




L'as du Fallafel c'est fait le champion des grandes spécialités de la méditérranée orientale.
Parmi les plats les plus connus se trouve bien sûr le fameux fallafel.
Pour ceux qui ne connaitraient pas sandwich fallafel, il s’agit d’un pain pitta chauffé et fourré de tomate, de salade, de choux, de beignets de purée de poix de chiche avec des sauces épicées.
Généralement, c’est très bon et c’est très nourrissant tout en jouant dans la catégorie pas cher.
Dans la Rue des rosiers, on vous propose des falafels tous les 20 mètres et devant une offre si diversifiée, il nous a semblé que l’As du Fallafel, par son ambiance familiale et détendue était un endroit propice à la dégustation.
En effet pour 9/10 €, on vous prépare un fallafel complet, tout ce qu’il y de plus complet.
Naturellement, vous avez aussi le shawarma qui n’est autre que de l’agneau, cuisiné pour 6,90 €.
Avouons-le, l’As du fallafel est à la portée de toutes les bourses.
De plus, il sert des vins fort intéressants comme le Yanden merlot élevé en Israël.
Bien sûr, les produits cuisinés chez L’As du fallafel sont strictement cacher et contrôlés.
Quant aux heures d’ouverture, elles ont de plus intéressantes puisque l’as du fallafel assure un service continu de 11h00 à minuit tout précisant pour ceux qui seraient un peu oublieux des traditions juives ainsi que des obligations religieuses, que le samedi c’est fermé, chabbat est très respecté rue des Rosiers.
Par contre le dimanche, tout recommence à vivre, un bon moment pour se promener jusque chez l’As du fallafel.
L'As du Fallafel est contrôlé "Beth-din de Paris"
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article