• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Tibétain à Paris

Superbes momos tibétains

Le patron, tibétain authentique, vous accueille dans son petit restaurant tout aux couleurs de Tibet avec un grand sourire. La cuisine est délicieuse, avec un très bon rapport qualité-prix, l'ambiance est parfaite : encens discret, musique douce et pas trop forte, jolie décoration.
Lithang 318, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Port Royal

Voyage culinaire et spirituel sur le toit du monde

Situé dans le 3e arrondissement parisien, boulevard du Temple, le restaurant tibétain Yak Kunga vous attend pour un voyage culinaire et spirituel sur le toit du monde. Le cadre et simple et reposant et vous pourrez découvrir une cuisine qui a une véritable histoire pour un budget très raisonnable. Dans l'assiette, des mets parfumés et épicés comme le Tsam thang, le Sha momok, le Shamdré…
Kunga 15, boulevard du Temple 3ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

A la découverte de la cuisine traditionnelle Tibétaine, quartier Cadet

Un excellent restaurant tibétain à Paris : cuisine à couper le souffle et gentillesse incomparable de la gérante. Les plats sont principalement à base de boeuf mais on peut aussi goûter à des curry au poulet ou à l'agneau ainsi qu'à une multitude de plats végétariens. Un vrai voyage à travers le Tibet dans une ambiance Zen.
Tashi Tagyé 24, rue Richer 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Premier restaurant tibéntain ouvert en France

Accueil chaleureux, decor depaysant, ce restaurant respire la serennite. la cuisine y est delicieuse et raffinee. Sincerement, le premier resto tibetain ouvert en france en surprendra plus d'un !
Tashi Delek 4, rue des Fossés Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Luxembourg

Cuisine tibétaine authentique dans le 5ème

La cuisine tibétaine est servie avec gentillesse dans ce Pema Thang (Le champ des lotus). Le restaurant est petit. Au fond de la salle trône une photo du Dalaï Lama entourée des couleurs du Tibet. Deux jeunes femmes vous accueillent avec une grande amabilité.
Pema Thang 13, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

A deux pas des Halles dans le 3ème arrondissement de Paris, le restaurant Khatag est un restaurant tibétain qui vous propose tous les jours une cuisine tout simplement délicieuse et originale ! Large proposition de choix à prix raisonnables, un cadre typique, coloré et chaleureux, c'est joli et les tables sont assez bien espacées entre elles. Petite musique tibétaine très douce en fond. Réservation conseillée.
Khatag Restaurant Tibétain 68, rue Quincampoix 3ème Paris. Metro : Rambuteau

Situé en plein quartier Latin, dans le 5ème arrondissement de Paris, le restaurant Himalaya Tibet est ouvert tous les jours et vous sert une cuisine tibétaine délicieuse et pas chère dans un cadre typique et dépaysant. Le chef Lobsang est tibétain et vous régalera de spécialités de son pays, avec une cuisine pleine de saveurs à base de viande et de légumes. Un très bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Himalaya Tibet 31, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Beaucoup de personnes nous disent que Lhassa est certainement l'un des meilleurs lieux de Paris pour découvrir la cuisine tibétaine. Il est vrai que ce restaurant richement décoré est très agréable. On prend alors contact avec la cuisine des hauteurs tibétaine...
Lhassa 13, rue de la Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant familial Tibétain

Restaurant familial tibétain à partir de produits frais. Nombreux plats végétariens, belle carte des vins ! Le but est d'offrir la dégustation et l'ambiance d'un bon repas dans une famille au Tibet....
Zachuka 48, rue de la Jonquière 17ème Paris. Metro : Guy Moquet

Cuisine tibétaine près du Panthéon

Entre le jardin du Luxembourg et le Panthéon, venez déguster de formidables spécialités tibétaines dans un décor typique et coloré. Vous avez les grands classiques, comme les fameux momos (raviolis) ou la fondue de légumes et de viandes.
Kokonor 206, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne