• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Pelleport à Paris

Dans le 20ème arrondissement, avenue Gambetta, le restaurant bar Le Chantefable est un repère pour tous les amateurs et amoureux de l'Art Nouveau avec son décor chaleureux et sublime des années 30 et... L'accueil en va de même, efficace et sympathique ! Une cuisine traditionnelle française de qualité. Pas de menu proposé, tout est à la carte mais un rapport qualité prix raisonnable pour Paris (35 euros, entrée, plat, dessert).
Le Chantefable 93, avenue Gambetta 20ème Paris. Metro : Gambetta

A deux pas de Gambetta dans le 20ème arrondissement de Paris, préparez-vous pour un voyage à Maurice avec le restaurant Comme sur une Ile. Dans un cadre soigné, vous retrouverez ces épices si particulières de l'Océan Indien. Un moment agréable à partager à deux ou à plusieurs. Attention la salle est petite il est préférable de réserver. Il n'y a que deux plats aux choix et deux menus carte mais cela prouve la fraîcheur de la cuisine !
Comme sur une île 83, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Pelleport

L'Agadir Café est un restaurant à thème. Ouvert de 7h00 à 2h00 offrant sur Paris un décor et une ambiance unique ainsi qu'une cuisine de qualité.
Agadir Café 34, rue du Surmelin 20ème Paris. Metro : Pelleport

A deux pas de l'Hôpital Tenon et du métro Pelleport, dans le 20ème arrondissement de Paris, le restaurant bistrot Au Chat Qui Pêche, a ouvert en lieu et place du restaurant italien Le Surmelin. Après quelques mois de rénovation, le restaurant français vous propose une carte de bistrot variée et à bon prix dans un cadre sympathique et convivial. Une bonne adresse à découvrir si vous êtes dans le coin !
Au Chat qui Pêche 12, rue du Surmelin 20ème Paris. Metro : Pelleport

Ouvert depuis le 7 janvier 2009, en lieu et place du Vin Chai Moi, rue de la Chine dans le 20ème arrondissement de Paris, le restaurant français Chalbens est tenu par un couple de passionnés, Julien et Sophie Jérôme, qui ont choisi les quatres noms de leurs enfants pour former le nom de leur restaurant. Avec sympathie et dynamisme, ils vous reçoivent dans leur restaurant cosy et chaleureux où la cuisine française traditionnelle est bonne et copieuse.
Chalbens 33, rue de la Chine 20ème Paris. Metro : Pelleport

A deux pas du métro Pelleport, rue Orfila dans le 20ème arrondissement de Paris, vous pouvez vous offrir un succulent couscous cuisiné, à La Kahina, où la semoule est roulée quotidiennement par la patronne. Attention, il s'agit de cuisine berbère et algérienne : la Kahina était en effet une princesse berbère... En plus, ce n'est pas cher à la carte et l'ambiance est bonne. Une adresse à retenir et à réserver !
La Kahina 116, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Pelleport

Dans le 20ème arrondissement de Paris, près de la place Gambetta dans la rue Orfila, Shaheen est une restaurant de quartier avec une équipe sympathique et une cuisine indo-pakistanaise très bonne, authentique et généreuse. Dans un quartier calme, vous pourrez apprécier les saveurs des mets les plus connus aux moins connus, mais ne ratez surtout pas leur garlic naan ! A réserver absolument !
Shaheen 20, rue Orfila 20ème Paris. Metro : Gambetta

Le Country Bar, c'est une petite place dans la campagne à Paris, en plein 20ème arrondissement, où il fait bon vivre pour déjeuner une cuisine du marché et de saison entourée des photos des artistes du quartier. Sur sa belle terrasse, où de nombreux films ont été tournés, ou dans sa salle typique des bistrots parisiens, vous pourrez déguster la cuisine d'Alexandre, le patron jovial et amical. Réservation conseillée.
Country Bar 5, place Octave Chanute 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires