• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Louis Blanc à Paris

La Bruschetta

Bon Restaurant
Testé !
La Déco est un peu mexicaine, mais sachez qu'ici on fait de la vraie pizza, non pas de la tex-mex, de l'italienne, la vraie !
La Bruschetta 31, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans la rue Louis Blanc, le restaurant bistrot bar à vins La Bulle, ouvert depuis octobre 2007, vous régale de sa cuisine française créative... Déjeuner, goûter ou dîner, vous êtes reçus chaleureusement à toute heure pour bien manger et bien boire dans cette bonne adresse de quartier.
La Bulle 48, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Chez Papa Lafayette est le premier établissement créé par Papa il y a 20 ans, juste en face de la station de métro Louis Blanc, dans le 10ème. Il propose une cuisine du Sud Ouest avec des menus à petit prix. La maison a fondé une partie de son succès avec ses énormes salades et ses spécialités comme le Cassoulet, le Garbure et ses Escargots à toutes les sauces.
Chez Papa Lafayette 206, rue La Fayette 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Une cantine indienne connue du Little India Parisien

A deux pas de la gare du Nord, dans le quartier surnommé Little India dans ce 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Dishny fait figure de cantine indienne depuis les années 90. Cette entreprise familiale reprise par les fils aujourd'hui compte aujourd'hui deux restaurants indiens côte à côte.
Dishny 25, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Ce petit restaurant chaleureux situé tout près du Canal St Martin, propose une véritable cuisine turque. Des mezzes aux grillades et poissons cuisinés au feu de bois, c'est un délice à chaque bouchée.
Labranda 18, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Le Point Ephémère est un centre de dynamiques artistiques situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans l’ancien magasin de matériaux de construction Point P. Le Point Ephémère est un lieu atypique et incontournable à Paris. Situé au bord du merveilleux Canal Saint-Martin, il est à la fois salle de concert, espace d'exposition, studio de danse, résidence d'artistes, bar et restaurant. La réservation est conseillée.
Point Ephémère 200, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Jaures

Une très bonne cuisine libanaise. Restaurant traiteur, salon de thé, salle de reception. Accueil très sympatique et professionnel, décor sympa, très bon prix.
Le Phénicien 17, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Restaurant Indien avec une cuisine du sud de l'Inde

Le Bharath est un restaurant situé dans le quartier indien du 10ème arrondissement de Paris, rue Louis Blanc, près de la gare du Nord, où se trouve une communauté tamoule importante. Au niveau décoration il est très quelconque, mais l'accueil est chaleureux. Une cuisine de l'Inde du Sud surtout. Réservation bienvenue.
Bharath 51, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Un restaurant pour les amateur de musique Soul

Avec ses airs de loft new yorkais sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Bizz’Art est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de musiques Soul, mais aussi une adresse reconnue pour les aficionados des ambiances latino-brésiliennes. Que ce soit pour diner en musique, pour assister aux concerts, pour siroter un verre au bar, pour danser sur les mix des Dj’s toute la nuit, ou pour faire tout cela à la fois ...
Bizz'art 167, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Dans le 10ème arrondissement de Paris, rue Alexandre Parodi, SoupiFrutti est à la fois un restaurant, un bar à soupe et bar à jus, offrant un décor sympa et lumineux de 54 couverts, plus une dizaine en terrasse. Ouvert seulement pour le déjeuner, on peut toutefois réserver et privatiser les soirs et les weekends ! Idéal pour une cure de vitamines avec des produits frais et de saison. Service un peu long. A réserver !
SoupiFrutti 1, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

A la découverte de la cuisine fusion Franco-Cambodgienne

TouyTouyT est un restaurant Franco-Khmer dans le quartier de Louis Blanc- Aqueduc, lancé par deux frères et deux sœurs. Les plats proposés sont revisités de type fusion asiatique/français. Le chef a fait ses premières armes auprès de Guy Savoy , au Cap Vernet puis en Australie chez Bistrot Thierry. Il mixe cuisine française et asiatique.
TouyTouyT 242, rue du Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

En plein quartier Jaurès, les mélomanes amateurs de l'ambiance street food classe vonr a-do-rer. Le chef est Antonin Girard, il vous propose de très nombreux mets "street food". Vous avez le crème dashi thaï et nori , le velouté de butternut et lait de coco. Peut-être préférerez-vous une viande de cochon noir laqué BBQ aux légumes croquants, tacos maison et œufs de truite, le tacos de bœuf olive kalama et menthe sauce sweet chili.
Animal Kitchen 200, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Jaures

Ce restaurant japonais propose des assortiments de sushis, makis et sashimis. Les yakitoris et les bières japonaises sont aussi de la partie.
Wako 208, rue la Fayette 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires