MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Madeleine à Paris

Magie du goût dans une ambiance cosy du côté de Madeleine

Au Café Sud, c'est un restaurant cosy au cadre est charmant et chaleureux, situé rue de Castellane dans le 8ème arrondissement de Paris, qui vous réserve une cuisine française traditionnelle revisitée. Ici tout est pensé pour un début de soirée réussi. Les plats sont délicieux tant par leur présentation et par leur goût. Le service est agréable et on ne peut rester insensible au charme du lieu. Réservation recommandée.
Café Sud Restaurant 12, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

Bar Romain

Bon Restaurant
Testé !
Lieu mythique au décor historique et luxueux, Le Bar Romain prend son identité en 1905 sous l'égide de deux architectes Charlet et Perrin. Ce restaurant qui voit passer une foule de spectateurs de l'Olympia voisin sert d'écrin à 13 tableaux à thème romain du maître Gustave Surand, (peintre animalier du 19e siècle), peints à la gloire de Rome, d'où le nom Bar Romain.
Bar Romain 6, rue Caumartin 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Mon Paris !

Très bon Restaurant
Testé !

La cuisine de l'Elysée dans la brasserie du chef Eric Duquenne

Brasserie gastronomique dans une rue piétonne à deux pas de l'Olympia, MonParis! vous propose le meilleur de la gastronomie dans une ambiance conviviale et raffinée. Installez-vous au bar, en terrasse ou à table pour prendre l’apéritif ou apprécier les plats préparés par l'ancien Chef de l’Élysée Eric Duquenne.
Mon Paris ! 6, rue Édouard VII 9 ème Paris. Metro : Opera

Sisters

Bon Restaurant
Testé !
C’est après quelques temps passés à New York que Victoria revient à Paris avec une idée : faire découvrir les bagels aux Parisiens. Elle en parle à sa sœur, Flavie, et voilà comment « Sisters » naît, en octobre 2007. L’idée est excellente puisque très peu de restaurants le proposent à l’époque. Flavie propose d’offrir en plus aux clients un salad bar bien frais.
Sisters 12, rue Pasquier 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé au rez-de-chaussée de l'Hôtel Scribe dans le 9ème arrondissement de Paris depuis septembre 2008, l'étoilé Café Lumière a rénové sa sublime verrière pour offrir une ouverture sur l'extérieur impressionnante. Dans un cadre contemporain et romantique, vous pourrez apprécier la cuisine de haute volée d'une jeune brigade menée par Sébastien Crison. A deux ou en groupe, il vaut mieux réserver.
Le Café Lumière - Hôtel Scribe 1, rue Scribe 9 ème Paris. Metro : Opera

L'Assaggio

Bon Restaurant
Testé !
Niché entre trois des plus célèbres places parisiennes : La Concorde, Vendôme et la Madeleine, le restaurant l’Assaggio bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur de Paris dans le cadre de l’Hôtel Castille.
L'Assaggio 35, rue Cambon 1 er Paris. Metro : Madeleine

Bistro Volnay

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, rue de Volney, le restaurant Bistro Volnay de Delphine et Magali fait son petit bonhomme de chemin depuis son ouverture en février 2009. Après avoir longtemps travaillé dans la restauration et dans l'univers du vin (Magali est oenologue de formation), elles s'étaient lancées dans l'aventure. En 2011, elles ont été récompensées du prix Lebey/Staub du meilleur bistrot parisien.
Bistro Volnay 8, rue de Volney 2 ème Paris. Metro : Opera

Zo

Dans le quartier de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris et non loin des Champs Elysées, vous découvrirez une adresse branchée à faire : le restaurant Zo, à la cuisine du monde, en passant par le Japon, l'Italie et la France ! Le service est adorable, la cuisine inventive et vous aurez un excellent sushiman pour préparer devant vous une variété de sushis makis et sashimis. Réservation conseillée.
Zo 13, rue Montalivet 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé place de la Madeleine dans le 8ème arrondissement de Paris en lieu et place de l'ancien Lucas Carton, proche de la rue Royale et de la place de la Concorde, le restaurant Senderens doublement étoilé vous propose tous les jours une cuisine de haute gastronomie. Le célèbre chef Alain Senderens est secondé par Jérôme Banctel. Il faut compter sur un budget moyen de 105€. Réservation conseillée.
Senderens 9, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Une des boutique de Ladurée, le temple du Macaron

Dans ce célébrissime salon de thé, ouvert en 1862, vous pourrez dégustez dans un cadre majestueux de boiseries et de fresques, non seulement les célèbres macarons, mais aussi une multitude de desserts ainsi que des plats qui exalteront vos sens.
Ladurée Royale 16, rue Royale 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, l'Ecluse Madeleine fait partie d'une chaîne spécialisée dans les grands vins de Bordeaux servis au verre ou à la bouteille, et à prix raisonnable. Le restaurant vous propose une cuisine française du Sud Ouest avec de bons produits du terroir. Dans une ambiance conviviale, vous apprécierez d'y venir à n'importe quel moment. Réservation conseillée.
L'Ecluse Madeleine 15, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Ouvert seulement au déjeuner en semaine, dans le quartier des affaires de la Madeleine, en plein 1er arrondissement de Paris, le Bistrot Mavrommatis fait partie de l'empire Mavrommatis, spécialiste de la cuisine grecque. Ce restaurant vous fera découvrir et apprécier cette cuisine greco-chypriote ensoleillée et réalisée avec des produits bien frais et de qualité. Vous pouvez déguster au bar ou en salle à l'étage. Réservation conseillée.
Bistrot Mavrommatis 18, rue Duphot 1 er Paris. Metro : Madeleine

En plein coeur de la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, le célèbre traiteur français Fauchon tient son Comptoir pour le plus grand plaisir des gourmets et gourmands. Traiteur emblématique de la gastronomie française, Fauchon a connu de grandes transformations et possède un salon de thé où venir de 11h à 17h pour toutes les petites faims de journée. Réservation possible.
Fauchon le Comptoir 30, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé à La Madeleine, quartier d'affaires et chargé en histoire, le Benji's vous propose de découvrir un concept de restauration au rythme des saisons. Alliant la dégustation sur place ainsi qu'à emporter, vous serez accueillis dans un lieu actuel, un cadre urbain et une décoration tendance. ..
Benji's 9, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Au cœur du 1er arrondissement, ouvert sur un patio tranquille, le restaurant, le Baudelaire vous ouvre ses portes dans un cadre chaleureux, fort de la beauté de son plafond de premier bar à cognac parisien. C'est le rendez-vous du "bon goût" à la française pour qui veut savourer une cuisine inventive et de qualité.
Le Baudelaire 6-8, rue Duphot 1 er Paris. Metro : Madeleine

Le restaurant du Vin Vignon, situé entre la Madeleine et les Grands Magasins, propose une cuisine du marché aux accents du Sud-Ouest et du Pays-Basque dont saveurs et parfums s’harmonisent pour vous séduire. On y déguste des assiettes gourmandes « tout canard », du foie gras poêlé, de délicieux magrets...
Le Vin Vignon 20, rue Vignon 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Olivier pariaud, chef responsable des cuisines du touch in paris. ancien élève de Guy Savoie, il apporte toute son expérience et sa connaissance des produits variant la carte avec les saisons. le Touch in paris qui n'a va pas tarder a obtenir le fameux label "fait maison" sera vous surprendre avec une carte bistro remis au goût du jour.
Touch in Paris 20, rue Vignon 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Au niveau de la Concorde et à deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant bar L'Eclaireur appartient à la boutique mode de Martine et Armand Hadida. Coté restaurant, L'Eclaireur a voulu retrouver la saveur originelle de produits d’exception simplement assemblés. Avec une terrasse dans la rue piétonne, une loggia et un bar, L'Eclaireur se situe au coeur de la Galerie Royale.
L'Eclaireur 10, rue Boissy d'Anglas 8 ème Paris. Metro : Concorde

Tonegawa existe depuis mars 2000 (12 ans d'existence). En mai dernier (2012), le restaurant a été entièrement rénové pour pouvoir mieux accueillir ses clients. Le décor est moderne, Le service est rapide pour le midi car il s'agit pour la plupart d'une clientèle de bureau.
Tonegawa 8, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Restaurant placé à deux pas de la place de la madeleine. Cuisine très parfumée d'origine chinoise, vietnamienne et cambodgienne. Sort du lot de la cuisine asiatique de base. Vous pouvez diner dans un cadre agréable et un accueil tout à fait chaleureux.
Les Saveurs du Mékong 20, rue de l'Arcade 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Ouverte en avril 2012, Les Jalles est une brasserie chic du quartier d’Opéra. Les propriétaires sont Magalie Marian et Delphine Alcover, les patronnes du Bistro Volnay, à quelques pas de là. C'est tout nouveau mais on en parle déjà comme de la vraie bonne adresse à connaître pour les amoureux de cuisine française.
Les Jalles 14, rue des Capucines 2 ème Paris. Metro : Opera

C’est au cœur de Paris, autour de la célèbre Place de La Madeleine, que vous découvrirez ce magnifique Café Contemporain situé au 1er étage de l’épicerie. Dans un cadre authentique et charmant, vous vous laisserez surprendre par le Comptoir situé au milieu des plus grands Crus Français dans la cave à vins (Niveau –1).
Fauchon Le Café 30, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Restaurant traditionnel italien (pasta et pizza). Ambiance conviviale. Deux salles à votre disposition. Possibilité de privatiser l'une d'entre elle pour vos événements privés.
I Love You Caffe 7, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris, L'Anjoué est un restaurant bar lounge où vous pourrez aussi bien déjeuner et diner, que profiter de leur Happy hour et des soirées privées. Ils ont un large choix de viandes grillées en provenance de France, d'Irlande et d'Argentine. Et leur bar à cocktails a de quoi vous égayer vos soirées. Dans un cadre lounge et convivial, n'oubliez pas de réserver !
L'Anjoué 18, rue d'Anjou 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Au coeur du triangle Concorde, Madeleine, et place Vendôme, se niche une perle de l'océan dans ce 1er arrondissement de Paris : Philippe Dubois vous accueille au Goumard, dans cette élégante demeure où vous pouvez déguster poissons et produits de la mer. Le cadre est très beau, cosy et tendance, vous serez sous le charme au premier coup d'oeil. La carte, certes élevée, présente fraicheur, saveur et qualité.
Goumard 9, rue Duphot 1 er Paris. Metro : Madeleine

Depuis 1980, dans la rue Saint-Florentin du 1er arrondissement de Paris, l’une des plus anciennes pâtisseries du Japon, Toraya, tient son salon de thé et pâtisserie traditionnelle japonaise avec une qualité constante tant dans le service que la qualité des produits et plats servis. On peut y savourer de sublimes thés japonais, comme le thé vert "macha", ou le thé au riz, le "genmaicha". Pensez à réserver votre table !
Toraya 10, rue Saint-Florentin 1 er Paris. Metro : Concorde

Le Café Prunier, nouvel écrin contemporain synonyme de plaisirs iodés, s'est installé à Paris, sur la prestigieuse place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement. Il est l'oeuvre de Jacques Grange. L'ambiance est particulièrement raffinée et les gourmets se réjouiront autant du décor que des plats, réalisés avec passion par la chef Renata Dominik. La salle de restaurant est à l'étage. Réservation conseillée.
Café Prunier 15, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Une cuisine grecque à l'ombre. Le restaurant est au calme, loin du bruit, et pourtant à 2 pas de la Madeleine ou des Grands Magasins. Tout y est bon, simple, savoureux, authentique, et l'accueil est chaleureux et sincère.
Le Y 24, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Produits de qualité, une gamme bio, un super chef en cuisine. Sur place et à emporter. large choix de plats chauds, accompagnemenst classiques ou subtile. salades et sandwich préparés sous vos yeux. Même le pain est extra ! Des tarifs trés accessibles. Un accueil trés gentil.
Koss 19, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Amoureux du burger, bienvenu au restaurant L’Amour du Burger, ici une farandole de burgers plus appétissants les uns que les autres vous attendent pour un festin où le plaisir sera au rendez-vous. Le tout-Paris y coure pour y dévorez ses spécialités d'outre-Atlantique !
Amour de Burger 7, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Idéalement situé près du Théâtre Edouard VII et à deux pas de l’Olympia, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Bertie vous propose une cuisine typique de brasserie dans un cadre unique. Avec sa grande terrasse qui peut accueillir 80 personnes, vous pourrez prendre un verre aux beaux jours tout en admirant le quartier calme. La carte est assez élevée mais la qualité et le cadre sont là. Réservation conseillée.
Bertie 6, rue Edouard-VII 9 ème Paris. Metro : Opéra

Dans le quartier de la Madeleine, côté 8ème arrondissement de Paris, Le Royal Madeleine est un bistrot typique mais chic datant du début du siècle, qui fut d'abord un bougnat, avec charbon et tout et tout, avant de passer restaurant juste après la guerre. Aujourd'hui c'est la cuisine du chef Martin Harispe et de son équipe que vous dégustez, et vous le ferez avec plaisir ! C'est assez chic et cher mais une adresse incontournable.
Royal Madeleine 11, rue du Chevalier Saint-Georges 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé proche de la place de la Madeleine, le restaurant Max Café est un lieu tendance situé à l’étage du magasin BCBG, boutique chic et choc pour addict shopping, the place to be ! Le restaurant est une merveilleuse halte pour se désaltérer et déjeuner sur le pouce. Ambiance branchée, que ce soit en affaires ou en privé, et vos déjeuners dans un cadre épuré.
Max Café 14, boulevard de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

La Maison de la Truffe est située sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris depuis 1932, et c'est la référence dans l’univers de la truffe. Référence incontestée dans l’univers du luxe alimentaire, le restaurant épicerie fine La Maison de la Truffe a pour ambition de vous faire découvrir à travers ses produits de haute qualité, la subtilité de la truffe sous toutes ses formes. Réservation conseillée.
La Maison de la Truffe 19, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Contigu à l'ambassade des Etats-Unis, le restaurant Farnesina bénéficie d'un emplacement calme et loin de la circulation dans ce coin du 8ème arrondissement de Paris pourtant fort visité. Ce restaurant italien possède en plus un cadre absolument charmant et romantique, une terrasse adorable, en un repas, on se croirait bien loin de Paris... Le chef vous réserve une cuisine italienne délicieuse. Une belle adresse où il vaut mieux réserver !
Farnesina 9, rue Boissy d'Anglas 8 ème Paris. Metro : Concorde

Au sein d’un cadre chaleureux sur deux étages, vous découvrirez les plaisirs d’une cuisine traditionnelle aux saveurs uniques du sud-ouest. Le restaurant Chez Papa dans le 8ème arrondissement est idéal pour vos sorties en amoureux ou entre amis. Avec son ambiance chaleureuse et son service souriant, vous deviendrez vite des habitués du lieu.
Chez Papa du 8ème 29, rue de l’Arcade 8 ème Paris. Metro : Saint-Lazare

C’est à la fois un restaurant, une vinothèque et un bar à vin. Un lieu chaleureux où il fait bon se retrouver entre amis ou bien organiser un déjeuner de travail tranquille. Le zag à vin est idéalement situé au cœur de Paris (les 3 quartiers) entre la Madeleine, les Tuileries et l’Opéra, proche des grands hôtels de la capitale. La carte des vins change avec la carte des mets tous les mois en fonction de la saison et de l’accord mets/vin.
Le Zag à Vin 18, rue Duphot 1 er Paris. Metro : Madeleine

Le restaurant Cuizines se situe tout près de la Madeleine, rue Duphot dans le 1er arrondissement de Paris. C'est l'endroit idéal pour une pause déjeuner avec un choix de 5 plats cuisinés qui changent très régulièrement : des soupes, des salades ou des sandwiches, sans oublier les desserts, imaginés par un chef pâtissier meilleur ouvrier de France, et qui, à eux seuls valent le détour. Réservation conseillée.
Cuizines 17, rue Duphot 1 er Paris. Metro : Madeleine

Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Madeleine, vous trouverez un restaurant mi-bistrot, mi-épicerie qui est en fait le royaume de la truffe où officie depuis peu une élève de Paul Bocuse : Terres de Truffes. Ouvert en France et dans le monde, Terres de Truffes vous propose une cuisine remarquable de saveurs, où la truffe est sublimée à chaque bouchée. Ouvert du mardi au samedi, la réservation est recommandée.
Terres de Truffes 21, rue Vignon 8 ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas des Grands Magasins, en plein coeur du quartier de la Madeleine, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Delyan est réputé pour son cadre cosy et agréable, sa cuisine gourmande et son service sympathique. Ouvert tous les jours en continu, vous pourrez y faire une halte gourmande à toute heure, et profiter de formules midi et soir. Le Brunch du dimanche est une valeur sûre. Réservation conseillée.
Delyan Madeleine 11, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas des Champs Elysées, dans la rue d'Anjou du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant 1728 de l'hôtel Mazin La Fayette, édifié en 1728, offre un cadre superbe, un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle et détonnante de haute volée. Dans cet ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle, tous vos sens en prennent un coup ! Idéal pour un déjeuner d'affaire ou une soirée à deux ou plus.
1728 8, rue d'Anjou 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Brasserie traditionnelle française où l’accueil est chaleureux et convivial située derrière la madeleine, dans la rue de la pinacothèque. Les produits sont frais, les desserts sont faits maison et le chef propose 4 plats dont un poisson tous les jours. La spécialité de la maison : le cantal burger (cheese burger au cantal) que même les américains nous envient !! La carte évolue tous les 6 mois.
Brasserie le Cristal 27, rue Vignon 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Belle adresse italienne près de Madeleine

Le Visconti est l'adresse de la cuisine traditionnelle du terroir, connue de tous les gourmands et gourmets, grâce au savoir faire de son chef Orlando, assisté de Domenico. Dans une athmosphère feutrée, à l'élégance toute transalpine, toute l'équipe assure un accueil et un service chaleureux.
Visconti - Madeleine 4, rue de l'arcade 8 ème Paris. Metro : Madeleine

A proximité des théâtres Michel et Mathurins, situé dans une rue discrète et calme en plein cœur du 8e arrondissement de Paris, dans un cadre cosy et feutré où le décor a été pensé pour votre confort, le restaurant le Madeleine C vous propose de goûter une excellente carte française. Avec des formules entre 25 et 35€, vous pourrez profiter d'un bon rapport qualité/prix. Pensez à réserver.
Le Madeleine C. 5, rue de Castellane 8ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas de la place de la Concorde dans le 8ème arrondissement de Paris, vous avez sûrement entendu parler du restaurant bar-lounge, le Buddha-bar, ouvert depuis 1996 par Raymond Visan, concepteur visionnaire. Une fois pénétré ce lieu étonnant aux proportions monumentales, vous serez envoûtés par le charme d’une atmosphère dépaysante et feutrée où vous attend une cuisine asiatique raffinée.
Buddha Bar 8 bis, rue Boissy d'Anglas 8 ème Paris. Metro : Concorde

Situé en plein cœur de Paris, le Relais Bedford vous accueille pour un repas d’affaires, un tea-time entre amis, un dîner en tête à tête ou un simple moment de détente autour d’un cocktail. Situé au sein de l’Hôtel Bedford 4 étoiles, le lieu possède un charme discret et offre un accueil chaleureux.
Le Relais-Bedford 17, rue de l'Arcade 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Connu dans le monde entier comme référence de la restauration de luxe, Maxim's fut fondé par Maxime Gaillard le 23 Avril 1893, dans la rue Royale du 8ème arrondissement de Paris, comme bouchon lyonnais. Aujourd'hui ce célèbrissime restaurant représente à son seul nom le luxe français et nous ramène au Paris de la belle époque. Dans un cadre Belle-Epoque unique, vous pourrez y passer de belles soirées.
Maxim's 3, rue Royale 8 ème Paris. Metro : Concorde

Inaugurée en 1910, la salle du restaurant Le Victoria, éclairée par une magnifique verrière, est l’œuvre de l’architecte franco-suisse Charles-Henri Fivaz. Nous vous invitons à y découvrir la cuisine de Christophe Frugier, disciple de Michel Rostang. Intransigeant sur la qualité, la provenance et la fraîcheur des produits qu’il travaille, Christophe Frugier propose une cuisine française authentique, raffinée et pleine de saveurs.
Le Victoria de l'hotel Bedford 17, rue de l'Arcade 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Installé en plein cœur de Paris, à quelques pas de la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement, le restaurant du New Hôtel Roblin, le R Café, propose une table particulièrement séduisante tant par le cadre que par la cuisine. Le chef Fabien Monteil vous régale d'une cuisine raffinée et de saison, avec des accents du Sud dans ses recettes. Idéal pour savourer des cocktails, il vaut mieux réserver.
R. Café 6, rue Chauveau-Lagarde 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Situé entre la place Vendome et l'Opéra, dans le 2ème, le Bistrot Capucine de Jean-Marc Berthelot vous propose une cuisine du marché au gré des saisons, avec une formule unique à 28€, chaque jour renouvelée et proposant toujours une entrée, deux plats (une viande, un poisson) et un dessert. Idéal lorsque vous saturez de sandwichs ou de salades en boite pendant votre pause déjeuner.
Bistrot Capucine 22, rue des Capucines 2 ème Paris. Metro : Madeleine

Restaurant rapide Solidaire, Local et Bio : La carte est concoctée avec des produits de saison bio ou issus de l’agriculture raisonnée, fournis par des producteurs locaux et permettant un geste solidaire : 1 menu acheté = 20 centimes reversés à "Action contre La Faim".
Sologreen 15, rue de Surène 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Le second restaurant d'Enrico Bernardo : Meilleur Sommelier du Monde 2004 !

Situé à deux pas de la place Vendôme et d'Opéra, au coeur du Centre d’Art et de Danse, Elephant Paname, un magnifique palais Napoleon III, le nouveau restaurant ouvert le 1er février 2013 par le Meilleur Sommelier du Monde 2004, Enrico Bernardo, n'est autre que Goust. Dans un cadre raffiné et romantique, réservez et venez découvrir une cuisine gastronomique élaborée par le chef ibère José Manuel Miguel.
Goust - par Enrico Bernardo 10, rue Volney 2 ème Paris. Metro : Opera

Un des premiers restaurant gastronomique historique de Paris

Localisé dans un batiment datant de 1839, la salle du Lucas Carton abrite des restaurants gastronomiques depuis 1860 ! Plusieurs fois étoilé par le guide michelin, on a beaucoup parlé du Lucas Carton lorsqu'en 2013 Senderens a abandonné de lui même les étoiles du restaurant, repris en 2014 par Julien Dumas, c'est en février 2016 qu'il renoue avec les étoiles avec une nouvelle entrée au guide michelin !
Lucas Carton 9, place de la Madeleine 8 ème Paris. Metro : Madeleine

En plein quartier de la Madeleine, ce bistrot sympa vous propose burger frite salade, rognons de veau, cheesecake ou encore les mirabelles au beurre et au sirop. Le concept est simple mais savoureux et raisonnable en prix avec tapas le soir.
Le Beckett 8, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Bistro Japonais entre Tokyo et Paris

AO Izakaya est un bistro culinaire japonais en plein quartier de la Madeleine faisant parler la cuisine traditionnelle du Japon, assiettes à partager et tapas chaudes et froides comme à Tokyo, la french touch’ du chef Yasuo Nanumi mettant à l’honneur les meilleurs accords franco-nippons.
AO Izakaya 12, rue de Caumartin 9ème Paris. Metro : Madeleine

La Ferme de Papa

Restaurant correct
Testé !
Peut-on décrire un restaurant où la cuisine comme l'accueil sont aussi déplorables ? Cela semble bien difficile. Cette Ferme de Papa se veut spécialiste de la cuisine du sud-ouest. Pauvre cuisine du sud ouest...
La Ferme de Papa 29, rue des Arcades 8 ème Paris. Metro : Madeleine

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires