• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Méditerranéen à Paris

Délicieuse street food fraîche faite maison !

Dans la tendance Healthy food qui prend de plus en plus ses quartiers sur Paris, Barak est un digne représentant de ses Street Food qui font du bien autant aux yeux avec ses recettes colorées qu'au palais avec des saveurs méditérannéennes qui explosent en bouche.
BARAK Street Food 62, rue du Faubourg Poissonnière 10ème Paris. Metro : Cadet

Le Pataquès

Bon Restaurant
Testé !

Le cuisine provençale à l'honneur sur Paris

Situé à deux pas du Palais Omnisport de Paris Bercy, boulevard de Bercy dans le 12ème arrondissement de Paris, le grand restaurant Le Pataquès sert une cuisine provençale soignée et authentique, réalisée par le chef Mauro Carmelo. Le restaurant de Gilles Benvenuti est très connu des amateurs de cuisine provençale. D'autant plus que le service et le décor sont également à la hauteur. Il vaut mieux réserver.
Le Pataquès 40, boulevard de Bercy 12ème Paris. Metro : Bercy

Brasserie méditerranéenne avec une jolie terrasse

Située près du Parc Monceau côté 8ème arrondissement de Paris, la Bastide Blanche est une brasserie méditerranéenne dont l'équipe est originaire de Saint Tropez. On y retrouve des détails dans la décoration chaude et contemporaine ainsi que dans le thème de la carte raffinée qui utilise les produits du soleil et les saveurs italiennes. Antipasti, foccacia, plats de pâtes et risottos, vous allez vous régaler.
Bastide Blanche 1, boulevard de Courcelles 8ème Paris. Metro : Villiers

Un lieu de fête au coeur de Paris

Situé au 49 rue Berger à deux pas du forum et de la rue du Louvre, le restaurant Else a remplacé l’ancien 1979 et en a profité pour faire peau neuve. Bar à cocktails, piano à queue avec des live qui y seront organisés chaque soir, Else est plus qu’un restaurant. C’est un véritable lieu de fête où l’on peut passer toute la nuit… jusqu’à 4h du matin.
Else 49, rue Berger 1er Paris. Metro : Les Halles