• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Africain dans le 20 ème à Paris

Si vous cherchez convivialité et chaleur à partager lors d'un repas, alors c'est au restaurant Abyssinia du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte de Bagnolet, qu'il faut aller ! Ce petit Café Restaurant du nom d'Abyssinie (connu actuellement sous le nom d'Éthiopie) réserve à chaque client un accueil familial. Venez découvrir la culture ethiopienne, les spécialités culinaires, les musiques et danses traditionnelles.
Abyssinia Café Restaurant 5, rue Martin Garat 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Depuis 1998, Marcel Boum et son équipe vous reçoivent au Lion Indomptable, LE restaurant de spécialités africaines du 20ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place de la Nation. Au menu, des plats camerounais comme les Ndolés (feuilles pilées, oignons, cacahuètes et viandes ou poisson) ou les Gombos. On retrouve également quelques spécialités sénégalaises comme le traditionnel Maffé, le Yassa ou le Tiep Bu Dieun.
Le Lion Indomptable 86, rue de la Réunion 20ème Paris. Metro : Alexandre Dumas

Ohinéné fait rimer restauration rapide et qualité : tous les plats sont vraiment fait maison à partir de produits frais par Edith "Ohinéné" et son équipe. Un choix renouvelé tous les jours selon le marché : le meilleur de la cuisine africaine et le meilleur de la cuisine traditionnelle...
Ohinéné 14, rue de la Chine 20ème Paris. Metro : Gambetta