• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 18 ème à Paris

Situé dans le 18ème arrondissement de Paris depuis de nombreuses années, à deux pas de la Porte Saint-Ouen, rue Championnet, le restaurant Sakanaya n'est pas tenu par des Japonais mais il est quand même une valeur sûre dans le quartier pour manger japonais. Vous y retrouverez toutes les spécialités habituelles comme les sushis, makis et sashimis et de délicieuses brochettes, avec des menus de 6 à 18€. Livraison possible.
Sakanaya 231, rue Championnet 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Petit restaurant Japonais sans prétentionts pour ceux qui veulent dîner et goûter à la mode Japonnaise. Cuisine surtout basée sur les sushis, makis, et yakitoris.
Ikko 23, boulevard Ornano 18ème Paris. Metro : Simplon

Bonne adresse qui peine à se faire connaitre. Dans un lieu agréable et calme, le service est impeccable (à emporter c'est prêt en 10 min !). Pas de surprise sur la variété des plats et les tarifs s'alignent sur la concurrence.
Miyazaki 2, rue Lagille 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Au bord de la Place Clichy, une bonne alternative au milieu de toutes les cafétérias, fast food, chaînes et bars du coin. Buffet maki-sushi-brochettes à volonté au déjeuner.
Toyama 8, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Place de Clichy

Probablement un des meilleurs Japonais du quartier. A tester absolument. Petit bémol, une serveuse pas toujours joyeuse mais avec un peu de chance ce n'est pas elle qui s'occupera de vous.
Emiko 96, avenue de Saint-Ouen 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Petit japonais sympathique et à des tarifs encore raisonnables. On y rencontre tous les plats traditionnels japonais, rien d'extravagant mais avec une fraîcheur et une préparation particulièrement appréciables. Il faut à tout prix goûter leur soupe misso, un vrai régal!
Edo 18 82, rue Leibnitz 18ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

Un très bon restaurant Japonais classique tenu par des Japonais, qui change de tous ces traiteurs à emporter qui fleurissent actuellement dans Paris et qui ne proposent que de la nourriture médiocre. Là les plats sont vraiment gouteux et les poissons sont d'une fraîcheur irréprochable. En plus ils font de la vente à emporter avec une réductionde 10%.
Chi Yo Da 112, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Des sushis à Montmartre

Tout nouveau dans ce quartier des Abbesses où il manquait justement un restaurant japonais. Il attire déjà beaucoup de clients du coin, et cela ne s'arrêtera sans doute pas vu sa bonne qualité !
Naoko Abbesses 3, rue des Abbesses 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ce resto est peut-être un des plus petits restos que nous connaissons : 8-10 places environ. Ancienne boucherie de quartier reprise par des chinois, puis maintenant par un couple purement Japonais à la personnalité étonnante. Monsieur est peintre, madame est... peintre aussi ! Deux artiste à la bonne humeur particulièrement nippone.
Asuka 145, rue Marcadet 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt