• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Espagnol dans le 11 ème à Paris

Un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris

Le restaurant La Pirada, c'est un petit coin d’Espagne en plein cœur de Paris. Venez retrouver toute la bonne humeur, le soleil et les saveurs qui font la réputation de ce pays autant dans vos assiettes que  dans le cadre convivial et chaleureux de ce lieu unique en son genre.
La Pirada 7, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

En plein quartier de Bastille côté 11ème arrondissement de Paris, voilà une bonne adresse de tapas et cocktails à partager pour un apéro ou pour une soirée entre amis : le restaurant Tortilla 10. La salle est petite, il est possible de déguster ses tapas au comptoir (à l'espagnol) et de les choisir dans leurs plats puisque les diverses préparations sont sous vos yeux ! Les prix sont raisonnables. Réservation conseillée.
Tortilla 10 10, rue de Lappe 11ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de Bastille ou du Cirque d'Hiver, rue Amelot dans le 11ème arrondissement de Paris, le restaurant A la Feria affiche ses couleurs de l'Espagne et propose une cuisine familiale, avec une ambiance chaleureuse et musique espagnole. Spécialités : Gaspacho andalou, Tapas variés chauds/ froids, Jambon Serrrano, Fritures de calamars, Fritures éperlan, Croquetas de jamon... A réserver absolument !
A la Feria 56, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Chemin Vert

A deux pas de Bastille, dans la rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de Paris, vous avez rendez-vous avec un des meilleurs bars à tapas de Paris, El Toro Borracho, tenu par l'adorable Felipe qui vous offre tout le charme de l'Espagne le temps d'une soirée animée ! En petit comité ou en groupes, vous allez vous régaler de Tapas faites maison, de produits espagnols de qualité. Réservation obligatoire.
El Toro Borracho 90, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Charonne

L'ancien chef de cuisine de La Plancha rue Keller, maintenant fermé, a ouvert sa Bodega Potxolo dans le 11ème avec son beau frère Manolo. Ce bar à tapas propose cuisine à la plancha, gastronomie basque et espagnole. Excellente charcuterie "Reserva Montanera". Festival de Tapas à l'ardoise selon marché
Bodega Potxolo 7, rue de la Forge Royale 11ème Paris. Metro : Faidherbe Chaligny

Je vous recommande de connâitre le restaurant Espagnol et leurs spécialités, Tapas, Paella, et d'autres plats typiques à découvrir, une carte variées,on mange très bien,prix raisonable, l'ambiance est chaleureuse, conviviale, familiale.
El Prado 52, rue Saint-Sébastien 11ème Paris. Metro : Saint-Ambroise

Dans un cadre agréable et convivial, venez dégustez toutes les Tapas espagnoles et notre Paëlla. Retrouvez le soleil de vos vacances au centre de Paris.
El Rincon Español 143, rue Amelot 11ème Paris. Metro : Oberkampf

A Oberkampf, venez vous régaler dans ce bar à tapas dans une ambiance décontractée. On coche directement sa commande de tapas à même le menu, à remettre au serveur. Vous avez tartare de saumon à l'aneth, des petits piquillos garnis de fromage frais et herbes, des tapas de poulet panko, ou une salade de buratta italienne.
19 Oberkampf 19, rue Oberkampf 11ème Paris. Metro : Oberkampf