MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Saint Philippe Du Roule à Paris

PDG

Bon Restaurant
Testé !
Un des meilleurs hamburgers de Paris est ici, on vous le jure, on l'a vu et même mangé ! Jolie déco, une carte tendance italo-américaine et un accueil sympa comme tout.
PDG 20, rue de Ponthieu 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

On peut être sur l'avenue des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris et être au calme, comme le restaurant de l'Hôtel 5 étoiles Marriott Champs Elysées, où vous apprécierez le confort, le service et surtout la cuisine bio et raffinée du chef Jérémy Touzelet. Avec une décoration cosy et élégante, la salle ou la terrasse chauffée sauront vous mettre à l'aise et vous séduire. Réservation conseillée.
Marriott Champs Elysées 70, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Le 28

Bon Restaurant
Testé !
En lieu et place de l'Olive Café, se trouve « Le Ving-Huit », un restaurant bistrot du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, et repris depuis septembre 2007 par Cécile, auvergnate d'origine. Elle y a fait de gros travaux et cela donne un endroit convivial, très agréable pour y boire un verre, pour un déjeuner entre collègues ou encore un dîner à deux. La réservation est recommandée.
Le 28 28, avenue Franklin Roosevelt 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Située dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, venez découvrir une institution de la cuisine libanaise, le restaurant Al-Ajami, Médaille d'Or du Mérite en 1970, puis Médaille d'Or des Arts de la table en 2000. A base de produits frais et de qualité, vous apprécierez avec quelle finesse les plats sont réalisés. Pensez à réserver votre table pour une expérience culinaire réussie.
Al-Ajami 58, rue François 1er 8 ème Paris. Metro : George V

Bonne pizzas au feu de bois dans le triangle d'or

Si vous passez une soirée du côté des Champs Elysées et que vous cherchez un lieu pour vous restaurer, ce petit restaurant vous accueillera avec une chaleur toute méditerranéenne.
Le Bistrot Napolitain 18, avenue Franklin Roosevelt 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Le Groupe Bertrand possède la chaine de restaurants bar à cocktails Charlie Birdy, qui compte aujourd'hui quatre établissements dont celui ci, rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées. Il a été imaginé comme un voyage dans différentes atmosphères chaleureuses : ancienne « fabrique », type loft New-yorkais, avec des clins d’œil à l’Inde coloniale. Réservation conseillée.
Charlie Birdy 124, rue de la Boétie 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Pour les inconditionnels des lieux chics et tendance parisiens, le 8ème arrondissement de Paris abrite rue du Faubourg Saint-Honoré le restaurant lounge, la Cantine du Faubourg, qui a réussi à allier décoration contemporaine et cuisine simple, bonne et raffinée. Le cadre est vraiment beau, moderne avec une ambiance feutrée. La cuisine, bien que délicieuse, est très chère mais on en ressort vraiment conquis.
Cantine du Faubourg 105, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Temple mythique du Jazz, le Bœuf sur le Toit allie modernité et élégance

Épicentre mondain des années vingt qui vit danser, chanter et battre le cœur du Tout-Paris, rendez-vous des artistes, écrivains, musiciens, créateurs et grands couturiers, Le Bœuf sur le toit demeure le gardien raffiné de l’esprit parisien Tendance Rive Droite.
Le Boeuf sur le Toit 34, rue du Colisée 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Le café brasserie, Baroche, a ouvert dans le 8ème arrondissement de Paris, près des Champs Elysées. Le Chef cuisinier, David Baroche, s’est fait remarqué en créant il y a quelques années le Petit Théâtre, restaurant aux spécialités gourmandes à base de cochon. Il a entièrement fait refaire dans un esprit plus contemporain, avec une touche du sud ouest. Sa cuisine française créative repose sur des produits frais et de saison.
Baroche 101, rue la Boêtie 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Pas très loin de Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Misia vous ouvre ses portes du lundi au vendredi pour vous faire découvrir une cuisine de marché avec une carte qui change tous les mois. Au bar, dans la grande salle rouge de 80 places ou en petit comité dans le petit salon aux miroirs, vous apprécierez d'autant plus cette cuisine française. La réservation est recommandée.
Misia 5, rue du Commandant Rivière 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Situé au 2ème étage de MotorVillage - le flagship du groupe Fiat, sur le Rond Point des Champs Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant NoLita, pour North of Little Italy, envoie valser tous les clichés du restaurant italien. Dans un cadre cosy et tendance, venez goûter la véritable cuisine contemporaine des différentes régions d’Italie. Une joyeuse ambition portée par Sebastien Mancuso. Réservation conseillée.
NoLita 2, Rond Point des Champs Elysées 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Ce restaurant Japonais est assez connu parmis la communauté Japonaise à Paris.
Sur deux étages, on peut y découvrir les sushis ( au rez de chaussé ) ou le barbecue japonais ( tables équipées au premier étage ).
Jipangue 96, rue de la Boétie 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

L’un des plus beaux salons de thé de Paris

Le Musée Jacquemart-André a installé dans l’ancienne salle à manger d'un très bel hôtel particulier du XIXème siècle, situé boulevard Haussmann dans le 8ème arrondissement de Paris, le Café Jacquemart-André. C'est l’un des plus beaux salons de thé de Paris. À toute heure, profitez d’une pause gourmande à deux pas des Champs Elysées et des grands magasins dans un magnifique cadre. Pas de réservation.
Cafe du Musée Jacquemart André 158, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Miromesnil

Rutabaga, un concept qui va apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté ! Rutabaga vous propose une cuisine sur le pouce, vraie, moderne et savoureuse, inspirée de nos belles régions de France. Rutabaga tire son inspiration de toute la richesse du terroir, des bonnes recettes de nos grands-mères ou des incontournables de la culture culinaire...
Rutabaga du 8ème 3, rue du Commandant Rivière 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Un restaurant étoilé dans le 8ème

Ouvert depuis 2006 par le chef Eric Martins, dans le 8ème arrondissement de Paris, c'est en 2009 que le restaurant L'Arôme est enfin complet avec une équipe de choc qui lui a permis de recevoir sa première étoile. En cuisine, le chef exécutif depuis 2007, Thomas Boullault réalise pour vous une carte française de haute volée. Dans la salle chic et raffinée, le sommelier Renaud Laurent vous réserve une belle sélection de vins.
L'Arôme 3, rue Saint-Philippe du Roule 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, vous pourrez trouver un des restaurants Flam's, cette chaîne de restaurants très accessibles en terme de prix, qui propose de partager des recettes inspirées de l'authentique Flammekueche alsacienne, dans une ambiance informelle et joyeuse. Idéal en famille comme entre amis, vous pourrez vous régaler sans vous ruiner.
Flam's Colisée 16, rue du Colisée 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Restaurant traditionnel et gastronomique japonais avec un vrai chef venu du japon. Kiyomizu souhaite de vous apporter une pure tradition culinaire Japonaise et un moment de détente dans un cadre unique au cœur de Paris.
kiyomizu 4, rue Saint-Philippe du Roule 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Décoration soignée, restaurant cosy, lumière tamisée, beaucoup trop tamisée ! Finalement c'est mieux, le contenu des assiettes n'a aucun intérêt ! Nous sommes encore dans un de ces restaurants parisien branchouille pour pas grand chose et hors de prix.
Café Chic 126, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Depuis le début décembre 2004, le restaurant gastronomique Apicius du chef Jean-Pierre Vigato se trouve au rez-de-chaussée de l'Hôtel Schneider, dans le 8ème arrondissement de Paris. Dans une des jolies salles raffinées du restaurant ou en terrasse avec son parc arboré, l'Apicius, restaurant doublement étoilé, est un lieu de haute gastronomie où vous dégusterez des mets classiques très élaborés.
Apicius 20, rue d'Artois 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Boulangerie-patisserie à la base, vous trouverez au fond, tout au fond, le restaurant où l'on peut se delecter d'un menu à 18 euros comprenant une entrée, un plat, un dessert et un café (avec sa mignardise) !
J Julien 73, avenue Franklin Roosevelt 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Situé rue de Ponthieu, à deux pas des Champs-Elysées dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant le "Sens Unique" vous accueille en intérieur ou en terrasse et vous propose une cuisine à l'ancienne façon bistrot parisien. Sa spécialité : les produits de qualité du terroir.
Le Sens Unique 47, rue de Ponthieu 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Epicure, c'est le nouveau restaurant gastronomique aux trois étoiles Michelin, situé côté jardin de l'Hôtel Le Bristol, dans le 8ème. Ce restaurant lumineux et très chic met en avant la cuisine du Chef Eric Frechon. Ouvert en 2011, la décoration a été revue par Pierre-Yves Rochon, un des décorateurs de palace les plus prisés du moment. L'addition est salée, comptez 200€, mais du cadre à l'assiette en passant par le service, cela vaut le coup.
Epicure - Hôtel Le Bristol Paris 112, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Miromesnil

Ouvert rue de la Boétie dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Layal vous propose une cuisine libano-syrienne à déguster à toute heure de la journée, que ce soit au rez-de-chaussée sous forme de snack, à l'heure du thé ou en salle pour un repas dans une ambiance détendue. Le service est agréable et l'accueil vraiment convivial, les assiettes sont copieuses et délicieuses. La réservation est conseillée.
Layal 98, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Entre Saint-Philippe-du-Roule et l'Etoile, proche des Champs Elysées, cet îlot italien est imprévu dans ce sobre quartier d'affaires. Familles, amis, amoureux s'y rendent en confiance pour un repas d'authentique cuisine du nord de la péninsule servi vivement avec une grande amabilité.
Finzi 182, boulevard Haussmann 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Brasserie corse. L'assiette de charcuterie est à 20 €, l'entrecote à 30 € ! Si vous recherchez l'ambiance "musclée" du fin fonds du pays Corse... vous y retrouverez votre bonheur.
Elysée St Honoré 130, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

De bons Hamburgers

Dans un décor maison de famille, Burger & Fils vous propose de déguster des burgers authentiques accompagnés de frites maison. Nous vous proposons une large sélection de garnitures et de condiments afin de personnaliser vos burgers et vos frites. Un burger et un assaisonnement de frites inédits à découvrir chaque mois. Vente sur place et à emporter.
Burgers & Fils 9, rue du Commandant-Rivière 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Nous avons découvert ce restaurant conseillé par des amis et nous sommes super ravis !!! Excellente cuisine libanaise, produits frais, de l'entrée au dessert les saveurs exultent votre palais, le patron d'une grande gentillesse saura vous conseiller.
Diane l'Atelier Gourmand 37 bis, rue du colisée 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

L'Elysées liban, votre restaurant libanais à Paris, vous accueille, près des champs Elysées, tous les jours pour vous proposer sa cuisine libanaise de qualité. Vous pourrez apprécier notre restaurant libanais tout en profitant du spectacle de nos danseuses orientales, chanteurs et musiciens lors d'un dîner spectacle inoubliable.
Elysées Liban 77, rue de la Boétie 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

A l'angle de la rue Berri et de la rue du Faubourg Saint Honoré, les Délices du Faubourg vous proposent un large choix de mets sucrés et salés. Pour votre déjeuner, venez apprécier dans une de nos deux salles climatisées nos plats cuisinés variés. A toute heure de la journée, délices sucrés...
Les Délices du Faubourg 180, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans le 8ème arrondissement de Paris, en plein coeur du quartier des Champs Elysées, Léon de Bruxelles, la chaine de restaurants belges à la spécialité de moules frites, vous accueille tous les jours et jusque tard pour vous régaler de moules. Léon de Bruxelles compte près de 70 restaurants en France. Idéal pour les groupes, pour les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un accueil sympathique et des prix attractifs.
Léon de Bruxelles Champs-Elysées 63, avenue des Champs-Elysées 8 ème Paris. Metro : George V

Restaurant intimiste, le Roosevelt vous séduira grâce à sa déco atypique et son atmosphère feutrée: alcôves, banquettes en cuir, bibliothèque et cheminée. Soulevez le rideau de velours au fond du restaurant, vous y découvrirez un salon privé, bien gardé par une Joconde 2.0: tatouée mais toujours aussi mystérieuse.
Vous y croiserez peut-être les membres des Rolling Stones dégustant un Hot Dog.
Le Roosevelt 61, avenue Franklin Delano Roosevelt 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

4S

Les 4S vous proposent : Soupes, Salades, Sandwichs, Sushis . Petite salle pour restauration rapide et Livraison à domicile.
4S 46, rue du Colisée 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

A deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, Le Colisée est un lieu de réception exceptionnel par son emplacement et son originalité. En plein cœur de Paris, à seulement 40 mètres de l’Avenue des Champs Elysées et du métro F.D. Roosevelt, vous pourrez privatiser tout ou partie de l'établissement, équipé en son et lumière... Buffet, banquet, traiteur, Brunch, il y a une formule pour tout ! Réservation indispensable.
Le Colisée 17, rue du Colisée 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

C'est dans la rue Jean Mermoz du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, que Mr Najar a choisi d'ouvrir son restaurant Tico. C'est François Chambonnet, ancien de Michel Rostang, qui vous convaincra avec sa cuisine française créative et délicieuse. Armé d'une brigade motivée, il met toutes ses connaissances dans sa cuisine traditionnelle mais revisitée, afin de toucher vos papilles exigentes. Réservation conseillée.
Tico 38, rue Jean Mermoz 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Niché au coeur du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas du Boulevard Haussmann, La Vinoteca est un restaurant bar à vins italien qui joue l'ambiance intimiste dans un décor raffiné et vous propose des mets italiens délicats. Autour d'une cuisine traditionnelle et fine, vous pourrez découvrir une carte des vins italiens de qualité et avec du choix. Le cadre est cosy, le service à l'italienne et le quartier agréable. Réservation conseillée.
La Vinoteca 32, rue de Courcelles 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Sur le boulevard Haussmann, il vous plonge dans le Paris de la fin du XIXème siècle et propose une cuisine créative et inspirée. La verrière dessinée par Gustave Eiffel au fond de la salle, classée monument historique, donne le ton de ce restaurant qui rend hommage aux grands constructeurs du Paris du XIXème siècle.
Eugène 166, boulevard Haussmann 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

C’est au Petit Yvan que Medhi a fait ses premières armes, il est aujourd’hui chez lui, au Medhi le Restaurant, à deux pas des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris et on l’en félicite ! Le décor cosy est de bon goût, le service classe et efficace, le tout accompagné par une musique d'ambiance branchée, et une cuisine française délicieuse du début à la fin. Un bon rapport qualité/prix surtout dans le quartier.
Medhi Le Restaurant 24, rue Jean Mermoz 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Au cœur du quartier d’affaires du VIIIè arrondissement de Paris, Nao accueille les gourmets qui souhaitent concilier leur agenda serré avec le plaisir d’un déjeuner savoureux et équilibré. Nao vous propose une grande sélection de Dim Sum, bouchées vapeurs originaires de Hong Kong, préparées devant vous à la demande.
Nao Dim Sum 44, rue de Berri 6 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près des Champs Elysées, le restaurant Chez Boris Saint Honoré est un spécialiste de la viande rouge et vous en régale tous les jours. Bien connu dans le Sud de la France avec deux établissements à Montpellier, cet établissement vient d'ouvrir le 25 septembre 2012 à la place du Griffon. La viande provient de leur propre élevage et découpée par leurs bouchers.
Chez Boris Saint-Honoré 129, rue du Faubourg-Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

En lieu et place du restaurant Bocconi, la rentrée 2012 s'annonce gourmande avec l'arrivée du bistrot français Marloe, juste ouvert par Eric Martins de l’Arôme et son chef Thomas Boullault, ancien du Royal Monceau, dans le 8ème arrondissement de Paris, rue du Commandant Rivière. Ils ont fait de cet ancien restaurant italien un bistrot moderne avec une cuisine française de qualité.
Marloe 12, rue du Commandant Rivière 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Fraichement rénové, le concept-store de la Compagnie française de l’Orient et de la Chine a ouvert au coeur de sa boutique du 8ème arrondissement de Paris, un restaurant japonais qui fait épicerie fine et salon de thé, Yoko. En cuisine, c'est le chef coréen Young Kyu Park qui prépare les plats de sa carte validée avec Toyofumi Ozuru, chef exécutif des enseignes du Groupe Black Code. Pensez à réserver si vous voulez tester cette cuisine raffinée.
Yoko 170, boulevard Haussmann 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Situé au coeur du centre d 'affaire de 8 ème, the bagel store vous propose un concept original de bagel bar un choix multiple et varié de bagel a la minute un large choix de dessert style U.S, cheesecake, donuts, muffin, cookies LAURA TODD, et pour bien finir votre visite une epicerie US.
The Bagel Store 48, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Maison de viande à la française

Tout près de Miromesnil, aux Oreilles et La Queue se positionne autour de la viande avec des produits de qualité, et des vins abordables. Pas mal de choix en accompagnement et la viande... est très bonne ! Les frites sautées avec amour dans du beurre d'escargot, et relevées d'une pointe de parmesan sont un plat signature.
Les Oreilles et la Queue 129, rue du Faubourg Saint-Honoré 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

A deux pas de Franklin Roosevelt, c'est le royaume de l'Italie avec onze variétés de pâtes dans un décor luxueux de bois clair et verrière sur plusieurs niveaux. Vous avez un choix et une qualité notoire soupes, rizottos, pizzas, salades, tomates cerises, carottes, courgettes, que de délices. Jusqu'aux desserts le Tiramisu maison est à tomber.
Vapiano 36, rue Marbeuf 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

En plein quartier Champs Elysées, Le Clarence est un restauranr gastronomique dans le style maison bourgeoise. Le Chef Christophe Pelé vous fait déguster des mets à couper le souffle. Le chevreuil aux ravioles et le soufflé au cacao sont à la hauteur.
Le Clarence 31, avenue Franklin Delano Roosevelt 8 ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

A deux pas de George V, ce restaurant assez classique propose des mets bien réalisé de la cuisine chinoise. Les travers de porc au caramel ou les dim sums variés crevettes, croissants au porc, raviolis au poulet, c'est tout simplement bon et le service est accueillant.
A La Pivoine Chinoise 47, rue de Berri 8 ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires