MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Bir Hakeim à Paris

Un Dîner croisière romantique sur la Seine

Savourez un menu gourmand conçu par le chef Martial Enguehard sur la Seine à bord du bateau péniche panoramique le Capitaine Fracasse et découvrez les plus beaux monuments de Paris le temps d’un diner croisière.
Capitaine Fracasse L'Ile aux Cygnes - Pont de Bir Hakeim 15 ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Le "Thé aux 3 cerises", c'est d'abord un rêve de petite fille. Un lieu plein de charme, un salon très boudoir, un jardin romantique où l'on peut s'y retrouver pour y passer un moment unique, plein de détente et de plaisirs gustatifs. Cette petite fille a grandit et c'est la femme qui concrétise ce rêve, toujours dans l'esprit de son enfance elle veut une atmosphère intime et a su trouver des mets raffinés, de qualité et de luxe. Bienvenue chez la petite Laurence, à votre tour de rêver
Thé aux 3 cerises 47, avenue de Suffren 7 ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Aux Trois Nagas

Bon Restaurant
Testé !

Oth Sombath la star parisienne de la cuisine Thai aux Trois Nagas

Dans le quartier de Passy, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Aux Trois Nagas est une référence dans la capitale pour les amateurs de cuisine thaïlandaise, et encore plus avec l'arrivée à la mi-avril 2013 du chef Oth Sombath. Dans un cadre où la décoration a été confiée à Bruno Tanquerel et où l'on reste béat d'admiration, vous pourrez redécouvrir des plats thais délicieux. Réservation recommandée.
Aux Trois Nagas 18, avenue du Président Kennedy 16 ème Paris. Metro : Passy

Charme, luxe et volupté, l’élégance nipponne quai de Grenelle dans le 15ème pour ce superbe restaurant japonais, Benkay de l’hôtel Nikko. Le Benkay c’est d’abord une ambiance purement japonaise, et vous savez combien on aime cela. Un des restaurants japonais les plus chics de la capitale où vous pourrez savourer des plats gastronomiques japonais avec une vue superbe sur la Seine. Prix élevés mais tout le justifie.
Benkay 61, quai de Grenelle 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

Pas très loin du Quai Branly se trouve une petit restaurant chinois, Au Ciel De Shanghai, où vous pourrez déguster les spécialités traditionnelles de la vieille cuisine chinoise, pour un bon rapport qualité prix. Avec sa terrasse, il est facile de s'y poser pour déguster une bonne soupe chinoise ou un riz cantonnais aux beaux jours. Ouvert jusqu'à tard.
Au Ciel De Shanghai 33, avenue de Suffren 7 ème Paris. Metro : Champ de Mars

A deux pas de la Tour Eiffel, côté 15ème arrondissement de Paris, le restaurant Samaya vous propose un cadre moderne et convivial pour déguster la cuisine libanaise traditionnelle. Traiteur, salon de thé, réception, l'établissement répond à toutes vos envies avec son service continu tous les jours. Sur place ou à emporter, plateaux, mezzés, grillades, salades, hors d'œuvres chauds ou froids. Réservation conseillée.
Samaya 21, boulevard de Grenelle 15ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Transformé en bateau à roue en 1988, le Belle Vallée a été conçu selon les plans des plus beaux bateaux de la fi n du XIXe siècle. Son aménagement est confortable et chaleureux, et sa décoration rappelle sans conteste l’atmosphère des années 20.
La Belle Vallée port de suffren 7ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Bateau restaurant panoramique sur la Seine à Paris, inauguré en 1984 et entièrement réhabilité en 2004/2005.
L'Onyx port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Bateau restaurant panoramique sur la Seine à Paris, Inauguré en 1997 par Inès de la Fressange. Architecte : Gérard Ronzatti - Agence Seine Design. Capacité : 380 personnes assises ou 450 personnes en cocktail
Le Cristal II port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Spacieux, majestueux, confortable, original voire insolite, les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Louisiane belle, plus grand bateau à roue actuellement en service sur la Seine. Son aménagement modulable et sa décoration mêlent habilement dépaysement, luxe et fonctionnalité.
Louisiane Belle 17, port de la Rapée 12 ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Un bistrot à l'ambiance conviviale

Dans le 15ème arrondissement de Paris, à deux pas de la station de Bir-Hakeim, le restaurant le Bistrot d'en Face vous réserve un accueil sympathique, accueillant, et chaleureux. Cette joyeuse aventure a vu le jour avec Hervé et Julien et l'aide indispensable d'un bon chef ! Que ce soit dans la jolie salle feutrée, en terrasse calme et spacieuse, la cuisine de marché du chef saura vous régaler. Réservation conseillée.
Le Bistrot d'en Face 24, rue du Docteur Finlay 15 ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Bateau Yacht restaurant panoramique sur la Seine à Paris, Inauguré en 1954 sous le nom de Borde Fretigny par René Coty et la Reine d'Angleterre Elisabeth II, Capacité : 100 personnes assises ou en cocktail.
Le Bretagne port de la Bourdonnais 7ème Paris. Metro : Bir-Hakeim

Un italien chic et contemporain

A deux pas du pont de Grenelle, une déco sobre, chic et moderne dans un immense espace avec vue sur la Seine, vous trouverez le typique italien. Un anti pasti pour débuter ? Le rôti de veau finement tranché, crème de thon ou le arpaccio de bœuf, roquette et parmesan vous mettront en appétit.
Quindici 12, rue Linois 15 ème Paris. Metro : Charles Michels

Cuisine Franco-Californienne dans une ambiance décontractée

Dans l'hôtel Pullman Tour Eiffel, dans un cadre contemporain élégant, le Frame propose une cuisine franco-américaine tendance californienne. L'endroit vous accueille dans un espace lumineux voire aérien de 480m2 à l’esprit très lounge et détente.
Frame 28, rue Jean Rey 15 ème Paris. Metro : Bir Hakeim

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires