• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 6 ème à Paris

Sur la route des épices indiennes entre Montparnasse et le Luxembourg

La Maison du Kashmir, à mi chemin entre le jardin du Luxembourg et Montparnasse, devient une de nos bonnes adresses indiennes : épices douces et couleurs sont au rendez-vous. Petit palais indien où le rouge et le rose dominent clairement, aussi bien sur les murs qu'au sol. Lâchez-vous sur le Nan fromage, il est trop moelleux.
La Maison du Kashmir 8, rue Sainte-Beuve 6ème Paris. Metro : Vavin

Malheuresement trop petit, c'est quand même le meilleur resto Indien que je connaisse et comme je suis friand de cette cuisine, j'ai dû en faire une cinquantaine sur la France.
Bimal 13, rue Monsieur le Prince 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Dans le quartier de Saint Michel, vous ne pourrez rater le traiteur New Dehi's, The true indian taste. Laissez-vous tenter par des plats et sandwiches fraichement préparés ! Vous trouverez des plats à la viande et aux legumes pour toutes les bourses et toutes les faims. Le pain Nan qui compose le sandwich est cuit sous vos yeux dans le tandoor.
New Delhi's 4, rue Suger 6ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

Depuis bientôt 40 ans, le restaurant Yugaraj, installé rue Dauphine dans le 6ème arrondissement de Paris, est une référence en matière de cuisine indienne ! Considérée comme l'une des meilleures tables indiennes de la capitale, il vous propose des plats authentiques et rares, réalisés avec des produits de qualité, servis avec professionnalisme et gentillesse, le tout dans un cadre unique. Réservation conseillée !
Yugaraj 14, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Pont Neuf

Tout près de la place de l'Odéon, voilà un chouette restaurant indien avec tout le décor typique. Agneau tandoori, crevettes madras ou jarret d'agneau mariné, que de très bons plats du pays.
New Aqib 47, rue Monsieur le Prince 6ème Paris. Metro : Odeon