L'as du Fallafel c'est fait le champion des grandes spécialités de la méditérranée orientale.
Parmi les plats les plus connus se trouve bien sûr le fameux fallafel.
Pour ceux qui ne connaitraient pas sandwich fallafel, il s’agit d’un pain pitta chauffé et fourré de tomate, de salade, de choux, de beignets de purée de poix de chiche avec des sauces épicées.
Généralement, c’est très bon et c’est très nourrissant tout en jouant dans la catégorie pas cher.
Dans la Rue des rosiers, on vous propose des falafels tous les 20 mètres et devant une offre si diversifiée, il nous a semblé que l’As du Fallafel, par son ambiance familiale et détendue était un endroit propice à la dégustation.
En effet pour 9/10 €, on vous prépare un fallafel complet, tout ce qu’il y de plus complet.
Naturellement, vous avez aussi le shawarma qui n’est autre que de l’agneau, cuisiné pour 6,90 €.
Avouons-le, l’As du fallafel est à la portée de toutes les bourses.
De plus, il sert des vins fort intéressants comme le Yanden merlot élevé en Israël.
Bien sûr, les produits cuisinés chez L’As du fallafel sont strictement cacher et contrôlés.
Quant aux heures d’ouverture, elles ont de plus intéressantes puisque l’as du fallafel assure un service continu de 11h00 à minuit tout précisant pour ceux qui seraient un peu oublieux des traditions juives ainsi que des obligations religieuses, que le samedi c’est fermé, chabbat est très respecté rue des Rosiers.
Par contre le dimanche, tout recommence à vivre, un bon moment pour se promener jusque chez l’As du fallafel.
L'As du Fallafel est contrôlé "Beth-din de Paris"
Le nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'articleUn restaurant proposant la cuisine créative du chef Park formé à l'école Bocuse et qui est passé dans de belles maison comme Troisgros ou chez Hervé Sauton. Dans une salle épurée on déguste des plats travaillé à la française avec des touches coréennes pétillantes.
L'articleLa réputation de la viande Irlandaise Black Angus n'est plus à faire sur le scène gastronomique des amateurs de viande, ce grand restaurant placé sur la place de la république vous propose le meilleur de la viande Black Angus décliné en trois formules avec Coeur de Rumsteak, Entrecôte ou filet de boeuf, servi avec frites maison et purée.
L'article