• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte De Clignancourt à Paris

Pizza Sarde délicieuse !

Francesco, le sympathique Pizzaiolo Sarde, est de retour sur le scène de la Pizzeria à Paris ! C'est encore dans le 18ème qu'il établi son restaurant qui a à peine changé de nom : L'Atipico devient La Tipica. Les nostalgiques de l'ancienne adresse devront se rapprocher de la porte de Clignancourt pour retrouver leur pizza adorée.
La Tipica 117, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Le restaurant de Commune Image au décor cosy est idéal pour boire un verre et/ou manger, son ambiance atypique est un concept unique en son genre, dans un même lieu vous retrouvez un restaurant, un bar et une terrasse mais aussi une histoire reflétée par sa décoration. Ses plats très variés tournent autour des cuisines du monde.
Commune Image 8, rue Godillot 1er Paris. Metro : Porte de Clignancourt

La Palme, est un restaurant lounge hallal du 18ème arrondissement de Paris, à deux pas des portes de Clignancourt et de la Chapelle, qui vous invite à découvrir le temps d'une rencontre culinaire, une ambiance d'exception dans un cadre à la déco très chic et tendance... Gratifiée d'une carte délicate et savoureuse, La Palme est heureuse de vous proposer un choix à la hauteur de vos envies. Réservation conseillée.
La Palme 28, avenue de la Porte des Poissonniers 18ème Paris. Metro : Porte de la Chapelle

Situé aux limites des portes de Paris, tout près du 18ème arrondissement et non loin de la Plaine Saint Denis, le restaurant les Terrasses de Cayenne vous offrira le temps d'un repas ou d'une soirée branchée un moment privilégié et inoubliable. Dans un espace de 200m², aménagé façon loft et ouvert sur deux grandes terrasses paysagées et lumineuses, vous pourrez déguster au comptoir ou en salle une cuisine de produits frais, style trattoria bistrot.
Les Terrasses de Cayenne 20, rue Jean-Henri Fabre 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

En plein coeur du marché Paul Bert et Serpette, à Saint-Ouen dans le 93, le restaurant Ma Cocotte de Philippe Starck s'est ouvert en octobre 2012 après plusieurs mois d'attente. Il a bien entendu tout géré au niveau du décor mais ce seront Fabienne et Philippe Amzalak, propriétaires du restaurant Bon, qui en seront responsables. A la carte des plats français et parisiens classiques du chef Yannick Papin.
Ma Cocotte 106, rue des Rosiers 93400ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Restaurant spécialités Iraniennes. Dizi délicieux..., Chelo kabab koubideh, chenjeh, barg, bakhtiari, shandiz, joujeh kabab, ainsi que baghali polo avec mahicheh et gousht (viande) ou morgh (poulet), zeresk polo avec mahicheh et morgh, cotelette avec mirza ghassemi, adas polo avec viande et dattes...
Persepolis 6, rue Marceau 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires