• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Israelien à Paris

L'As du Fallafel

Bon Restaurant
Testé !

Le roi du Fallafel à Paris

L'as du Fallafel s'est fait le champion des grandes spécialités de la méditérranée orientale à Paris. Parmi les plats les plus connus se trouve bien sûr le fameux fallafel. Pour ceux qui ne connaitraient pas le fallafel, il s’agit d’un pain pitta chauffé et fourré de tomate, de salade, de choux, de purée de poix de chiche de boulette de viande avec des sauces piquantes.
L'As du Fallafel 34, rue des Rosiers 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

Le bar à Pita parisien

Une vraie petite cantine de street food Israélienne qui vous transporte en 2 minutes à Tel-Aviv... et pour cause cet excellent bar à Pita est une reproduction de l'affaire du chef Eyal Shani qu'il a ouvert en Israel et le succès l'a suivi à Paris. Simplicité et goût avec un pain pita moelleux, des viandes (agneau, boeu épicé) ou des légumes (ratatouille, pois chiches) avec des accompagnements légumiers bien préparés.
Miznon Marais 22, rue des Ecouffes 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

En plein coeur de Pigalle, venez découvrir le plat incontournable de la street-food israélienne, le sandwich dans un pain pita garni de plein de bonnes choses (aubergine, oeuf dur, tomate, tahini...).
Dizen 27, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Pigalle

Magniv, merveille en hébreu, est un restaurant-club- bar à coktail à la mode Israélienne d'un cadre épuré et beau. À la carte, Kobi Villot, chef qui officiait autrefois au Tavline vous propose des pains cuits sur place, kubaneh, Jérusalem Bagel; une raviole de langoustine et jus de crustacés au thé fakir......
Magniv 37 bis, rue du Sentier 2ème Paris. Metro : Sentier

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er