• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Indien dans le 14 ème à Paris

Indian House

Bon Restaurant
Testé !

Voyage indien à travers des saveurs exotiques près de Denfert Rochereau

Amoureux de la cuisine Indienne, j'ai trouvé mon bonheur au restaurant Indian House de la rue Gassendi dans le 14ème arrondissement de Paris, ouvert depuis 2001, et qui ne manque pas de charme. Le patron et les serveurs vous réservent un accueil très agréable, les lieux sont splendides, très cosy, avec des peintures murales et tout un tas de petits détails très raffinés. Brunch, déjeuner ou diner, vous allez aimer !
Indian House 27, rue Gassendi 14ème Paris. Metro : Gaite

Aasman

Bon Restaurant
Testé !
Ce restaurant indien, situé à deux pas des théâtres de la rue de la Gaîté, est une véritable institution dans le quartier puisqu’il l’anime depuis 25 ans maintenant. Passez la porte d’entrée et vous rentrerez dans un cocon chaleureux et accueillant pouvant recevoir une cinquantaine de personnes. Le personnel accueillant vous mettra de suite à l’aise.
Aasman 96, rue Daguerre 14ème Paris. Metro : Gaite

Le Titash est un restaurant indien situé dans le "quartier vert" du 14e arrondissement. C'est un endroit calme et tranquille. Le service y est très agréable et la nourriture délicieuse (spécialités tandoori, curry et pains) pour un prix plus que raisonnable.
Le Titash 3, rue Bezout 14ème Paris. Metro : Alesia

A deux pas de Montparnasse, dans la rue Larochelle calme, se tient le restaurant Bassanti qui vous sert depuis quelques années une cuisine indienne authentique. L'accueil est chaleureux, typique de la culture indienne. Vous pourrez vous installer dans une des salles ou en terrasse pour savourer currys, biryanis, et autres mets cuisinés au Tandoor. Menus à 15 et 25€.
Bassanti 3, rue Larochelle 14ème Paris. Metro : Edgar Quinet

Depuis 1985, le restaurant Suraj vous propose des spécialités de la cuisine indienne dans ce coin du 14ème arrondissement de Paris, tout près de la Porte de Vanves. Découvrez une cuisine dépaysante dans une atmosphère conviviale et agréable ! Face à l'hôpital Broussais, vous pourrez déguster samoussas et beignets d'oignons ou des currys, tout en demandant des plats peu épicés si besoin. A réserver !
Suraj 121, rue Didot 14ème Paris. Metro : Plaisance

C'est pour les amoureux de vrai cuisine indien !!! Un restaurant très simple et chaleureux. La cuisine est de qualiée, parfumée, traditionelle et familialle.
Restaurant Sitar 39, rue Gergovie 14ème Paris. Metro : Plaisance