• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Simplon à Paris

Les Toqués

Bon Restaurant
Testé !
C’est à deux pas de la paroisse notre-dame de clignancourt que l’on trouve un petit quartier qui résiste à l’invasion de programmes immobiliers neufs et qui veux garder son histoire. Le menu est constitué d’une trilogie d’entrées, de plats et de desserts. Un choix de produits frais, une qualité maitrisée et un changement régulier.
Les Toqués 10, rue Letort 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Portobello

Bon Restaurant
Testé !

Une bonne adresse conviviale du 18ème depuis 1987

A quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez le respect de la tradition dans le restaurant italien Portobello, tenu par Mario, d'origine italienne et anglaise. Une belle adresse dans le quartier depuis 1987 avec un patron jovial, qui accueille avec chaleur la clientèle et lui propose ses plats de pâtes dont les amateurs sortiront ravis. De bonnes spécialités à découvrir !
Portobello 36, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

La Terrasse

Restaurant plutôt bien
Testé !
Une terrasse, des concerts, et même des expos...Puis, surtout Manu et Jean-marc pour vous accueillir et la grande Mauricette aux fourneaux. Un endroit convivial où la cuisine est d'un excellent rapport qualité/prix...
La Terrasse 144, rue de Clignancourt 18ème Paris. Metro : Simplon

A deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, dans la rue Joseph Dijon, le petit nouveau de la fameuse chaine des Fondus de la Raclette vous attend pour vous faire découvrir ses spécialités savoyardes. Avec un gril incastré dans les tables, à vous les raclettes, fondues, tartiflettes et grillades à cuisiner vous-même. Dans une ambiance de chalet, place au rire autour d'une bonne table ! A réserver !
Les Fondus de la Raclette du 18ème 19, rue Joseph Dijon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Ouvert en 2005 rue du Simplon dans le 18ème arrondissement de Paris, le bon restaurant serbe Au Pays Natal est idéal pour s'oublier un instant et faire un petit voyage à travers de la vieille serbie. La salle possède un décor typique serbe avec beaucoup de bois, de l'artisanat serbe. C'est charmant. Vous avez aussi la possibilité d'organiser des banquets, des soirées privées, anniversaires, mariages... Pensez à réserver !
Au Pays Natal 16, rue du Simplon 18ème Paris. Metro : Simplon

Petit restaurant Japonais sans prétentionts pour ceux qui veulent dîner et goûter à la mode Japonnaise. Cuisine surtout basée sur les sushis, makis, et yakitoris.
Ikko 23, boulevard Ornano 18ème Paris. Metro : Simplon

Vous prenez un petit restaurant de quartier nommé Tartine Mariolle, vous y ajoutez une ambiance et un cadre chaleureux, un zeste de culture à travers ses expositions temporaires, et pour finir une cuisine traditionnelle, généreuse et originale. Et vous obtenez la recette d'un moment réussi...
Tartine Mariolle 14, rue Duc 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Un accueil très chaleureux et une cuisine familiale et savoureuse, que demander de plus ? A la pensée du poulet mariné, du samboussek fromage, du caviar d'aubergine, du fallafel, mes papilles frétillent.
Phénicienne Jeïta 95, rue du Mont Cenis 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Jules Joffrin, venez découvrir un vrai restaurant Italien ou tout est bon à un prix raisonnable, où le cadre est joli et confortable, où l'accueil est chaleureux : c'est au Di Sapri ! Vous y trouverez un Chef de cuisine sicilien très sympa et l'accueil chaleureux de Gregory Mancuso le maître des lieux. Bonne trattoria à tester rapidement ! Réservation conseillée.
Di Sapri 115 ter, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Resto très sympa, une petite salle très conviviale. Les plats sont bons et copieux à des prix raisonnables. Un vrai coup de coeur. Dde plus, le propriétaire Bidaye est très accueillant et adorable. Une adresse à retenir.
Le Citron Vert 5, rue Versigny 18ème Paris. Metro : Simplon

A deux pas de la mairie du 18e, Le Réciproque vous propose une cuisine extrêmement bien travaillée. Le royal de foie gras en entrée est tout simplement succulent, et en plat de même grande saveur pour le ilet de canettes rôties, carottes des sables, oignons grelots glacés, sauce Montmorency.
Le Réciproque 14, rue Ferdinand Flocon 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Situé à deux pas de la Mairie du 18ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'Olivier, le restaurant Le Chant des Oliviers vous propose une cuisine aux influences méditerranéennes dans un cadre tout juste rénové en avril 2013. L'équipe a changé, la carte et le décor aussi, seule Nina est toujours fidèle au poste pour le plus grand plaisir des habitués. Venez vous régaler mais réservez avant, c'est mieux !
La Chant des Oliviers 88, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires