MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte D'auteuil à Paris

Le Murat

Bon Restaurant
Testé !

Une décoration Napoléonienne atypique

Situé tout près de la porte d'Auteuil à Paris 16ème, le Murat est une belle brasserie chic au décor Napoléonien. Le cadre est chaleureux et confortable avec un service continu du petit-déjeuner jusque tard dans la nuit.
Le Murat 1, boulevard Murat 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Dans le 16ème arrondissement de Paris, rue Poussin, Elias et Hania vous accueillent chaleureusement dans le cadre raffiné de leur restaurant libanais Solemar, à la découverte d'une cuisine de traditions, d'un art de vivre où le temps ne compte que pour le plaisir de savourer. Ce petit restaurant de quartier vous sert une cuisine savoureuse et généreuse à bon prix. Une vraie bonne adresse ! Réservation conseillée !
Solemar 56, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil et idéalement situé pour ceux qui vont voir les matchs au Roland Garros, le restaurant le Beaujolais d'Auteuil est ouvert en continu tous les jours. Juste rénovée, cette brasserie a tout le charme des brasseries parisiennes chic, et vous propose une ardoise gourmande et de bon rapport qualité/prix. Une adresse à découvrir sans faute. Réservation indispensable.
Beaujolais d'Auteuil 99, boulevard de Montmorency 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

La presse n'arrête pas d'en parler, j'ai voulu tester à mon tour. Sensation déjà très agréable de pouvoir s'installer en terrasse à deux pas du court central, dans ce lieu normalement si fermé ! Autre surprise, la cuisine très savoureuse du jeune chef Stéphane Thoreton, qui cuisine devant vous au milieu de la très belle salle intérieure (très néo club). Jeu, set et match pour ce restaurant !
Le Roland Garros 2, avenue Gordon Bennett 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Tout proche de Roland Garros, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Akasen La Ligne Rouge vous propose de vous restaurer à la japonaise dans un cadre moderne et intimiste ! Au programme : des produits frais, une vrai carte de sakés, des menus originaux, le teppanyaki depuis cet hiver et une déco cosy d'inspiration new-yorkaise. Le service est diligent et le patron est vraiment sympathique. Réservez !
Akasen La Ligne Rouge 37, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Réputée dans le quartier, cette brasserie du boulevard Exelmans dans le 16ème arrondissement de Paris, Le Congrès Auteuil, vous accueil en continu dans un établissement chic et raffiné, avec un étage et une jolie rotonde, pour découvrir une cuisine traditionnelle de qualité. Le rapport qualité prix est bon notamment avec la formule tout compris à 34€. Le service est correct sans plus. Réservation conseillée.
Le Congres Auteuil 144, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Au cœur d’un magnifique jardin et d’une immense terrasse, dans un décor au style normand vous aurez le plaisir de découvrir le restaurant de la famille Menut, l’Auberge du Bonheur en plein 16ème arrondissement de Paris. Tenu par la main experte de Jérôme Guérin, avec son épouse Benjawan en cuisine, ancienne de la Grande Cascade, ce hâvre de paix saura vous séduire pour vos déjeuners à deux ou plus.
L'Auberge du Bonheur Allée de Longchamp - Bois de Boulogne 16ème Paris. Metro : Ranelagh

Les Deux Stations, c'est un bistro auvergnat, créé en 1912 sur le boulevard Exelmans, dans le 16ème arrondissement de Paris, à deux pas de la porte d'Auteuil, et repris en 2010 par le groupe Bertrand. Ce bistrot populaire est une adresse incontournable dans le quartier pour qui aime la convivialité et la cuisine française traditionnelle. Dans un cadre simple, on s'y retrouve à toute heure de la journée pour passer un moment de détente.
Les Deux Stations 131, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Le nouveau restaurant au bord de la piscine Molitor

Le restaurant Molitor est situé autour des deux bassins de la mythique piscine du même nom. Le chef Mercier vous fait partager une expérience gourmande et généreuse : cela va du tartare de veau aux échalottes, persil, câpres et pommes de terre au homard et printanière de légumes au thym et jus de crustacés. Les desserts sont de la même qualité un Saint Honoré gourmand, tout caramel ou bien un gâteau aux saveurs bergamote et poire...
Molitor 10, avenue de la Porte Molitor 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires