MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Pereire à Paris

Les Voiles

Très bon Restaurant
Testé !

Restaurant Breton de poissons & Fruits de mer à Paris

Le vent de la Bretagne souffle de nouveau sur Paris, Christophe Huchet après Vent d'Ouest et le Winch, est de retour avec les Voiles, reprenant le thême de la mer et des spécialités bretonnes. Un savoir faire qui n'arrête pas de se bonifier au cours des années, adresse à découvrir absolument pour tous les amoureux de la mer. La réservation est conseillée si vous souhaitez prendre le large !
Les Voiles 35, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Ternes

Haddock & Co

Très bon Restaurant
Testé !

Bar à Huîtres et Tapas de la mer

On peux aller à la découverte du Haddock & Co autour de la table d'hôte dans un décor maritime. Ce bar à huître est la nouvelle aventure du plus Breton des Parisiens Christophe Huchet, qui vous fera découvrir en plus des fruits de mer Bretons, de multiples recettes de tapas de la mer.
Haddock & Co 18 bis, rue Pierre Demours 17ème Paris. Metro : Ternes

Villa Pereire

Bon Restaurant
Testé !

Sublime lieu, convivial, calme et moderne au coeur du 17ème

Au coeur du 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancien Tante Jeanne de Bernard Loiseau, venez vous régaler au restaurant tendance Villa Pereire, un bien bel établissement récemment transformé de sublime manière. La salle est spacieuse et le charme du décor néo baroque agit immédiatement. Côté carte, vous profiterez d'une cuisine française inventive et raffinée aux saveurs d'ailleurs, pour un bon rapport qualité prix.
Villa Pereire 116, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Pereire

Le Rital

Bon Restaurant
Testé !
Un petit restaurant italien qui cache dérrière sa vitrine simple et classique, une vraie cuisine gastronomique italienne ! Le chef Ivano Giordani, qui a fait le succès du Beato dans le 7ème arrondissement et souhaitait revenir à un restaurant à taille humaine, nous reviens dans le 17ème.
Le Rital 25, rue Pierre Demours 17 ème Paris. Metro : Ternes

Casa Luca Niel

Bon Restaurant
Testé !

Une virée italienne à 2 pas de la Place des Ternes

Idéalement situé au coin de l'avenue Niel et de l'avenue de Ternes, ce nouveau restaurant italien crée par le Groupe Richard a ouvert ses portes en novembre 2014. Des recettes italiennes incontournables et des produits de qualité indéniable : déclinaison de carpaccios, risottos et pâtes et dolci envoûtants...
Casa Luca Niel 12, avenue Niel 17 ème Paris. Metro : Ternes

Sushi4you

Bon Restaurant
Testé !
Les cours de cuisine sont de plus en plus en vogue et surfant sur cette vague, Sushi4u vous propose d'aller à la découverte de la conception des sushis ! Cela tombe bien, les Sushis aussi restent dans la tendance des consommateurs depuis plusieurs années maintenant. Nous nous sommes donc rendus à cette adresse qui était il y a peu un vrai restaurant Japonais de Sushis.
Sushi4you 32, rue Guillaume Tell 17 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Nagano

Bon Restaurant
Testé !
Petit restaurant japonais, à deux pas de la Porte d'Asnières, qui vous proposera une variété de spécialités japonaises traditionnelles et aussi quelques recettes plus modernes. Le tout peut-être livré très facilement pour dégustation à la maison, au bureau ou vos soirées de fête.
Nagano 117, rue Tocqueville 17 ème Paris. Metro : Pereire

Première Cantine rive droite de Christian Etchebest

Nouvelle ouverture d'une Cantine du Troquet par Christian Etchebest ! Dirigé par un de ses fidèle lieutenant (Franck), ce nouveau bistrot convivial offre un cadre décontracté avec une superbe terrasse, beaucoup de bonne humeur et des plats délicieux et généreux aux accents du sud-ouest.
La Cantine du Troquet Pereire 46, rue Bayen 17ème Paris. Metro : Pereire

Ouvert sur le boulevard Malesherbes en août 2001, dans le 17ème arrondissement de Paris, le petit restaurant italien, La Rucola, tenu par une équipe jeune, vous propose une cuisine italienne régionale. Tous les quinze jours, la carte met en valeur une des vingts régions italiennes et vous permet ainsi de mieux connaître les spécificités de l'Italie. Les pâtes sont excellentes et fraîches. Pensez à réserver votre table !
La Rucola 198, boulevard Malesherbes 17 ème Paris. Metro : Wagram

Le bistro haute-couture parisien

Ouvert en 1991 par Willy Dorr, le Bistro du 17ème se situe près du métro Pereire, avenue de Villiers, et propose une trés bonne cuisine et ambiance pour un très bon prix. Avec la fameuse formule Tout Compris à 42€, vous pourrez profiter sans peur pour votre porte-monnaie d'un menu comprenant apéritif et amuse-bouches, entrée, plat, dessert ou fromage, café et incluant une bouteille de vin pour deux personnes.
Le grand Bistro du 17ème 108, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

Le restaurant Phénicia se situe tout près du métro Péreire dans le 17ème arrondissement de Paris et vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique pour un bon rapport qualité/prix. Accueil aimable, service sympa dans un cadre chaleureux et confortable. Les propriétaires, David et Isham Mazloum, vous accueilleront avec chaleur dans leur restaurant oriental. Réservation conseillée.
Phénicia 97, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas de la Porte de Champerret dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Etoile de Tarroudant vous accueille avec toute la chaleur marocaine pour déjeuner ou diner dans un cadre oriental des plus dépaysants. Le patron est un homme de coeur qui considère qu'il faut en avoir pour son argent et vous régale donc pour un prix raisonnable. Pastilla, couscous, tajines, allez-y ! Réservation conseillée.
Etoile de Taroudante 15, rue d'Héliopolis 17 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Ouvert le 12 novembre 2012 sous une nouvelle direction, une nouvelle carte, une nouvelle équipe mais toujours le même nom, le restaurant Les Fougères conserve le même décor. Ouvert à l'origine en juin 2006, rue Villebois Mareuil dans le 17ème arrondissement de Paris, par le chef Stéphane Duchiron, l'établissement continue sur sa bonne lancée et vous régale avec une cuisine fine. Il est conseillé de réserver.
Les Fougères 10, rue Villebois Mareuil 17 ème Paris. Metro : Ternes

Dans le 17ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place du Maréchal Juin, le restaurant traiteur DS café vous ouvre tous les jours pour répondre à vos envies de cuisine fraiche et dépaysante pour un bon prix. Une carte très sympathique avec un acceuil chaleureux et une ambiance très sympa. sont au programme. Pour 18.50€ le dimanche on vous propose le brunch copieux. Réservation à faire !
DS café 25, avenue Niel 17 ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant parait tout simple mais il est fort apprécié par une clientèle amatrice de cuisine Japonaise. Chef très sympathique avec un menu préparé à la commande. Les produits sont frais et rapport qualité/prix imbattable.
Sushi Nami 38, rue Laugier 17 ème Paris. Metro : Pereire

La Brasserie de Belvédère regroupent en vérité deux restaurants ou pour être plus précis un restaurant et un bistro spécialisé dans la restauration rapide. Pour ceux qui recherchent une bonne table faisant une cuisine "cacher" et contrôlée comme telle, la brasserie du belvédère est des plus rigoureuses.
La Brasserie du Belvedère 109, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas du Palais des Congrès, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Brasserie Royal Villiers vous accueille avec gentillesse et vous propose une cuisine française traditionelle avec de nombreuses spécialités de fruits de mer. Avec la terrasse chauffée, vous pourrez prendre le soleil été comme hiver. Du petit déjeuner au diner, il y a de quoi satisfaire toutes vos envies. Réservation conseillée.
Brasserie Royal Villiers 4, place de la Porte de Champerret 17 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

Dans le 17ème arrondissement de Paris, le fameux Grand Chef Michel Rostang, doublement étoilé, a ouvert son restaurant éponyme et a confié les fourneaux à Nicolas Beaumann, le chef du restaurant Michel Rostang. Dans un cadre raffiné et romantique, vous pourrez déguster la cuisine gastronomique du chef, tout en appréciant le lieu et le service professionnel et attentif. La réservation est recommandée.
Michel Rostang 20, rue Rennequin 17 ème Paris. Metro : Ternes

Après un premier restaurant à Neuilly, le jeune chef David Cheleman décide d'ouvrir en 2010 sur l'avenue Niel, dans le 17ème arrondissement de Paris, son restaurant Aux Saveurs du Marché. Avec une ambiance de brasserie chic et tendance, vous allez pouvoir découvrir cuisine française savoureuse et de qualité. Tout est fait maison avec des produits de saison et le rapport qualité/prix est bon. Réservation recommandée.
Aux Saveurs du Marché 73, avenue Niel 17 ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas de la place des Ternes, entre Pereire et la place de l'Etoile, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Lutin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale aux couleurs de la Corse. Vous goûterez des spécialités de la région, dégusterez de délicieux vins et bénéficierez de tarifs intéressants ! Que ce soit pour vos envies du midi, vos dîners du soir ou encore vos apéritifs, vous n'avez qu'à réserver !
Le Lutin 2, bis rue de Fourcroy 17 ème Paris. Metro : Ternes

A deux pas de la porte de Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous trouverez un restaurant de quartier qui fait le bonheur des amateurs de cuisine indienne : c'est le restaurant Shri Ganesh, ouvert depuis dix ans. Ce Restaurant de spécialités d'Inde du Nord a fait de Ganesh son emblème pour la chance qu'il lui procure. Ici on mange des plats cuits au four tandoor et d'autres spécialités. Réservation conseillée.
Shri Ganesh 1, rue Guillaume Tell 17 ème Paris. Metro : Porte de Champerret

AïKo vous propose de venir découvrir les recettes de sa carte dans le 17ème arrondissement de Paris. Dans un cadre élégant, l’équipe AïKo vous reçoit et vous conseille tous les jours (sauf samedi) pour faire de votre repas un moment d’exception.
AiKo Sushi 96, rue Pierre Demours 17 ème Paris. Metro : Pereire

La brasserie marine de Michel Rostang

Dessirier, la brasserie marine de Michel Rostang, est une institution dans le 17ème arrondissement de Paris pour les amateurs de poissons, d'huîtres et de plateaux de fruits mer d'une grande fraîcheur (pêchés le jour même). Dans une vaste salle de style belle époque ornée de tableaux, entièrement rénovée en 2010, vous aurez ainsi un vaste choix de produits de la mer, un menu du marché et un service impeccable.
Dessirier 9, place du Maréchal Juin 17 ème Paris. Metro : Pereire

Ouvert tous les jours en continu et jusque tard, la chaine Buffalo Grill est aussi place du Maréchal Juin dans le 17ème arrondissement de Paris et vous accueille chaleureusement. Dans un décor rappelant l'univers des Westerns, vous pourrez déjeuner ou diner à deux ou en groupe en toute intimité. Le rapport qualité/prix est bon, c'est convivial et pratique. Les enfants ont droit à des vrais menus d'enfant. Réservation bienvenue.
Buffalo Grill Pereire 6, place du Maréchal Juin 17 ème Paris. Metro : Pereire

A deux pas de la station Wagram, avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Petit Villiers vous propose une cuisine française traditionnelle avec des produits frais pour un rapport qualité prix très bien. Que ce soit dans la salle typique des bistrots parisiens avec tables serrées et nappes à carreaux, ou à l'abri de la terrasse chauffée, vous vous régalerez de spécialités faites maison et servies avec gentillesse.
Le Petit Villiers 75, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Wagram

Inspiré des maisons comme le Relais de Venise ou des Relais de l'Entrecôte, le Bistrot de L'Entrecôte dans le 17ème propose également la formule salade aux noix, faux-filet de boeuf finement tranché et sa sauce verte, pommes allumettes maison. Contrairement aux autres maisons, ici on ne se limite pas à une formule unique, la carte est variée. Le cadre est agréable et les généreuses assiettes satisferont tous les appétits.
Bistrot de l'Entrecôte 10, place du Maréchal Juin 17 ème Paris. Metro : Pereire

C'est en juin 2010 que l'Agapé Bis ouvre ses portes avenue Niel dans le 17ème arrondissement de Paris. Aux commandes, Olivier Le Franc, associé et ami d'enfance de Laurent Lapaire avec qui il a ouvert l'Agapé en 2008, restaurant gastronomique récompensé par le guide rouge 2009. Au piano, Alexandre Zdankevitch avec sa cuisine raffinée et si créative. Il vaut mieux réserver dans ce bistrot chic !
Agapé Bis 75, avenue Niel 17 ème Paris. Metro : Pereire

Un très bon restaurant Indien et Pakistanais. Service "classieux". Le plus est bien sur la qualité des plats préparés avec le plus grand soin.Bonne ambiance!!Fortement conseillé!!!!!
New Sanna 111, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

En lieu et place de Chez Mathilde, le bistrot de quartier, Paris XVII, situé non loin de la Porte Maillot dans le 17ème arrondissement, est devenu depuis 2011 une référence dans le quartier. Racheté et relooké par Cosimo et Constantin Fabra, deux frères, le restaurant est vite devenu le repère des gens de la télévision. Attention, pensez à réserver car au déjeuner on fait facilement la queue pour avoir une table !
Paris XVII 41, rue Guersant 17 ème Paris. Metro : Porte Maillot

Ouvert depuis mai 2013 en lieu et place du restaurant italien La Mensa dans ce quartier du 17ème arrondissement de Paris, le nouveau restaurant Il Rifugio du boulevard Pereire fait déjà le bonheur des amateurs de cuisine italienne authentique. Rénové, chaleureux avec ses couleurs noire, rouge et blanche, sa jolie terrasse, et sa carte gourmande à bons prix, vous allez succomber à cette nouvelle adresse. Réservation conseillée.
Il Rifugio 36, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Pereire

En lieu et place du Clocher Pereire depuis l'été 2012, le restaurant Cap démarre sur les chapeaux de roues et fait le bonheur des habitants du quartier, dans ce 17ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine française raffinée aux subtiles saveurs d'Afrique du Sud. Le chef Konrad Neethling, qui est en France depuis dix ans, vient du Cap et a longtemps voyagé entre l'Asie et l'Europe. Un repas mémorable en prévision ! Réservez sans tarder !
Restaurant Cap 42, boulevard Pereire 17 ème Paris. Metro : Wagram

Le restaurant L’hortensia fleurit , à Pereire, la place du Maréchal Juin depuis 1904. Sa nouvelle éclosion donne naissance à un lieu à la fois élégant et chaleureux. On aime se retrouver au coin de la bibliothèque ou à la lumière de la véranda pour y apprécier une cuisine traditionnelle remise au goût du jour.
L'Hortensia 4, place du Maréchal Juin 17 ème Paris. Metro : Pereire

Le nouveau restaurant de l’équipe du Café de la Jatte, le Fame da Lupo (Faim de Loup) est ouvert depuis janvier 2013 avenue De Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris, en lieu et place de L'Apicius de Jean-Pierre Vigato. Le chef vous propose une carte 100% italienne avec en spécialité le risotto. Jolies formules déjeuner ou à la carte le soir, à savourer dans un salle particulièrement élégante. A réserver !
Fame da Lupo 122, avenue De Villiers 17 ème Paris. Metro : Pereire

Une cuisine bistronomique originale

Le restaurant vous accueille avec ses tables et belles chaises noires et blanches, lustre et ambiance tamisée dans un décor classique cosy, et lumineux. Vous pouvez venir boire tranquillement un verre de vin, déguster l'un des très bons cocktails de la maison ou commander une belle assiette de charcuterie.
Le Dix-Huit 18, rue Bayen 17 ème Paris. Metro : Ternes

Un vrai petit Riad Marocain à Paris

Le Yemma laisse place au Riad avec son décor Marocain typique. Situé tout près de la place Pereire au coeur du 17e arrondissement, le Riad vous emmène dans un voyage culinaire au Maroc à travers les spécialités les plus typiques comme la Pastilla, le tagine de poissons et bien sur le couscous Bidaoui aux sept légumes…
Le Riad 2, rue Gervex 17 ème Paris. Metro : Pereire

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires