MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 8 ème à Paris

Un restaurant japonais d'exception

Ouvert en lieu et place du restaurant El Mansour depuis le 26 septembre 2013, dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de l'Etoile, le restaurant Okuda du chef japonais étoilé Toru Okuda est grandement attendu dans la capitale ! Avec ses deux restaurants, doublement et triplement étoilés au Japon, on s'attend à de la gastronomie japonaise de haute voltige.
Restaurant Okuda - par Toru Okuda 7, rue de la Trémoille 8ème Paris. Metro : Alma Marceau

Amoureux de la cuisine japonaise, venez découvrir cette adresse incontournable du 8e arrondissement : le Sushi Love. Le cadre résolument contemporain sur des notes de rose et noir vous enchantera. Aux fourneaux, différents Chefs issus d’académies culinaires du Japon mènent la danse. Les mets sont préparés à la commande avec des produits de grande qualité.
Sushi Love Parc Monceau 81, rue de Miromesnil 8ème Paris. Metro : Villiers

Zo

Dans le quartier de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris et non loin des Champs Elysées, vous découvrirez une adresse branchée à faire : le restaurant Zo, à la cuisine du monde, en passant par le Japon, l'Italie et la France ! Le service est adorable, la cuisine inventive et vous aurez un excellent sushiman pour préparer devant vous une variété de sushis makis et sashimis. Réservation conseillée.
Zo 13, rue Montalivet 8ème Paris. Metro : Madeleine

Fraichement rénové, le concept-store de la Compagnie française de l’Orient et de la Chine a ouvert au coeur de sa boutique du 8ème arrondissement de Paris, un restaurant japonais qui fait épicerie fine et salon de thé, Yoko. En cuisine, c'est le chef coréen Young Kyu Park qui prépare les plats de sa carte validée avec Toyofumi Ozuru, chef exécutif des enseignes du Groupe Black Code. Pensez à réserver si vous voulez tester cette cuisine raffinée.
Yoko 170, boulevard Haussmann 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Poissons frais issus directement de Rungis . Cuisinier professionnel de grands restaurants. Plats préparés sur place et conformes à la réglementation en vigueur. Excellent qualité prix . Ambiance sympathique et confortable. Vente à emporter et sur place.
Vivosushi 78, rue de Miromesnil 8ème Paris. Metro : Miromesnil

J'ai eu l'occasion de manger chez Kokohana avec des amis. L'acceuil est très agréable, amical et serein. L'ambiance de ce restaurant haut de gamme permet la convivialité et le placement des tables bien espacées permet de d'oublier les autres clients. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi s'attendre à voir le cuisinier travailler juste devant vous car la table est équippée d'une zone de cuisson.
Kokohana 1 bis, rue Jean Mermoz 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

A deux pas de la place de la Concorde dans le 8ème arrondissement de Paris, vous avez sûrement entendu parler du restaurant bar-lounge, le Buddha-bar, ouvert depuis 1996 par Raymond Visan, concepteur visionnaire. Une fois pénétré ce lieu étonnant aux proportions monumentales, vous serez envoûtés par le charme d’une atmosphère dépaysante et feutrée où vous attend une cuisine asiatique raffinée.
Buddha Bar 8 bis, rue Boissy d'Anglas 8ème Paris. Metro : Concorde

Placé dans une gallerie commerciale des Champs Elysées, Ginza est un "faux" japonais certes, mais il propose des menus rapides de Yakitori ou de sushis pas chers et plutôt pas mal.
Ginza 66, avenue des Champs-Elysées 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

En plein quartier emblématique du luxe, dans la rue Bayard du 8ème arrondissement de Paris, le restaurant le plus contemporain de la gastronomie japonaise, c'est l'Orient Extrême Montaigne. Au sein du salle claire et élégante, avec cuisine ouverte, vous découvrirez une carte avec une cuisine ancrée dans la tradition des cuissons au feu et du cru. La créativité du Chef La vous fera découvrir une cuisine exquise. Réservation recommandée.
Orient Extrême du 8ème 21, rue Bayard 8ème Paris. Metro : Franklin-D. Roosevelt

Ce restaurant japonais est classique et propose des menus yakitori (brochettes japonaises) et sushis/sashimis. La salle est accueillante et le service rapide.
Yaki-Kochi 35, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Miromesnil

Son placement idéal sur le boulevard Malesherbes, ainsi que ses 60 couverts font du Planet Sushi Madeleine le rendez-vous obligatoire des aficionados du poisson cru du 8ème arrondissement. L'ambiance conviviale et tendance en fait un rendez-vous plaisir chaque midi, alors que les lumières plus tamisées du soir laissent la place à une atmosphère un peu plus feutrée passé 19h00.
Planet Sushi Madeleine 37 boulevard Malesherbes 8ème Paris. Metro : Saint-Augustin

Restaurant traditionnel et gastronomique japonais avec un vrai chef venu du japon. Kiyomizu souhaite de vous apporter une pure tradition culinaire Japonaise et un moment de détente dans un cadre unique au cœur de Paris.
kiyomizu 4, rue Saint-Philippe du Roule 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Ce restaurant Japonais est assez connu parmis la communauté Japonaise à Paris.
Sur deux étages, on peut y découvrir les sushis ( au rez de chaussé ) ou le barbecue japonais ( tables équipées au premier étage ).
Jipangue 96, rue de la Boétie 8ème Paris. Metro : Saint-Philippe du Roule

Grand restaurant pouvant accueillir des groupes. Carte traditionnelle des restaurants japonais de Paris. Bien situé entre Saint lazare et Opéra, un restaurant tranquille pour une petite pause.
Kyoto - Saint Lazare 9, rue de l'Isly 8ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Le restaurant fusion asiatique par Starck

Vous en rêviez, Starck l'a fait, avenue George V dans le 8ème arrondissement de Paris : une cantine gastronomique, un restaurant bar fusion asiatique dans un cadre tout droit sorti d'un manga ou d'un film, c'est au Miss Ko que vous avez rendez-vous avec l'inattendu. Miss Ko qui existe vraiment, joue les mystérieuse et a bénéficié du talent incroyable de Philippe Starck, qui lui se dévoile encore plus. A réserver !
Miss Ko 49, avenue George V 8ème Paris. Metro : George V

Dans l'hôtel Royal Monceau, le Chef Hideki Endo et sa brigade de maîtres sushi, vous présentent la cuisine japonaise contemporaire de luxe. Vous savourez un filet de boeuf teriyaki, empura de homard, sauce crémeuse épicée, filet de bœuf wagyu, wasabi salsa, ouun , des makis. Vous avez aussi la fomule Bento box (deux tailles 45 et 75€).
Mastuhisa Paris 37, avenue Hoche 8ème Paris. Metro : Ternes

Plats japonais et fusion asiatiques

Restaurant cuisine fusion asiatique propose le bento avec les plats authentiques japonais, la spécialité coréenne Bibimbap et le Bobun maison, le chef du Jasmin Kuaican a travaillé auparavant dans plusieurs hôtels étoile à l'international.
Jasmin Kuaican 55, rue d'Anjou 8ème Paris. Metro : Saint-Augustin