• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 19 ème à Paris

Cuisine japonaise traditionnelle de M. Nakagawa, notre sushiman préféré ! En effet, après le succès mérité de son premier restaurant (" Poisson Prêt à cuire" coup de coeur 1999), il revient en force avec un nouvel établissement qui porte désormais son nom. Les choses ont, une fois de plus, été bien faites !
Nakagawa 9, rue Lassus 19ème Paris. Metro : Jourdain

Restaurant barbecue coréen et japonais situé juste en face de la Cité des sciences à la Villette. Les grills sont sur les tables et l'on fait cuire nous-même les tranches de viande (entrecôte et basse-côte mais aussi poitrine de porc,etc...).
Matsuba 37, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Dans le quartier de Saint Denis, dans le Trésors d'asie est un restaurant asiatique près de la Basilique de Saint-Denis (métro Porte de Paris) certifié AVS et agréé par l'office du tourisme. Notre établissement vous propose des plats principalement Japonais,mais aussi Chinois, ou bien Thaï. Nous portons une grande importance à la qualité de nos produits et nous nous faisons livrer des produits frais chaque jours.
Trésors d'Asie 60, rue Gabriel Péri 19ème Paris. Metro : Porte de Saint-Ouen

En plein coeur du quartier Belleville, cette toute petite cantine chinoise vous fera déguster des jiaozis (raviolis grillés) au porc, au boeuf ou aux crevettes en des variétés diverses (aux champignons noirs, au céléri). Et ils sont vraiment à tomber !
Guo Xin 47, rue de Belleville 19ème Paris. Metro : Belleville