MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Trocadero à Paris

L'élégant restaurant de l'Hôtel Renaissance Trocadéro

Cuisine délicieuse, raffinée, originale, tout en gardant un lien fort avec la tradition et les produits du terroir et de saison. Une formule "working lunch" au déjeuner pour une pause originale et savoureuse.
Le Relais du Parc 55, avenue Raymond Poincaré 16ème Paris. Metro : Trocadero

Le seul restaurant de cuisine cantonaise gastronomique à Paris !

Le Shangri-La Hôtel de Paris, situé avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement, a ouvert en septembre 2011 le premier restaurant Shang Palace d'Europe, au troisième étage, dans un cadre raffiné et typique de l'élégance à la chinoise. Ce restaurant de cuisine cantonaise vous séduira avec des spécialités comme le Canard laqué à la pékinoise ou les fameux Dim Sum. La réservation est recommandée.
Shang Palace du Shangri-La Hotel 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

Restaurant Japonais élégant à la décoration zen

Près du trocadéro, après le célèbre restaurant Japonais Orient Extrême, Jacques Loc Tran reviens sur la scène parisienne avec son nouveau restaurant la route de la soie. Toujours à l'heure de la cuisine Japonaise moderne, Jacques s'est entouré de l'exquise Wang Fei, la note féminine du lieu qui accueille et conseille les clients avec un joli sourire... Mais aussi du solide chef Kitadokoro qui a officié au Benkay de l'ex hôtel Nikko.
La Route de la Soie 20, rue Scheffer 16ème Paris. Metro : Trocadero

Le Scheffer

Bon Restaurant
Testé !
Le Scheffer c’est un bistrot traditionnel parisien. Mais un vrai bistrot hein ! Le genre de bistrot avec des nappes à carreaux, une clientèle fidèle depuis au moins 20 ans, un patron sympathique qui essuie les verres derrière le bar, un personnel fier de ses produits et sachant les mettre en valeur et enfin, un chef qui maîtrise les codes de la cuisine bistrot.
Le Scheffer 22, rue Scheffer 16ème Paris. Metro : Trocadero

Ne vous y trompez pas... Cette "Brasserie" n'est autre qu'un bon resto. D'allure "Class" et vaste, sa carte est très importante et le service bien organisé s'il n'y a pas de manifestations festive à proximité. Dans le cas contraire, on a tendance à vous oublier.
Brasserie Le Coq 2, place du Trocadéro 16ème Paris. Metro : Trocadero

Le restaurant de la 16ème Avenue existe depuis 1948. Nous pratiquons une cuisine du terroir traditionnellement française de brasserie, et nous proposons des cocktails.
XVI ème Avenue 45, avenue Raymond Poincaré 16ème Paris. Metro : Trocadero

Ce bistrot convivial au cadre bourgeois et confortable, repris en Juin 2004 par Nadia et Serge Barbey, vous changera de l'ambiance aseptisée et chic des restaurants gastronomiques de ce coin du XVIème arrondissement. Il vous proposera une cuisine de produits du terroir et de saison.
La Table Lauriston 129, rue Lauriston 16ème Paris. Metro : Trocadero

Ouvert depuis Avril 2008, ce restaurant vous propose une cuisine et des vins Italiens et vous accueil chaleureusement. Le service est correct. Il vous propose également des Happy Hour de 17h00 à 19h30.
Di Vino 1, place Mexico 16ème Paris. Metro : Trocadero

Superbe couscous de "chef" dans le 16ème

Le Chef Ali El Mansouri est en cuisine pour offrir à ses convives une cuisine marocaine de qualité. La pastilla royale aux pigeons, les sardines marinées, le couscous Méchoui et ses tajines raviront les plus fins connaisseurs. Un décor de charme aux murs taillés par des artisans marocains. Un endroit convivial et un service chaleureux. A deux pas du Trocadéro. A découvrir sans hésitation
Essaouira Trocadéro 16, rue Magdebourg 16ème Paris. Metro : Trocadero

Un bistrot Portugais pres du Trocadéro

Le Bistro de Longchamp, c'est un petit bistrot portugais sympa dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas du Trocadéro, où se rencontrent des plats traditionnels Français (tête de veau, langue de boeuf, coq au vin,pot-au -feu...) et une cuisine portugaise authentique (morue, poulpe grillé, tripes à la mode de Porto). Antonio Rebelo et Linda vous y accueillent tous les jours avec chaleur et bonne humeur !
Le Bistro de Longchamp 40, rue de Longchamp 16ème Paris. Metro : Boissiere

L'excellence de la cuisine hexagonale

A deux pas du Trocadéro, Mathieu Pacaud ouvre ce restaurant gastronomique chic qui propose des mets incroyables et prestigieux ou le Homard bleu, la lotte ou le Pigeon Bressan trouvent leur place.
Hexagone de Mathieu Pacaud 85, avenue Kléber 16ème Paris. Metro : Trocadero

Sushis, salade et Bagels !

Bozen est un restaurant de sushi, salade et bagel haut de gamme. Entre tradition et innovation venez succomber à nos créations telles que le Dragon Eye, nos collections de sushis au foie gras... Bozen est certifié par le Beth din de Paris.
Bozen 33, rue des Sablons 16ème Paris. Metro : Trocadero

Une belle brasserie à l'ambiance rétro

C'est dans le 16ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancienne Brasserie de la Poste, dans la rue de Longchamp, que le restaurant La Colère du Gorille a ouvert ses portes en février 2013. Cette brasserie élégante vous reçoit tous les jours et jusque tard pour déguster une cuisine française traditionnelle et profiter de l'ambiance entre amis. A la carte, c'est un peu cher mais c'est un lieu à découvrir !
La Colère du Gorille 54, rue de Longchamp 16ème Paris. Metro : Trocadero

Situé en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris, tout près du Trocadéro, le restaurant Sgabetti vous offre une cuisine italienne variée dans un cadre moderne, calme et reposant. A la fois agréable et intimiste, vous apprécierez cette ambiance conviviale et le service diligent. Côté assiette, une carte assez simple avec quelques antipasti, pizze, plats de pâtes et bien sûr du tiramisu. Réservation conseillée.
Sgabetti 13, rue des Sablons 16ème Paris. Metro : Trocadero

Une institution de la cuisine traditionnelle parisienne

C'est à deux pas du Trocadéro, dans la rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris, que le cuisinier Paul Chêne a établi en 1959 son restaurant éponyme et qui est aujourd'hui aux mains d'Harold Audouin. Paul Chêne demeure l’une des institutions parisiennes de la cuisine traditionnelle française, grâce notamment au talent du chef Philippe Mercier aux fourneaux depuis près de 20 ans. Réservation conseillée.
Paul Chêne 123, rue Lauriston 16ème Paris. Metro : Trocadero

Il faut réserver au moins un mois à l'avance pour avoir le privilège de manger dans ce salon contemporain, petit restaurant triplement étoilé ouvert il y a 10 ans par Pascal Barbot et Christophe Rohat.
L'Astrance 4, rue Beethoven 16ème Paris. Metro : Passy

Pizzeria avec une belle ambiance

A deux pas du trocadéro, le Mokus l'écureuil sert de bonnes pizza avec des produits frais dans un décor moderne. Vous avez la pizza regina classica généreuse et bien ganie de champignons ou le carpaccio aux truffes et roquette. Le service est sympa rapide et la terasse chauffée même en été si nécessaire bien agréable...
Mokus l'écureuil 116, Avenue Kléber 16ème Paris. Metro : Trocadero

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires