pour finir une cuisine traditionnelle, généreuse et originale. Et vous obtenez la recette d'un moment réussi...
Tartine Mariolle 14, rue Duc 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Un accueil très chaleureux et une cuisine familiale et savoureuse, que demander de plus ? A la pensée du poulet mariné, du samboussek fromage, du caviar d'aubergine, du fallafel, mes papilles frétillent.
Phénicienne Jeïta 95, rue du Mont Cenis 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Petit Pois est une tarterie au cœur du 18ème arrondissement de Paris à quelques pas de Montmartre. Soupes, tartes salées, tartines gourmandes ou encore pâtisseries maison vous y seront servis; sans oublier les brunchs le weekend. Chez Petit Pois, tout est fait maison et frais du jour.
Petit Pois 57, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Ouvert en 2007 par Gilles Lambert, qui était avant à l'Amuse Bouche avec son épouse, le restaurant L'Oxalis est situé, el lieu et place d'Histoire de..., à côté de la mairie du 18ème arrondissement de Paris. Devanture et décor ont été revu pour rappeler le faux trèfle qu'est l'Oxalys. Ce bistrot traditionnel vous propose une bonne cuisine française à prix raisonnables. Réservation recommandée.
L'Oxalis 14, rue Ferdinand Flocon 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Jules Joffrin, venez découvrir un vrai restaurant Italien ou tout est bon à un prix raisonnable, où le cadre est joli et confortable, où l'accueil est chaleureux : c'est au Di Sapri ! Vous y trouverez un Chef de cuisine sicilien très sympa et l'accueil chaleureux de Gregory Mancuso le maître des lieux. Bonne trattoria à tester rapidement ! Réservation conseillée.
Di Sapri 115 ter, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Petite salle sobre avec deux/trois décorations indiennes, pas plus. Le patron est souriant et mène son affaire tranquillement. Après quelques minutes d'attente, la carte arrive enfin. On retrouve tous les grands classiques de la cuisine des indes.
Sonia 8, rue Letort 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Il ne faut pas s'arréter à la facade et pousser la porte pour retrouver derriere un excellente cuisine familliale berbére. c'est la mére qui est aux fourneaux et au service. Excellentes bricks ou couscous. Mais la révelation c'est le Makfoul !
La Fourchette Berbère 124, rue Damrémont 18 ème Paris. Metro : Guy Moquet

Repris en 2009 par Julie et Sabina, le restaurant Le Preum's de la rue du Mont Cenis dans le 18ème arrondissement de Paris est une valeur sûre du quartier, avec une cuisine française de qualité dans un cadre charmant. Accueillantes, Julie est la chef de cuisine, et Sabrina est au service, elles sont assistées par un deuxième serveur compétent et accueillant. Dans l'assiette, des classiques revisitées. Réservation conseillée.
Le Preum's 70, rue du Mont Cenis 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Geoffroy Maillard a repris le restaurant La Table d'Eugène en juillet 2008, dans la rue Eugène Sue du 18ème arrondissement de Paris, pour en faire un bistrot chic où déguster une cuisine française traditionnelle et moderne, réalisée avec beaucoup de maîtrise. Une jolie salle, un service alerte et sympathique et une carte alléchante, pour des prix raisonnables, que demander de plus ? La réservation est conseillée.
La Table d'Eugène 18, rue Eugène Sue 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Ouvert en 1934 et toujours dans les mains de la même famille, le bistrot et bar à vins, Au Bon Coin, est une adresse à connaître dans le 18ème ! Ce lauréat de "la bouteille 2000" vous sert de très bons vins à prix raisonnables mais également une bonne cuisine traditionnelle de marché. Et avec une accueil chaleureux ! Et pour les gourmets, vous pourrez vous approvionner en produits du terroir dans une des boutiques qui jouxtent le bistrot.
Au Bon Coin du 18ème 49, rue des Cloys 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

C'est en septembre 2011 que Lorenzo Torrini a pris les rennes du Bistro Poulbot situé rue Lamarck dans le 18ème arrondissement de Paris, au pied des Buttes-Montmartre, un quartier très animé. Il propose une cuisine française traditionnelle de style bistrotier avec des spécialités comme la  terrine de campagne grand-mère et l'épaule d'agneau confite 72h. Le décor est typique, l'ambiance agréable. Réservation indispensable.
Bistro Poulbot 39, rue Lamarck 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Des banquettes en moleskine, des chaises bistrot : un bistrot historique du bas de la butte ! Aux fourneaux Nathalie Louis, une belge à paris qui pratique la cuisine d'aujourd'hui sans oublier les saveurs d'hier, une adresse qu'aurait sans doute apprécié michel audiard...
Le Rendez Vous Des Chauffeurs 11, rue des Portes Blanches 18 ème Paris. Metro : Marcadet-Poisonniers

Après la délicieuse Table d’Eugène, Geoffroy Maillard récidive dans la rue Eugène-Sue du 18ème arrondissement de Paris avec son annexe, La Rallonge, un bar à tapas qui ne manquera pas d'en ravir plus d'un avec sa cuisine et son cadre ! Ce chef, un ancien du Plaza Athénée et du Bristol, ne manque pas d'idées et de ressources ! Vous allez adorer la déco et cette ambiance idéale entre amis avec qui partager...
La Rallonge 16, rue Eugène-Sue 18 ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Bon bistrot avec une cuisine créative

En place du restaurant la Baignoire, l'Esquisse reprend le flambeau du bistrot créatif avec la chef Laetitia Bret (ex Ritz).
L'Esquisse 151 bis, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Très bonne cuisine Française traditionnelle, pot au feu, salade avec du foie gras et pruneaux, assiette de charcuterie et très bon fromage, et une tourte landaise exquise.
Le Voltigeur 55, rue Ramay 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Très bon restaurant/brasserie, ouvert 24h/24 le week-end. Une carte complète, avec des menus à prix corrects, où quelques plats à déguster à la bonne franquette comme leur excellente sole meunière.
Village de Michel 100, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Au pied de la Butte Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, un petit bistrot gourmand vous attend pour vous faire découvrir une cuisine française traditionnelle : L'Assiette. Ce petit restaurant est tenu par Gabrielle qui prépare tout elle même et aime à réinventer certains plats en mélangeant les genres. Dans un cadre girly et fleuri, vous serez agréablement à l'aise pour découvrir cette assiette gourmande.
L'Assiette 78, rue Labat 18 ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Restaurant semi-gastronomique dans le 18ème à l'accueil chaleureux et à la déco originale et soignée qui vous propose Légumes frais en direct des marchés, fruits du verger, poissons des marées, viandes de qualité supérieure, vins des meilleurs chais, huile d’olive du producteur, tous les ingrédients pour une carte qui s’impose comme une source de sensations et d’émotions. Nos cuisiniers talentueux vous font redécouvrir les plaisirs de la table.
Le Chant des Oliviers 88, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Le premier des Café d'Albert à avoir été ouvert se trouve au cœur du 18ème arrondissement de Paris, à l ‘intersection des rues Ordener et Lapeyrère, et vous accueille en continu tous les jours avec chaleur et gentillesse. Le Café d’Albert est un lieu où on y vient avec plaisir pour y boire un simple verre ou pour un repas savoureux et à bon prix. Le weekend vous pouvez même y prendre le brunch. Réservation conseillée.
Café d'Albert du 18ème 117, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

L'Insolite est un restaurant convivial animé par une équipe jeune et dynamique proposant des produits frais, de saison faits maison. Des tapas originaux aux plats traditionnels revisités, des entrées recherchées aux desserts imaginatifs, l'Insolite fait de sa cuisine aux saveurs authentiques, une richesse du palais.
L'Insolite 58, rue du Poteau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Entre la butte montmartre et les puces de clignancourt Ô Q de poule à la prétention d'un lieu de proximité et de convivialité dans l'esprit artistique montmartois, le restaurant propose une formule à 13,50 euros (entrée, plat, dessert, café) cuisine simple familiale assiette bien servie et goûteuse.
Ô Q de poule 53, rue du Ruisseau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Situé à deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Olivier, le restaurant Le Chant des Oliviers vous propose une cuisine aux influences méditerranéennes dans un cadre tout juste rénové en avril 2013. L'équipe a changé, la carte et le décor aussi, seule Nina est toujours fidèle au poste pour le plus grand plaisir des habitués. Venez vous régaler mais réservez avant, c'est mieux !
La Chant des Oliviers 88, rue Ordener 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Vous y serez accueilli dans un cadre chaleureux et convivial, et y dégusterez de nombreuses spécialités de cuisine traditionnelle. Situé à quelques pas de la mairie du XVIIIème et à 1000 mètres de la basilique du Sacré Coeur.
La Cocotte 93, rue Duhesme 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Situé dans le 18ème arrondissement à Paris l'Aventure Exclusive est un restaurant sur le thème de voyage crée par deux passionnés de voyages. La « Salle Exotique » a des couleurs chaudes, des plantes vertes et un parquet en bois exotique du Brésil.
Aventure Exclusive 127, rue Championnet 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Situé au pied de la butte de Montmartre, rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, ce tout nouveau restaurant ouvert mi-septembre 2012, Les Novices vous accueille au choix sur sa terrasse, son bar, son restaurant, ou enfin sa table d'hôte, pour découvrir sa cuisine française de bistrot revisitée. Ce sont les deux anciens de l'Hotel du Nord qui ont eu l'idée de se lancer dans cette première affaire. Réservation conseillée !
Les Novices 123, rue Caulaincourt 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Ouvert depuis septembre 2012 dans le 18ème arrondissement de Paris, rue du Ruisseau, le restaurant italien II Brigante est une pizzeria qui commence à faire sérieusement parler d'elle, et surtout de ses excellentes pizzas préparées par Salvatore le patron. Ici c'est 100% transalpin avec le patron et les serveuses made in Italy. Ce petit restaurant vous accueille chaleureusement. Réservation recommmandée.
II Brigante 17, rue du Ruisseau 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Un bar à tapas à l'ambiance relax

Le Mama Lova ressemble à son quartier : populaire et moderne, un peu branchouille sans en avoir l'air, mais surtout chaleureux et sans esbroufe. A l'heure de l'apéro, les habitués du coin croisent les jeunes branchés sortant du boulot à la recherche du meilleur spot du moment. Une ambiance relax autour du bar en contreplaqué, qui donne envie de s'y arrêter pour un peu plus qu'un simple demi.
Mama lova 184, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

En plein quartier populaire du 18 eme, c’est un ancien caviste qui a ouvert un restaurant de poissons.  Des poissons crus, avec le ceviche de cabillaud au sésame noir et crème de wasabi, ou le tartare de thon, crème de coco et citron confit. Mais aussi des Saint-Jacques pochées en robe de pistache sur mangue verte et daïkon, par exemple. Pour les curieux, ne manquez pas de goûter la charcuterie de thon fumé, préparée par un spécialiste.
Fichon 98, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Jules Joffrin

A deux pas de la mairie du 18e, Le Réciproque vous propose une cuisine extrêmement bien travaillée. Le royal de foie gras en entrée est tout simplement succulent, et en plat de même grande saveur pour le ilet de canettes rôties, carottes des sables, oignons grelots glacés, sauce Montmorency.
Le Réciproque 14, rue Ferdinand Flocon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier Jules Joffrin (18e), Noun est meublé de tables en marbre, et buffet années 70. Un plat très savoureux est la côte de boeuf (pour 2 de 600g) accompagnée de sa moutarde aux anchois et son écrasé de pommes de terre.
Noun 41, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le quartier branché du 18e de Jules Joffrin, venez vous régaler d'une ballottine de poulet du maine farci aux champignons, mousseline de panais ou un maigre, risotto crémeux. La cuisine de la maison est authentique et de qualité.
Le Pré d'Ici 151, rue Marcadet 18 ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires